AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:01

j'aime énormément l'idée. Je pense qu'on pourra développer d'avantage le lien ou bien nous pouvons rp directement suite à la rencontre. Et je t'envoie un mp pour mon secret car tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:15

Héhé, Israël ne crache jamais sur un nouveau client régulier !

Il peut fournir en Herbe, et si Enoch est sympa, il peut même le fournir en n'importe quoi avec son don. Tout dépend s'ils connaissent leurs mutations réciproques ! En tous cas, je suis pour qu'Isra' être le dealer attitré d'un homme intelligent, ça lui changera de Kylan. Et ils feront du trivial poursuit tous les trois en étant défoncés ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:55

Enoch Sixsmith a écrit:
kylan. Oh oui, un lien a trois qui implique de la drogue… Je sens qu’on va passer des nuits super, ensemble.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 2765873474  Mmh pour ce qui est de leur don, je pense a quelque chose. Je ne pense pas qu’il faille qu’ils sachent qu’ils sont tous deux mutants, mais Enoch aurait pu se rendre a ton bar avec une collegue du lycee, et elle lui aurait presente Kylan en lui disant un truc du genre ‘Ca c’est Kylan, il a une memoire phenomenale, tout comme toi d’ailleurs’. Et la ils se presentent l’un a l’autre, le contact passe bien, Enoch revient plusieurs fois et une amitie tranquille s’installe. Jusqu’au jour ou un jour Enoch se sent assez confortable pour demander a Kylan s’il peut l’aider a trouver de la beuh. Puis oui si tu y tiens ils pourront aussi se faire des parties de Minecraft.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 3857353790

J'ai l'impression de faire mille choses en même temps xD Entre la discussion dans la fiche de Is, ma fiche de lien et le lien ici xDD *perd des bouts de cerveau*
Du coup ouais ça me va nickel ! Bon après la notion d'amitié par Kyl est assez spéciale xD Il est plutôt relou et familier. Mais si Enoch est digne de confiance pourra lui présenter Is > et du coup on partirait sur ça pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:09

Excuse-moi, c'est vrai qu'on est partout a la fois ! Aucun soucis, je ne pense pas qu'ils soient vraiment amis de toute facon, la drogue brouille pas mal les meninges.  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 222075304 Mais oui ensuite on pourra voir ou toute cette magouille va les conduire. Donc pour le rp, on dit que Kylan ont deja ete presentes et commencent a bien s'entendre, qu'Enoch lui a demande s'il sait ou trouver de l'herbe, et du coup il l'invite chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:12

Yep ! Je pars sur ça pour le commencement /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:09

Citation :
m/f ▬ Un mutant dont le quotidien est extrêmement lourd, et qu’Enoch se fait un devoir d’aider.

your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:17

Enoch Sixsmith a écrit:
ellie. Absolument. Je vois bien Enoch etre tout aussi gene qu'elle, tout autant qu'il la fascine. Et non, Enoch ne s'est pas fait depister et il ne le fera pas. Personne ne sait qu'il est mutant et il tient a garder son secret le plus longtemps possible. Ce serait amusant si les deux se cachaient leurs mutations mutuelles, tout en essayant de s'impressionner l'un autre. Qu'en dis-tu ?

excellente idée! une séduction basée sur le fait d'essayer d'impressionner l'autre, j'aime bien  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 243543726  je t'ajoute bientôt alors  your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)   your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)
» EQUIPE 2 ~ Enoch, Lucia, Talisa et Cat.
» (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea
» The Sharpest Lives (Enoch, Israël & Kylan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: