AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ queen of hearts (nyreen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:35

nyreen zoey altman
Mirror, tell me something ; Tell me who's the loneliest of all ?
Fear of what's inside of me ; Tell me can a heart be turned to stone ?

NOM : altman, qu'elle a hérité de son père. patronyme des plus banals loin d'illustrer ses origines variées... PRÉNOMS : nyreen zoey, à ce qui paraît, c'était les prénoms qu'auraient voulu lui donner sa mère. c'est ce que son père lui dit du moins et elle ne sait toujours pas si elle doit en être fière ou y voir une honte... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 mars 1985, à la nouvelle-orléans dans l'état de la louisiane, aux états-unis plus précisément. ÂGE : trente ans, le temps passe trop vite à ses yeux. ça fait peur, elle s'accroche à la jeunesse, peinant à croire qu'elle a déjà atteint la trentaine. ORIGINES : américaines et amérindiennes du côté paternel mais en ce qui concerne sa mère, on peut y ajouter des origines africaines et même italiennes ce qui en fait une sirène au sang de toutes les couleurs. NATIONALITÉ : américaine, et c'est bien suffisant bien qu'elle a voyagé à travers le monde pendant de nombreuses années, elle reste citoyenne américaine. STATUT CIVIL : célibataire, enchaînée à sa liberté. nyreen, elle craint l'engagement car elle craint avant tout d'être déçue et abandonnée. le célibat lui va bien mieux et contrairement à ce que l'on pourrait penser, la belle est loin d'être une fille facile. MÉTIER : stripteaseuse au burning desire depuis un peu moins d'un an, comme elle n'a jamais fait d'études, il lui aurait été difficile de trouver quelque chose de plus respectable. en attendant, ça lui plaît bien de se dévêtir devant des inconnus et voir tous les regards se tourner sur elle. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, comme elle est un esprit libre, une libertine, elle n'est pas très regardante sur le sexe de ses amants et préfère se garder toutes les portes ouvertes. TRAITS DE CARACTÈRE : rusée, indomptable, esprit libre, aventureuse, fière, déterminée, désinvolte, amicale, orgueilleuse, charismatique, courageuse, impulsive, téméraire, rancunière. AVATAR : jessica parker kennedy. GROUPE : trust a few, fear the rest. CRÉDITS : tumblr.



(001), née dans une famille infiniment nombreuse, elle a quatre frères et soeur de sang, sans compter tous ses demi-frères et soeurs... malgré tout, elle s'est toujours sentie seule... l'indésirable, comme si elle n'avait pas sa place chez les altman puisque sa mère est morte en lui donnant naissance. (002), ayant l'impression d'être une tare, elle a quitté le foyer familial très jeune, n'ayant que seize ans à peine. elle a embarqué son sac à dos, lâché les études et est partie parcourir le monde à essayer de se trouver. et elle ne s'est pas vraiment trouvée depuis... (003), très autodidacte, elle apprend vite et s'adapte à toutes situations. bien qu'elle n'a pas fait d'études, elle reste donc rusée et arrive à transformer des problèmes en avantages. (004), ayant beaucoup voyagé, elle a vu bien des choses. passant surtout son temps en amérique du sud d'abord pour aller ensuite en afrique, asie et europe, la métisse a attrapé quelques capacités en chemin. elle parle notamment l'espagnol, le français, l'allemand, le russe et un peu de mandarin et d'arabe. (005), bien que modeste, la belle a des goûts de luxe. elle adore les bijoux hors de prix, les souliers arborant des pierres précieuses et bien souvent, elle réussit à obtenir ce qu'elle veut par quelques battements de cils vers ses clients, sans rien donner en retour... et elle en a aucunement honte. (006), bien qu'elle aime les trucs dispendieux, elle est capable de vivre de rien. elle ne compte plus le nombre de fois où elle a dormi sous un pont et cela ne lui a jamais causé problème. elle arrive aussi à trouver son bonheur dans les petits moments de la vie. (007), la vie de famille, l'amour, le mariage, ce ne sera jamais pour elle. ça lui fait peur même. pourtant, elle est tante à plusieurs reprises, dont de la fille de sa meilleure amie qu'elle protège comme si elle était sa propre fille. (008), infiltrée chez les hunters au compte d'insurgency, elle observe leurs activités, recueille des informations par quelques battements de cils et de belles paroles. (009), pour rester le plus crédible possible et continuer d'infiltrer les chasseurs, elle a tué un mutant dangereux de ses propres mains. c'était la première fois qu'elle tuait et elle espère la dernière... elle se sent sale même si elle se dit que c'était nécessaire... bien sûr, elle n'en a rien dit à insurgency... (010), nyreen a des goûts très variés. en musique, nourriture, absolument tout. elle s'entend bien autant avec les pires motards que les sainte-nitouches. sur son portable, on retrouve un peu de tout...

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
elle n'a rien contre les transmutants. qu'on les laisse vivre comme elle voudrait qu'on lui fiche la paix. au fond, elle sait un peu ce qu'ils ressentent. ils sont différents. ils sont craints. pourtant, ils ne sont pas plus dangereux que les fous furieux qui se promènent avec des armes à feu. avec toutes ses années de voyage, elle sait qu'il existe autant de gens étranges chez les humains lambdas que les mutants. ils sont fascinants pour certains... puis elle cotoie tellement de mutants depuis des années que pour nyreen, elle se sent pratiquement comme une anomalie. pour elle, les mutants sont devenus une chose tout à fait normal. l'arrivée des mutants, c'est la nouvelle réalité, l'évolution de la race humaine. alors y'a pas de quoi avoir peur, faut juste se laisser guider par tous les changements et s'adapter. et c'est ce qu'elle fait, peu importe les pouvoirs des mutants qui peuvent sembler dangereux.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
la métisse ignore pour qui ils se prennent. si elle agit comme si elle adhère à leur idéologie, la réalité est toute autre. elle ne voit pas qui leur donne le droit de décider de vie ou de mort. c'est carrément une chasse aux sorcières moderne complètement tarée et qui entraîne des dommages collatéraux dans son sillage. c'est adhérant. cependant, elle se garde bien de dire ce qu'elle pense vraiment, préférant agir comme la belle danseuse intimidée par les pouvoirs des transmutants. la basanée sans défense qui a besoin des muscles et des armes des chasseurs pour se sentir en sécurité. bien sûr, ce n'est pas le cas et ne s'est jamais sentie en danger avec les transmutants - bien plus avec les hunters pour être franche car elle sait parfaitement que quelques-uns parmi eux n'ont aucun scrupules à éliminer de simples humains si cela leur permet de purger la race mutante.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
en apparence, elle s'affiche comme leur ennemie. cependant, nyreen fait bel et bien partie d'insurgency bien qu'elle ne soit pas mutante. comme la plupart de ses proches le sont, elle se sent obligée de les supporter et prend donc la cause très au sérieux. la altman n'a aucune intention de laisser la ville se détruire sans avoir son mot à dire. et si faire exploser quelques recoins de la ville est nécessaire, tant mieux. les chasseurs ne se gênent pas pour coincer de pauvres humains dans le feu croisé, pourquoi les mutants devraient le faire ? en montrant qu'ils sont prêts à se battre, elle espère que cela va décourager les hunters. quant à uprising, elle n'a pas réellement d'avis. ils existent, tant mieux... elle se sent peu concernée par ses derniers. bien sûr, devant le monde entier, elle s'affiche clairement contre les deux groupes... un beau mensonge que les hunters avalent... pour le moment.


petit biscuit - vicouille - trop vieille
ft. jessica parker kennedy - personnage inventé

fréquence de connexion :  What a Face  What a Face  What a Face  pays : on danse avec les caribous en se couvrant de sirop d'érable ≈ queen of hearts (nyreen) 222075304 avis sur le forum :  ≈ queen of hearts (nyreen) 3200091799  avez vous des suggestions : on devrait construire un temple aux multicomptes ≈ queen of hearts (nyreen) 3991503307 comment l'avez vous connu : me rapelle plus  ≈ queen of hearts (nyreen) 2448454997  dernier mot : pleins de coupons gratuits pour une danse privée avec nyreen ≈ queen of hearts (nyreen) 3440612238 cadeau  ≈ queen of hearts (nyreen) 1030106593


Dernière édition par Nyreen Altman le Dim 6 Mar 2016 - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:35

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Elle avait tout claqué. Des années maintenant qu'elle n'avait pas mis les pieds à la Nouvelle-Orléans. Passant de partenaires de voyage à d'autres aussi vite qu'elle changeait de chemises et ne restant jamais au même endroit bien longtemps ; ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas arrêtée. Pour souffler. Se poser. Assise devant l'écran d'ordinateur piqué à un client du café où elle travaillait depuis deux semaines, Nyreen était piégée devant une page blanche. Tout ce qu'il y avait d'écrit dans le email c'était un Bonjour Léda... Bien maladroit, ouais. Il y avait tant à dire pourtant, le flot d'histoires ne manquait pas cependant, elle restait figée. Incapable de faire bouger ses doigts sur le clavier. Pourtant, elle voit l'heure avancer et elle sait que le client risquait de réclamer son portable d'un moment à l"autre. Elle pouvait bien demander comment se portait la famille, ce qu'elle faisait de bon de son côté. Elle pouvait raconter toutes les emmerdes qu'elle avait rencontré depuis qu'elle avait quitté le sol américain. Finalement, elle ne savait pas par où commencer. La jeune femme finit par inspirer et se lancer.

" Bonjour Léda.

J'espère que tu te portes bien. Je sais que ça fait un moment que je t'avais pas écrit mais tu le devines, j'ai pas accès bien souvent à des moyens de t'écrire. T'inquiètes pas pour moi, je vais bien. Je suis présentement sur le point de partir pour le Mexique avec cette nouvelle fille que j'ai rencontré. Reese. Je pense bien que j'vais me balader avec elle pour un temps. T'y croiras pas mais j'ai rencontré un mutant qui avait presque le même pouvoir que toi. Sauf qu'il s'est fait buter il y a quelques jours... Pas la peine de dire que je m'inquiètes pour toi, hein ! Tu seras sûrement heureuse de savoir qu'il y a des tarés partout. Je t'assure, j'en vois de toutes les couleurs ses dernières années.

J'essaie de t'écrire plus souvent promis.
Tu me manques. Nyreen.
"

Obligée de terminer son message abruptement, elle remit l'ordinateur au client qui revenait vers elle. Le café était autrement vide puisque l'heure de la fermeture approchait. Deux semaines à travailler là... c'était pratiquement un record pour la métisse vivant comme une fugitive alors que la seule chose qu'elle fuyait vraiment, c'était son reflet dans le miroir. Assurée, fière, ce n'était qu'une façade pour cacher un mal de vivre si profond... Elle qui ne trouvait sa place nulle part. Âme errante ne sachant pas trop ce qu'elle cherchait au juste.

-----

Radcliff. Léda était venue se perdre dans ce trou à rats sans nom. Les années de fuite, de vagabondage derrière elle sans qu'on ne lui ait laissé vraiment le choix. Il lui suffit d'un instant pour venir trouver sa soeur à son insu pour se retrouver coincée là. Les semaines, les mois ont beau passé, la liberté lui manque. Ayant voulu faire une surprise à Léda, c'était elle maintenant qui tombait des nus à ne pas pouvoir quitter la ville. Jours après jours, elle se voyait obligée d'essayer d'avoir une vie normale. Faut bien s'adapter, faut bien s'y faire. Faut bien trouver son bonheur là où elle peut à défaut de savoir vraiment ce qu'elle veut. Parce que les années ont beau avoir passé, elle est toujours aussi perdue la belle. Elle a son appartement, un boulot qu'elle garde depuis des mois maintenant. Elle a des amis, des proches autour d'elle qui pourrait presque lui donner l'impression que Radcliff est devenu sa maison. Parce qu'au fond, c'est ce qu'elle veut. Trouver un endroit où elle peut appartenir, qui lui ressemble et où elle peut se poser sans avoir peur de perdre pied. Insurgency, Léda. Peut-être bien qu'elle a trouvé ce qu'elle cherche depuis qu'elle est gamine. Là, juste sous son nez... Mais encore une fois, son reflet dans le miroir l'écoeure alors qu'elle essaie de nettoyer le sang qui souille ses doigts fins. Son coeur est toujours aussi affolé qu'au moment où elle a fait glisser la lame dans les entrailles du mutant.

J'avais pas le choix... C'est pour le plus grand bien. Pour garder les apparences. Elle tente de se répéter ses mots en boucle mais ça sonne faux. Et elle tremble la belle, perturbée par le geste qu'elle venait de commettre. La nausée menaçant de la faire vomir, elle essaie de se reprendre. C'est pas la première fois qu'elle tue. Elle n'avait pas poussé son premier cri qu'elle avait fait sa première victime le jour de sa naissance ; sa mère. Elle est déjà une meurtrière, alors pourquoi avoir honte...

Une petite voix dans son dos la fait sursauter. Elle tourne la tête et aperçoit Evey qui entre dans la salle de bain comme si elle est la reine de l'endroit. « Evey, bordel, qu'est-ce que tu fais ici ? » La brune oubliait parfois de faire attention à son langage, même quand la petite fille de Reese était dans les parages... Elle n'ose même pas imaginer le genre d'exemple qu'elle pouvait donner. Sans parler du carmin qui tâche encore ses ongles... « Et comment t'es entrée ? » Alarmée d'être ainsi surprise par la gamine, elle s'approche d'elle en essuyant le plus possible ses mains. Elle prend Evey dans ses bras et l'amène au salon où elle garde quelques jouets pour elle. « La porte était ouverte, Tati. J'ai fait un dessin que je voulais te montrer ! » Bien sûr... elle avait pas pris le temps de la fermer... Pourtant il est tard, Reese doit s'inquiéter... Ce n'est pas la première fois qu'Evey s'évade comme ça juste pour venir voir sa tante mais elle la surprend à un bien mauvais moment... Tout de même attendrie par l'enfant, Nyreen la voit sortir un papier froissé de sa minuscule poche et de lui tendre. Un gribouillis sans aucun sens mais la métisse trouve le moyen d'être abasourdie par son talent d'enfant. Ou parce que c'est Evey tout simplement. Nyreen passe une main dans ses cheveux en la remerciant en louangeant ses talents. « Je peux dormir ici ? » Ce regard que la petite lui lance, c'est carrément impossible de résister et la jeune femme finit par céder et l'installer avec elle dans son lit. Et ce n'est que grâce à la petite qu'elle réussit à fermer l'oeil sans penser à la mort qu'elle sentait encore sous ses doigts...


Dernière édition par Nyreen Altman le Dim 6 Mar 2016 - 7:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:44

Hellooooooooooo mi amor ≈ queen of hearts (nyreen) 3440612238 ≈ queen of hearts (nyreen) 3440612238 ≈ queen of hearts (nyreen) 996374593 ≈ queen of hearts (nyreen) 996374593 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:39

Jessica, rien que ça ≈ queen of hearts (nyreen) 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:59

Bienvenue,
cela sent le super personnage, bon courage pour la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:17

altaïr, ≈ queen of hearts (nyreen) 3440612238 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 2765873474 ≈ queen of hearts (nyreen) 2567386121 hello seksy ≈ queen of hearts (nyreen) 3440612238

desmond, bah ouais ≈ queen of hearts (nyreen) 2922054708

jimmy, merci ≈ queen of hearts (nyreen) 243543726 j'espère qu'elle plaira ≈ queen of hearts (nyreen) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 3:04

≈ queen of hearts (nyreen) 3440612238 ≈ queen of hearts (nyreen) 3440612238 rebienvenuuuue ≈ queen of hearts (nyreen) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 5:08

Citation :
on danse avec les caribous en se couvrant de sirop d'érable ≈ queen of hearts (nyreen) 222075304
.... tu habites dans quel coin, déjà? ≈ queen of hearts (nyreen) 3991503307 What a Face

VICKY, SEIGNEUR, elle est tellement belle omg ≈ queen of hearts (nyreen) 658998169 ≈ queen of hearts (nyreen) 658998169 ≈ queen of hearts (nyreen) 658998169 ≈ queen of hearts (nyreen) 658998169 ≈ queen of hearts (nyreen) 658998169 ≈ queen of hearts (nyreen) 658998169
et le personnage est trop badass ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165
j'exige des liens, por favor ≈ queen of hearts (nyreen) 222075304 ≈ queen of hearts (nyreen) 222075304 ≈ queen of hearts (nyreen) 978894179 ≈ queen of hearts (nyreen) 2567386121 ≈ queen of hearts (nyreen) 2567386121
rebienvenue, tu connais la casa ≈ queen of hearts (nyreen) 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:12

Tu sais comme je t'aime déjà alors... ≈ queen of hearts (nyreen) 2765873474 ≈ queen of hearts (nyreen) 3167136188 Voilà. ≈ queen of hearts (nyreen) 978894179
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:55

≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165
≈ queen of hearts (nyreen) 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:17

Si elle est infiltrée, elle va pouvoir croiser à la fois Aspypou et Malachoupinou, c'trop bien ≈ queen of hearts (nyreen) 243543726
Re re re re re bienvenue mon chou ≈ queen of hearts (nyreen) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:37

mais qu'elle est belle ≈ queen of hearts (nyreen) 292007208 ≈ queen of hearts (nyreen) 292007208 (enfin, j'me calme, sinon Alana va gueuler ≈ queen of hearts (nyreen) 2796218058 Arrow)
rebienvenuuuuue ≈ queen of hearts (nyreen) 243543726 ≈ queen of hearts (nyreen) 3753776951  ≈ queen of hearts (nyreen) 3753776951  j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner avec Altaïr et tout, ça va être trop bien ≈ queen of hearts (nyreen) 3770803369 ≈ queen of hearts (nyreen) 921491218 ≈ queen of hearts (nyreen) 921491218
:aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:18

Bienvenue avec ce vava qui déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:51

Haaaaaw cet avatar ≈ queen of hearts (nyreen) 2497508888
Rererebienvenuuuuue ≈ queen of hearts (nyreen) 921491218 ≈ queen of hearts (nyreen) 921491218 la folie des DCs ne s'arrête plus on dirait ≈ queen of hearts (nyreen) 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:42

JESSICA ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 ≈ queen of hearts (nyreen) 422354165 et en plus d'être sexy, elle est bisexuelle ≈ queen of hearts (nyreen) 2528048821 Isolde est intéressée ≈ queen of hearts (nyreen) 2567386121
Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu connais la maison ≈ queen of hearts (nyreen) 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ queen of hearts (nyreen)   ≈ queen of hearts (nyreen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ queen of hearts (nyreen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» queen of disaster ꞊ sage.
» nyreen ≈ 554-320-304
» ≈ like we're renegades (nyreen)
» nyreen ≈ @nyreenalt
» so much left that i don't know. (nyreen)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: