AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Bambi

Invité
MessageSujet: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:40

Hello, hello !

alors ça fait plusieurs semaines (sic) que je tourne autour de votre forum et il semblerait que j'ai enfin pris la décision de m'inscrire. Oui, oui, oui, tout arrive et c'est une fort mauvaise décision avec tout le travail que j'ai à faire en Master mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que vous êtes tous des diables qui allez me convaincre sans peine que siiiiiiiiiiii, faut que je vous rejoigne Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 978894179

Bref, revenons aux choses sérieuses, mon personnage ! Déjà, c'est un humain, parce que j'ai vu que vous crouliez sous les transmutants et que vous aviez besoin de chasseurs et d'humains, alors comme j'essaie toujours d'être arrangeante pour les admins (ouais, j'vous lèche les bottes, attention, c'est que le début !) et qu'en même temps, hunter, avec l'avatar que je choisis, je trouvais ça pas très original (suspense), humain, ça me paraissait un bon milieu, même si Monsieur a quelques liens avec les chasseurs (il va peut-être se reconvertir en chasseur de chasseurs, à voir.) Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 1172902275

BON. Faisons les choses simples, parce que je m'étale, comme d'habitude. Avatar choisi : Jensen Ackles (oui, je suis grave accro à Supernatural en ce moment et très sincèrement, qui pourrait m'en blâmer ?) Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 2497508888
L'histoire en gros : né au Texas dans une famille de chasseurs, lycée militaire parce que Papa a insisté pour tous ses fils y passent, a déjà chassé mais n'a pas aimé ça (Monsieur a vomi, c'est qu'il a le coeur fragile), a été un peu dégoûté par le comportement de sa famille, tous de bons pratiquants, après les avoir vus à l'oeuvre et a préféré s'exiler à l'âge de dix-huit ans. Il a changé de nom, a fait de courtes études à Seattle et est devenu technicien de matériel médical. Il s'est fait une petite vie tranquille à Seattle, a vécu plusieurs relations même si ça n'a jamais été l'amour fou jusqu'à ce qu'une personne proche de lui soit abattue lors d'une visite familiale à Radcliff ; il a décidé que c'était peut-être le temps qu'il arrête de se planquer au Sud de la frontière canadienne et il s'est rendu à Radcliff peut-être pas pour partir dans une vendetta personnelle, mais au moins pour essayer d'y voir plus clair parce que tout ça le tue.
(Il est pas parti full on Roméo parce qu'il n'était pas vraiment amoureux de la personne en question, mais quand même relativement attaché, alors disons que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et que même s'il n'a pas le coeur brisé, ça lui a foutu un sale choc quand même.)

Pour l'évolution du personnage, je ne sais pas encore, j'attends un peu vos avis pour voir ce qui vous paraîtrait intéressant comme base à partir de ce scénario.Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3013803170

Après, pour les détails sans trop d'intérêt, j'imagine mon personnage bisexuel, des fois que ça pourrait donner des idées à certain(e)s pour les liens.

Voilà, je pourrais vous écrire encore des tas de choses, mais je vais peut-être m'arrêter là et vous laisser réagir Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 996374593

A bientôôôôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:54

    Okayokayokay, je ne peux m'empêcher de laisser un beau gosse comme ça passer sans rien dire Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 243543726 Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 243543726 Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 243543726
    Un humain, c'est tout chouette ça Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3167136188
    J'adore cette base, c'est 'achement stylé, cette petite vendetta Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 2765873474
    J'avoue que je te proposerais bien un lien bien costaud bien chouette mais vu que je viens de la commencer, je suis encore dans le flou par rapport à elle Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3013803170 Tu aurais besoin de liens spécifiques ? Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:27

Bonsoiiiir Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3857353790
Oh yeah, un peu de lèche ça fait jamais de mal Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3460047885
J'aime beaucoup tes idées en tout cas ! Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3770803369 Mais du coup, il revient à Radcliff pour taper sur des hunters ou sur des mutants ? Parce qu'avec la rébellion, des gens qui meurent par ici ça ne manque pas, et il y en a dans les deux camps à présent Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 4170729518 (Comment ça je me concentre sur des détails à la con ?? Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 222075304 )
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:43

Déjà, supernatural c'est la vie, alors rien qu'à lire ça tu m'as mise dans la poche directos rapidos Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 2922054708

J'aime beaucoup ton idée, Octavia a elle même débarqué à Radcliff pour véritablement réaliser sa vendetta perso, et est désormais férocement intégrée dans les rangs de la résistance, du coup si tu as besoin/envie de liens de base, j'te la propose volontiers.

Sinon j'peux te proposer comme autres liens de départ Ezekiel, médecin des hunters, hunter malgré lui mais qui n'a jamais tué encore, trouvant toujours un moyen d'y échapper Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3460047885 Veuf et un peu gros ours de temps à autres, mais très abordable. Comme la famille de ton perso sont tous des hunters, il pourrait très bien être un cousin éloigné de Constance, la défunte femme d'Ezekiel, ils étaient tous chasseurs eux aussi. On pourrait se trouver un truc par rapport à ça, du genre Constance qui aurait déjà parlé de lui à Ezekiel en mal, forcément, le déserteur de la famille de hunters Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 1030106593 Il aurait pu voir une photo de lui dans un vieil album de famille de sa femme, quand il était ado, et donc avoir une impression de déjà vu en le croisant à Radcliff. Enfin à voir.

Et puis j'peux aussi te proposer un lien avec Salomé, la fille télépathe qui vient d'une bonne famille de hunters à l'ancienne, vivant tous à Radcliff.

Bref, ton personnage en jette tellement que j'te propose mes trois persos, j'suis gentille hein Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 488574395 Pour l'évolution de ton personnage, s'il se lie avec Octavia elle pourra toujours essayer de l'attirer du bon côté de la force, avec les gentils uprising Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 2765873474 Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 2765873474 Dans tous les cas j'pense qu'il y a pas mal de possibilités pour lui étant donné la base que tu as construite Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 4:56

ben oui on aime ça se faire lécher les bottes Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 4170729518 Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3460047885 Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 2765873474
je trouve tes idées également géniales, je pense que ça pourrait être un personnage très intéressant à développer dans le contexte et avec les intrigues Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 243543726 alors je ne peux que t'encourager à nous rejoindre I love you

pour les liens, rien de spécifique ne me vient en tête, mais je te propose mes deux personnages avec grand plaisir ! ça dépend toujours de quel côté tu penses qu'il va se ranger. ellie fait partie de la résistance, c'est une tête brûlée, intense et tout le reste, donc ils pourraient très bien être amis et elle serait super prête à lui donner un coup de main si nécessaire I love you pour felix, mon dc, ça pourrait être très cool, lui est hunter depuis toujours comme le reste de sa famille, et il n'y adhère pas autant que sa soeur par exemple, donc il pourrait se lier d'amitié avec ton personnage car ils sont semblables sur le sujet (même si felix ne va jamais arrêter de chasser, c'est tout ce qu'il connaît et il aime ça parce qu'il se prend pour spiderman qui sauve la ville des "méchants"). enfin, c'est pas super clair tout ça, mais on pourra en discuter si tu nous rejoins I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Bambi

Invité
MessageSujet: Re: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:21

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et vos gentils messages Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3013803170 Voilà qui me conforte dans l'idée que mettre en danger mes études pour faire un peu plus ma geek est une excelleeeente idée Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 978894179
(Au passage, j'ai remarqué que j'avais complètement zappé qu'il y avait un formulaire spécifique pour la fabrique à personnages et que je suis peut-être un peu dans la mauvaise, alors autant pour moi sur le fait que je suis d'habitude à la lettre les instructions des forums, tapez pas ! En plus, j'ai posté dans la mauvaise section, j'aurais peut-être dû ouvrir le sujet dans la partie Questions et Suggestions pour les invités ?)

@PANDORA (& OTHERS.) Pour répondre à vos questions, je n'ai pas encore de liens spécifiques en tête, pour l'instant, je recherche surtout la base pour m'intégrer alors vos propositions sont très bien Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 2976688543

@LORCAN. Spencer (je vais l'appeler Spencer, habituellement, quand je ne sais pas encore, je mets Langoustine plutôt que X mais là, j'ai plus ou moins décidé sur Spence, à voir si vous avez d'autres suggestions !) vient à Radcliff pour taper sur des chasseurs. Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 1172902275
En gros, il trouve que les gens qui tuent d'autres gens sous prétexte qu'ils sont mutants, c'est aussi monstrueux (ironique, hein ?) et débile que de vouloir faire un génocide sur les blonds ; bref, pour lui, c'est du racisme poussé à son extrémisme et autant jusque là, il évitait de se mêler du business familial, autant maintenant, depuis que la personne avec laquelle il sortait depuis un petit peu (pas encore décidé si ce serait un homme ou une femme) a été abattue et que la liste des victimes s'allongent, il a envie de venir mettre les pieds dans le plat, et pourquoi pas devenir chasseur de chasseurs, parce que pour lui, les vrais monstres, c'est les chasseurs et pas les mutants.
Après, il n'est pas exclu qu'il tape au passage sur les mutants, j'entends par là les mutants qui tuent des chasseurs ou des gens ayant des relations x ou y avec des chasseurs (j'entends par là, un mutant qui tuerait une famille de chasseurs avec des gamins dedans qui n'ont pas grand-chose à voir avec la chasse pour l'instant, pour lui, pareil, ça, c'est du meurtre pur et simple.)

@OCTAVIA. Tu as l'air d'avoir plein de personnages intéressants, j'aime du coup beaucoup un lien avec ton Ezekiel ; à voir si c'est faisable parce que la famille de Spence n'est dans la chasse que depuis la génération du père de Spence (qui était militaire et qui a perdu sa jambe dans une opération à l'étranger à cause d'un mutant, depuis, il a élevé ses fils dans la haine des monstres.) Après, rien n'exclut qu'ils se connaissent, ou bien Ezekiel pourrait être un cousin de Spence du côté de sa mère. En tout cas, ça peut donner un lien ambivalent intéressant ! Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3107078471
Pareil pour Octavia, sans vouloir nécessairement s'engager dans la résistance (dépendant des actions de la résistance, si elles sont moralement répréhensibles ou pas), il pourrait se lier au groupe ne serait-ce que pour connaître mieux les clivages entre mutants et chasseurs à Radcliff, ce genre de choses.
Pour Salomé, encore une fois, ça peut être intéressant dans l'idée où ils ont peut-être tous les deux été reniés par leur famille ou se sont sauvés (pas encore lu l'histoire de ta Salomé, mais on pourrait partir sur quelque chose comme ça.) Spence est fasciné par les mutants, il est déçu à chaque fois qu'il fait son test de dépistage et qu'on lui répond "non, rien d'extraordinaire" Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 4178655748

@ELEANOR. Merci pour tes propositions ! Pour ce qui est de ta Ellie, je la garde sous le coude parce que comme dit plus haut, la résistance est une organisation qui intéresse Spencer au sens où c'est une bonne source d'information sur ce qui se passe dans la ville, et ça lui laisserait le temps de juger s'il veut s'associer au mouvement ou s'il n'adhère pas à leurs principes (un peu comme pendant la résistance en 1944, le mouvement de base était louable, mais des extrémistes dans la résistance menaient également leurs propres expéditions punitives contre les femmes qui avaient eu des relations avec des soldats allemands, bref, ce serait le genre de choses qui horrifierait Spence et qui ferait qu'il pense que la résistance est un cafard à écraser au même titre que les chasseurs.
(Spence a beaucoup de bonnes intentions, mais vu qu'il a une idée assez précise de ce qui est bien et mal, ça peut le rendre un poil psychorigide sur les bords XD)
Même chose pour Felix, à voir quand j'aurai fini de rédiger ma fiche de présentation et que tout ça sera plus clair ! Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 996374593

Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:27

    Eh bien eh bien, vu que je suis en train de refaire un perso, je dois t'avouer que je suis libre de partout (oui, je sais je t'aide pas du touuut là Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 115991268 )
    Vu que c'est une irlandaise pur souche, ça risque d'être compliqué de partir sur un lien familiale en tout cas (parce que bon, des petits cousins roux dans le Texas, ça va être chaud haha) mais on peut et que dis-je, on va se trouver un truc de foufou Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 243543726
    Surtout avec Shailene la métamorphe sexy Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! 3163460199
    Si monsieur est fasciné par les mutants, pourquoi pas partir sur un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !   Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des idées, des liens, aimez-moiiii.
» Avis, idées de liens, le début d'une transmutante
» Choix entre trois idées + recherches de liens
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» Question pour un personnage inventé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: