AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Molly V.2 le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly C.

Invité
MessageSujet: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:37

Bonjour les copains j'espère que vous allez bien, alors voila ... vous me manquez ! Oui genre vraiment beaucoup *-* bon ça fait un bail que je suis plus reviendue et j'aimerais savoir s'il était possible que je reprenne Molly j'y changerais quelques détails : avatars et pseudo et l'histoire et le caractère ^^ bref est ce qu'il y a des gens qui veulent des liens avec Mollette ? Alias je sais pas encore xD grosso modo :

Molly est née technopathe, ses parents l'ont toujours protégés, ils ont fini par se faire tuer (Molly pense que sa mère avait un don dans le genre maternité super développé parce qu'elle agissait assez étrangement avec Molly fin bref). Du coup, Molly, via ses pouvoirs a toujours réussi à fuir et a changé plusieurs fois d'identité en manipulant les ordinateurs.
Caractère : froide, saracastique, franche, quelque peu rentre dedans, un peu charmeuse (voire beaucoup), protectrice, un peu je m'en foutiste, solitaire, réfléchie (parfois impulsive), râleuse, gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:16

Hello Molly V.2 le retour ? 243543726
Bien-sûr que tu peux reprendre ton personnage Molly V.2 le retour ? 921491218 Par contre, faudra revoir pour le vava parce qu'Emma a été prise entre temps Molly V.2 le retour ? 3013803170 mais tu as déjàb dit que tu changerai alors ça servait à rien que je précise Molly V.2 le retour ? 3991503307
Pour ce qui est des liens, faut voir ce que tu compte faire, est-ce que tu penses qu'elle va rejoindre un groupe ? Molly V.2 le retour ? 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Molly C

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:02

Oui j'ai vu qu'Emma était prise ^^" je sais pas qui prendre mais bon je verrais

Grosso modo je la sors des morts xD dans le genre elle a déguiser sa mort x) et sinon soit neutre soit voir pour qu'elle réintègre les uprising
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:14

hola I love you contente de te revoir ici Molly V.2 le retour ? 243543726

pour l'avatar, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide Molly V.2 le retour ? 475114356 dans la tranche d'âge de molly, je pense notamment à skyler samuels ou au cast de pretty little liars par exemple Molly V.2 le retour ? 475114356

pour le retour de parmi les morts, il ne devrait pas y avoir de problème, faudra juste lui trouver une bonne raison de revenir du coup Molly V.2 le retour ? 4178655748 et du coup, si les UP l’apprennent, ils vont peut-être lui en vouloir d'être partie sans aucune nouvelles, ou bien essayer de la recruter à nouveau :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Molly C.

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:39

Alors l'avatar je suis pas fan ^^"

Ensuite, pour les UP, j'ai pensé à ce qu'elle ait protégé les infos (on aurait voulu les lui soutirer avant de la butter), parce que son pouvoir lui permet de faire péter les infos au taquet (même qu'elle a ce qu'il faut dans des données ultra méga protégées) sauf qu'elle a décidé de tout faire péter même l'appart et se faire passer pour morte. Elle aurait envoyé un mot aux UP et serait partie quelques temps avant de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:11

je vais donc laisser les membres proposer des idées :aw:

sinon, pour le pouvoir je dois t'avouer que ça me dérange un petit peu Molly V.2 le retour ? 786090450 parce que c'est quand même ultra facile si elle a accès aux données même très protégées, il faudrait quand même qu'elle soit vulnérable aux sécurités comme le serais un ordinateur Molly V.2 le retour ? 3013803170 la technopathie, c'est pouvoir seulement contrôler les machines par l'esprit, donc comme n'importe quelle machine elle est aussi vulnérable Molly V.2 le retour ? 4178655748 (parce que sinon les hunters sont dans la merde, magnus et cali ont plus de boulots What a FaceArrow) puis quand tu parles de faire sauter l'appartement, elle pose des bombes ou quelque chose ? Molly V.2 le retour ? 243543726 c'est radical du coup Molly V.2 le retour ? 3991503307 mais si elle envoie un mot à UP, ils accepteront sans problème alors Molly V.2 le retour ? 475114356 seulement les hunters ne vont pas mettre beaucoup de temps à se rendre compte que molly est de retour Molly V.2 le retour ? 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Molly C.

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:56

Bah disons qu'avant avec ma Molette on m'avait accepté cette capacité ^^" après elle peut contrôler les machines par l'esprit oui, mais elle peut avoir du mal genre en longueur, c'est-à-dire qu'elle peut pas rendre une ville sans électricité ou wifi xD enfin tant que les machines sont proches d'elle c'est good elle peut tout te faire péter xD par contre si c'est à 3 appart plus loin bah là non. On peut dire que plus elle est proche des machines meilleure son pouvoir est

Ensuite faire sauter l'appart : bah elle peut utiliser son pouvoir en étant dans l'appart et en faisant bien tout foutre en l'air xD Molly la terroriste \o/ XD + ouverture de gaz + allumage avec feu et KABOUM (du coup un UP pnj peut s'être téléporter pour la sauver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:07

on avait accepté la technopathie uniquement, mais je me rappelle que justement, on t'avais contacté par la suite quant à certains aspect du pouvoir qui étaient trop "puissant" Molly V.2 le retour ? 3013803170 faire péter des trucs avec son pouvoir, ce n'est pas possible Molly V.2 le retour ? 786090450 molly peut faire tout ce qu'un ordinateur peut faire, et c'est pas possible d'ouvrir le gaz avec un ordinateur Molly V.2 le retour ? 222075304 elle peut à la limite faire griller le circuit de son ordi, mais ça ne va pas l'avancer à grand chose puisque ça ne va pas exploser Molly V.2 le retour ? 786090450 tu vois ce que je veux dire ? Molly V.2 le retour ? 3013803170 tu peux trouver une autre façon pour qu'elle puisse ai prétendu sa mort, mais comme ça ce n'est pas possible désolée Molly V.2 le retour ? 2346529578

on pourra en parler par mp si tu te réinscrit, ça sera plus simple Molly V.2 le retour ? 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Molly C.

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:48

Quand je disais ouvrir les gaz ... se serait d'elle-même xD idem pour y foutre le feu xD elle a été prête à ce moment-là de se sacrifier pour les UP elle s'en fou de mourir ou non, tant que c'est pour la bonne cause x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:57

Vala jsuis là xD par contre j'aurais quand même voulu savoir si des gens veulent des liens avec ma fofolle x) que se soit avant sa pseudo mort comme des gens qui lui resteraient fidèles ou des gens qui pourraient croire que non elle est pas morte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molly V.2 le retour ?   Molly V.2 le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly V.2 le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» molly ♣ molette mimolette
» Molly • liens d'une technopathe parano
» Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible
» Molly Collins ♣ Dans la vie, il y a des cactus
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: