AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MollyC

Invité
MessageSujet: Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D    Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:36

Coucou les copains, j'espère que vous allez bien :D alors ici Molly Collins/Melusine Walker. Yé souis de retour pour vous zouer un mauvais tour xD cependant, je suis très intéressée par le scénario avec Danielle Campbelle et je sais que certains forums refusent des gens qui se sont fait scouic plusieurs fois donc bon ><  du coup jvoulais savoir si vous voulez encore de moi Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D  2346529578 je suis désolée si j'ai pas donné de nouvelles ou quoi que se soit et si vous avez dû me supprimer >< j'aime énormément Melusine, mais je crois que je m'étais faite happée par beaucoup d'événements avec la fac etc. enfin bref, ceci dit, j'ai envie de revenir :) et si jamais le staff refuse, c'est pas grave je comprend tout à fait ^^  sinon je vous embrasse très fort :D
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D    Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:23

Hello I love you t'inquiète pas, y en a beaucoup qui sont partis plusieurs fois et qui sont revenus, on refuse jamais que les gens reviennent Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D  243543726
Revenir en haut Aller en bas
 

Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» Melusine Walker • elle veut sa Vendetta
» Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...
» molly ♣ molette mimolette
» melusine ≈ 047-717-912
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: