AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:43

toi aussi ta te beaux yeux tu sais  I love you Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 937015410 
merci beaucoup en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:04

je suis amoureuse de ton pseudo, de shailene, de ton personnage, je peux te kidnapper ?  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 1838896285 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2605979431 
bienvenue parmi nous  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:17

que dire d'astrid  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2558279357  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 243543726 oh oui kidnappe moi  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 243543726 merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:26

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:41

merci beaucoupp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:41

bienvenue sur th I love you

j'aime beaucoup ton avatar  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:44

merci beaucoup (a) je te retourne le compliment  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:07

Désolée de n'arriver que maintenant, j'ai dû discuter de ta fiche en ZA Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3013803170 Quelques petits points de l'histoire de la belle Verlaine nous dérangent un peu, du coup il va falloir faire quelques modifications Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 786090450 Premièrement, le fait qu'elle sache manier les armes et le combat au corps à corps depuis ses cinq ans ; ce n'est physiquement impossible, à cet âge là l'écriture est encore compliquée alors des armes blanches, c'est difficilement imaginable Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2636227509 Ensuite, nous pensons que tu devrais nuancer quelque peu ton personnage  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2346529578 C'est une hunter entrainée depuis le plus jeune âge certes, mais la belle ne peux pas manier l'art de la chasse, et celui du combat, et le maniement de l'arme blanche, et la être capable de se camoufler, et posséder une connaissance précise des herbes médicinales Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 786090450 Elle n'a que vingt-cinq ans, même un hunter expérimenté ne pourrait cumuler autant de connaissances et de capacités  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3013803170 Il y a aussi le fait qu'elle soit au courant de l'existence d'une famille entière de mutants : on peut éventuellement en repérer un, mais de la à savoir qu'ils sont tous mutants, c'est quasiment impossible. Pareil après pour sa fuite et son arrivée aux US, la belle peut se réfugier incognito dans de petits villages sans avoir besoin pour autant de se déguiser en cailloux tout les matins, et le voyage en cale me semble quand même bien compliqué vu la sécurité niveau immigration Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 786090450 Enfin, une dernière petite chose : il faudrait que tu relises soigneusement ta fiche pour enlever plusieurs fautes d'orthographes assez facilement repérables, notamment dues à la conjugaison  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 4178655748 Une fois ces modifications faites, nous pourrons te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:57

je m'occupe de tout ça rapidement (j'ai un petit souci de connexion en ce moment donc je tente de le faire dès que ma connexion me le permet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:59

Bon courage, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour remettre en ordre tout cette fiche de présentation, de conseil ou simplement d'un coup de main pour quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:03

Pas de problème, prend ton temps et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:40

Cat Savage a écrit:
Bienvenue sur TH. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3857353790
Shailene est un merveilleux choix et ta bannière. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 921491218 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2497508888 Je suis vraiment impatiente de la voir dans TFIOS. :dead:J'aime beaucoup ton inspiration, vraiment, sans mentir. Certains points de ta fiche m'ont surprise et même tiré le sourire. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2528048821Je cite : « ✤ 10. ce qui me manque le plus durant ma fuite et le chocolat et la nourriture française, oui ici la nourriture à un gout de graisse. » C'est un point auquel on pense tous, surtout une fois qu'on à voyagé la-bas et on ne pense jamais à le mettre dans nos fiche.
« ✤ 11. étant petite j'avais peur du noir, pour la combattre mon père m'a enfermé dans un placard cinq heures durant, depuis je hais les placards mais, je n'ai plus peur du noir. » Là c'est la façon dont tu as tourné la phrase qui m'a faite sourire, en mode mon père ma martyrisé depuis j'ai plus peu de ça, mais j'ai peur d'autre chose. ArrowJ'ai l'impression d'être la seule qui va trouver ça drôleTes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2448454997
« ✤ 17. je ronfle parfois quand je dors » En voilà un point très important Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3991503307 I love you Ne le prends pas mal mais je pense que Cat ne passera jamais une nuit dans les bras Verlaine. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 996374593
« ✤ 20. je n'ai jamais eu de petit copain, mes parents m'ayant élevé dans la tradition catholique extrême. oui j'étais promise à un homme mais bon vu mon exile celui-ci se trouvera surement une autre femme. t'en mieux dans un sens il avait un nez horrible. » C'est un mal pour un bien, tu as échappé à la fin de tout et à la disparition de toute ta crédibilité petit vers de laine (je suis la grande matriarche des surnoms aux jeux de mots pourris, mais on s'habitue vite).
Sur tout ça, bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche et amuse toi bien avec nous.

nb : ATTENTION, Hunter schizophrène en approche. Nom mais elle parle à sa dague quoi et elle lui a même trouvé un petit surnom (point ✤ 16) ! I love you(JE RAFFOLE VRAIMENT DE TON PERSONNAGE, ON SE TROUVERA UN LIEN DE FIFOU  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 243543726 )

tout ce qu'a dit cat j'adore Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2497508888 (surtout que mon premier perso était shailene en hunter, je ne peux qu'apprécier Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2497508888 I love you ) ton perso est trop Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3991503307 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3991503307 enfin j'arrive après la guerre, mais bon courage pour ta fiche Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:05

SHAILENE  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 222075304 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 422354165 
Bienvenue parmi nous  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:23

Des nouvelles de cette fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:33

Sans nouvelles, j'archive Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)
» Jackson ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» ☆ les beaux cadeaux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: