AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question pour Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emiliem

Invité
MessageSujet: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:31

Bonsoir bonsoir, j'aurais une question pour Jekyll et l'entreprise Stantum, il y a possibilité d'en faire partie pour un perso inventé ou pas du tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 12:54

Et voilà Jekyll qui devrait apprendre à passer plus souvent sur la zone invité XD Merci à Salomé de m'avoir prévenu du message question pour Jekyll 3991503307 (surtout que j'étais connecté avec mon premier compte et j'ai rien vu, boulet bonsoir)

Donc, déjà coucou et je m'excuse du temps pour te répondre (oui bon ça fait même pas 24h, mais j'aime pas faire attendre) XD  ! SO, alors déjà c'est gentil de voir que quelqu'un s'intéresse à cette entreprise, même si je suppose que tu as du tombé dessus en passant sur les scénarios (je pense XD) ! J'ai pris 5 minutes de réflexion pour répondre moi-même à cette question xD Malheureusement je suis désolé, mais avec les scénarios cela fait déjà trois personnages qui gravitent autours de cette entreprise, et je n'imaginais pas un autre personnage venir s'intégrer dans cette histoire question pour Jekyll 3013803170 Après tu peux toujours me détailler l'idée que tu avais en tête, après tout cela ne coûte rien ou même un personne qui est lié à l'entreprise sans en être un ancien membre ect. Bref, voilà voilà je suis sincèrement désolé pour cette réponse qui ne va malheureusement pas dans ton sens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:23

Y a pas de soucis je comprends qu'on ne puisse pas être 24/24 sur un forum, puis du coup en attendant j'ai créé mon compte ^^

En effet c'est en passant sur tes scénas que j'ai vu ton idée que j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi bien aimé tes scénas, notamment celui avec Aaron mais justement ce qui m'a empêché de prendre le perso c'est l'avatar. Je ne déteste pas Aaron mais je ne me voyais pas jouer avec lui, désolée. question pour Jekyll 2448454997

Et je comprends que tu ne veuilles pas intégrer quelqu'un en plus, j'aurais deux début d'idées que je peux te proposer, soit mon perso a fait la connaissance d'un des mutants qui était à Stantum et duquel il serait tombé amoureux et aurait tout fait pour le retrouver avant et après la chute de l'entreprise. L'autre idée serait que comme ton personnage, Joe aurait été élevé au sein de l'entreprise et que depuis la fin de l'entreprise il se retrouve un peu sans "but" n'ayant plus de guidance bien qu'il puisse évoluer dans le monde, il ne sait pas quoi faire de lui, comment vivre sa vie et rechercherait les autres enfants avec qui il était.
Ce ne sont que des ébauches à développer si jamais elles te plaisent :)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:28

evidemment, je suis sur mon téléphone mdr je te réponds quand je rentre ce soir, car sinon je vais galérer à écrire un message cohérent, déjà celui du dessus n'était pas ouf question pour Jekyll 3991503307 (ici jek, avec son premier compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:32

Ok ça marchouille :) Et t'inquiéte j'ai l'habitude d'être sur le téléphone et les forums du coup ça me gène pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:19

BON, je reviens avec le bon compte pour faire style je ne suis pas un feignant question pour Jekyll 3991503307 Ah et je comprends totalement que tout le monde n'accroche pas à Aaron, et j'irais jamais forcer quelqu'un à prendre mes scénarios comme je ne fais même pas de pub pour eux question pour Jekyll 3991503307 BREF XD


Alors, pour ta première idée, j'ai envie de te dire oui que c'est tout à fait possible, mais du coup qu'il tombe amoureux d'un membre de Stantum n'est pas impossible. Sauf que pour toi, puisque je ne suis pas spécialement pour créer un nouveau membre, tu ne pourras pas faire un scénario du personnage dont il tombe amoureux, du coup c'est embêtant pour toi, mais après tu peux dire que le personnage est mort lors de la chute de l'entreprise, après pas sûr que ça soit ce que tu recherches. Notamment que les relations amoureuses ne sont PAS acceptées par l'entreprise, et ils ne sont pas éduqués dans cet optique, donc forcément ça aurait été tendu du slip et si l'administration le découvrait... bah ils virent le membre, le tuent, simplement question pour Jekyll 3991503307 Ensuite pour la seconde idée, je comprends forcément l'intéret, mais ça viendrait forcément apporter des similarités trop grandes avec Jek', donc ouais non je suis désolé mais pour faire un " ancien membre " je pense pas réussir à trouver un compromis (mais ta première idée peut se faire si on trouve un juste milieu XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:17

Je comprends tout à fait tes réserves, c'est pour ça que je t'ai demandé avant de me lancer dans quoi que ce soit pour éviter tout soucis par la suite ;)
(et désolée de te répondre si tard je n'ai pas pu venir avant aujourd'hui :))

Du coup j'avoue que pour la première idée c'est un peu bloquant, après j'y réfléchissais sous la douche (oui désolée je pense à ça sous la douche XD), mais au lieu de son amour, est ce qu'il serait possible que ce soit quelqu'un de sa famille ? Et je me disais qu'en partant de là on pourrait partir sur une vendetta de mon personnage qui voudrait trouver le responsable de sa mort et venger sa famille, ça serait possible sous cet angle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:49

Il était temps de te répondre, je suis à la bourre, désolé je n'ai pas eu le réflex de passer sur le coin invité question pour Jekyll 3991503307


DONC, pour la famille... malheureusement là non ce n'est pas du tout possible question pour Jekyll 786090450 Puisque les enfants sont retirés tôt dans les familles, ils sont achetés et les familles sont forcées au silence et l'entreprise entrainait volontairement les différents enfants à rejeter la famille d'origine question pour Jekyll 4170729518 Ils étaient formatés pour ça, donc forcément ça irait totalement contre la logique de fonctionnement de STANTUM. Je n'imaginais pas l'entreprise parfaite, mais tous étaient fidèles et aucun n'aurait fait le choix d'aller à la rencontre de sa famille d'origine. Par contre ils avaient accès à leur dossier, ils avaient l’opportunité de se renseigner, mais ce n'était qu'une ouverte pour éviter de créer des interrogations chez les enfants question pour Jekyll 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 1:25

Alors j'ai une question, et j'ai oublié de la poser mais vraiment j'arrête pas d'y penser xD tu étais sur gods among insect par hasard ? question pour Jekyll 2765873474 si je me trompe c'est pas grave et je m'excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour Jekyll   question pour Jekyll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour Ezékiel.
» une question pour Lorcan
» question pour isolde
» Question pour un personnage inventé
» Question avatar pour Faith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: