AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dur retour... à la formation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:41

pseudo ✤ Nikita Smith
dates de départ et de retour ✤ du 2/04 au 13/04
activité ✤Nulle je pense...
raison ✤ Je pars finir ma formation BAFA, j'enchaîne avec des semaines de ouf en centre de loisirs... Bref, je sens que je vais dormir au lieu de RP ! Le dur retour... à la formation ! 3857353790 (Oui, je suis faible... ) Je reviens en forme ! (Et promis, je poste les rp promis ! Le dur retour... à la formation ! 3770803369 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 4:36

Bon couraaaage Le dur retour... à la formation ! 921491218 Le dur retour... à la formation ! 921491218 Le dur retour... à la formation ! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:57

Bon courage à toiii Le dur retour... à la formation ! 921491218 Le dur retour... à la formation ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:35

Haaaa le BAFA Le dur retour... à la formation ! 921491218 bon courage, et reviens-nous en forme ! :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:21

Tu sais ce que j'en pense ♥ (ouais je poste en fille, mais Sacha t'envoie un bisous xD)
Reviens nous vite bébi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:49

Bonne chance et bon courage Le dur retour... à la formation ! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:20

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:01

Bonjour, est-ce que ce serait possible d'avoir des nouvelles ? Le dur retour... à la formation ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:55

Heeey ! Oui ! En fait, je vais devoir prolonger mon absence jusqu'à vendredi, car la semaine de 42h entourés de gamins en crise de rebellion, je crois que je vais la sentir passer... Arrow

Du coup, je reviendrai que le 23/04 ! Désolée de prévenir en retard... Enchaîner une formation et deux semaines d'animation, c'est presque la mort de ta vie sociale et rpgique ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:03

Courage a toi alors Le dur retour... à la formation ! 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:21

Hello I love you est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dur retour... à la formation !   Le dur retour... à la formation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dur retour... à la formation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le retour du guerrier
» Hope - DE RETOUR
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]
» Molly V.2 le retour ?
» Lent Retour / Je déteste ça...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: