AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lent Retour / Je déteste ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:38

Hey !


pseudo  ✤ Callum Hallworth
dates de départ et de retour  ✤ C'est pas une absence, mais une présence un peu restreinte, donc je préfère prévenir :)
activité ✤ On va tenter d'être actif RP, mais je vais dire 1/7 pour le moment...
raison ✤ Du coup, mon absence postée en...début avril ou fin mars, prend fin aujourd'hui. Cependant, comme j'ai pleins de petits RDV pour mon avenir, pas mal stressants (COUCOU ANXIÉTÉ) à venir, je vais reprendre le RP ici mais probablement plus lentement/doucement que prévu le temps que ça se tasse et SURTOUT ben, de réussir à me relancer avec Cal'

Mais je suis là ! Mais donc, je me mets en présence "restreinte". Je ne sais pas si c'est vraiment utile de reposter pour dire ça mais, je préfère ><

Dans tout les cas, je fais mon possible pour répondre rapidement à mes sujets en cours ><'''''


Lent Retour / Je déteste ça... 200127192


Dernière édition par Callum Hallworth le Lun 10 Juil 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:51

bon courage à toi :flirt: Lent Retour / Je déteste ça... 243543726 Lent Retour / Je déteste ça... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:52

Caaaaaaaaaaaal Lent Retour / Je déteste ça... 921491218

Bon courage pour tout ça, et prends bien soin de toi, surtout Lent Retour / Je déteste ça... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:30

Hello I love you comme ça fait un mois, je me permets de venir au nouvelles Lent Retour / Je déteste ça... 243543726 est-ce que ça va mieux ? Lent Retour / Je déteste ça... 3013803170 Lent Retour / Je déteste ça... 3013803170 Lent Retour / Je déteste ça... 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:40

Coucou ! Lent Retour / Je déteste ça... 243543726


Désolé pour le manque de nouvelles, je réfléchissais à mon avenir ici ces derniers jours :/

Ça fait un peu plus d'un mois que je bloque sur le RP, que ce soit ici ou ailleurs. Ces deux dernières semaines, j'ai vaguement réussi à m'y remettre sur mes deux autres forums par "Spasmes d'inspiration/motivation" mais, ce n'est pas encore ça et ce sont des personnages que je connais très bien et même pour la grosse majorité sont "faciles" à jouer pour moi.

Mais ici, ça bloque. Je ne sais pas si c'est le fait que je me suis mise beaucoup trop de pression sur Callum/Caleb qui a une histoire sur laquelle je n'ai jamais autant bossé ou le fait de ma première absence ou...Je sais pas, et plus le temps avance, plus je stresse de mes rps en retard et moins j'y arrive :/

Avec l'été, je sais que je rp encore moins (Sans compter le blocage des 4/5 dernières semaines, duquel je pense doucement sortir mais je ne suis même pas certaine :') ) en Septembre, je sais pas ce qu'il en sera....

Je n'aime pas l'idée mais je pense que le mieux va être d'arrêter l'aventure ici. Peut-être que je reviendrais plus tard si Ari est toujours libre en avatar quand déjà, il y aura un peu plus de stabilité niveau irl/motivation et que je me ressentirait capable de jouer Callum/Caleb qui est tout de même un personnage auquel je tiens énormément ><'''

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires et RP et plus particulièrement auprès de @Maya Request à qui j'avais fait modifier un petit bout de sa réponse pour au final ne pas répondre >< vraiment pardon >< >< >< Et toi Isolde que j'ai "embêté" avec mes mps/questions lors de ma réinscription ><'


Gah. J'aime pas les départs ><
:calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: Vous tous >< Lent Retour / Je déteste ça... 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:37

Oh zut :( c'est tout nul ce genre de nouvelles, mais si l'inspiration n'est plus là, parfois il vaut sûrement mieux se décider que de se faire stresser Lent Retour / Je déteste ça... 2346529578

Bonne continuation à toi, Cal Lent Retour / Je déteste ça... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:06

Je suis désolée pour toi, c'est triste Lent Retour / Je déteste ça... 3013803170 mais quand y a plus d'inspiration, faut pas la forcer, c'est pas constructif Lent Retour / Je déteste ça... 243543726

J'aimais bien notre rp et notre lien avec Elizabeth, c'était vraiment sympa à jouer Lent Retour / Je déteste ça... 243543726 j'espère que tu retrouveras la motivation I love you

Je te souhaite une très bonne continuation I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lent Retour / Je déteste ça...   Lent Retour / Je déteste ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lent Retour / Je déteste ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]
» Molly V.2 le retour ?
» Le dur retour... à la formation !
» le retour du guerrier
» Hope - DE RETOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: