AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:32

GrahamPhilipStyne
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Styne PRÉNOMS : Graham DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 juillet 1990 à New-York ÂGE : 25 ans ORIGINES : Allemandes NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire, tendance au libertinage MÉTIER : Ex étudiant en médecine qui a abandonné, un travail est inutile, il est blindé ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro - Homophobe TRAITS DE CARACTÈRE :  Arrogant – Intelligent – Violent – Manipulateur – Vif d’esprit – Égoïste – Mégalomane - Tenace – Narcissique – Charmeur - Susceptible – Rancunier – Menteur – Malsain - Excentrique – Pervers – Possessif - Observateur – Puéril – OrgueilleuxAVATAR : Douglas BoothGROUPE : Protecting those who fear them CRÉDITS : fb



(001), Graham a l'air charmant d'apparence même s'il est assez prétentieux du fait de ses origines, mais à l'intérieur il n'a ni coeur ni âme. Il a le cœur aussi noir que les eaux du Styx. (002), Il est manipulateur, il aime jouer avec les gens. S'il vous approche, dites-vous d'ores et déjà que ce n'est pas sans raisons. Quand il aura eu ce qu'il veut, il vous oubliera.(003), Ses origines très aisées, l'empire immobilier Styne lui ont assuré une vie luxueuse, il n'a toujours eu qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait et ne connait pas la signification du mot : non. (004), Lors de sorties spéciales auprès de ses "amis" hunters, il ne manque pas de parader avec Priam, son trophée, son esclave qui n'a d'autre choix que de lui obéir. Qui avait dit que l'esclavage avait été aboli ?(005), Il n'aime personne à part lui même, personne ne lui tient à coeur, seules ses envies, ses désirs bien souvent furtifs ont un intérêt à ses yeux.

Comment s'est passé votre chemin chez les huters ?
Rejoindre les hunters m'a sembler couler de source. J'ai tout de suite adhéré à leurs idées, à leur volonté de protéger notre monde et notre race. Je leur ai exposé mes suggestions, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Au dela de nos idéaux en commun, cela m'a permis de me révéler réellement, d'être enfin moi même à 100 % et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, ce n'est que le début de l'aventure et elle s'arrêtera quand les dégénérés seront tous exterminés.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Je ferai sans doute une demande pour rejoindre ce groupe qui représente pour moi un idéal et une élite. Tout comme moi, ils ont compris la menace que représentaient les mutants et veulent l'éradiquer. Je n'irai pas jusqu'à dire que je les admire mais ils ont toute ma sympathie et ce n'est pas donné à tout le monde. Ensemble, nous vaincrons cette menace, ces créatures qui n'auraient jamais dû exister et sont un danger pour l'humanité.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Ce ne sont que des imbéciles qui n'ont rien compris. J'ose espérer que nous arriverons à ouvrir les yeux à certains de ces membres qui, je pense, ont été endoctrinés par une propagande mensongère. La rébellion ne doit pas se faire contre nous, les hunters, nous ne sommes pas la menace.  Quant aux moutons sans cervelle qui composent se groupe, tant pis pour eux, soit ils se rangent à nos côtés, soit ils subissent le même sort.


Angelita - Sophie -  Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3604254065
ft. Douglas Booth -Scénario de Priam

fréquence de connexion : le soir après le boulot pays : France. avis sur le forum : Il est beau  :keur:  avez vous des suggestions : nopecomment l'avez vous connu : fb. dernier mot : je sens que je vais me plaire ici  Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 937015410


Dernière édition par Graham Styne le Lun 11 Avr 2016 - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:37

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Graham Styne. Ce simple nom évoquait beaucoup de choses. Jeune héritier d'une famille aux origines allemandes très riche et connue, Graham a grandi dans l'opulence, se contentant de claquer des doigts pour obtenir ce qu'il voulait. Mais Graham ne s'est jamais contenté de ce que les autres pouvaient lui apporter. Il aspirait à être le meilleur en tout, c'est pourquoi il avait commencé des études de médecine. Pas qu'il se soucie du bien être des gens, mais il se voyait déjà chirurgien dont la renommée serait mondiale. Cela, c'était avant que les mutants ne soient découverts publiquement. A partir de ce jour, il abandonna ses études pour se donner un nouveau but : détruire cette race nouvelle. A l'image de ses ancêtres d'extrême droite qui soutenaient le pire homme que l'histoire ait porté, il avait gardé ces idéaux de race pure et ceux qui n'étaient pas comme lui ne valaient rien. Les mutants, c'était une hérésie, mais une hérésie qu'il enviait secrètement. Ils étaient plus puissants que lui, ils étaient l'évolution. Non doté de ce cadeau, il décida alors de faire d'eux des ennemis. Bientôt, l'un d'eux fit partie de son cercle, un pauvre hère qu'il fit sortir de prison contre une somme astronomique et dont il se servit comme d'une arme. Lors de leur rencontre, il fallait bien avouer qu'il n'était pas des plus rassurés. Graham, qui était toujours très sûr de lui en temps normal sentit le frisson de la peur l'effleurer lorsqu'il se retrouva seul avec Priam et que, le poussant à bout, il lui montra ses capacités. Il avait conscience qu'il aurait très bien pu le tuer en quelques secondes, mais il le tenait psychologiquement, il avait besoin de lui et il le savait. Il ne faisait jamais rien au hasard et s'offrir un mutant était un choix très réfléchi. Les Styne sont synonymes de grandeur, de pouvoir...Mais ils ne se cachent pas non plus sur leurs idées bien arrêtées.

Graham profite de la vie et part aisément dans différents excès. Il profite de son argent pour faire de grosses fêtes chez lui où l'alcool coule à flot et la débauche et la drogue se retrouvent à chaque angle de couloir. Il est loin de s'en priver, de toutes ces dérives même s'il est plus consommateur de luxure que d'autre chose. Bien qu'il aime toutes ces folies qui mènent à la déchéance de l'être humain, il ne tient pas à tomber dedans de manière irréversible. Sa consommation reste parcimonieuse et rare en dehors des soirées car il tient à avoir une vie relativement saine. Un esprit sain dans un corps sain, de son point de vue. Graham, il a grandit dans une famille ayant certains idéaux et une certaine façon d'être. Ce que ses parents lui ont inculqué, il trouve ça normal et se considère, non seulement comme le meilleur mais comme une personne à l'état d'esprit et aux croyances on ne peut plus logiques. Ceux qui ne le suivent ne sont que des incultes, des imbéciles incapables de réfléchir.

Le Styne est une espèce rare, à son grand damne. Si le jeune homme est un salopard fini, un homme sans grands sentiments, froid et hautain, il n'en reste pas moins seul et bien qu'il dise et paraisse le contraire, il arrive que cela lui pèse. Mais pour quelqu'un comme lui, trouver une personne à la hauteur de ses ambitions et ses idéaux semble irréaliste. A défaut, il passe son temps à jouer avec les gens, à multiplier les conquêtes d'un soir dont il oublie bien vite le nom et le visage, il va chasser...Avec son nouveau jouet comme guide et protecteur, son chien d'attaque qu'il tient fermement en laisse. Il le hait d'avoir ce pouvoir, d'être ce qu'il est et pourtant, il est une des rares créatures sur cette terre dont il ne se lasse pas. Il ne se lasse pas de lui faire mal, de le torturer, leurs échanges ne sont faits que d'horreurs et pourtant, il adore ça. Le fait même qu'il lui tienne tête le transporte dans une jouissance rarement acquise. Le défi, quel qu'il soit, le fait planer. La manipulation, le mal, sont ses raisons d'être. La torture et la souffrance, son plaisir. Aller plus loin, détruire, aller jusqu'au meurtre, serait l'apogée, le but ultime de sa vie. Il y viendra sans doute un jour, et ce jour là, il sera accompli.


Dernière édition par Graham Styne le Lun 11 Avr 2016 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:43

Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2567386121 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2567386121 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2567386121 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2567386121 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2567386121 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2567386121 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2567386121 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 292007208

Bon je te l'ai déjà dit, mais Bienvenue, j'ai hate de voir ta fiche Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:50

Bienvenue ici Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 243543726

Je suis une grande fan de Jupiter alors j'adore ton acteur Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 921491218 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:25

tout comme MVDD: je suis fan de Jupiter Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 243543726 Bienvenue et ça fait plaisir de voir un scénario Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:37

Le hunter vilain, méchant et même pas beau on sait tous que je mens Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2976688543 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 292007208 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 284087483 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3167136188

Merci d'avoir craqué pour mon scénario, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce glorious bastard. Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3563753149 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3167136188

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et hésite pas si t'as la moindre question. Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 243543726 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:42

GRAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 292007208 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 292007208 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 1134108285 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 1134108285 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2558279357 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2558279357 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2558279357 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 1134108285 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 1134108285 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 1134108285

Viens là que je t'étripe te fasse les yeux doux. :aw: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3384828687 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3107078471 /modeoctaviaoff/
c'est trop trop trop cool de le voir choisi, ça sent le drama qui arrive pour nos tronches mais c'est ça qui est bon. Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 488574395 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 488574395

bienvenue officiellement, comme dit j'vais retourner ermiter jusqu'en fin de semaine mais après ça je serai dispo aussi pour les questions et tout. Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3163460199 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3163460199 en attendant, Priam s'occupera bien de toi. Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2825057750 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 1030106593 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3144990225

Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951 Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:57

merci à vous tous ! :keur: J'ai commencé à écrire la fiche j'envoie une fois que c'est fini Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 937015410
Je pense que demain tout sera bon Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:48

Bienvenuuuuue Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 243543726
Dis donc, tu fais des heureux avec ce scéna Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 5:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 9:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:45

merci pour vos messages :keur:
J'ai fini ma fiche Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:35

Il te suffit de le signaler aux admins dans "signaler une fiche terminée" pour qu'elles viennent jeter un coup d'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:19

Pour te valider il nous faudra d'abord l'avis de Priam, comme c'est lui qui a créé le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:13

C'est parfait pour moi. Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 3770803369 :keur: On sent bien à quel point le Styne est à la fois tordu et extrêmement vicieux. Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 1172902275 Je donne le feu vert pour que ce gros salaud puisse pourrir la vie de Priam (si c'est pas du masoschisme Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2448454997 ). Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... 2605979431 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...   Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'aurais besoin de vous
» Vous êtes puérils ! On dirait des puéricultrices !
» Je vous aime mais je paaaars ♫
» Je sais que je vous manque...
» non, je ne vous quitte paaaas !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: