AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 aemera. queen of the unknown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:27

Aemera Caleope Sandberg
when you die the only kingdom you'll see is 2 foot wide and 6 foot deep.

NOM : Sandberg, reflète les origines de son père dans ce nord suédois où l'on se pèle les miche et ne voit le soleil que cinq heures par jours... PRÉNOMS : Aemera Caleope, ici, c'est tout l'inverse, l'extravagance d'une mère un peu trop ouverte règne dans chacune des conversations à présent, mais t'en rappelles-tu à présent? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 novembre 1989, Londres. ÂGE : 28 ans. ORIGINES : suédoises et anglaises NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : seule. MÉTIER : Elle dessine des traits sur la peau des gens, ils aiment ça, c'est en vogue en ce moment. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : ambivalente - paradoxale - paumée - forte de caractère - sensible - affirmée - effacée - sanguine - réfléchie - divisée - versatile, c'est que des mots après tout. comment comprendre l'intérieure d'une cabosse toute cabochée?  AVATAR : Tuppence Middleton. GROUPE : hope in humanity CRÉDITS : tumblr.



(001), Aemera est un bien beau prénom, cependant ses amis ont vite pris l'habitude de la surnommée Mera. C'est plus court, plus simple. Elle s'y est vite fait, de toutes façons, avait-elle vraiment le choix? (002), Le dessin a toujours été une passion pour la blondinette. C'est en gribouillant sur ses pages de cours qu'un jour l'un de ses professeurs lui a demandé de rester après les cours. Confuse, et surtout tête en l'air, elle y est allée un peu nerveuse. Le professeur était du genre à se dévouer pour ses élèves et malgré la petite remontrance face à son inattention en cours, lui injecta une petite idée dans le crâne. "Et si vous vous préoccupiez plus de littérature pendant mes heures et consacrez votre futur au dessin?" A présent, elle dessine, oui. De beaux motifs également, mais sur la peau des gens. (003), Sandberg a toujours été la bonne copine que l'on aime avoir, celle qui conseille sagement, qui prends le temps de répondre aux besoins des autres... Petit hic? C'est une piètre amante. Elle se donne toujours à trente mille pourcent dans ses relations... Ce qui finit toujours par déranger son compagnon ou sa compagne. Oui, madame est pour la parité. (004), cLa demoiselle ne se balade jamais sans un calepin et quelques stylos d'encre noire principalement. Elle ne sait jamais quand l'art peut venir, quand l'envie d'un dessin se fait sentir. Donc, elle se plait à s'étonner, dans le bus, dans les toilettes d'un bar ou encore -et c'est beaucoup moins confortable- sur les serviettes des diners où elle mange régulièrement. (005), Toujours un casque dans la tête, elle imagine facilement sa vie grâce à de la musique. Elle ne passe pas une journée sans écouter voire réécouter des chansons qu'elle aime. Dans le shop c'est la même chose... Musique, musique, musique. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Elle n'était pas encore tout à fait sereine face à ses capacités. Mera n'avait jamais tenté de pratiquer plus que ça son don, s'en servant seulement pour piquer un peu d'argent de temps à autres ou pour découvrir de petits secrets coquins. Bref, ce n'était qu'un jeu. Un jeu oui, mais parfois, on perd la partie. C'est arrivé. Elle voulait simplement avoir ce putain de code. Elle avait peut-être trop bu, elle était peut-être simplement trop néfaste... Elle ne le sait guère, tout ce dont elle se souvient c'est son incapacité à enlever sa main de celle de sa victime. Une jeune femme. Mera n'a pas compris l'impact de son geste qu'en ayant une nouvelle vie se déroulant devant ses yeux. La peur. Les manies. Des visages qu'elle ne connaissait pas...

En tout cas, malheureusement ou heureusement, choisissez votre parti; Mera fut vaccinée par un raid de chasseurs il y a de ça trois mois environ. Aucun souvenir ne lui revint en mémoire, elle avait déjà du mal à savoir qui elle était alors, maintenant... La Sandberg s'est réveillée dans un lit dont elle ne connaissait pas l'existence, perdue. comme toujours.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Aemera vous aurait certainement répondu qu'ils mériteraient tous de crever avec hargne et violence. Elle n'a jamais hésité à tuer des chasseurs. Dans son esprit, la question est très claire; eux ou moi. Elle ne réfléchissait donc plus. C'était elle. Sa vie à elle comptait et compterait toujours plus que des tarés près à tuer la moitié de la population. Cependant depuis l'accident tout à changer bien sûr. Ses souvenirs se sont estompés, effacés, disparus, ils ont laissé place aux souvenirs et idées d'une autre jeune femme. Une femme qui était exactement son opposé. Chasseuse. A mort les mutants et leurs transformations totalement obscènes. Alors certainement que maintenant, elle vous revendiquera les bien faits des chasseurs, mais est-ce réellement Mera qui parle ou bien sa dernière victime?

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
La vie a été bien rude avec Mera, pendant deux ou trois ans, son don l'effrayé plus qu'autre chose. La nuit, elle y pensait, sans réellement comprendre d'où lui venait cette aptitude. Vagues questionnements dans un premier temps, prenant le pas sur des insomnies rudes. Les visions qu'elle a des moments volés font d'elle la première actrice ce qui parfois la rendait plus perplexe d'autre chose. Surtout lorsque ses victimes étaient ses parents ou amis, elle pouvait se revoir, jeune, adolescente ou même adulte. Le dédoublement de son corps était obsédant, mais elle sût faire la part des choses en ayant ses amis, sa famille, toujours. C'est même l'un de ses proches qui lui a parlé des insurgency. Quelque chose de plus radical se montrait dans leur comportement et les deux jeunes gens étaient attirés par cette association quelque peu secrète et visible à la fois. Lui a sauté le pas, quant à elle, c'était le temps qu'elle attendait. Mûrir ses réflexions, comme toujours.


m. - m. - 21 ans
ft. Tuppence Middleton- scénario de Priam Mikaelson.

fréquence de connexion : 4j/7 pays : france. avis sur le forum : très épuré mais tout de même charmant. avez vous des suggestions : aucune pour l'instant. comment l'avez vous connu : bouche à oreille.. dernier mot : PEACE.


Dernière édition par Aemera Sandberg le Mer 28 Déc 2016 - 20:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:27

Stories are where memories go
when they´re forgotten.


2002, 15 ans – Would you call me a saint or a sinner? Would you love me a loser or winner?
Nouvelle page. Nouvelle vie ?
Ce matin, après avoir touché pappa, je me suis retrouvée pendant quelques instants tenant un nouveau-né. Une joie et une fierté intense m’ont enveloppé pour disparaître en un éclair. Je venais seulement lui faire ce petit câlin matinal, le serrant quelques secondes contre moi avant de partir à l’école. Que m’arrive-t-il ? Cette sensation est restée ancrée en moi pendant toute la journée. En rentrant, je lui ai posé des questions afin de comprendre ce phénomène. « As-tu déjà tenu un bébé en ayant ressenti de la fierté, pap’ ? » Ce sourire qu’il m’a rendu m’a clairement fait comprendre que oui. « Toi, Ae. » répondit-il, fier.

2003, 16 ans - That's how a superhero learns to fly. (Every day, every hour, turn that pain into power)
Mamma et Pappa ont compris. Ils lisent en moi comme un livre ouvert. L’un plus facilement que l’autre et pourtant… Cela faisait presqu’un an depuis le souvenir de pappa. Cela fait maintenant un an que j’écris constamment mes pensées sur ce papier. Il le faut. Il faut que je fasse la part des choses, que je sache ce qui est mien et ce qui appartient aux autres. Il ne faut pas que je perde ce que j'ai en moi. Alors, depuis un an, je te confie tous mes souvenirs et j’espère bien ne jamais arrêter, j’ai tellement peur de me perdre dans tous ces souvenirs…

2005,18 ans -- Now she's stronger than you know a heart of steel starts to grow.
J’ai enfin réussi, passé une journée sans être émergée par les souvenirs d’autrui. Le plus simple à présent est de ne pas toucher les personnes, mais je manque facilement le contact physique. Le meilleur moyen pour moi est donc de penser à autre chose lorsque j’embrasse quelqu’un, lorsque je les enlace. Faire la part entre moi et cette personne. Comprendre que je ne dois pas me laisser submerger. Leur laisser cette intimité.

2009, 22 ans – I’m young but I’m not that bold.
Après des années de voyages, d’errance, il est temps que l’on s’installe, tu ne crois pas ? Je crois que j’ai enfin trouvé ma place quelque part. Los Angeles. Ville des anges. Un cabinet de tatouage vient de me prendre. Ils aiment mon book, ils apprécient mon art, je suis si heureuse si tu savais. Certes, je dois me refaire des amis et des connaissances ici, mais ça devrait aller, non ? On peut le faire, Ae.

2014, 27 ans -- Trying to make it work but man these times are hard.
Et on déménage encore une fois. On a pas le choix. Les temps sont sombres. Ils me chassent. Enfin, ils chassent tout le monde. Tout ceux qui sont comme moi. Je ne sais pas ce qui leur prend. Mais je ne me sens plus à mon aise ici, à Los Angeles. Il faut que je parte. J’ai quelques contacts dans une petite ville. J’y ouvrirais ce tattoo shop dont je rêvais et on pourra repartir sur de bonnes bases. Je ne veux plus fuir. Au revoir LA. Bonjour Radcliffe.

2015, 28 ans – before it all went worst.

Je ne la connaissais même pas cette fille. Je voulais simplement lui piquer un peu d’argent ! Je sais pas ce qui a déconné chez moi ce soir, mais c’est bon, j’arrête. Je l’ai juste touché ! j’ai pas voulu ce qui s’est passé juste après ! J’ai toute sa vie qui défile maintenant. J’ai peur. J’sais pas ce qui m’arrive… J’ai trop d’elle en moi… Qui suis-je ?


2015 - nouveau journal.


2015, toujours 28 ans – if you could see me now ? (3 mounth from now)
Je me suis réveillée dans des draps inconnus ce matin… J’ai mal à la tête, je ne sais pas ce que j’ai foutu hier. J’ai trop bu ou quoi ? Et puis ce mal de crâne m’achève, c’est pas possible. Priam. C’est tout ce qui me trotte à l’esprit à présent. Il faut que je le retrouve. C’est comme ça qu’il s’appelle. Ce frère que je n’ai jamais eu… Il faut que je le retrouve. Il faut que j’en apprenne encore plus. Je me dois de le retrouver. Il m’adorera en comprenant que je suis sa sœur. J’espère qu’il sera fier de moi. J’ai tellement luter pour le retrouver. Il s’appelle Priam. Il est plus vieux, mais de peu. Je tente de me faire des amis ici, mais rien n’y fait. Je dois le retrouver lui.


Dernière édition par Aemera Sandberg le Mer 28 Déc 2016 - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:39

Le bouche à Oreille ? Ouh ça intrigue, quelle jolie bouche t'a guidé ici ? En tout cas, Tuppence est tout belle et une vaccinée, c'est chouette aemera. queen of the unknown. 921491218 en tout cas bienvenue parmi nous aemera. queen of the unknown. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:54

Merci beaucoup pour l'accueil. aemera. queen of the unknown. 3167136188
Une ancienne de vos joueuses qui a pris sa retraite malheureusement, mais elle a été de bons conseils! :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:56

TUPPENCE :flirt: bienvenuuuue aemera. queen of the unknown. 243543726
bonne chance pour ta fiche aemera. queen of the unknown. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:04

OH TUPPENCE aemera. queen of the unknown. 243543726 Bienvenue aemera. queen of the unknown. 2675131757
Superbe choix d'avatar, Tuppence est tellement magnifique dans Sense8 :keur: Et puis une petite vaccinée en plus aemera. queen of the unknown. 1734149047 Bon courage pour ta fiche :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:41

BIENVENUE SUR TH aemera. queen of the unknown. 243543726 :flirt: :flirt: :calinchou:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas aemera. queen of the unknown. 2765873474 aemera. queen of the unknown. 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:52

Bienvenue parmi nouuuus :calinchou:
Je vais répéter ce que mes vdds ont déjà dit, mais Tuppence aemera. queen of the unknown. 1838896285 aemera. queen of the unknown. 1838896285 et puis cet ancien pouvoir, j'adore ! aemera. queen of the unknown. 243543726
Brefouille, bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions aemera. queen of the unknown. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:56

Bienvenue parmi nouuuuuuuus, jolie demoiselle ! aemera. queen of the unknown. 921491218 aemera. queen of the unknown. 1734149047
Bon courage pour ta fiche et mets-toi à l'aide ! aemera. queen of the unknown. 4170729518 aemera. queen of the unknown. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:00

Bienvenue I love you

Je ne connaissais pas Tuppence mais aemera. queen of the unknown. 115991268 aemera. queen of the unknown. 115991268 aemera. queen of the unknown. 115991268 aemera. queen of the unknown. 115991268 aemera. queen of the unknown. 115991268 aemera. queen of the unknown. 3167136188 aemera. queen of the unknown. 3167136188 aemera. queen of the unknown. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:42

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! aemera. queen of the unknown. 359046985
J'espère que ma petite Aemera va vous donner envie aemera. queen of the unknown. 3991503307
Je retourne vite au travail, si vous avez déjà des envies de liens dû aux liens que vous avez déjà avec Priam ou non, ça sera avec joie ! aemera. queen of the unknown. 3167136188 aemera. queen of the unknown. 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 17:43

Ma soeur qui n'est pas ma soeur, mais croit être ma soeur car les souvenirs se trouvent sous son crâne (god, c'est à peine compliqué aemera. queen of the unknown. 3460047885 ). aemera. queen of the unknown. 3753776951 aemera. queen of the unknown. 3563753149 aemera. queen of the unknown. 115991268 aemera. queen of the unknown. 3167136188

Je me répète, mais bienvenue encore une fois. aemera. queen of the unknown. 243543726 :amen:
Un tout grand merci de prendre le scénario et tu sais déjà ce que je pense de ce que tu as écrit. aemera. queen of the unknown. 3167136188 aemera. queen of the unknown. 115991268

(j'adore comment tout le monde bave devant tuppence*i'magoddess*middleton aemera. queen of the unknown. 1134108285 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:18

bienvenue sur le fofo miss aemera. queen of the unknown. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:53

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu aemera. queen of the unknown. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aemera. queen of the unknown.   aemera. queen of the unknown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aemera. queen of the unknown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» into the unknown (alfie).
» into the unknown. (maxine)
» queen of disaster ꞊ sage.
» ≈ queen of hearts (nyreen)
» - but watch the queen conquer, roos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: