AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vouuuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliee

Invité
MessageSujet: Besoin de vouuuus !   Besoin de vouuuus ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:51

TRANCHE D'ÂGE ✤ Entre 18 et 20 ans. C'est une jeune femme qui vient de finir sa scolarité obligatoire.
SEXE ✤ Une jeune femme
IDEES ✤ Alors oui, je voyais un personnage assez torturé. Déjà avec sa famille, un père qui les a laissé alors que Z (mon perso) était gamine. La mère n'a jamais accepté cet abandon et est fini dépressive, à tel point qu'elle menait la vie dure psychologiquement à sa fille qu'elle tient responsable. Du genre l'enfermer dans un placard pendant plusieurs heures. Il lui arrivait de la frapper mais ça restait occasionnelle. Par rapport à ça, elle s'est beaucoup renfermée lorsqu'elle est à la maison. Mais j'aurais bien vu une période où elle aurait réussi à faire face en trouvant une passion. Mais l'arrivée au lycée l'a traumatisé ! Considérée comme le bouc-émissaire de ses camarades, elle essayait de se faire la plus petite possible pour se faire oublier. Un événement X, un ras le bol, une grosse colère, aurait déclenché son don : la télékinésie. Sa mère, très croyante, aurait appris ça (normal en même temps) et aurait considéré sa fille comme un démon, accentuant leur relation conflictuelle. Un jour, sa mère aurait essayer de mettre fin à la vie de Z. Mais cette dernière, prenant peur avec une pointe de colère, aurait tuer sa mère avant ! Du coup, évidemment, elle ne contrôle pas vraiment son don, agissant plus sous le coup d'émotion forte. Tout ça se serait passé avant le dépistage. Du coup, je recherche des liens pour que Z ait pu continuer sa "vie" sans parents, sans argent. Quelqu'un qui l'aurait pris sous son aile. Au niveau de la vie de résidence, je reste totalement ouverte suivant vos propositions (a)
LIENS RECHERCHES ✤ Comme je disais, je cherche surtout quelqu'un qui l'aurait trouvé, recueilli. Et pleins d'autres liens si vous cherchez quelque chose, ou si mon personnage vous inspire. (a)
IDEE D'AVATAR ✤ Owi ! La belle Chloe Moretz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de vouuuus !   Besoin de vouuuus ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 2:22

Alors je peux te proposer le lien de demi-frère. Le père de Z serait partie car déjà il avait une autre famille, mais en découvrant aussi très tôt le pouvoir de sa fille. Le père de Jackson est le bras droit du maire et donc un hunter lui-même et d'ailleurs Jack qui déteste ça et en train d'y être formé. Il pourrait se rencontrer après qu'il lui ait épargné la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de vouuuus !   Besoin de vouuuus ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:35

Ah c'est une excellente idéeeee !  I love you Je prends, je prends !
Du coup, pour le nom de famille, je prends le même que toi ?  Besoin de vouuuus ! 4178655748 
Pour la rencontre, ça me va totalement  Besoin de vouuuus ! 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de vouuuus !   Besoin de vouuuus ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:22

Parfait alors, concernant le nom comme tu veux, elle peut aussi bien prendre le nom de sa mère. Peu importe :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de vouuuus !   Besoin de vouuuus ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:12

Je trouve ça plus "drôle" de prendre le même nom (a)

Je m'inscris de suiiiite  Besoin de vouuuus ! 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vouuuus !   Besoin de vouuuus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vouuuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin qu'on m'aide à départager ! :)
» Besoin de réponses <3
» Besoin d'aide, bande de sauveurs !
» besoin de votre aide !
» Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: