AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour un personnage inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b.n.

Invité
MessageSujet: Question pour un personnage inventé   Question pour un personnage inventé Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:36

Bonsoir !

Ça faisait un bon moment que je cherchais un forum RPG reprenant le concept de X-Men, et c'est avec une grande joie que je suis tombée sur le vôtre, qui est superbe ! Question pour un personnage inventé 2947079949

Seulement voilà, j'ai quelques petites questions à vous poser avant de débarquer sur The Hunted...
- Je souhaiterais m'inscrire avec un personnage inventé qui soit un mutant, néanmoins votre annonce "merci de favoriser les hunters et les vaccinés" m'incite à me demander si cela est possible ? Question pour un personnage inventé 2448454997
- Étant donné que ce personnage aurait des proches qui auraient un rôle important dans sa vie (une demie-sœur non mutante et un demi-frère vacciné), est-ce que ce sera possible de créer ces scénarios plus tard ? Ou est-ce qu'il est préférable que je me débrouille pour que la petite fratrie n'ait jamais à être jouée sur le forum ?

Merci par avance pour votre réponse Question pour un personnage inventé 2675131757
Bonne continuation à The Hunted ! Question pour un personnage inventé 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Question pour un personnage inventé   Question pour un personnage inventé Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:02

Bonsoir ! I love you

Alors effectivement, on manque un peu de hunters et de vaccinés, mais tous les groupes sont ouverts donc si c'est un mutant qui t'inspire, tu as tout à fait le droit de jouer ce type de personnage :keur: On t'aimera tout pareil Question pour un personnage inventé 2765873474

Pour sa famille, tu pourras sans problème les créer en scénarios quand tu seras validé ! Tu peux aussi lancer un SOS aux autres membres pour voir si un perso déjà existant pourrait coller aux rôles que tu imagines, ce sera peut-être plus rapide et tu seras sûr de pouvoir jouer le lien ! Après bien sûr ce n'est pas garanti que ça colle si tu as des idées bien précises Question pour un personnage inventé 2765873474 C'est comme tu le sens, si tu ne veux pas prendre le risque d'attendre tes scénarios trop longtemps, tu peux aussi les laisser hors du forum (hors de la ville de Radcliff) en attendant qu'ils soient pris ... Bref à toi de voir Question pour un personnage inventé 243543726

J'espère avoir pu t'aider, et que tu nous rejoindras vite sur le fofo Question pour un personnage inventé 2947079949

Bonne soirée ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
b.n.

Invité
MessageSujet: Re: Question pour un personnage inventé   Question pour un personnage inventé Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:29

Bonsoir,
merci pour ta réponse Lorcan ! :)

L'idée de lancer un SOS pour la famille du personnage que j'ai en tête est tentante ! Néanmoins, c'est vrai que j'ai des idées assez précises à leurs sujets, autant sur leurs histoires pour que ça colle avec celle de mon perso, que sur leurs origines ou caractères (en particulier pour la sœur) ><'

Du coup tu as bien pu m'aider Question pour un personnage inventé 1734221201

Merci et bonne soirée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un personnage inventé   Question pour un personnage inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un personnage inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour Jekyll
» une question pour Lorcan
» Question avatar pour Faith
» Question pour Ezékiel.
» Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: