AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La santé avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:17

pseudo  ✤ Zeyn Madden
dates de départ et de retour  ✤ 11/06 au 16/06 (mais je ne serais peut-être pas assez en forme pour passer)
activité ✤ Nulle. Je serais sur un lit d'hôpital.
raison ✤ Je me fais opérer jeudi donc je rentre demain à l'hôpital. Je flippe vu que c'est une opération assez lourde et j'espère juste que la morphine va m'aider à passer l'épreuve.
J'aurais voulu finir ma fiche avant de partir mais avec le stress et le boulot, je n'y suis pas arrivée, donc j'espère que je pourrais avoir un délais  La santé avant tout  2346529578 A bientôt  La santé avant tout  3167136188


Dernière édition par Zeyn Madden le Mar 10 Juin 2014 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:35

Courage pour ton opération et reviens-nous vite et en pleine forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:26


Merci Loukàs  La santé avant tout  243543726 Je reviens le plus vite possible ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:02

Bon courage pour ton opération !! La santé avant tout  3013803170 Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien et que tu nous reviennes en plein forme La santé avant tout  3167136188

Edit : ah et oui bien sûr que tu peux avoir un délai, on te gardera ton compte tout chaud en t'attendant La santé avant tout  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:43

bon courage pour ton opération ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:32


Lorcan ••
Merci beaucoup, c'est trop mignon  La santé avant tout  3167136188 J'avoue là je flippe, faut que je fasse ma valise, parce que bon faut que j'y sois demain à 14h et c'est à 1h30 de chez moi xD Mais j'ai pas envie, parce que tant qu'elle est pas faite, c'est comme si le départ était encore loin *est un peu dérangée*

Bref, merci pour le délai :3 J'étais super inspirée pour écrire en plus mais le temps m'a terriblement manqué >w< J'ai noté mes idées et j'écrirais tout ça à mon retour *^*

Saül •• Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:05

courage, on est de tout coeur avec toi La santé avant tout  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:18


Merci  La santé avant tout  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:16

mon courage mon bébé **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:21

Merci mon chaton  I love you La santé avant tout  243543726 
Je suis installée dans ma chambre d'hôpital (avec une inconnue... alors que j'avais coché la case chambre seule) et je m'ennuie @@ heureux que j'ai pu garder mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:30

Ouille, bon courage avec tout ça, on t'envoie pleins de bonnes ondes La santé avant tout  2558279357 Et reviens-nous en pleine forme du coup La santé avant tout  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 3:04


Merci I love you
Un petit mot depuis l'hôpital pour dire que ça se passe bien. Vos ondes positives ont marché ** la morphine m'aide bien à passer le cap de la douleur, et je m'en sors même mieux que ma voisine (la pauvre éè)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:58

La santé avant tout  292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:56


Je suis rentrée chez moi (plus tôt que prévu, les médecins aiment bien nous mettre vite fait à la porte), mais la fatigue est écrasante... j'en ai encore pour une semaine de cicatrisation, normalement et quelques semaines où je serais faible parce que je me suis faite opérée de l'estomac et je dois réapprendre à manger peu à peu et c'est très long (plus que je ne l'avais imaginé). Pour vous donner une idée, j'ai du mal à boire plus d'un fond de verre (quelques millilitres) à chaque fois que je bois et il me faut des heures pour une demi-compote. Bref, c'est pas la joie mais ça pourrait être pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:45

oh, t'es deja chez toi oO
... au moins, ça sera pas de la compote degueu ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La santé avant tout    La santé avant tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La santé avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonne année et bonne santé ? eh bah c'est pas gagné --"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: