AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea   (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:10

Aaron James Spencer
forgot all of our memories.


time for telling tales on me
NOM : Spencer, contrairement à sa soeur Riley, il a gardé son nom de famille. PRÉNOMS : Aaron, James. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, Louisiane. ÂGE : 28 ans.  ORIGINES : comme sa petite soeur, il est américain de pure souche. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : il est célibataire. MÉTIER : le choix du métier est libre, mais je le voit bien avoir pris récemment un poste de professeur de littérature/whatever au lycée de Radcliff pour garder sa soeur à l'oeil. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : discret, courageux, attentionné, entêté, déterminé, fier, cassant, direct, franc, méfiant, peu se montrer froid, affectueux, protecteur, rancunier, revanchard, rongé par une haine des hunters qu'il tente de réprimer, intelligent, traumatisé par la mort de ses parents, phobie du sang. MUTATION : il partage avec sa soeur le pouvoir de création de champs de force. Cela dit, il le maîtrise largement mieux que sa jeune soeur. AVATAR : Alfred Enoch. GROUPE : the future is here. Membre d'URISING. CRÉDITS : kawaiirph.tumblr.com
nothing left to say
001. Aaron est le grand frère de Riley, et quand elle est née il a toujours fait attention à elle. Pendant le premier mois de la naissance de l'enfant, il était toujours prêt à aider ses parents à s'occuper d'elle. 002. Leurs parents à Riley et lui étaient tous deux des mutants; leur mère avait le don de magnétisme, et leur père la capacité de créer des sortes de bouclier. Le pouvoir de leurs enfants est une sorte de mélange de leurs deux pouvoirs combinés, en somme. 003. Le soir où Riley a été découverte devant l'orphelinat est le soir où des hunters sont entrés dans la maison des Spencer; ils ont tué les deux parents sous les yeux de leur fils aîné, qui portait sa plus jeune soeur dans ses bras. Pour sauver sa vie et celle de sa soeur, Aaron a fui. Pour que sa soeur aie un avenir meilleur, il l'a déposée devant l'orphelinat. 004. Le pouvoir de d'Aaron s'est manifesté dès ses quatre ans; et il savait que sa soeur possédait le même pouvoir que lui car dès sa naissance il arrivait qu'un petit dôme l'entour pendant quelques secondes. 005. Après qu'il se fut séparé de sa soeur, il a été déplacé de famille d'accueil en famille d'accueil après avoir été retrouvé. Il n'a jamais parlé de son passé à qui que ce soit, et les psychologues ont décrétés qu'il avait été victime d'un évènement traumatisant l'ayant séparé de ses parents à jamais; s'ils savaient à quel point ils avaient eu raison. 006. Dès sa majorité, il a commencé à rechercher sa soeur. Il a rejoint le groupe rebelle UPRISING dès qu'il est arrivé à Radcliff, après avoir trouvé une piste qui pourrait le mener à sa soeur. 007. Il possède une photo de leurs parents qui ne la quitte jamais; Riley possède la même, ses parents adoptifs ne le savent pas mais elle la garde dans une boîte, précieusement. 008. Cela fait quelques semaines qu'il a retrouvé la trace de sa petite soeur, ils se sont même déjà parlés. Mais il n'a pas su lui dire. Il la garde à l'oeil depuis. 009. Sa phobie du sang s'est manifestée très tôt après qu'il eut été placé dans sa première famille d'accueil. Une dame chez qui il est resté quelques semaines s'est coupée le doigt devant lui une fois; il a fait un malaise devant tout ce sang. 010. Sa haine envers les hunters est ancrée si profondément chez lui qu'il pourrait bien faire une connerie un jour. 011. Il a une maîtrise quasi parfaite de son pouvoir.

riley silverwood& aaron spencer

1999. « Maman? » La voix d'Aaron flancha tandis que son regard se posait sur le corps inanimé de sa mère. Son crâne avait été traversé d'une balle, et le sang commençait à maculer le tapis blanc de la salle à manger où ils étaient encore occupés à dîner quelques secondes plus tôt. Accroupi à côté du corps sans vie de Marie Spencer, Aaron sursauta en entendant un nouveau sifflement. Il fit volte-face, plié en deux, et souffla d'une voix plaintive; « Papa?! » Il croisa le regard sans vie de Richard Spencer et gémit. Ses parents. On venait de tuer ses parents. Dehors, il pouvait déjà entendre des bruits de pas; à l'étage, il pouvait entendre des pleurs de bébé. Les cris de sa petite soeur le ramenèrent à la réalité; il ne pouvait pas laisser quoi que ce soit arriver à sa soeur. Elle était tout ce qu'il lui restait. La gorge nouée, l'adolescent grimpa les marches de escalier quatre à quatre et ouvrit à la volée la porte de sa chambre, qu'il partageait avec sa soeur depuis quelques jours. Sans plus attendre, il enroula le bébé dans une couverture brodée à son nom et attrapa deux photos qui traînaient sur la commode de sa chambre; il les glissa dans sa poche, et enfila un manteau. Il faisait froid dehors, ils étaient en décembre. La neige maculait la rue, il pouvait voir le paysage de la fenêtre de sa chambre. « T'en fais pas Riley on va s'en sortir. » Une larme roula sur sa joue et alla s'écraser sur le front sec de sa petite soeur; avec tendresse il essuya la marque et lui mit sur sa tête chauve un bonnet chaud, ainsi qu'une seconde couverture plus épaisse afin qu'elle n'aie pas froid. Il allait le plus vite possible, tâchant de ne pas penser à ce sang qui maculait ses mains, ses vêtements, son visage. Tout ce sang.
Quand les meurtriers entrèrent dans la maison des Spencer, Aaron et Riley étaient déjà en fuite.

***

Le garçon ne savait pas depuis combien de temps il courrait, ni depuis combien de temps sa soeur avait cessé de pleurer. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne devait surtout pas s'arrêter; leur vie à tous les deux étaient en jeu. Il savait très qui étaient ces personnes; ses parents lui avaient toujours répété de faire attention, d'être prudent. Ils lui avaient toujours dit ce qui pourrait leur arriver à tous les quatre, et lui, il s'était toujours dit que ça n'arriverait pas. Qu'ils étaient plus malins; quel idiot il faisait. Les larmes avaient fini par cesser de couler; il était engourdi; il faisait si froid. Contre lui, il serrait sa soeur avec l'énergie du désespoir. Il devait la sauver. Elle était tout ce qu'il lui restait. Du haut de ses treize ans, il savait ce qu'il lui restait à faire.

***

Tremblant de froid, le bout des doigts engourdis comme jamais, Aaron déposa sa soeur sur le pas de l'orphelinat. Le bâtiment s'était offert à lui commet tombé du ciel; c'était la seule solution pour qu'ils aient la vie sauve tous les deux. « J'te promets que j'te retrouverais p'tite soeur. » Il souffla ces mots au bébé endormi, et le déposa au pas de la borde. Avec tendresse, il lui embrassa le front et glissa une photo dans la couverture brodée à son nom; à peine fit-il un pas pour s'éloigner que Riley se réveilla et se mit à hurler, sentant que son frère l'abandonnait. Aaron se mit à pleurer silencieusement, et disparut dans la nuit après que la porte se fut ouverte et les pleurs de l'enfant eurent cessé.

***

2014.« Comment tu t'appelles? » Aaron sourit à la jeune fille qu'il venait de bousculer accidentellement dans la rue bondée. Il ne l'avait pas vue, elle était si discrète et petite! Il l'aida à ramasser ses affaires qui étaient tombées lors de leur collision, et lui rendit son téléphone qu'il avait réussi à rattraper au vol avant qu'il ne s'écrase au sol; l'écran était sauf. La brune lui sourit timidement et le remercia, après s'être excusée. Après un court instant d'hésitation, elle répondit; « Riley. » C'était donc bien elle; ses sources n'étaient pas fausses, sa soeur se trouvait bien à Radcliff. Et cette tâche de naissance qu'elle avait au genoux... il pouvait la voir grâce au short qu'elle portait en ce mois de septembre. Nul doute; cette adolescente était bien sa petite soeur qu'il avait abandonné au pas de cet orphelinat, quelques années plus tôt. Et pourtant... il ne savait pas quoi faire, là, tout de suite. Lui dire qui il était? Apparaître dans sa vie après quinze ans d'absence et réduire à néant ses espoirs de retrouver ses vrais parents vivants? Il avait attendu cet instant si longtemps et pourtant... « Eh bien Riley... au revoir! Je ne t'avais pas vue, excuse-moi. » Il se gifla mentalement. Il avait tout gâché. Il avait paniqué, et avait absolument tout gâché... Sans se douter de rien, Riley sourit à Aaron et s'en alla, se fondant dans la foule. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse pour de bon après avoir passé le portail d'entrée du lycée de Radcliff, son frère ne la lâcha pas du regard. Elle était tout ce qu'il lui restait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea   (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:46

ce scénario est libre.
ft. Alfred Enoch négociable sur certains points

   
SALUUUUT!  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 1091897475 Alors merci à toi de t'intéresser à ce personnage assez important pour l'évolution de ma petite Riley (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2675131757 (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2675131757 Si tu le veux bien, on va directement passer à quelques points importants avant de tenter ce prédéfini (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2147571588

Avatar; Alfred Enoch est adorable et correspond parfaitement à l'image que je me fais du frère de Riley, cependant je conçois qu'il ne plaise pas à tout le monde alors vous pouvez tenter de proposer d'autres avatars je suis ouvertes aux propositions. (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2346529578 (Je souhaiterais juste avoir mon mot à dire c'est tout, que l'avatar nous plaise à tous les deux /sbaff). Évidemment, il faudrait que l'avatar proposé soit noir de peau sinon ça n'aurait aucun sens. (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3991503307
Métier; là, vous avez totalement le choix de sa carrière! J'ai laissé une petite idée dans le scénario mais ce n'est absolument pas obligatoire! c:
Âge; Il y a possibilité de baisser l'âge d'Aaron d'un ou deux ans, mais pas plus.  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 292007208
Caractère; il est modifiable, j'ai mis la façon dont je voyais le frère de Riley mais vous pouvez parfairement le modifier à votre sauce! (Je voudrais juste pouvoir avoir mon mot à dire mais je ne suis pas difficile (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3991503307 )
Histoire; Alors, tant que vous respectez les points importants de la fiche je ne suis pas bien chiante. What a Face
Lien; Bon, il en va de soi; le lien avec Riley n'est pas négociable.  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 937015410 Cependant, on pourra discuter ensemble de l'évolution!
Niveau rp; Alors, je souhaiterais juste que la personne qui joue ce scénario aie une orthographe décente (c'est-à-dire pas trop de fautes voyantes, après on fait tous des fautes donc je ne serais pas trop chiante sur ce point xD). Ensuite, je me fiche de la taille des RP's puisque les miens ne sont pas bien longs non plus. (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 996374593
Présence; passer une fois tous les deux jours au minimum et un rp par semaine me convient très bien; je sais qu'on a pas tous le temps de passer pour rp tous les jours, je suis moi-même en galère ces derniers temps. (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3991503307

Voilààà! Alors si tu es d'accord avec tout ça, n'attends plus et viens te joindre à l'aventure! Je t'aimerais à jamais si tu choisis de jouer ce scénario  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3865114578  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2636227509  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2497508888  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3163460199  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2346529578  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 359046985  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 292007208  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3167136188  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3143938459  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 937015410  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 115991268  :hi5:  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3770803369  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 243543726  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 284087483  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3589615265  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3384828687  :poele:  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 520337459  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 1413174189  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2947079949  :pinpon:  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3753776951  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 457556871  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 3681656557  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 4051910872  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 1734149047  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 1734221201  :merci:  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 320633429  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 921491218  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2558279357  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2528048821  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 244575618  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 1134108285  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 1838896285  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2675131757  (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)
» ≈ queen of hearts (nyreen)
» The Sharpest Lives (Enoch, Israël & Kylan)
» your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)
» don't you know better? hearts are breakable (REN)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: