AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:20


FT. MATTHEW GRAY GUBLER, © HASTINGS

BORN THIS WAY, BABY
Enoch Owen Sixsmith

❖ AGE: Vingt-cinq ans.
❖ NATIONALITÉ: Enoch est un citoyen américain. Il a vécu toute son enfance en Californie, et a passé sept années de sa vie à étudier a MIT. Il a fui Cambridge avec Jazz, sa petite-sœur, lorsqu’il a compris que sa thèse sur la mutation génétique intéressait les mauvaises personnes.
❖ ESPÈCE: Mutant.
❖ DON: Développement cérébral accéléré. A engendré chez lui une mémoire eidétique, plus connue sous le nom de mémoire absolue. Si son don lui a permis d’obtenir son doctorat en un temps record, il l’empêche de dormir depuis des années. Constamment épuisé, Enoch rêve de se débarrasser de ce qu’il considère comme un cadeau empoisonné.
❖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
❖ EMPLOI: Chercheur généticien, et professeur de biologie au lycée.
❖ CARACTÈRE: Extrêmement intelligent, curieux, ouvert d'esprit, discret, loyal, sincère et secret à la fois, maladroit, magouilleur, drôle, passionné par la science et la mutation génétique, protecteur, constamment épuisé ou hyperactif.
❖ PETIT PLUS: Bien qu’il poursuive ses recherches, Enoch est relativement discret sur son passé de généticien. De même pour sa mutation : pas plus de deux ou trois personnes au monde ont été mis au courant. Pour la plupart de ses proches, Enoch est simplement un nerd invétéré.
Pour se tenir éveillé, le jeune homme n’a pas trouvé mieux que de consommer de la mdma. Une pratique qu’il n’a dévoilé jusqu’ici a personne d’autre qu’à son dealer. Chacun ses addictions.


SHOW ME YOUR TEETH

m/f ▬ Quelqu’un qui est au courant pour ses recherches sur la mutation. A vous de voir comment cette histoire peut tourner. J’aimerais vraiment que ce lien soit bien travaillé et aboutisse à une situation intéressante.
m/f ▬ Une personne qui se doute du fait qu’Enoch est un mutant, ou sa petite-sœur. De même que pour le lien d’au-dessus, il faudrait que ce lien ait de la profondeur.
m/f ▬ Un mutant dont le quotidien est extrêmement lourd, et qu’Enoch se fait un devoir d’aider.
m/f ▬ Enoch considère cette personne comme un ami sincère, mais il y a un fossé entre eux qu’il ne peut combler. Lequel ? (Peut-être besoin d’un hunter, ici.)
m/f ▬ Une personne qu’il ne peut pas voir en peinture, pour quelque raison que ce soit.
f ▬ Des étudiants et/ou amis de Jazz, sa petite-sœur.
m/f ▬ Tout ce à quoi je n'ai pas pensé, et qui peut s'avérer original et intéressant à jouer.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 243543726


© KUKKA & NIGHT SKY.


Dernière édition par Enoch Sixsmith le Mar 6 Mai 2014 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:21


GIRLS NEVER BOTHER ME.


Jazz Sixsmith
❖ PETITE-SOEUR Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Allegra Lionheart
❖ NATURE DU LIEN Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Enoch Sixsmith le Lun 5 Mai 2014 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:21


BOYS, BOYS, BOYS.


Jorah Scamander
❖ YOU COMPLETE ME. Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prenom Nom
❖ NATURE DU LIEN Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Enoch Sixsmith le Lun 5 Mai 2014 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:27

Spoiler:

Voilà !  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 520337459 your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 457556871


Dernière édition par Enoch Sixsmith le Mar 6 Mai 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:58

MOI  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 3770803369 your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 243543726 your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 222075304 
entre génies, on se comprend! j'ai vu tes idées de liens, si tu en as besoin d'un en particulier, je suis preneuse  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:15

Je veux bien un lien  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 4170729518 Parce que Salomé, elle n'aura jamais eu l'air aussi intelligente que lorsqu'Enoch est dans les parages  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 3107078471 
Plus sérieusement, comme elle ne maîtrise rien du tout, j'avais une petite idée en tête qui pourrait être drôle à jouer. Admettons qu'ils se retrouvent tous les deux dans un endroit assez peuplé, et qu'elle entre dans trop d'esprits à la fois (malgré elle, étant donné que si elle le pouvait, elle n'utiliserait jamais son don). Elle s'emmêlerait complètement les pinceaux, et admettons qu'elle discute avec Enoch et une autre personne qui leur pose une question, et qu'elle mélange tout, si bien que ce qu'elle répondrait serait exactement ce qu'Enoch avait en tête. Et la situation se réitérerait deux ou trois fois. Elle ne discernerait plus ses propres pensées de celles d'Enoch tant les siennes sont imposantes your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 4170729518 
Si bien qu'il pourrait se sentir sur la même longueur d'onde qu'elle (forcément, c'est ses pensées à lui qu'elle exprime  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 3460047885 ), et là ça pourrait rejoindre ton idée de lien :
Citation :
Un crush. Quelqu’un qui soit en mesure de le laisser sans voix.
xD

Dis moi si ça pourrait te brancher, imaginer la scène me fait rire d'avance x). Surtout que Salomé ne contrôlerait rien du tout, elle n'en jouerait même pas, donc ce serait encore plus absurde comme situation  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 937015410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:41


--------------------------------------------------------------------------------



Oh oui, alors ! Une technopathe aussi craquante et chou... Ellie pourrait être tout à fait le genre de demoiselle capable de faire tourner la tête d'Enoch, mais on n'est pas obligés d'emprunter le chemin du coeur. Apparemment elle aime lire, ils auraient pu se rencontree dans une librairie, il aurait remarqué sa lecture ultra-intéressante et n'aurait pas pu s'empêcher de l'interroger dessus ? Quant à elle, elle aurait pu remarquer qu'il tenait un bouquin sur la mutation genetique, et ça aurait attisé sa curiosité également ?

Mince Sally, je viens de voir ton message ! Je suis sur mon tel, ecrire me prend un temps fou. Je rentre à la maison et te lis et te répond correctement. <3
J'ai lu! J'adoooore ton idée, et nom d'Archimède ce serait tellement énorme à jouer en jeu ! Puis avec un don pareil il est sûr que Tu vas scotcher le petit Enoch. Ah, j'adore vraiment. Ça te dit un rp ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:44

trop super cette idée! on peut emprunter le côté "coeur" dans le sens où ils pourraient se fréquenter plus qu'en amis, mais cela resterait maladroit. Leurs esprits si compatibles qu'ils ont l'esprit d'être liés. Est-ce que Enoch a fait le test de dépistage? Les gens savent qu'il est mutant? Car je crois que ce serait bien si ils savaient tous les deux qu'ils sont mutants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:05

Héhé, tu m'étonnes que l'on pourrait bien s'amuser à les jouer  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 3857353790 
Par contre Salomé camoufle son don à tout le monde, personne n'est encore au courant. Étant issue d'une famille de chasseur, et ayant été élevée comme telle, dans un premier temps ce serait bien que ni l'un ni l'autre ne soupçonne leur mutation respective. Ainsi, Salomé aurait juste l'air d'avoir une superbe mémoire et qui plus est des idées similaires à celles d'Enoch, si bien qu'ils se retrouveraient à dire la même chose au même moment lorsque la télépathie de Salom' débloque  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 3460047885 Et du côté de Salomé, elle serait tellement obsédée par l'idée de calmer les pensées d'Enoch qui rentrent dans sa tête qu'elle n'aurait pas de doute concernant sa mutation.

Comme évolution, on peut très bien imaginer qu'au fur et à mesure elle parvient à reprendre le contrôle, et que leurs moments de pseudo-symbiose s'espacent. Peut être bien qu'elle pourrait même apprécier assez Enoch pour craindre sa réaction lorsqu'il se rendra compte qu'elle n'a nullement un esprit hors du commun, et qu'elle lui piquait simplement ses pensées sans le vouloir :P. Mais ce serait dans quelques temps, pour le moment je limite le nombre de personnes au courant pour elle, et j'ai lu que tu faisais de même pour ton Enoch, donc on verra l'évolution plus tard  I love you 

Il faudrait que l'on trouve un contexte particulier pour leur première rencontre, une raison pour laquelle elle en viendrait à répondre avant lui etc ! Si tu as une idée, je suis preneuse. Si tu n'as pas d'idée particulière, on pourra jouer ça à la bibliothèque par exemple, elle y serait allée pour trouver des livres de psycho dans le cadre des cours, et Enoch se retrouverait dans le même rayon pour chercher un livre de son côté. Ils pourraient discuter d'un livre tous les deux, sauf que Salom' aurait son petit souci de télépathie, si bien qu'elle répondrait aux questions d'Enoch ce que lui même a déjà en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:14

Comme promis, me voici !
Je vois que Enoch cherche un dealer de drogue ... ça tombe bien, Kyl en a un sous son toit xD Bon je veux pas parler pour Israël, mais on pourrait se faire un lien à trois avec ça (j'aime les liens à trois mouahaha xD).
Du coup Kyl aurait pu lui présenter Israël (s'il est okay, mais il dit jamais non à Kyl alors... *sort*). Et puis solidarité de part leur pouvoir quoi !! Après faut voir s'ils pourraient être mutuellement au courant qu'ils ont le même genre de dons, mais qu'ils en font pas du tout la même utilisation xD ça pourrait être donner quelque chose de marrant x)
À toi de voir si ça t’intéresse de creuser dans cette direction ou si je commence à faire un trou ailleurs xD *se balade avec sa pelle en diamant from minecraft, si si la famille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:39

ellie. Absolument. Je vois bien Enoch etre tout aussi gene qu'elle, tout autant qu'il la fascine. I love you Et non, Enoch ne s'est pas fait depister et il ne le fera pas. Personne ne sait qu'il est mutant et il tient a garder son secret le plus longtemps possible. Ce serait amusant si les deux se cachaient leurs mutations mutuelles, tout en essayant de s'impressionner l'un autre. Qu'en dis-tu ?  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 488574395

salomé. Elle vient d’une famille de chasseurs ? Interessant. your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 937015410 J’aime beaucoup ton idee, et l’idee de garder nos mutations secretes me convient aussi parfaitement. Ah ah, j’imagine tellement Enoch rougir comme pas deux tandis qu’elle exprime ses pensees, et ce serait tellement adorable qu’elle ait peur de lui avouer la verite, un jour. Pour ce qui est de leur rencontre, l’idee de la bibliotheque me plait assez –c’est drole le nombre de gens qui font de la recherche dans ce patelin. XD La psycho me va, et la brouille de leurs pensees aussi.

kylan. Oh oui, un lien a trois qui implique de la drogue… Je sens qu’on va passer des nuits super, ensemble.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 2765873474  Mmh pour ce qui est de leur don, je pense a quelque chose. Je ne pense pas qu’il faille qu’ils sachent qu’ils sont tous deux mutants, mais Enoch aurait pu se rendre a ton bar avec une collegue du lycee, et elle lui aurait presente Kylan en lui disant un truc du genre ‘Ca c’est Kylan, il a une memoire phenomenale, tout comme toi d’ailleurs’. Et la ils se presentent l’un a l’autre, le contact passe bien, Enoch revient plusieurs fois et une amitie tranquille s’installe. Jusqu’au jour ou un jour Enoch se sent assez confortable pour demander a Kylan s’il peut l’aider a trouver de la beuh. Puis oui si tu y tiens ils pourront aussi se faire des parties de Minecraft.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:28

c'est où tu veux, quand tu veux *-*
*touriste time*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:34

Timéa, j'allais justement passer sur ta fiche ! Dis-moi, comment tu fais pour que ton avatar change constamment ? T'as un script ?  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 2423618996 
Et pour le lien, tu as une idee ?  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:40

si tu es gentil je te donnerais mon secret :p
et non je n'ai pas d'idée! je viens en touriste, je compte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:52

Ma petite touriste ! Et je suis juste curieux. Du coup c'est perturbant, c'est comme si tu changeais de tete tout le temps.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 488574395 Et laisse-moi reflechir pour notre lien. Que dis-tu de:

    f ▬ Une personne qui se doute de la mutation de sa petite-sœur.


On pourrait partir sur cette piste, et construire un lien assez interessant. Par exemple, un jour tu as vu Jazz apparaitre de nulle partk alors qu'elle tentait de maitriser son don. L'evenement t'a completement sonnee et, curieuse, tu as decidee de la suivre. Tu l'as vue rentrer chez elle et rencontrer Enoch, qui s'est adresse a elle tout a fait normalement. Tu as garde ce souvenir en memoire, jusqu'a ce qu'un jour, tu recroises Enoch qui lit un bouquin sur la... mutation genetique. Si l'idee te plait, a partir de la on peut partir dans toutes les directions.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)
» EQUIPE 2 ~ Enoch, Lucia, Talisa et Cat.
» The Sharpest Lives (Enoch, Israël & Kylan)
» (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: