AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 into the unknown. (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:04

u.c. into the unknown. (maxine) 2765873474

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:04

+ un pour les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:05

+ un pour les rps.

à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:12

into the unknown. (maxine) 4178655748 into the unknown. (maxine) 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 6:09

désolé pour le retard bel homme I love you
tu avais une idée, ou on creuse ensemble ? into the unknown. (maxine) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:53

Citation :
004. elle aime bien aller se promener au-delà de la ville. les voitures, les immeubles, même les gens, tout cela lui fait peur et l'intimide, mais elle a découvert la forêt entourant radcliff et va souvent s'y promener. ça lui rappelle un peu la maison, en quelque sorte. les arbres, la nature, les animaux. c'est le seul endroit où elle se permet de songer à son ancienne vie.
Citation :
007. elle tente de comprendre son pouvoir, mais elle éprouve beaucoup de difficultés. au début, elle était complètement perdue, totalement inconsciente que de tels pouvoirs pouvaient exister et qu'elle était une élue, comme elle appelle les mutants. elle a beaucoup réfléchi, depuis son arrivée, et a réussi à se souvenir de petites bribes, de moments curieux dans son ancienne vie, mais tout est extrêmement flou.
déjà, j'adore le personnage ! et ensuite je pensais jouer sur les deux points cité au-dessus de ta présentation. Elle se promène souvent en forêt, Johan s'entraîne souvent là-bas avec son pouvoir afin de pouvoir le contrôler. Comme par exemple, ne plus utilisez de gants pour protéger ce qu'il touche ou encore apprendre à doser l'effet de l'explosion pour qu'elle soit plus ou moins forte selon ses envies. Ce qui nous amène à ton deuxième point. Tous deux tente de contrôler leur pouvoir. Ils pourraient dès lors s'entraîner ensemble en forêt après que Maxine n'est plus eu peur de lui et de son pouvoir explosif. Elle ne connaîtrait rien de Johan, donc ignore le fait qu'il est stripteaseur et qu'il fait des petits boulots plus ou moins légaux.Et pareil pour Johan, il ne saurait pas la vérité à son sujet. Ils n'ont pas assez confiance l'un envers l'autre pour s'avouer ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:21

désolé pour l'immense retard, et même pas le bon compte, dis donc je donne l'exemple moi into the unknown. (maxine) 3460047885 What a Face Arrow

j'aime beaucoup ton idée I love you je crois que ça plairait bien à maxine de rencontrer quelqu'un "comme elle", et surtout quelqu'un qui l'aide à contrôler et apprendre à connaître son pouvoir I love you elle serait sans doute très intimidée au départ, même qu'elle se serait probablement enfuie la première fois, mais au bout de quelques temps elle aurait été fascinée par son pouvoir et aurait accepté qu'ils s'entraînent ensemble into the unknown. (maxine) 243543726 et non du coup ils ne sauraient rien l'un de l'autre, parce que ça choquerait pas mal maxine si elle apprenait ce que fait johan du reste de ses journées into the unknown. (maxine) 3991503307 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:29

bah écoute parfait ! je n'ai rien à ajouter on fait ça into the unknown. (maxine) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:35

okidookie, c'est parfait alors into the unknown. (maxine) 2765873474 into the unknown. (maxine) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:50

j'ai vu interstellar cette aprem, je suis retombée amoureuse de jessica into the unknown. (maxine) 3107078471 du coup je viens faire des bébés into the unknown. (maxine) 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:10

ahmygod, interstellar into the unknown. (maxine) 2497508888 into the unknown. (maxine) 2497508888 into the unknown. (maxine) 2497508888 into the unknown. (maxine) 2497508888
ouais c'est clair, on veut tous faire des bébés à jessica après ça into the unknown. (maxine) 937015410 into the unknown. (maxine) 937015410
avec plaisir I love you I love you je pense que maxine aurait peur de théa, je sais pas pourquoi into the unknown. (maxine) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:40

haha, la pauvre, elle est toute choupie pourtant into the unknown. (maxine) 3144990225 max n'a aucun contact avec uprising ? into the unknown. (maxine) 786090450 ou avec un mutant qui en ferait parti ? into the unknown. (maxine) 222075304 parce que si quelqu'un lui parle du pouvoir de max et de son "traumatisme", thea voudrait absolument la contacter What a Face pour l'aider psychologiquement, mais aussi par curiosité, elle voudrait trop savoir pleins de trucs What a Face du coup elle arriverait chez max, un sourire morbide sur le visage genre "COUCOU LAISSE MOI ÊTRE TA PSY" ça pourrait flipper maxine into the unknown. (maxine) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:17

into the unknown. (maxine) 3991503307 into the unknown. (maxine) 3991503307 into the unknown. (maxine) 3991503307 into the unknown. (maxine) 3991503307
omg j'imagine trop la scène, c'est parfait into the unknown. (maxine) 921491218
du coup ça tombe bien parce que j'imaginais bien maxine entendre parler d'uprising et puis, elle se dit qu'elle pourrait trouver des gens pour l'aider à comprendre et tout ça I love you donc sans être impliquée, elle serait connue là-bas, et avec son pouvoir ça aurait attiré des curieux, genre théa I love you

donc oui ça serait super, j'adore trop into the unknown. (maxine) 243543726 maxine va flipper, c'est clair into the unknown. (maxine) 3991503307 mais je pense qu'elle apprécierait théa rapidement après ça, parce qu'elle est trop chou en effet into the unknown. (maxine) 2765873474 elle pourrait accepter après quelques temps de lui parler de ce qui lui est arrivé, et ça serait bien pour elle d'avoir une amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:25

et de deux pour faire la paire.
Ce personnage vend du rêve, j'aimerai un lien steup.


(le "Par tous les dieux, Brinehilde" m'a fait hurler de rire)
(pis ce Fitzgerald, quel fils de sa mère p'tin. BÂTARD, ELLE T'AIME BORDEL ALORS TU POURRAIS AVOIR DE LA CONSIDÉRATION POUR LA BEAUTÉ TERRESTRE DIS.)

Me faudrait une petite mise à jour du perso par contre, genre, ce qu'elle fait en ce moment, où elle en est psychologiquement dans son adaptation à la vie moderne (ou au retour à l'âge de pierre, question de point de vue), tout ça...

MERCI LA GUEUSE, TU ES UN LAIDERON MAIS TU ES BIEN BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 1:01

omg, tu vas me tuer into the unknown. (maxine) 3991503307
puis rohh, c'est trop gentil tout ça, bon sang t'as quand même lu ma fiche, tu mérites tous les cookies du monde. into the unknown. (maxine) 243543726 into the unknown. (maxine) 243543726 into the unknown. (maxine) 422354165 into the unknown. (maxine) 422354165
ET PUIS TU SAIS QUE T'ES SEX TOI. NON MAIS SÉRIEUX.
et puis jessica & lee excusez-moi mais c'est perf into the unknown. (maxine) 4170729518


bon, pour maxine, les choses vont rondement into the unknown. (maxine) 3991503307 bah pour l'instant elle vit chez sirius, elle fait sa petite routine doucement. elle apprends tranquillement, avec l'aide de sirius et sa fille. elle aime la télé, donc elle écoute pas mal pour s'instruire into the unknown. (maxine) 2765873474 mais quand même, elle est tellement douce et naïve la pauvre c'est dur l'adaptation into the unknown. (maxine) 3991503307 et elle s'ennuie de ses enfants into the unknown. (maxine) 803597887 mais elle s'en sort, elle est quand même avec sexy sirius I love you et récemment, elle a décidé d'aller visiter les copinos d'uprising pour rencontrer des gens "comme elle" et elle commence doucement à aller dans le monde, même si ça l'effraie toujours. voilà pour le topo. I love you

du coup pour un lien de la mort qui tue, on a pas mal de possibilités étant donné la profession de jacob into the unknown. (maxine) 786090450 elle aurait carrément pu faire quelque chose de dangereux, genre manquer de se faire renverser par une voiture parce qu'elle comprends pas comment les trucs de piéton ça marche into the unknown. (maxine) 3991503307 ça aurait pu attirer l'attention de jacob. ou on peut partir vers quelque chose d'autre si tu avais une idée, je suis ouverte à tout into the unknown. (maxine) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

into the unknown. (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» into the unknown (alfie).
» aemera. queen of the unknown.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: