AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:07


enoch owen sixsmith
"Some are born great, some achieve greatness, and some have greatness thrust upon them."
Twelfth Night, Shakespeare, W, 1601

 ≈ NOM : Sixsmith, un nom commun du monde anglophone. Bien qu'il n'ait jamais quitte l'Amérique, Enoch sait qu'il a des ancêtres néo-zélandais. La généalogie est un sujet qui le passionne.  ≈ PRÉNOMS : Le jeune homme répond au nom d'Enoch, ainsi que d'Owen, qu'il a hérite de son grand-père.  ≈ ÂGE : Enoch a 25 ans au compteur, déjà.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Enoch est né un 18 Janvier, a Indio, en Californie.  ≈ NATIONALITÉ : C'est un citoyen américain.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire endurci.  ≈ EMPLOI : Chercheur généticien, et prof de Biologie au lycée du coin.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Extrêmement intelligent, curieux, ouvert d'esprit, loyal, sincère, maladroit, magouilleur, drôle, passionné, protecteur, constamment épuisé ou hyper.  ≈ MUTATION : Développement cérébral accéléré. A engendré chez lui une mémoire eidétique, plus connue sous le nom de mémoire absolue.  ≈ GROUPE : Mutants.  
✤ 01. Enoch a une obsession: Trouver le remède a sa mutation. ✤ 02. Plus personne ne veut jouer avec lui à Trivial Pursuit. ✤ 03. A l’adolescence, Enoch se croyait atteint d’une tumeur rare. Depuis la révélation, il a enfin compris qu'il était différent. ✤ 04. Le planétarium est sa deuxième maison : lorsqu’il souhaite être seul, il est capable d’y passer des heures. ✤ 05. C’est un grand fan d'automobile. C'est en donnant un coup de main a son père mécano qu’il a commencé à comprendre qu’il était doté de plus qu’une simple maladie orpheline, bien qu’il n’imaginait pas encore l’ampleur de sa mutation. ✤ 06. Enoch est incapable de dormir plus d'une heure. Il soupçonne que son incapacité à se plonger dans le sommeil soit liée à son état, et ignore encore comment il survit sans fermer l’œil de la nuit. ✤ 07 L’an dernier, il a trouvé un moyen de contrer sa fatigue permanente: la drogue. Enoch se procure de la mdma et de la benzédrine auprès de certains étudiants du lycée dans lequel il enseigne. Ce n’est pas l’option la plus saine ni même la plus légale, mais c’est certainement la plus arrangeante à laquelle il a eu recours jusqu’ici. ✤ 08. Il adore trainer dans les endroits les plus inattendus, et faire des rencontres incongrues. Les gens le fascinent autant qu’ils l’exaspèrent. ✤ 09. Il porte souvent des lunettes de soleil pour masquer sa fatigue.


i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Du tout. Enoch vient de la petite ville d’Indio, en Californie, où il a passé toute son enfance ainsi qu’une grande partie de son adolescence. Enfant, il possédait déjà des qualités cognitives extraordinaires, aussi après le lycée, c’est sans surprise qu’on lui a proposé une place a MIT. A l’obtention de son doctorat, il a préféré s’éloigner de Cambridge. En effet, avec ces histoires de transmutants rendues publiques, ses travaux sur les mutations génétiques ont attiré d’étranges curieux. Radcliff, la ville natale d’un de ses amis de fac, lui est apparu comme l’endroit idéal ou se terrer. Il donne quelques cours de Biologie au lycée du coin, et se concentre sur la recherche une fois chez lui.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Peut-être, peut-être pas. Enoch est conscient de l’impact qu’ont eu ses travaux sur le milieu de la recherche en 2013. S’il avait achève sa thèse quelques années plus tôt, probablement personne n’y aura prêté attention. Malheureusement pour lui, son coup de marketing ne lui a pas rapporté que de l’argent: Enoch a vu se profiler bien des ennuis, tandis que certaines grandes chaines pharmaceutiques commençaient à le contacter et à lui poser des questions éthiquement discutables. Enoch a beau être un scientifique affirmé, il ne considère pas les gens comme des objets d’étude, et derrière le sujet de la mutation se cachent bien des blessures. Fuir MIT lui a permis d'échapper au filet de ces personnes bien trop intéressés… mais pour combien de temps encore peut-il rester dans l'anonymat ?

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Constamment. La mémoire d’Enoch est en constante ébullition. Ses connexions neuronales sont si avancées qu’il est capable de retrouver n’importe quel souvenir qui suivit sa douzième année en moins d’1/299 792 458 de seconde, soit la vitesse de la lumière. Qu’il s’agisse d’un nom, d’un fait, d’une odeur, d’un standard, ou d’une loi de la physique: Son esprit a emmagasiné un nombre colossal d’information, et plus il vieillit, plus son don semble s’exacerber et lui permet de comprendre le monde d'un autre oeil. Un fait qui ne le rassure pas, car depuis quelques années déjà, Sixsmith a perdu le sommeil, faisant de son existence un véritable calvaire. Son quotidien se compose de maux de têtes et de vomissements fréquents. Quand bien même son don fait partie intégrante de sa personnalité, le jeune homme le perçoit à présent comme un cadeau empoisonne, et cherche à s’en débarrasser coute que coute.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Pour être honnête, Enoch trouve le gouvernement Baxton bien libéral. Il s’est d’ailleurs souvent demande si le président lui-même n’était pas un mutant. Non pas qu’il soit à l’encontre de sa propre espèce phylogénétique, ou même qu'il remette en question la liberté à laquelle chaque américain a droit... Cependant tout citoyen du monde sait que dans l'Histoire, le manque d’ordre a souvent entraine l’anarchie, et que l’être humain n’est pas réputé pour sa bonté naturelle. La deuxième hypothèse d’Enoch est probablement la plus inquiétante. Cet appel au recensement n’est peut-être qu’un moyen de dessiner une carte cible, et ces lois prêchant la tolérance ne sont peut-être alors qu’un moyen de maquiller la supercherie. Dans tous les cas, le gouvernement B. n’a pas la confiance du jeune chercheur, et encore moins la trace de son génome.

 ≈ PSEUDO : Bookish.  ≈ PRENOM : Alexandra.    ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ PERSONNAGE : Inventé.    ≈ AVATAR : Matthew Gray Gubler.  ≈ CREDITS : Barda & Bookish.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Grace a Bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Ca fait un bail que je n'étais pas tombée sur un aussi bon forum, toutes mes félicitations ! J'ai hâte de jouer. <3 Sinon, je n'ai pas accès a un clavier français, et donc pas d'accents. J'ai essayé de corriger ma fiche avec des options françaises sur Word, mais ça prend du temps. Pourrez-vous ignorer mon manque d'accents à l’avenir ? i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 2765873474


Dernière édition par Enoch Sixsmith le Lun 5 Mai 2014 - 17:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:07


we're all stories in the end
" just make it a good one "



"Scientific theories are rarely
crazy enough to be true."


Massachusetts Institute of Technology, Bureau de la Recherche.

Enoch observait une derrière fois les chiffres défiler sur son écran d’ordinateur. Encore et toujours des résultats négatifs. Il passa une main dans ses cheveux, et poussa un soupir. Cela ne faisait qu’un an qu’il avait obtenu son doctorat, et le jeune homme se sentait déjà comme un navire perdu au milieu d’une mer agitée. Enoch n’était pas comme les autres, et pour ainsi dire il ne l’a jamais été. Lorsqu’il n’avait que trois ans, il fut diagnostiqué comme étant un enfant précoce. Les quelques années qui suivirent ne furent pour lui qu’une longue série de moments de solitude. Gamin, il n’avait pas les mêmes intérêts que la plupart de ses camarades. Lui qui avait pourtant un intérêt accru pour le monde, sentait que le monde ne partageait pas son enthousiasme. Il se souvient encore des œillades exaspérées de son frère et de sa sœur, tandis qu’il tentait de leur expliquer pourquoi logistiquement, leur fusée en plastique n’atteindrait pas la Lune. Les coups de coudes à répétition ne firent que le décourager d’exprimer ses pensées, et ce jusqu’à l’adolescence, où sa vie bascula. Tandis que son QI semblait accroitre de façon exponentielle, le jeune homme était pris de migraines interminables. Tant et si bien que les médecins lui diagnostiquèrent une tumeur rare, dont il porta longtemps le poids. Ce poids cependant s’avéra aussi être une force. Les années s’écoulèrent et Enoch s’épanoui dans le domaine de la Science. Plus important encore, sans que les médecins ne l’expliquent, il semblait survivre à cette chose qui attaquait ses cellules cérébrales.

Quand bien même on le considérait comme Monsieur Je-sais-tout à Indio, il trouva sa véritable famille à MIT, une des universités les plus réputées des Etats-Unis. Une famille d’étudiants avec laquelle il développa ses premiers travaux sur la génétique, un sujet qui ne finit pas de le fasciner. Sa licence, puis sa maitrise en poche à seulement 21 ans, Enoch avait déjà réalisé l’ampleur de ses capacités cognitives. Il était capable de se souvenir de n’importe quoi, à n’importe quel moment. Alors que chaque jour, il contemplait le monde être victime de trous de mémoire sporadiques, lui pouvait naviguer le flux de ses pensées comme bon lui semble. Tout était là, dans sa tête : frais, disponible, et ce phénomène englobait même les phrases ou formules qu’il avait entendues  une ou deux fois au cours de son existence, au cours d’une émission T.V. quelconque ou d’une lecture d’un de ses professeurs.

En dépit de ses innombrables auto-diagnostiques, jamais il ne s’était préparé à entendre ce qu'on allait annoncer a la radio. Un rapport gouvernemental confirme que les nombreuses attaques qui ont eu lieu cette semaine ont été commises par des transmutants. Enoch se précipita sur TheScientist.com et, après une lecture extensive de plus de cinq articles différents ainsi que de leurs références, il s’écria, stupéfait : ‘Eurêka !

Il se leva et alla contempler son visage face au miroir de sa salle-de-bain: Les cercles pourpres autour de ses yeux ne l'avaient pas quitte. Il retourna a son bureau et entra de nouvelles données sur son ordinateur, modifiant des fichiers auxquels il n'avait jusqu'ici jamais pense. Nucléotides: nombre positif. Combien de fois ses professeurs lui avaient lancé des regards de désapprobation, tandis qu’il exposait ses théories sur l’évolution de l’espèce humaine, jugées comme fantasques par la plupart du département. Durant toutes ces années, la réponse se trouvait juste sous ses yeux : Enoch, lui-même, avait fait l’expérience d'une mutation génétique.

Tout s'expliquait si soudainement qu'il en perdait presque son Latin. Et le jeune chercheur n’était pas au bout de ses surprises, concernant l'avenir de ses travaux.


"What's the link between being gay
& being a mutant? In both cases
you need to tell it to your mom."


Un appartement de Radcliff, Kentucky.

Un grincement de porte se fait entendre, suivit d'une voix familière: 'Tu fiches quoi encore, Enoch ? Lâche un peu ton microscope, on va boire un verre !' Rapidement, le jeune homme range une boite cylindrique remplie de cachets bleus, qu'il n'a pas eu le temps d'avaler.

Dans la précipitation, Enoch tourne la tête, et déjà il voit se profiler sa petite-sœur. Sa chevelure rougeoie au soleil, un détail qui ne le laisse contemplatif qu'une demi-seconde. 'Boire un verre ? J’ai… du travail à finir, et je te rappelle que tu n’es pas encore majeure.' Jazz lui lance un regard noir, et rétorque : 'On a emménagé dans ce trou depuis deux semaines, et on n’a toujours pas visité les environs. Il serait peut-être temps de se bouger !'

La demoiselle marque un point. D’ailleurs il se sent toujours coupable de l’avoir emmenée à Radcliff avec lui. Comment tout a commencé ? C'est une longue histoire. Pour faire court, après la révélation des transmutants, et le début des émeutes dans la rue, d’étranges types se sont intéressés à sa thèse, allant jusqu’à menacer sa vie. C’est à ce même moment qu'une nuit, sa petite-sœur a débarque dans son dortoir en pleurs, et qu'elle lui a annoncé la nouvelle la plus improbable : elle possède a présent le don de téléportation. La réaction de son frère ne se fit pas attendre puisqu’il décida tout bonnement de quitter l’état, et de garder Jazz auprès de lui, histoire de monitorer l’évolution de sa mutation, –ses effets secondaires à lui, étant déjà bien assez incommodants.

Et les voilà tous les deux isoles dans cet erat qu'ils ne connaissent pas. Enoch a bien conscience du fait que vivre à Radcliff est un changement important pour la jeune Sixsmith, qui n'avait des lors jamais vécu au-delà des frontières californiennes. Comme si ce que l'adolescente traversait n'était pas assez complique comme ça. ’Et ta mutation ? Tu te sens déjà prête à... sortir ?’ Lui lança-t-il l'air interrogateur. 'Enoch, je vais en cours tous les jours, je sors ! D'accord, il m'arrive parfois de dérailler, mais je gère. Et tu le sais déjà, ça. Qu'est-ce qui t'arrive ?'

Tandis qu'elle achève sa phrase, un mal de crane foudroie le scientifique. Le septième de la journée, déjà. Enoch le sait, sa propre peur le consume autant que sa fatigue habituelle. Se rendre à Radcliff était un mal nécessaire, et l'idée qu'on s'en prenne à sa soeur le tétanise. Il est des choses qu'une intelligence surélevée ne peut résoudre, et le problème que pose leur mutation au monde en fait partie. Depuis leur arrivée, lorsqu'Enoch n'enseigne pas, il retourne directement se cloitrer a l'appartement, pour poursuivre ses analyses. Pour être tout à fait honnête, connaitre les environs ne faisait en aucun cas partie de ses priorités. Jusqu'ici, il est parvenu à isoler le génome X, mais pas a l'éradiquer, et ce but qu'il s'est fixe est devenu une obsession. Il reconnait pourtant que Jazz a raison, au vu de son état actuel, il est grand temps pour eux de sortir, -en espérant que sa peur ainsi que sa migraine se dissipent une fois à l'extérieur. Si seulement il avait pris ses cachetons. Ebouriffant les cheveux de sa sœur, il sort ses lunettes de soleil de sa poche, avant de répondre enfin, un sourire conciliant aux lèvres: '...Tu as raison, allons voir ce que Radcliff a dans le ventre.'


Dernière édition par Enoch Sixsmith le Lun 5 Mai 2014 - 17:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:06

Bienvenue parmi nous !! D'après ce que j'ai pu lire le personnage à l'air super intéressant !!! i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 2497508888 I love you Hâte d'en savoir plus (même si je ne supporte pas MGG i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3460047885 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:07

Arf, pas d'accents c'est assez chiant ça i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3991503307 Bon courage xD Tu es dans quel pays ?  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 243543726 (voui je suis curieuse i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 4178655748 )
Mais sinon bienvenue, et j'aime beaucoup le choix d'avatar I love you
N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche ! i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:30

Merci Loukas. :) MGG ne plait pas à tout le monde, je trouve moi-meme l'acteur assez faux, mais l'avatar correspond bien a l'idee que je me fais d'Eno. D'ailleurs au depart j'avais pense a Matt Bomer.

Oh Lorcan, ton pouvoir ! *.* Merci, et oui c'est la galere pour les accents. Je vis en Irlande, a Dublin. Et je n'hesiterai pas si des questions me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:33

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:57

Bienvenue sur TH. i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3857353790
DOUX JÉSUS DE BON SANG DE BONSOIR, SAPERLIPOPETTE ! Comment on peut réunir autant de bonnes choses dans un seul et unique personnage ? Entre le choix d'avatar, de capacité et de métier, je pense que tu vas tous nous rendre fous.
Je suis impatiente de pouvoir lire l'histoire du personnage.
Bon courage pour rédiger tout ceci avec ton clavier Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:49

Merci beaucoup Aelis !
Et aww Cat, c'est adorable, merci. Maintenant je n'ai pas du tout la pression, haha. Je suis sure qu'Eno ira vaquer dans ta petite librairie, on a de quoi faire cote jeu ! J'espere de tout coeur m'integrer et participer aux intrigues futures, d'ailleurs. Votre fo me rend vraiment heureuse, ca fait si longtemps que j'en avais pas vu un aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:15

Citation :
Plus personne ne veut jouer avec lui à Trivial Pursuit.
 i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3857353790 

Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar ! J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit sur ton personnage, hâte de voir la suite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:36

sixsmith, comme dans cloud atlas  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3013803170 et puis j'approuve le choix d'avatar, et de don, j'avais hésité avec celui-ci pour ma allegra  I love you 
bienvenue parmi nous  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:10

Merci Salome ! Haha faudrait qu'on y joue ensemble, c'est sur, on ferait des etincelles. i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 4170729518 
Allegra, merci ! Ton perso est bresilien ? J'aime beaucoup ton prenom, et ton pouvoir déchire aussi, la Laila Miller du fo. ^^ j'espere te croiser en jeu mamzelle.  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:44

j'adore ton personnage  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 243543726 i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 243543726 
bienvenue sur TH I love you  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:49

Merci Nora ! Bon sang, Scarlett m'a tetanise dans Under The Skin...  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:55

toi aussi ?  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 222075304 i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 222075304 
c'était tellement intense  i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 3770803369 i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:57

Non mais pire, et la scene avec le bebe m'a tellement choquee. J'espere que Nora est differente. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)   i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll school you anywhere, mit to oxford. (enoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EQUIPE 2 ~ Enoch, Lucia, Talisa et Cat.
» (M/LIBRE) ALFRED ENOCH ≈ we threw our hearts into the sea
» The Sharpest Lives (Enoch, Israël & Kylan)
» your mamma's so fat, freud wouldn't shag her. (enoch)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: