AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 1:07

ISAAC MILES ADAMS
Ne le dis à personne mais le monde a décidé de tourner à l'envers


time for telling tales on me
NOM : ADAMS PRÉNOMS : Isaac - Son prénom principal | Miles - Son second prénom. Le prénom que voulait lui donner son père.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 novembre à Chicago. ÂGE : 27 ans ORIGINES : Américaines NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Barman ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : A l'écoute - Anxieux - Attentionné - Arrogant - Calme - Cachottier - Compréhensif - Dragueur - Digne de confiance - Direct - Impatient - Imaginatif - Implusif - Jaloux - Jovial - Lunatique - Naturel - Obstiné - Passionné - Possessif - Prudent - Râleur - Sincère - Susceptible - Tendre - Taquin MUTATION : Matérialisation de l'imagination - Grâce à cette mutation, Isaac est capable de créer physiquement et dans le monde réel, de choses qu'il a dans la tête. Ça marche comme un dessin qu'il s'imagine et qui se matérialise réellement. Cependant, au bout de quelques temps, l'objet en question disparaît. AVATAR : Adam Levine GROUPE : The Future is here CRÉDITS : Nami (moi-même)
nothing left to say
001. Je ne suis absolument pas du matin. Je peux être la personne la plus désagréable du monde si on me réveille trop rapidement ou si on fait trop de bruit le matin. Les réveils-matins que j'ai balancé à travers la pièce en sont témoins... 002. J'ai très vite appris à devenir indépendant et c'est moi qui veillait sur la fratrie quand était plus jeunes. Encore maintenant, j'ai tendance à vouloir faire les choses par moi-même et demander de l'aide qu'en ultime recours. 003. Quand j'ai un coupe de blues, je ne peux pas m'empêcher de faire le con pour faire sourire quelqu'un. Ca me suffit à aller mieux, me dire que j'arrive à faire sourire. 004. J'ai les bras et le haut du dos tatoué. Comme beaucoup de gens le disent, une fois qu'on a commencé, on devient vite accroc à ce genre de choses et je dois avouer qu'il ont raison... Je songe à me faire tatouer le bas du dos normalement. 005. Je suis allergique à l'aspirine et à l'ibuprofène, autant dire que pour soigner les migraines... Ceci dit, je suis un véritable accroc aux fraises. Je peux en manger des tonnes s'en m'en lasser. Par contre, que le fruit. Je déteste la fraise sous ses autres formes.   006. Je ne parle très peu de moi en général. Je suis toujours prêt à écouter les autres mais généralement, je refuse tout aide de ce côté là pour moi. Jusqu'à ce que j'emmagasine trop de trucs et que j'explose mentalement. 007. Mon père a voulu me foutre dehors quand il a appris que j'étais gay ET mutant. Pour lui je suis la honte suprême de la famille et, actuellement, il est en prison pour tentative de meurtre après avoir essayé de me poignarder lorsque la discussion s'est envenimée entre nous.  En guise de souvenir de cette journée, j'ai encore une belle cicatrice non loin de l'aine. Quand on me demande ce que c'est, j'explique que j'étais trop jeune et que je m'en souviens plus alors que c'est complètement faux. Peut-être qu'un jour, si je tombe sur la bonne personne, je lui avouerais. C'est con, y'a pire dans la vie mais j'ai été véritablement traumatisé. Je mettais toujours mon père sur un piédestal avant cet incident. 008. J'ai jamais été doué avec les études. Pas que je comprenais rien, c'est juste que j'avais pas envie de suivre les cours. J'aime bien apprendre des trucs mais dans mon coin. D'ailleurs, je lis énormément, même si on dirait pas comme ça. 009. J'ai peur de l'orage. C'est con mais ça me terrifie. Et même à 27 ans, c'est toujours ce même réflexe, si je suis chez moi, qui est de me planquer sous la couverture. Autant dire que ça en a fait rire plus d'un... 010. J'adore utiliser ma mutation pour faire apparaître des choses dans le monde réel. Je les fais souvent disparaitre après et je n'en crée pas plus que deux ou trois à la suite mais ça me détend de le faire, comme ça, pour rien. J'ai toujours été imaginatif et mon don me permet de m'amuser de ce côté là. Généralement, je le fais quand je suis tout seul chez moi... mais il m'est déjà arrivé de le faire au boulot quand je savais que je pouvais le faire sans problème.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Mon don est arrivé presque par hasard.. C'était un jour où mon père avait confisqué mes carnets de dessins et mes crayons pour me faire comprendre que les cours c'était plus important que mes dessins. Malgré tout, je ne lui en avais pas voulu. Je me souviens que je réfléchissais à un moyen de pouvoir créer des choses sans ça. Je m'imaginais être capable de créer des choses à partir de rien... que je puisse penser à des choses et qu'elles puissent se matérialiser. C'était un rêve un peu fou. J'ai alors pensé à un jouet, je me suis dessiné dans la tête. C'était assez facile en fait. Mais, quand j'ai ouvert les yeux, devant moi, quelque chose s'est matérialisé. C'était le jouet auquel j'avais pensé. Au début, je pensais que j'hallucinais puis qu'il avait disparu le temps que je cligne des yeux, mais les jours suivants, j'avais essayé de penser à la même chose. Des fois c'était beau et ça correspondait à ce que je pensais... des fois c'était juste un tas informe comme si j'avais gribouillé sur une feuille. Des fois ça durait longtemps et des fois, à peine quelque secondes. C'est là que je compris que je n'étais pas comme les autres... Je m’entraînais, tous les jours, en cachette, surtout quand mon père me confisquait mes affaires. Je m'amusais à créer toutes sortes de choses... Des petites, des moyennes, des plus grandes... et j'essayais aussi de les faire disparaître aussi. Après tout, si j'étais capable de les faire apparaître, je pouvais aussi les effacer, comme une gomme au bout d'un crayon. Au début ça marchait pas du tout. Puis peu à peu, j'effaçais des morceaux de moi-même puis carrément la chose en entier.

Ces années d'entrainement ont fait en sorte que je sois plutôt à l'aise avec mon don même si ce n'est pas la perfection non plus. Actuellement, je ne peux pas créer d'objets plus grands que ma propre taille et le maximum de temps que j'ai réussi à faire se situe aux alentours d'une petite heure pour les objets les plus petits, le temps se rétrécissant avec la taille de l'objet créé.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Si j'ai déjà eu à faire à un hunter, je ne pense pas qu'il sache que j'étais un mutant. Après tout, je suis barman, je ne peux pas les empêcher de venir boire un verre dans mon bar. J'essaye d'être le plus discret possible. Je m'assume et j'assume totalement ma différence mais je ne suis pas suicidaire. Je ne veux pas les provoquer et continuer à mener ma petite vie tranquille. Ceci dit, je suis déjà tombé sur un mec sacrément anti-mutants bourré et je me suis fait un plaisir de le dégager du bar. Heureusement que mon patron est un mutant aussi et qu'il était de mon côté parce que je crois qu'il m'aurait viré, vu comment j'avais été désagréable avec ce client.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Oui et non. Disons que j'aime bien l'utiliser mais, généralement, je le fais tout seul ou alors en cachette. J'aime créer des choses. Je ne dessine presque plus d'ailleurs, tout se passe maintenant dans ma tête. C'est beaucoup plus drôle de créer des choses qui puissent s'animer ensuite même si elle sont éphémère plutôt que des choses sans aucune vie sur un morceau de papier. Mais avec les temps qui courent, je sais me faire prudent. Je tiens à garder ce qui fait de moi un être différent sans forcément le revendiquer. Je tiens juste à être tranquille. Cependant, si jamais mon don intéresse fortement un ami, l'élu de mon coeur ou autre, je n'hésiterais pas à l'utiliser pour lui faire plaisir. De plus, je n'hésiterais pas à m'en servir pour me défendre s'il le faut.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Bien que je pense que ce n'est pas une mauvaise chose parce que je peux comprendre que certaines personnes se rebellent face à l'opression omniprésente des Hunters, je pense aussi que leur présence n'aident pas à faire calmer les choses. Les gens crédules et fermés d'esprits ne nous verront plus que comme des êtres violents qui cherchent à renverser le pouvoir mis en place, à faire régner la terreur et à dominer les humains, alors que ce n'est pas forcément le cas et que, s'il existe des hommes violents, il existe aussi des mutants comme moi qui ne demande qu'à avoir la paix, à pouvoir vivre tranquillement... Mais des jours, je me dis aussi que, pour avoir la paix dont je rêve, il faut passer par la guerre... Alors parfois, j'hésite moi-même à prendre les armes. Mais disons que je ne le ferais qu'en cas de légitime défense.  


Nami(ya) - Maryn - 21 ans

PAYS : France DISPONIBILITÉ : +- tous les jours VOTRE AVIS SUR TH : J'espère que je vais bien m'y plaire parce que ça a l'air vraiment chouette ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : C'est la faute d'Hippolyte ! PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : // UN DERNIER MOT ? : Chaussette. JE VEUX MON NIVEAU 2 !




Dernière édition par Isaac Adams le Lun 2 Nov 2015 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 1:08

we're all stories in the end
just make it a good one


Isaac est né à Chicago dans une famille plutôt simple. Son père, James Adams, et sa mère, Sara Adams, s'étaient rencontrés à la fin de l'université et rapidement c'était comme une évidence pour eux. Ils se sont mariés et ils ont décidé de fonder un foyer. Isaac est le premier né d'une fratrie de trois garçons. Trois garçons qui deviendraient des hommes et qui permettraient à la famille d'écrire leur nom dans les générations futures. La famille Adams était une famille plutôt simple dans l'ensemble. Presque la famille américaine typique. La mère était puéricultrice et le père était professeur à l'université où il avait rencontré son épouse. C'était tout naturel qu'il veuille le meilleur pour ses fils bien qu'il s'était dit qu'il respecterait toujours les choix de carrière de ses enfants... mais nous en reparleront.  La différence d'âge entre les trois frères n'est pas énorme. En effet, il n'y a que deux ans entre lui et son premier frère, Joshua, et six ans entre lui et son dernier frère, Elliot. Grâce à cette proximité de l'âge, Isaac et ses frères passaient beaucoup de temps ensemble lorsqu'il était jeune. Isaac était jaloux de ses frères parfois, comme tous les enfants, mais en même temps, il avait rapidement appris à les aimer et à les protéger contre les autres enfants du quartier. A cet âge-là, tous les enfants ne sont pas tendres... Isaac prenait son rôle de grand frère très à coeur, surtout quand sa mère le récompensait avec des câlins et que son père le récompensait avec des regards fiers. Rapidement, ça avait l'une des raisons de vivre de l'enfant : faire sourire son père.

Quand il eût six ans, il reçut pour son anniversaire une boite avec des dizaines de crayons de couleur. Il commença alors à dessiner, un peu d'abord puis de plus en plus. Isaac avait toujours eu des envies artistiques, une fibre imaginative qu'il n'y avait pas chez ses parents, ni chez ses frères. C'était un peu un ONVI dans la famille mais ça ne les empêchait pas de l'aimer pour autant. Puis c'était encore un enfant. Il pouvait encore s'amuser un peu disait le père. Mais il n'avait  pas perdu de vu que c'était l'ainé. Il voulait être fils, pouvoir se vanter de lui devant les voisins... Il était en train de retranscrire les rêves que son père avait pour lui sur son propre fils. Aussi, il commença à faire comprendre à Isaac que les études étaient importantes et qu'il fallait avoir un beau métier dans la vie qu'il voulait pouvoir fonder une famille comme lui l'avait fait avec sa mère. Isaac était encore un gosse. Tout ce qu'il voulait c'était que son père soit content. Alors, il commença à étudier un peu plus...  James voulait que son fils soit le meilleur. Tellement qu'il en oublia presque ses deux autres enfants. Quelque part c'était tant mieux pour eux parce qu'ils avaient beaucoup moins de pression qu'Isaac mais ça créa aussi des tensions. Surtout entre Isaac et Joshua...  Arrivé au collège, les deux frères ne se parlaient presque plus. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé mais, dès qu'ils rentraient à la maison, le père était quasiment obnubilé que par Isaac, les notes qu'il avait pu avoir, les remarques potentielles des professeurs. Heureusement que sa mère n'était pas comme ça. Elle prenait soin des deux autres à la place de son idiot de mari.

Quand Isaac commença à grandir, il reprit ses anciens crayons. La fibre artistique ne l'avait pas quitté et il commençait aussi à en avoir marre des exigences de son père. Il était déçu d'avoir perdu la complicité qu'il avait avec son frère à cause de ça et il était aussi déçu de ne plus pouvoir dessiner comme avant. Il renoua avec ses anciens amours : le dessin, l'imagination.. Il essaya de renouer avec Joshua mais ce dernier avait toujours de la rancoeur contre lui  et il essayait de lui "voler la vedette". Il voulait avoir, lui aussi, le reconnaissance paternelle. En  soi, il était en train de batailler avec son frère pour savoir qui était le meilleur... Mais Isaac s'en foutait complètement, tout ce qu'il voulait c'était qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse faire ce qu'il veut. Lui il voulait continuer à dessiner, à créer... il était prêt à faire des études pour ça. Peu à peu il commençait à haïr les études, son père lui rabâchait tellement d'être parfait  qu'il avait finir par en être dégoûté.. Il aimait son père, il voulait le rendre fier mais il voulait que ce dernier comprenne qu'il ne voulait pas faire que ça de sa vie. Un jour, ils ont essayé de s'expliquer. Mais James n'avait rien voulu écouter. Pour lui, le dessin n'était pas un avenir fiable pour son fils, même s'il devait bien reconnaître qu'il était doué. C'est là qu'il commença à confisquer les crayons et les carnets de dessins de son fils pour s'assurer qu'il allait se concentrer sur ses études...

C'est à ce moment qu'Isaac a découvert qu'il n'était pas comme les autres. Allongé sur son lit, à réfléchir à ce qu'il se passait, Isaac était loin de deviner ce qui allait se passer. Il avait envie de créer, de pouvoir s'amuser comme il le voulait. Il avait 17 ans et sa vie allait prendre un nouveau tournant... Alors qu'il se retournait sur le ventre, il s'imaginait créer quelque chose d'unique à partir de rien. C'est là qu'était apparue devant lui la chose à laquelle il venait de penser. Elle était apparu une poignée de seconde si bien qu'il avait cru halluciner mais elle était bien là. Il n'avait pas compris. Comment est-ce que c'était apparu là ? Est-ce qu'il rêvait ? Est-ce que c'était lui qui en était responsable ? Il fallait qu'il en ait le coeur net... Alors les jours suivants, en cachette dans sa chambre, il essaya de réitérer l'exploit de la dernière fois en y pensant très fort... Et ça marcha. Enfin, ça marcha dix secondes avant que tout ne disparaisse sans laisser de traces. C'était SON secret... Personne ne devait savoir qu'il en était capable.. Il s’entraîna un peu tous les jours pour se perfectionner. Parfois ça marchait et parfois non. Mais il ne baissait jamais les bras. En même temps, Isaac avait 17 ans et, à 17 ans, on commence fortement à s'intéresser aux choses de l'amour... Et le jeune homme n'était pas épargné par ce genre d'envies. Il essaya les filles, comme lui indiquait son éducation qui rentrait parfaitement dans les "normes". Mais, bien vite, il se rendit compte qu'elles ne l'intéressaient pas. En cachette, il commença alors à fréquenter des bars aux orientations sexuelles un peu plus prononcées... Au début il n'osait pas trop mais dans ce bar, il fit la connaissance d'Eric. Eric avait cinq ans de plus que lui et ils se fréquentèrent un peu avant de passer aux choses sérieuses. Ils avaient fait ça chez Eric parce qu'Isaac avait peur -à raison- de la réaction que pourrait avoir ses parents, surtout son père... Il avait un peu l'impression de le trahir mais la sensation de plaisir qu'il eût dans les bras d'Eric avait balayé toutes ses inquiétudes...

Ils commencèrent à sortir ensemble, un peu en cachette... Mais quand le père comprit qu'Isaac séchait les cours, il l'empêcha aussi de sortir, le conduisant le matin et le cherchant le soir pour être sûr qu'il allait bien en cours... Isaac en avait plus que marre mais il ne disait rien... Cherchant l'opportunité de pouvoir voir Eric. Un jour, alors que tout le monde était parti sans lui -une enième punition- à une fête, il trouva son opportunité. Il invita Eric pour passer du temps avec lui. Ils ne devaient rentrer que le lendemain, Isaac estimait qu'ils avaient tout le temps d'être ensemble... Et il décida aussi qu'il était assez proche d'Eric pour lui confier son secret. Il lui montra ce qu'il était capable de faire avec son don, faisant apparaître un coeur en bois, peint en rouge, comme ça, à partir de rien d'autre que son imagination et, à son grand soulagement, Eric ne le repoussa pas, bien au contraire... Il était très étonné et appréciait beaucoup la différence de son amant et ce qu'il était capable de faire. Il n'avait pas pu s'empêcher alors de lui sauter dessus, le trouvant encore plus attirant qu'il ne l'était déjà... Ils comptaient bien profiter de ce temps qu'il pouvait passer ensemble, loin de l'oppression paternelle. Isaac se sentait presque revivre dans ses bras, il se sentait libre. C'est ça la vie qu'il voulait... Une vie où il était capable de faire ce qu'il avait envie, vivre avec qui il avait envie... Après le sexe, ils restèrent un peu au lit ensemble, Isaac s'amusait à créer des petites statuettes sur le torse d'Eric... Ca le faisait rire car si Isaac pensait à des gens, c'était des petites poupées en tissu qui apparaissaient, un peu comme des poupées vaudou. Isaac se voyait bien continuer sa vie avec lui... Mais le rêve tourna bien vite au cauchemar.

Isaac n'avait pas prévu que ses parents aient un problème sur la route et doivent rentrer plus tôt que prévu... Il n'eut pas le temps de réagir quand la porte s'ouvrir sur Joshua... Qui étira un large sourire. Il tenait sa vengeance, là, à cet instant. Isaac commença à paniquer. Joshua détourna légèrement la tête et cria : «Papa, tu devrais venir voir ça !». Son frère venait  délibérément de le vendre, de signer son arrêt de mort. Lorsque le père entra, voyant son fils aux bras d'un autre homme et voyant clairement l'exemple de sa mutation, puisque la création d'Isaac venait de disparaitre "comme par magie", il blêmit d'abord avant de voir rouge. Il le vit partir dans la cuisine et, ayant trop peur qu'il s'en prenne à Eric, il le fit se rhabiller très vite et le faire partir par la porte de ma chambre. Il remetta un bas de survêtement, rapidement, essayant d'aller convaincre mon père de ne pas faire de bêtises ! Que ce n'était rien, que personne n'était au courant et qu'il était prêt à faire tout ce qu'il voulait pourvu qu'il lui laisse au moins le droit de voir Eric... Mais le père n'écouta rien. Il commença à crier, à traiter son propre fils de monstre... Au début, il avait commencé à jeter ses affaires... Mais Isaac insistait... Il voulait que son père lui pardonne ses actes, il ne voulait pas le décevoir... Ce qui mit James encore plus en rogne. Sans réfléchir, il attrapa un couteau et, dans sa colère il le planta dans le ventre de son propre fils... Et le monde d'Isaac s'écroula en même temps que son corps sur le parquet de la maison familiale..

Isaac se réveilla dans un lit d’hôpital. Il n'y avait que sa mère et son petit frère Elliot. Il était plutôt surpris de le voir mais il était content de constater qu'Elliot était "de son côté". Il lui fallu quelques jours pour s'en remettre mine de rien... A son retour à la maison, il dût porter plainte contre son père. Ce fût un moment particulièrement douloureux pour lui... Il témoigna  quand on lui demanda et, quelques mois plus tard, son père fût incarcéré pour tentative de meurtre.. Il n'avait pas voulu incriminer mon frère même si c'était en partie de sa faute. Il n'avait pas donné de nouvelles à Eric non plus... Pour ce qu'il allait faire, il fallait  qu'il soit fort. S'il reparlait à Eric, sa motivation allait voler en éclat. En effet, un beau jour, alors que la mère d'Isaac allait le réveiller comme tous les jours, elle constata qu'il n'était plus dans son lit... Isaac n'était plus nulle part. Il avait volontairement quitté Chicago. Il voulait aller loin, là où personne n'allait le retrouver. Il avait perdu bien plus qu'il ne le pensait dans cette histoire. Il avait perdu confiance en sa famille, il avait perdu confiance en lui... Il avait envie de tout enfouir en lui et de ne plus jamais y penser. Et en restant à Chicago, ce n'était pas possible. Il alla à Radcliff parce que c'était la première destination qu'il lui passait par la tête quand il était à la gare routière, à attendre un bus, et parce qu'il se souvenait avoir une grande tante éloignée qui habitait là-bas. Son père lui avait parlé d'elle avec dégoût mais... il n'était plus à ça près. Si ça se trouve, c'est juste parce qu'elle était comme lui... Il avait besoin de soutient et de changer d'air en même temps...

Les années passèrent. N'ayant plus aucune idée de ce qu'il voulait faire dans la vie, Isaac chercha d'abord des petits boulots. Après tout, il était diplômé quand même... Il finit par devenir barman dans la petite ville de Radcliff. Ce n'était pas le poste le plus prestigieux mais au moins il était au calme... Il se trouva un petit appartement avec les économies familiales qu'il avait volé puis avec son boulot, il put payé le loyer sans trop de problème. Il était prêt à vivre une autre vie... loin de ce qu'il avait vécu. Il pouvait enfin goûter à la liberté mais à quel prix ? Etait-il vraiment libre, ici, à Radcliff ? Il était libre d'être lui mais pas d'être un mutant...Il devait bien s'en douter pourtant, en idéaliste qu'il était, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer qu'un jour, il pourrait s'assumer complètement. Il rangea ses douloureux souvenirs au fond de lui et décida de retrouver sa nature enfantine et enjouée qu'il avait avant. Avant que tout ne bascule. Il n'avait pas besoin de son père, ni même de Joshua pour vivre. Il allait pouvoir leur prouver... Par contre, s'il pouvait retrouver un autre homme comme Eric... Il ne dirait pas non. Il devait réapprendre à vivre maintenant. Pour lui.


Dernière édition par Isaac Adams le Lun 2 Nov 2015 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:39

Rebienvenue du coup «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 4170729518
Par contre le pouvoir de cryogénie est déjà pris deux fois, il va falloir changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:30

Rebienvenue, toi ! What a Face Cette fois on va t'enchaîner pour s'assurer que tu restes ! «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:35

Rebienvenue ! «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:54

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 1:09

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:41

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:50

rebienvenue dans les parages. «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:01

Merci tout le monde ♥
Je réfléchis encore un peu pour le don, je pense me mettre d'accord avec moi-même rapidement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:23

ReBienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:59

bon retour parmi nous «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:06

nami(ya), voilà un pseudo qui me dit pas mal de trucs. «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 359046985

bienvenue ici I love you
(avec adam «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 2497508888)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:37

Ah oui ? °^°
Merci tout le monde sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:58

Je valide «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 4178655748

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 921491218 «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] 3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]   «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC
» Isaac ≈ 754-291-965
» I Am Free ♦ Isaac
» After my blood turns into alcohol ▬ pv Isaac
» Tu peux me faire confiance (isaac)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: