AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:00


verlaine marie madelaine bourgeois
Ils me disent que tu es brune, Qu'une brune a des yeux de braise Et qu'un cœur qui cherche fortune S'y brûle... Ô la bonne foutaise ! Ronde et fraîche comme la lune, Vive ta gorge aux bouts de fraise !


 ≈ NOM : bourgeois. désigne l'habitant du bourg, éventuellement caractérisé par les privilèges dont il jouit, les bourgeois formant une classe sociale intermédiaire entre la paysannerie et la noblesse. Le nom est très fréquent dans toute la France, en particulier en Picardie, en Bourgogne et en Franche-Comté, et a sans doute parfois été utilisé comme nom de baptême, ce qui est mon cas.  ≈ PRÉNOM : verlaine mon premier prénom. ma mère aimant celui-ci pour sa connotation si poétique. marie madeleine en second prénom pour sa connotation religieuse.  ≈ ÂGE : vingt cinq ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt neuf octobre à saulchoy, petit village de picardie de 100 habitants en france.  ≈ NATIONALITÉ : française.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : actuellement en fuite, mais je détiens un diplôme d'infirmière et des connaissances en ethnobotaniques. pour gagner ma vie, actuellement je soigne les hunters dans une usine désaffectée.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : insouciante ≈ rancunière ≈ patiente ≈ stratège ≈ solitaire ≈ vagabonde ≈ débrouillarde ≈ combattante ≈ intelligente ≈ charismatique ≈ discrète ≈ meurtrière ≈ sarcastique ≈ marrante ≈ généreuse ≈ aventurière ≈ incontrôlable ≈ religieuse  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : cela à toujours fait partie de moi, comme une habitude, un hobbies une sortie familiale.  ≈ GROUPE :  Protecting Those Who Fear Them.
 
✤ 01. je suis née en france et y ait vécu jusqu'à mes dix-neuf ans avant que je ne sois obligée de fuir par ici sous la demande de ma défunte mère. ✤ 02. la chasse a tout d'abord été pour moi un amusement, toucher une cible à une distance donnée, courir et me camoufler. un jeu, devenu chaque année un peu plus dangereu et passant de jeu à métier. ✤ 03. j'ai pu en contre partie de la chasse suivre des études d'infirmière devenant alors le médecin de beaucoup de chasseur passant dans l'antre familiale. cela nous a souvent aidé après une chasse. ✤ 04. je détiens une connaissance en herbes médicales pouvant surpasser tout professionnel. ✤ 05. depuis ma fuite je vis un peu n'importe où, à droite, à gauche le plus souvent dans la forêt ou dans l'usine désaffecter devenue mon centre médicale ✤ 06. si je suis venue ici c'est pour me sentir en sécurité auprès de ma famille. du moins une branche de celle-ci, les Callahan. ils connaissent ma situation et tente de me cacher du mieux qu'ils le peuvent. ✤ 07 depuis l'âge de cinq ans je maitrise l'art du combat et celle des armes blanches. ✤ 08. je suis la reine du camouflage ce qui m'aide grandement dans ma fuite ✤ 09. je suis une chasseuse expérimenté ayant déjà tuée quelques "monstres" aux côtés de mes parents ✤ 10. ce qui me manque le plus durant ma fuite et le chocolat et la nourriture française, oui ici la nourriture à un gout de graisse ✤ 11. étant petite j'avais peur du noir, pour la combattre mon père m'a enfermé dans un placard cinq heures durant, depuis je hais les placards mais, je n'ai plus peur du noir ✤ 12. j'aime le café, cela est comme une drogue pour moi et cela me permet de pouvoir tenir éveillé des heures et des heures malheureusement en forêt cela n'est pas toujours simple à trouver ✤ 13. je ne reste jamais plus d'une journée au même endroit ✤ 14. je me suis promise de tuer l'homme qui a tué mes parents ✤ 15. j'aime boire de la bière quand j'en aies l'occasion cela me désaltère et me rappelle mon père ✤ 16. j'ai toujours sur moi une dague au nom de Stendhal, le même nom que celle de mon père ✤ 17. je ronfle parfois quand je dors ✤ 18. je parle peu mais, quand je parle on ne peut pas vraiment m'arrêter ✤ 19. je suis nulle en dessin, même dans la rédaction d'un plan d'attaque, il vaut souvent mieux que je le décrive plutôt que je le dessine sinon on ne me comprend pas ✤ 20. je n'ai jamais eu de petit copain, mes parents m'ayant élevé dans la tradition catholique extrême. oui j'étais promise à un homme mais bon vu mon exile celui-ci se trouvera surement une autre femme. t'en mieux dans un sens il avait un nez horrible. ✤ 21. je n'ai jamais fêtée mon anniversaire ! ✤ 22.  pour moi m'attacher les cheveux c'est comme une obligation ✤ 23. depuis que mes parents sont morts je n'ai plus mis un pied à l'église ✤ 24. j'ai souvent mal aux pieds surement car je porte rarement des chaussures ✤ 26. oui j'ai oubliée le 25. ✤ 27. ne jamais me donner une arme à feu je pourrais éradiquer la race humaine tellement je tire comme une dinde ✤ 28. je sais danser la danse des canards mais, ici personne ne connait donc j'aurais surement l'air d'une idiote à me dandiner sur une musique aussi débile ✤ 29. quand j'étais petite j'ai avalée un escargot oui en france on les mange cuit (j'entends déjà les beurk qui fusent) mais moi je l'ai mangé cru (triple quadruplés beurk) ✤ 30. toute personne t'appelant ver' se prendront un coup de Stendhal !

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
c'est une affaire de famille du moins pour ce que j'en sache. il parait que mes arrières, arrières, arrière grands parents l'étaient déjà à leur naissance. je n'aie jamais réellement cherché à en savoir plus, mes parents me coupant souvent la parole en me lançant un « on a toujours été comme ça ver » et je n'ai jamais insisté de peur de devoir doubler le nombre de pompes du matin. j'ai donc perpétrer la tradition familiale comme il se doit, car apparemment cela est écrit dans mon sang ! génial non être de sang hunter, enfin à l'hôpital à ma naissance ils ont dit que j'étais de groupe AB mais bon ils se sont surement trompés.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
plus d'une fois oui. comme dis juste au-dessus c'est une tradition familiale et dans la famille bourgeois pour être un véritable hunter il faut tuer son premier transmutant à l'âge de onze ans, sans éprouver la moindre chose, aucune rancoeure, aucune tristesse ou aucune hésitation, simplement le tuer. je n'ai eu aucun mal à le faire, comme si cela était une habitude. certes cela laisse quand même des marques, une petite cicatrice sur mon avant bras, mais aucune conséquence morale enfin je crois. par là suite j'ai souvent suivi mes parents dans la lutte contre le mal comme ils disaient. c'était souvent intense, revenant souvent avec quelques blessures mais bon comme mon père aimait me le dire « c'est ta mission divine ver ».

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
aucunement. je m'en fou un peu à vrai dire quoi qu'il arrive je tuerais tout transmutant me passant sous les yeux. je les traquerais et je les égorgerais de mes mains pour leur faire comprendre l'ignominie qu'ils sont ! personne ne pourras jamais m'arrêter. tu ne désir qu'une chose éviter à d'autre famille de subir ce que l'a tienne a subi. ce sont des monstres qui ne méritent aucunement de vivre et aucunes lois, protections ou quoi que ce soit ne m'empêchera de les anéantir les uns après les autres.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
tout comme au-dessus je m'en fiche. je ne suis ici que depuis une petite année et je suis bien trop préoccupée à me cacher ou à tuer tous monstres me passant devant les yeux. cet homme il peut bien faire ce qu'il veut, il peut les protéger les anéantir je m'en tamponne ! je ne vis que pour moi-même, ma cause est la plus importante et elle passera avant toutes les autres. ainsi il peut décider X ou Y chose cela m'est bien égale. qu'il s'amuse avec son pouvoir moi je m'amuse avec mes armes !

 ≈ PSEUDO : summerby  ≈ PRENOM : oriane   ≈ ÂGE : vingt ans depuis pas longtemps  ≈ PERSONNAGE : inventé  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2947079949     ≈ AVATAR : shailene woodley BECOZ elle est parfaite (a)  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : sur un top site.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : je peux vous haïr du plus profond de mon être ?!  Arrow non sérieusement ^^ je n'aime pas d'habitude ce genre de forum et diantre vous m'avez attiré dans vos filets... avouez vus m'avez droguer ?! oui cela doit être cela  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3460047885 bref je suis tombé amoureuse de votre forum vous pouvez me croire c'est le premier sur ce thème que je rejoins (en espérant que cela me réussisse  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3991503307 )


Dernière édition par Verlaine Bourgeois le Dim 4 Mai 2014 - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:00


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "
Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Tumblr_n0z69dRhtf1s9la28o2_250
" CHAP I. J'ai presque peur, en vérité, Tant je sens ma vie enlacée A la radieuse pensée Qui m'a pris l'âme l'autre été, "
Je me rappelle encore de cette douce matinée où le soleil avait caressé mon visage d'un air tendre et que ma mère avait fait de même. C'était un dimanche et comme chaque dimanche nous, nous préparions pour la messe. Celle-ci était assez fréquentée surtout par des amis de la famille à vrai dire. J'ai toujours aimé me rendre à la messe, maman me faisais toujours mettre ma plus belle robe et attachée mes cheveux en un chignon parfait ne laissant alors dépassé aucun cheveux rebelle. Je lui avais souvent demandé pourquoi elle ne laissait aucun cheveux libres et elle me répondait à chaque fois « dieu n'aime pas ce qui sort du rang » ! Sincèrement cette, phrase sans même savoir pourquoi, me donnais toujours l'impression d'appartenir à quelque chose de spécial, alors qu'en fait, ce n'était qu'une phrase dont je ne comprenais à ce moment-là aucunement la signification. C'est ainsi que vêtu de ma plus belle robe, j'avais pris la main de maman pour prendre la direction de l'église du village. Arrivée à bon port je pus comprendre qu'aujourd'hui se déroulerait quelques choses de spéciale, oui tous les amis de la famille étaient heureux, souriant et comme impatient. Tous avaient alors revêtu leur plus belle tenue et entraient pas rang ordonné dans l'enceinte religieuse. De mon côté, ma main toujours dans celle de maman je la suivais avec intérêt la voyant tout aussi impatiente que la foule. Passant ainsi les portes de l'église, elle me tira avec elle à une place que je ne connaissais pas. Les bancs de devant étaient toujours réservés à l'une des familles « élites » du village, mais aujourd'hui sans vraiment savoir pourquoi notre famille avait le droit d'y prendre place. Tout sourire j'assistais à la messe d'une place privilégiée. C'est à la fin de celle-ci que je compris ce qui était en train de se passer. Le curé ayant fini son sermon laissa alors la place à mon père qui déposant un regard sur la foule commença à parler « aujourd'hui est un grand jour pour la famille bourgeois. Notre fille à l'âge d'entrer dans la communauté » de ses paroles fusèrent une foule d'applaudissements avant que ma mère ne me lève et ne m'apporte à mon père. J'étais enfin des leurs !

« ver' si tu lances encore ta dague comme ça je t'assure que je te plante » un pur abruti ! voilà ce qu'était-ce mec que mon père m'avait ordonné d'écouter ! un homme d'âge mur à l'égo égalant la taille de la tour Effel ! Je soupirais alors avant de reprendre une dague pour viser à nouveau la cible devant moi. Prenant alors une grande inspiration je lançai alors la fameuse dague qui pour mon plus grand malheur n'atteignis aucunement la cible demandée. Soupirant alors je me tournais vers cet abruti qui d'une main avait saisi l'une des dagues et venait de la lancer en ma direction visant alors ma jambe droite. M'écroulant au sol, je déposais alors une main sur la poignée de celle-ci en serrant les dents « maintenant retire là » dit-il ! la main ne bougeant pas, souffrant en silence je ne savais plus réellement quoi faire. Alors il s'approcha déposant sa main sur la mienne avant de plonger son regard dédaigneux dans le mien « tu crois vraiment que ces putain de trans' vont t'épargner car tu as une putain de gueule d'ange ! loupé ver' » et il retira la dague d'un coup sec me faisant crier au ciel ! les entrainements étaient toujours de plus en plus cruels, moins j'y arrivais plus je souffrais, plus il me plantait ! c'était la règle apparemment dans leur monde, subir la souffrance dès son initiation pour la connaitre et l'apprivoiser ! dans un sens ils n'avaient pas tort, à force de sentir les lames traverser ma peau, celle-ci c'était comme habitué à la douleur. La concentration était aussi un maitre mot dans votre style de combat, tout le monde le savait les bourgeois étaient les maitres de l'utilisation de l'arme blanche et de la discrétion. J'ai eu beaucoup de mal à être une maitresse de l'arme blanche, surement car à la base je ne comprenais pas forcement l'utilité de celle-ci. « ta dague fait, partie de ton corps ver' elle ira où tu voudras qu'elle aille, elle plantera là où tu veux qu'elle s'engouffre, c'est un membre à part entière de ton corps ne l'oublie jamais » c'est après cette phrase que je compris réellement le maniement de l'arme, et que je réussi enfin à devenir une véritable chasseuse de la famille bourgeois.

Ce matin-là, je m'en rappelle peut-être encore trop bien. Mon père était entré dans ma chambre à une vitesse fulgurante avait retiré la couette me recouvrant me forçant alors à ouvrir les yeux. Ouvrant mon placard il avait balancé sur le lit mon pantalon et mon débardeur de chasse ainsi que ma dague attachée à celui-ci. « habit toi en vitesse on a une chasse » j'avais eu quelques secondes pour comprendre avant de me lever rapidement et d'enfiler tout l'attirail avant de prendre la direction de la salle à manger ou se trouver mon père et ma mère vêtue de même. « une saloperie de télékinésiste » cracha alors ma mère avant de se tourner en direction de la sortie. Je ne posais alors aucune question les suivant en silence à travers les bois entourant le lieu de vie de ce monstre. La petite chaumière où il vivait n'avait encore aucune lumière allumée, le sommeil encore lourd ce pauvre homme ne devait absolument pas se douter que trois chasseur étaient en proie de le tuer. Posté devant la porte en silence ma mère posa sur moi un regard fier et c'est surement à cet instant même que je compris que l'homme dormant profondément serait mon premier meurtre. La porte s'ouvrant devant toi, avançant à pas léger, me dirigeant alors vers la chambre à coucher. L'homme devait être âgé de trente ans, cheveux noirs et mine tranquille. je le savais tant que ses yeux seraient fermé je ne risquais rien. Alors prenant ma dague en main je m'approchais de sa gorge pour lui trancher. Malheureusement, ses yeux s'ouvrirent et il m'envoya valser. Le bruit attira rapidement mes parents qui tentèrent de le tenir mais celui-ci n'était pas un débutant et de simple regard il les projeta non loin de moi. Pourtant son attention postée sur mes parents il ne fit en aucun cas attention à mes mouvements, passant dans son dos déposant ma dague contre sa gorge je laissais alors glisser dans sa peau lui ouvrant alors la carotide. Il tomba à genou au sol devant moi, donnant alors un coup de pied dans son dos il s'étala. Lui au sol, moi debout, passant alors sur son corps sans aucun regret m'approchant de mes parents pour leur venir en aide. Il était mort et je n'en avais rien à faire ! son sang coulant sur le plancher m'amusa presque, marchant dedans pour laisser comme une trace. Le retour chez nous fut accueilli par le restant de la famille, heureux de savoir que j'avais enfin tué et je fus ainsi nommée l'égorgeuse.


Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Tumblr_n1xzti0ZIT1qhelx5o4_250
" CHAP II. Ô triste, triste était mon âme A cause, à cause d'une femme. Je ne me suis pas consolé Bien que mon coeur s'en soit allé, Bien que mon coeur, bien que mon âme Eussent fui loin de cette femme "
« une famille ?! » je venais de m'asseoir à table avec mes parents discutant alors d'une chose me paressant assez improbable « ils sont tous transmutants ?! c'est impossible non ?! » mon père haussa alors les épaules en observant ma mère « apparemment cela est possible, mais cela ne change en aucun cas notre mission » j'acquiesçais alors avant de déposer mes pieds sur la table « on s'en charge quand ?! » ma mère leva les yeux au ciel avant de s'approcher de moi pour pousser mes pieds vers le sol avant de prendre place à mes côtés « tu as assez chassé ses derniers temps ver' » « mais maman.. » t'entais-je alors « il n'y a pas de mais verlaine tu resteras ici et nous nous occuperont de cette famille » dit-elle alors en ma direction. Je soupirais alors fortement avant de me lever déposant mes mains sur la table « c'est une famille à vous deux vous ne serez pas assez » oui cette phrase me semblait plutôt bien placé en ma faveur « robb viendra avec nous » ajouta assez rapidement ma mère de manière fier, comprenant alors qu'elle n'avait aucunement envie que je vienne. Soupirant alors je levais les yeux au ciel avant d'ajouter « robb ?! Cet abruti, il sait à peine tenir une arme et en plus il est aussi discret que papa quand il est bourré ! » je lançais un regard désolé vers mon père qui par un petit sourire et un haussement d'épaule me fis comprendre qu'il était plutôt d'accord. « en plus il tire sur n'importe quoi dès qu'il voit une ombre vous allez vous faire repérer avant même d'être arrivé là-bas ! je suis meilleure chasseuse que lui donc je viens ! » maman roula des yeux en direction de papa espérant trouvé du soutien. Malheureusement pour elle il était en parfaite accord avec ce que je venais de dire et malencontreusement pour elle je serais de la partie, tout comme ce pauvre robb soit dit en passant...

A y repenser je n'aurais surement jamais dû y aller.. Surement une erreur de ma part, surement la pire erreur de ma vie. Nous étions arrivées assez tard ce soir-là, le manoir de cette fameuse famille, si on peut appeler cela une famille, était empli de noir. La nuit avait fait son travail et leur sommeil devait être profond. Pourtant j'avais eu un mauvais pressentiment en arrivant devant cette porte, comme si je savais qu'en réalité ils nous attendaient là derrière. Les rumeurs avaient fusé chez les chasseurs sur cette famille fraichement débarqué en ville. Deux parents avant deux enfants, adoptés apparemment à ce que j'en avais entendu, pourtant tous des monstres ayant tué une douce demoiselle, quelques temps après leur arrivé. Cette pauvre gamine était tombé dans les mains des deux enfants et avait été menée à la mère qui mutée aimait boire le sang chaud des veines d'humains se baladant par là. Vrai ou faux cela m'était bien égal, il fallait les anéantir rapidement. Là devant la porte attendant le signal de papa je sentais ma respiration prendre une forme que je ne connaissais pas, une sorte de stress ou de panique avant l'assaut. Je tentais alors de retrouver mon calme quand un coup de fusil retentit dans la demeure ! ce robb un abruti pas fini ! Ouvrant alors la porte je m'engouffrais dans le hall d'entrée à la recherche de présence. Une lumière c'était alors allumé à l'étage et je me dépêchais de m'y rendre. Là devant moi une famille complète de monstre ainsi que le gros robb et mes parents coincés contre un mur face à leur agresseur. Sans réellement réfléchir je leur sauter alors dessus égorgeant tout d'abord le père avant de le laisser inerte au sol et de faire face à la mère. Là face à elle je me retrouvais dans un position délicate sachant pertinemment que mon expérience de combat serait surement moindre à la sienne. Pourtant et surement heureusement j'eus rapidement le dessus la mettant au sol après quelques prises avant de lui enfoncer ma dague en plein cœur. Ainsi fais-je me relever pour juger de la situation. Là, devant moi se trouver alors mon père au sol gravement blesser perdant doucement le souffle, devant lui ma mère encore debout faisant alors face à l'un des enfants n'ayant aucunement fuit ! ce qu'il s'est déroulé à la suite je ne m'en souviens pas réellement.. je me rappelle avoir lancé l'une de mes dagues en direction de ce garçon touché au bras droit avant de fuir et de laisser tomber au sol ma mère égorgée par ce même homme.. je ne me rappelle pas comment je suis sortis n'y comment je suis arrivée là ou j'étais, là au côté de robb me tenant et m'aidant à avancer alors que mon regard se perdait vers le manoir ou ils étaient morts. Les larmes coulantes sous mes yeux, ruisselant en cascades sans bruit. Puis il s'est arrêté et à pris entre ses mains mes épaules « verlaine il faut que tu fuis que tu te caches ! » il me secoua alors pour que je le regarde enfin « écoute moi il faut que tu fuis ! il va te pourchasser jusqu'à que tu meurs tu dois fuir verlaine ! » je ne comprenais pas ce qu'il était en train de me dire.. « je dois le tuer robb.. » murmurais-je alors en sa direction tentant de m'extirper de ses mains « non ver' tu dois fuir maintenant ! il est plus fort que toi tu ne feras pas le poids ! tu dois fuir MAINTENANT »


Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Tumblr_n21mihvale1s9la28o2_250
" CHAP III. Bien que sans patrie et sans roi Et très brave ne l'étant guère, J'ai voulu mourir à la guerre : La mort n'a pas voulu de moi. Suis-je né trop tôt ou trop tard ? Qu'est-ce que je fais en ce monde ? O vous tous, ma peine est profonde  "
J'ai longtemps pleuré en courant vers je ne savais où, sans réellement me contrôler, comme si chacune des larmes s'installant sur mon visage désiraient exprimer cette lourde tristesse que je ne saurais exprimer. Je courrais et courrais encore sans savoir ou aller fuyant ce monstre désirant me tuer. C'était bizarre, j'avais été élevé en chassant et à présent je devais fuir ma proie, pourquoi ?! Trop fort et détenant cet espris de vengeance et ne désirant qu'une unique chose ma mort. J'étais resté un petit moment dans les environs me camouflant à la perfection pour savoir si cet homme avait bien dans l'idée de me pourchasser. Bien entendu qu'il le ferait ! J'en eus la preuve quelques jours plus tard quand il se mit à fouiner dans chaque maison du village. C'était à cet instant que je compris qu'il fallait que je m'en aille, prenant alors quelques affaires je pris la direction d'autre village, marchant et marchant, dormant en haut d'arbres avant de continuer à me mettre en mouvement. Je le savais j'avais cette capacité qu'il n'avait pas, cette rapidité et cette aisance dans l'art du camouflage. Pourtant il fallait que je quitte le pays, que je me sente en sécurité. J'eus alors le souvenir d'une famille vivant outre atlantique, même s'ils ne m'aident pas ils seraient là pour le chasser. Ainsi je pris le bateau me cachant dans la cale et tentant de trouver une pointe de sommeil au sein de cette cachette à peine arrivée que je reprenais la route à patte mais de manière bien plus tranquille me convainquant qu'il ne m'aurait pas suivi ici. Je me trompais. Alors que je marchais en direction de mon futur pied à terre je reconnus sa silhouette observant la foule. Me cachant alors je le laissai continuer sa balade alors que je rebrousser chemin pour changer de direction. Il me traque inlassablement sans jamais s'arrêter désirant me tuer, tuer celle qui à assassiner de sang-froid ses parents. Mais je désire exactement la même chose il me traque mais sans qu'il le sache je le fais aussi, je veux qu'il meure pour le meurtre de mes parents. Mais je préfère me perfectionner avant de l'attraper avant de l'égorger et de le laisser tomber au sol comme tous les autres ! je l'achèverais de mes mains quand il s'y attendra le moins et tous ses congénères subiront le même sort car aucune personne de la sorte ne doit vivre !


PS. je recherche des liens si cela vous tente ma boite à mp est grande ouverte  I love you 


Dernière édition par Verlaine Bourgeois le Dim 4 Mai 2014 - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:12

J'adore la pseudo  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 4170729518 
Bienvenue parmi nouuuus ! Comme ta cocotte est chez les Hunters, et que la mienne aussi ( même si elle est mutée par contre ), on peut peut être se trouver un lien. Je t'envoie un mp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:23

Bienvenue sur TH ! Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 243543726 Avoir cédé c'est le bien I love you Excellent choix d'avatar Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:28

merci beaucoup à vous deux  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3865114578 (j'adooore ce smiley  Arrow ) salomé je t'ai répondu aussi rapidement que toi (même si je crois que c'est impossible de faire plus rapide ^^) & non CEDERCEYLEMAL  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 751340763 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2922054708 encore merci de votre accueille j'espère me plaire chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:14

Bienvenue parmi nous belle demoiselle courage pour ta fiche Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:19

emma la parfaite (a) merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:28

Super choix d'avatar Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 243543726 Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:33

Bienvenue sur TH. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3857353790
Shailene est un merveilleux choix et ta bannière. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 921491218 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2497508888 Je suis vraiment impatiente de la voir dans TFIOS. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2636227509 J'aime beaucoup ton inspiration, vraiment, sans mentir. Certains points de ta fiche m'ont surprise et même tiré le sourire. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2528048821 Je cite : « ✤ 10. ce qui me manque le plus durant ma fuite et le chocolat et la nourriture française, oui ici la nourriture à un gout de graisse. » C'est un point auquel on pense tous, surtout une fois qu'on à voyagé la-bas et on ne pense jamais à le mettre dans nos fiche.
« ✤ 11. étant petite j'avais peur du noir, pour la combattre mon père m'a enfermé dans un placard cinq heures durant, depuis je hais les placards mais, je n'ai plus peur du noir. » Là c'est la façon dont tu as tourné la phrase qui m'a faite sourire, en mode mon père ma martyrisé depuis j'ai plus peu de ça, mais j'ai peur d'autre chose. Arrow J'ai l'impression d'être la seule qui va trouver ça drôleTes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2448454997
« ✤ 17. je ronfle parfois quand je dors » En voilà un point très important Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3991503307 I love you Ne le prends pas mal mais je pense que Cat ne passera jamais une nuit dans les bras Verlaine. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 996374593
« ✤ 20. je n'ai jamais eu de petit copain, mes parents m'ayant élevé dans la tradition catholique extrême. oui j'étais promise à un homme mais bon vu mon exile celui-ci se trouvera surement une autre femme. t'en mieux dans un sens il avait un nez horrible. » C'est un mal pour un bien, tu as échappé à la fin de tout et à la disparition de toute ta crédibilité petit vers de laine (je suis la grande matriarche des surnoms aux jeux de mots pourris, mais on s'habitue vite).
Sur tout ça, bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche et amuse toi bien avec nous.

nb : ATTENTION, Hunter schizophrène en approche. Nom mais elle parle à sa dague quoi et elle lui a même trouvé un petit surnom (point ✤ 16) ! I love you (JE RAFFOLE VRAIMENT DE TON PERSONNAGE, ON SE TROUVERA UN LIEN DE FIFOU  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 243543726 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:40

faith merci beaucoup super choix aussi de ton côté !

cat comme JOTEM DEJA  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 243543726 heureuse que mes petits points te plaise j'avais envie de faire un peu dans l'original ^^  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 244575618 & sache que la skyzophrénie et quelque chose que j'aime et pii parler à des objets c'est totalement normal non ?!  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3857353790  puis je suis TOTALEMENT POUR un super lien de malade (a) en tout cas merci de ton super accueille ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:50

Bienvenuuuuuuue Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3770803369 
Ahah, sacré personnage en vue Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3163460199 Ca devrait être intéressant Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 4170729518 Bon courage pour la suite ! Et n'hésite pas si tu as des questions ^^
J'aime beaucoup tes choix de prénoms en tout cas Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:59

DYLAAAAAN  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 243543726 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3460047885 oui je te viole ^^ merci beaucoup en tout cas si j'ai des questions je n'hésiterais pas ! j'espère vous plaire en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:03

JOTEM AUSSI. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 996374593 Je trouve qu'entre moi et la schizophrénie tu aimes beaucoup de choses déjà. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 751340763 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3991503307 Plus sérieusement, pour le lien j'ai déjà ma petite trame de base, je vais essayer de ne pas la perdre d'ici à ta validation. Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:14

je suis du genre POLYGAME  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2765873474 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 2922054708 pas de souci garde moi cela au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:06

t'as de beaux yeux tu sais  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 243543726 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 222075304 
le choix est complètement fou, shailene en hunter c'est juste parfait, et le personnage est vraiment intéressant, je viendrai te quémander un lien à coup sûr  Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 996374593 Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. 3770803369 

bienvenue sur TH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.   Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)
» Jackson ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» ☆ les beaux cadeaux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: