AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 molly ♣ molette mimolette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:28


ÂGE Δ 25 ans SITUATION Δ célibataire EMPLOI Δ vendeuse dans un comics shop et hackeuse NATIONALITÉ Δ américaine GROUPE Δ the future is here

   

 Tu veux en savoir plus ?
MOLLY COLLINS
feat. emma watson
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Molly Collins le Dim 21 Sep 2014 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:29

OSKAR HARRINGTON
en cours
underco'
avatar by Datura
MATTHIAS CALLAHAN
lui c'est Tom, moi c'est Jerry
C'est simple. Cette pauvre nouille veut me tuer ! Et c'est assez drôle. Ce hunter cherche par dessus les moyen de me fusiller et plus il se rapproche de moi, plus il a à faire à du vent, même si c'est pas spécialement mon don. J'ai assommé un des siens grâce à mon pouvoir, en lui faisant tomber sur le crâne un panneau de signalisation de train, et j'ai explosé un appart' faisant certainement des morts. Je crois, j'en suis pas sûre, qu'il veut vraiment ma peau et ma tête sur un piquet ... aaah ... s'il savait que le Père Noël n'existe pas ...dommage il est mignon quand même
avatar by Chastity

MALACHI PORTER
homme en détresse informatique
Malachi, c'est un homme mignon et adorable. Il est aussi un de mes clients au Comics Shop, et puis il est devenu mon homme en détresse lorsque son ordinateur lâche. Nous nous entendons bien, il ne sait pas ce que je suis, et pour le moment c'est bien comme ça. Il est adorable et nous nous entendons très bien tous les deux
avatar by TAG
SIRIUS MORIARTY
sauveuse d'iphone
Les hommes et la technologie, ce n'est plus vraiment ce que c'était ! Sirius est une bille et je l'aide souvent quand son portable bug. On rigole bien ensemble et j'aime beaucoup le taquiner. C'est aussi un de mes clients au Comics Shop. Oui je fais énormément de rencontre masculines là-bas, mais mes clients sont cools et mignon, donc je ne me plains pas
avatar by MIND

Prénom P² Nom
folle amitié
Aaron et moi ... comment vous dire. Je ne sais plus où l'on se connait, mais je sais qu'on a accroché l'un à l'autre dès le début. D'abord amis de folies, avant d'être confident, car il sait que je suis une mutante et trouve ça trop cool, nous avons toujours été très proche. J'adore passer du temps avec lui, car je meurs de rire à chaque fois que je suis en sa compagnie. Nous nous entendons très bien et ils nous arrive d'être sérieux, bon ok c'est rare, mais c'est vachement cool
avatar by SHIYA.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Molly Collins le Sam 31 Jan 2015 - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:29

SALOMÉ CALLAHAN
super keupine
Salomé, c'est la première nenette en qui j'ai eu une confiance aveugle dès le début. Je n'ai pas et je ne ferais pas de recherches sur elles. Sur d'autres personnes, je le fais pour me sentir rassurée, mais avec elle, je sais pas, j'ai l'impression que je n'ai pas besoin de faire ça. Nous sommes voisines et dès le début le courant est rapidement passé et j'espère que notre amitié sera assez forte pour que je puisse me confier à elle
avatar by tearsflight
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Molly Collins le Dim 21 Sep 2014 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:15

Tu m'oublies pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:09

molly ♣ molette mimolette 243543726 molly ♣ molette mimolette 243543726 molly ♣ molette mimolette 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:25

Loeven : nous faut un fucking rp ouèch !
Howleen dis moi touuuuut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:37

MAJ des liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:34

MAJ .... j'ai ebaucoup d'hommes dans mes contacts >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:06

... Okay, est-ce que je peux venir t'embêter avec un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:08

*lui ébouriffe les cheveux*

Mais oui mon petit que veux tu comme lien avec la plus trolleuse des dégénérés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:16

God, j'suis tellement désolée de mon retard. *brûle de honte*
Au vue de ce que j'ai lu dans ta fiche, je pense qu'on peut partir sur du positif ( basé sur les talents culinaires de Noa. :°) qui pourrait évoluer quand/si Noa apprend que Molly est une mutante. :T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:50

Nan mais tu seras détestée va >.> moi je dirais qu'en faisant des recherches sur Noa, Molly aurait pu savoir qui elle est et surtout ce qu'elle fait et mine de rien s'est attachée a cette bouille blonde et qu'elle pourrait vouloir la protéger et être cool avec elle, parce que Molly trouve Noa mega choute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:25

*fond devant la détestation* Je pense que ça pourrait être une bien bonne idée et un lien bien cool, et la situation mutant/hunter un peu inversée me plait bien. c: Jeezus, j'utilise bien trop le mot bien. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:53

Mais naaan fond pas sale gosse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:08

Tu m'oublie et je te mords molly ♣ molette mimolette 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: molly ♣ molette mimolette   molly ♣ molette mimolette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

molly ♣ molette mimolette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Molly/Melusine vous fait de ro' bisous :D
» Molly V.2 le retour ?
» Molly • liens d'une technopathe parano
» Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible
» Molly Collins ♣ Dans la vie, il y a des cactus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: