AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leev ~ No Medicine for Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:40

Leevy  "Leev" Pearson
“La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.”

NOM : Pearson. C’est banal, et surtout, ça passe inaperçu dans le quartier. PRÉNOMS : Leevy ; c'est doux, suave, ça se traîne sur la langue. Ses proches l'appellent Leev, par économie de salive. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 juillet 1983 à New-York. ÂGE : 33 ans. ORIGINES : Ses grands-parents maternels sont tous les deux des immigrés d'Europe du Nord. La Norvège, dont il n'a hérité que des yeux clairs. Du côté du père, c'est l'Amérique moyenne, profonde. Ses ancêtres se vantaient sûrement d'avoir bâti la civilisation sur le nouveau continent.NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Veuf. Elle est décédée il y a deux ans, dans un bête accident de voiture. MÉTIER : Cuisinier. Loin de la grande gastronomie, il travaille dans un restaurant mexicain minable, dans le centre ville de Radcliffe. Lui-même ne goûterait pas ses propres tacos. Pour cause, il sait ce qu'il a mis dedans.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, dans l'absolu. Leev aime les femmes, sous toutes leurs formes. Mais un écart de conduite n'est pas à exclure. Il se garde la liberté de prendre tout ce qui pourrait bien être consentant, pourvu qu'on le fasse jouir. MUTATION : Appelons ça une invulnérabilité physique. Une peau résistante à l'épreuve des balles, des lames. Des organes foutus d'encaisser les chocs les plus violents. Leev est increvable, du moins en temps que chair à canon. Pas une goutte de sang, pas de cicatrices. Seuls les maladies, les poisons ou la vieillesse pourraient avoir raison de lui. TRAITS DE CARACTÈRE : Égoïste. Insolent. Ignard. Dépité. Execrable. Crade. Mysogine. // Sûr de lui. Loyal. Déterminé. Rusé. Franc. Honnête. AVATAR : Jake Gyllenhaal. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : camewiththeframe pour les gifs.



(001), Cette pseudo-immortalité, ça lui semblait fun, au début. Maintenant, c'est plus un poids qu'autre chose. (002), A maintes reprises, comme un putain d'acharné, il a voulu se tuer. Ces tentatives forgent une certaine forme de créativité. (003), Il s'en fout. De tout. Mais surtout de vous. Leev ne s'en cachera d'ailleurs jamais, ce qui a tendance à le rendre relativement antipathique pour les plus susceptibles de ses congénères. (004), Il est inculte. Mal éduqué. C'est ça, d'avoir fait l'école buissonnière toutes ces années. Maintenant, ça place Paris en Estonie et ça croit que Beethoven est une marque de fours. (005), Puisqu'on  y est, si Leev travaille en cuisines aujourd'hui, c'est parce que sa mère n'en pouvait plus de le voir traîner sur le canapé de son salon, et qu'accessoirement, le patron Rodrigo lui est passé entre les cuisses. Un orgasme pour un piston, toute la justice de ce monde. (006), Sa mère, parlons en. Fume comme un pompier, la bouteille facile. C'est le genre à ramasser des hommes trop jeunes pour elle sur le bord de la route et de les laisser repartir allégés de quelques billets. (007), Alors, étrangement, le sexe a toujours été un pilier de sa vie. Le seul truc qui capte son intérêt, l'exutoire qui l'empêche de sombrer dans d'autres vices. (008), Sa femme, il est resté avec elle cinq ans. A l'époque, il se prenait en mains, ouais. Il n'était pas le déchet  d'aujourd'hui. (009), Quand elle est morte, et qu'il a survécu, il a compris que ce don aurait tout d'une malédiction. (010), Il se voit vieillir, comme l'attente trop longue d'une libération divine. Un jour, peut-être, lui aussi y aura droit. Il la retrouvera.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Ça a toujours été là. Dans le sang, dès les premiers instants. Un gêne qui rendait l'enfant imperméable à tous les maux extérieurs. Pas une seringue ne traversa sa peau lorsqu'il était bambin. Donc, aucun vaccin. Sa mère n'a pas franchement cherché d'alternative aux injections, y préférant une prudence toute relative. C'était déroutant. On lui cherchait des maladies rares, et certains médecins fantasmaient déjà à l'idée de nommer ce nouveau mal orphelin. La mère de Leev prit alors la seule et unique bonne décision de sa vie : partir. Quitter New-York. Certes, plus pour elle que pour son fils. Mais le résultat était le même. Leevy a pu grandir en toute discrétion, une ombre de plus dans le paysage de cette bonne vieille Radcliffe.
Il n'a pas à maîtriser cette capacité. C'est inconscient, c'est purement physique. Son corps se sauve de lui-même sans qu'il n'ait à y penser. Pour ce qui est de ses limites, en revanche, le jeune homme les cherche encore.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Une belle bande de fils de putes. Leev les déteste, leur cracherait volontiers à la gueule si cela ne l'emmenait pas illico à la case cyanure. Il les a vus. Hunters, Gunpowder Squad, c'est du pareil au même. Il ne comprend pas l'aspect politique, ce que tout cela peut avoir de tactique ; ça ne l'intéresse pas. Il n'y voit que la promesse d'un avenir chaotique et sanglant pour les siens. Quelque chose qui le rapproche des autres dégénérés. Ils lui ont pris des amis, des connaissances. Ceux qui avaient le malheur d'un don moins discret que le sien. Et il le sait, il est fiché. Un jour ou l'autre, ils frapperont à sa porte. Leev attend son tour. Chaque semaine se joue comme une putain de roulette russe.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Il croit en Insurgency. Il y voit une organisation fiable qui sait se sortir les doigts du cul pour passer à l'acte. Chaque jour, il épluche les nouvelles pour se tenir au courant des derniers coups d'éclat. Il faut souvent lire entre les lignes, mais avec le temps, il sait reconnaître leur patte. Uprising, en revanche, a beau avoir toutes les belles ambitions du monde, elle ne parvient pas à le convaincre. Trop pacifique, trop optimiste pour être réaliste. Leev ne voit le progrès que par l'action, pas la discussion.
Pour l'une comme pour l'autre, il n'a pas -encore- de contact direct. Juste les échos des médias, d'internet. Peut-être voudra-t-il se joindre à la fête un jour ou l'autre. En attendant, il y préfère le confort de sa vie de clandestin.


Tinà - /o/ - 24 ans
ft. Jake Gyllenhaal - personnage inventé.

fréquence de connexion : 5j/7 pays : France. avis sur le forum : Beau, renvoie une impression de "serious business", avec des bonnes plumes  Leev ~ No Medicine for Regret 996374593 avez vous des suggestions : Rien ne me vient à l'esprit. comment l'avez vous connu : En cherchant mon bonheur sur bazzart. dernier mot :  :bed: .


Dernière édition par Leevy Pearson le Mer 31 Aoû 2016 - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:40

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

16 mai 2014, Radcliffe, Hôpital.

Le temps est tout relatif. Fixez la trotteuse d'une montre, et la première seconde vous paraîtra toujours plus longue que les suivantes. Tenez-vous occupé, parlez, et les minutes défileront sans mal. N'attendez pas. Pensez à autre chose qu'au claquement répété et tranchant des aiguilles.

L'accident a été brutal. La voiture, broyée. Traînée sur une cinquantaine de mètres. Il fallait que je passe au garage. Le voyant de l'airbag était allumé depuis des semaines. J'aurais du prendre le temps. J'aurais du ne pas faire le difficile pour un devis à cent soixante dollars.

La belle famille va et vient. Ma mère tremble à mes côtés. Je sens le banc en métal vibrer. Sa main passer dans mon dos en une caresse saccadée. Les miennes recouvrent mon visage. J'ai pleuré. Jusqu'à être asséché. Jusqu'à être vidé. Retourné. Pas une égratignure. Pas un bleu, pas une bosse. Je n'ai été détruit que par le fil de l'histoire coupé.

La carrosserie s'est pliée au contact de mon corps. On y retrouverait encore les plis de mes genoux imprimés. Je suis resté coincé. Une minute, une heure. Son visage blême écrasé face au mien. Ses yeux ouverts et terrifiés. Le temps s'y était arrêté. Plus de vie, plus de feu. Le sang imbibant le blanc de ses vêtements. Le ventre gonflé tordu sous le tableau de bord.

25 juin 2016, Radcliffe, Centre de dépistage.

Je me demande bien comment ils comptent s'y prendre. Je n'ai pas vu la couleur de mon propre sang depuis la pneumonie que j'ai attrapé étant petit.  L'aiguille ne passera pas. J'en suis certain. Mais je coopère. J'ai répondu à leurs questions débiles, je reste sage, bien rangé. Je ne sais pas ce que ces dossiers leur apporteront, mais je ne tiens pas à ce qu'ils viennent me chercher jusqu'à mon boulot pour avoir manqué à l'appel. Le garrot serré autour du bras, assis dans ce fauteuil trop froid, je distingue très nettement les veines se gonfler, se dessiner au creux de mon coude. La seringue. Le métal qui pique, presse, insiste, mais n'entre pas. L'infirmière qui réitère l'expérience, sans parvenir à me perforer. Juste à m'impatienter. Et je soupire.

"- Ça fait mal, vous savez ?" Je souffle, désagréable. Éreinté. "Laissez tomber. C'est un circuit fermé. Vous avez ce qu'il vous fallait, non ? Vous pouvez cocher votre petite case "monstre de foire"...
- C'est qu'il y a un protoc...
- Je m'en branle, de vos protocoles. Regardez. Regardez bien." Sous son cri de petite pucelle en détresse, je prends à cette cruche la seringue vide qu'elle tient en main et l'écrase brutalement sur la zone tant désirée, pointe vers la chair. Le métal étire la peau au maximum jusqu'à se tordre contre l'os. Grimaçant, je la lui rends, tous crocs sortis. "Pas de sang pour vous, ma jolie."

Et je suis parti.
La file d'attente était encore longue. Je me demandais, alors que je remontais cette queue, combien était comme moi. Combien le savait, combien l'assumait, combien le cachait. On resterait anonyme, n'est-ce pas ? Ouais, ça resterait secret. Les freaks dont un pays a trop honte. Un fossé qui se creuse un peu plus chaque jour entre les humains, et nous.

4 juillet 2016, Radcliffe, Tacos Paradise.

La journée de l'indépendance. Maria, la patronne de la boîte, profite de son jour de congé national pour garder ses enfants. Ce soir, je suis seul à gérer le restaurant. Et il n'y a pas foule. Au coin de la salle, près de la vitrine jaunie, la famille Chesterton. Tous réunis autour de plats pseudo-mexicains bon marché à défaut d'avoir eu les moyens de se payer une véritable sortie. C'est fascinant de voir à quel point l'obésité infantile touche particulièrement les plus pauvres. Ils parlent peu, mais ont cette chance d'être ensemble. Face à moi, de l'autre côté du comptoir, il y a Charles. Ce retraité de 75 ans, français si l'on croit à toutes ses histoires, qui n'a pas laissé tomber son habitude de venir manger à la même place, le même menu sept dollars cinquante, tous les lundi de la semaine. Parce que Maria lui fait causette, qu'il peut lui raconter en boucle toutes ses mésaventures du weekend. Les infirmiers à domicile qui volent dans ses placards, le pharmacien qui ne croit pas à tout ce qu'il peut lire sur internet, les scandales qui en suivent. Devant lui, je dépose son assiette fraîchement dressée, me tourne pour lui remplir sa tasse de café trop allongé. Y plonger trois sucres. Un nuage de lait. Sent-on encore vraiment le goût de la caféine sous tout ce mélange ? Je reviens vers lui, les mains appuyées sur le rebord en bois décrépi.

"Tu ne devrais pas être avec tes gosses ?" Dis-je sans un sourire, ces airs lassés collés au visage, les yeux scrutant avec précision les silhouettes dont l'ombre s'écrasent sur les battants de la porte. Sans jamais la passer. Cet endroit a une mauvaise réputation. C'est à peine si l'on évite la fermeture chaque mois qui passe.
"Ils ne m'ont pas invité. Tu sais, un vieil aigri comme moi, je pense qu'ils attendent juste que je crève dans mon coin, pour toucher leur héritage." Charles a cet accent qui découpe chaque syllabe dans une mélodie éreintante, presque aussi insupportable que la monotonie de ce pessimisme permanent.
"Ouais..." Je souffle, pensif, me redresse pour saisir le torchon noué à ma taille, le passer inutilement sur la surface laquée. On ferait mieux de tout démonter pour reconstruire plutôt que s'entêter à essuyer la crasse qui ne se détachera plus jamais de ce merdier. "Tu devrais les amener ici. Tu sais, Maria et moi, on leur ferait une bonne leçon de morale." Il pioche dans on plat et se met à rire. Grincer, ce serait le bon mot. Le vieux est amer. Ça se sent un peu plus chaque jour. Je me demande ce que ça fait, de se sentir à ce point abandonné. D'avoir donné la vie à des enfants pour ensuite être délaissé.

"Et toi, Leevy ? Ne me dis pas que tu as laissé ta pauvre mère toute seule ?"
Je soupire. "Il faut bien que je travaille. Sinon, qui sait dans quel restaurant miteux tu pourrais bien te retrouver ?" Je balance le morceau de tissu sale sur mon épaule, avant de continuer, "Et puis, je suis sûr qu'elle se sera trouvé une occupation entre Ryan, Barry et Kevin.
- Ils ne sont pas frères, ces trois là ?
- C'est l'idée. J'esquisse enfin un sourire. Dépité.
- Je devrais lui rendre visite, à l'occasion.
- Si tu promets de lui léguer ton compte en banque, elle devrait accepter. Tu deviendrais mon beau-père avant même de te rendre compte qu'elle t'a passé la bague au doigt.
- Ça me paraît un bon compromis." Il a ce sourire tordu, à moitié sincère, à moitié moqueur. C'est triste, n'est-ce pas ? D'avoir aussi peu de respect pour la femme qui m'a mis au monde. D'avoir conscience, jusqu'au fond des tripes, de sa vénalité, de la facilité avec laquelle elle laisse les hommes aller et venir. Voilà un an que nous ne partageons plus le même toit. Que j'ai pris ce studio en périphérie de la ville. Plutôt être seul qu'avoir à supporter la vue de cette déchéance accélérée.

"Ton père, qu'est-ce qu'il est devenu ?" Charles me ramène à la réalité, avec ses questions à la con. Je soupire et réponds, "Ça fait vingt-deux ans qu'il s'est barré. Tu sais, ils n'étaient même pas mariés. Il est resté quelques temps, il l'entretenait. Et puis, il est parti. Il a laissé sa place aux suivants. J'avais onze ans. Et je ne peux pas lui en vouloir. Il l'a supporté plus que les autres, mais il n'était pas un sur-homme."

Juste un type de passage. Il l'a baisée, engrossée. Je suis né. A cette époque, ma mère était belle. Elle faisait les rues de Manhattan, rêvait à un homme riche et puissant, un quotidien tout payé, à la facilité. Je dois la vie à la débauche d'une femme détruite par la sienne, par l'alcool, les médicaments. Cette existence bizarre. Cette capacité de dégénéré. Un croisement de gênes, un coup de malchance. Et je suis l'un d'eux. Un de ceux qui se tapissent dans l'ombre de la ville, avec leurs étrangetés. Rien de tatoué sur mon front, mais la flamme d'un regard que l'on reconnaît d'emblée. Nous avons chacun notre lot de traumas, de coups bas.

Le silence s'impose. Lourd et inconfortable. Étouffant.  Jusqu'à ce que la sonnette de la porte d'entrée ne s'agite. Un homme encapuchonné de noir qui approche, l'air ailleurs. Comme cette ribambelle de junkies des bas quartiers. Depuis quelques temps, je ne suis plus tranquille. Je les vois, ces ombres qui me suivent. Comme des prédateurs à l'affût du moindre moment de faiblesse. Les chasseurs traquant les mutants dans mon genre. J'en ai entendu parler. Comme tous les habitants de cette satanée ville. Je me fais discret. Personne n'a à le savoir. Personne n'a à me toucher. Le soit-disant vaccin, ouais, bien sûr que j'y ai pensé. Me débarrasser de cette peau de plomb pour n'être à nouveau qu'un sac de flotte éventrable comme les autres, ça m'a effleuré l'esprit plus d'une fois. Je ne leur fais pas confiance. Ils ne veulent pas soigner, non. Ils ne veulent pas aider. Juste tuer.

"Qu'est ce que je vous sers ?" l'étranger s'arrête à quelques pas encore de moi. Il ne regarde pas la carte. Et c'est comme ces instants dans les films où l'on vous balance la musique à suspense. Vous savez qu'il va arriver quelque chose de surprenant, d'angoissant, et vous redoutez que le réalisateur ne joue avec votre attention pour vous détourner du véritable problème.

"Je... J'vais vous prendre un café. Bien serré." Il bafouille, plonge une main dans sa poche. Et mon coeur s'active à pomper le stress, l'anxiété. Soyons réalistes : une balle ne ferait que ricocher sur ma peau. Je n'ai rien à craindre. Pourtant, bordel, l’appréhension est bien réelle. J'ai peur d'être fiché. Repéré. Viré. Traqué. Sa main revient ; ça n'est pas une arme. Simplement de la petite monnaie.

Un putain de clochard. Alors, je soupire, tapote sur la caisse enregistreuse. Au fond du restaurant, les chaises grincent contre le sol. Un verre roule et éclate par terre. La petite famille se lève, le regard horrifié porté sur la rue. "Oh... On dirait qu'il y a du grabuge, là dehors." Le vieux Charles se relève de son tabouret, tandis que mes doigts restent flottants, immobiles au dessus du clavier mécanique. "Ecoute, je vais devoir y aller. Je te paierai la semaine prochaine, ne t'en fais pas." Sa voix tremble. Je ne trouve rien à dire. Juste à observer ce regard. Les pupilles reptiliennes qui se dessinent au centre des iris jaunes, vives. Je n'ai rien à craindre, non. Je ne suis pas encore la cible.


8 août 2016, Radcliffe, Tacos Paradise.


D'un coup de chiffon, la dette impayée est effacée de l'ardoise.



Dernière édition par Leevy Pearson le Mer 31 Aoû 2016 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:51

Ouh, du sang frais à traumatiser, yay Leev ~ No Medicine for Regret 2765873474
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche Leev ~ No Medicine for Regret 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:09

Bienvenu à toi Highlander \o/
Est ce que tu nous la rejoue aussi façon un jour sans fin Leev ~ No Medicine for Regret 222075304 ? Fais gaffe à Phil la marmotte Leev ~ No Medicine for Regret 2796218058
Par contre "crade", il connait la douche au moins ou c'est un raccourcis pour langage fleurit Leev ~ No Medicine for Regret 3991503307 ?

Bon courage pour ta fiche en tout cas Leev ~ No Medicine for Regret 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:26

bienvenuuuuue Leev ~ No Medicine for Regret 243543726 Leev ~ No Medicine for Regret 996374593
bonne chance pour ta fiche Leev ~ No Medicine for Regret 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:38

Bienvenuuuuue :flirt: Leev ~ No Medicine for Regret 243543726 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you Leev ~ No Medicine for Regret 2567386121 :kiiss:
Par contre pour le pouvoir, comment tu le décrit, c'est de la régénération cellulaire, or, le pouvoir est déjà pris deux fois, l'immortalité supposerait qu'il ne vieillisse pas mais qu'il puisse se faire tuer I love you On ne veut pas qu'un même pouvoir apparaisse deux fois sous des noms différents dans le bottin, désolée Leev ~ No Medicine for Regret 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:51

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche Leev ~ No Medicine for Regret 475114356 n'hésite pas si tu as besoin de d'aide pour trouver un nouveau pouvoir I love you j'adore le pseudo en passant Leev ~ No Medicine for Regret 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:01

David > Merci bien  Leev ~ No Medicine for Regret 2765873474

Aidan >  crade dans tous les sens du terme  What a Face  Et merci !

Cesare > Merci !  Leev ~ No Medicine for Regret 996374593

Isolde > Merci ! Pour le pouvoir, je pensais à l'immortalité dans le sens de Nathan dans Misfits (le côté vraiment "intuable/insupportable"), j'avais vu la liste mais je voulais justement éviter de tomber dans la régénération  Leev ~ No Medicine for Regret 488574395  Est-ce que je pourrais m'en sortir en transformant ça en un truc du genre, peau & organes indestructibles ? (même si je ne vois pas encore comment appeler ça) Leev ~ No Medicine for Regret 222075304 et du coup, qu'il puisse souffrir de maladies, de vieillesse etc. Donc pas de blessure = pas de régénération. J'préfère poser la question avant de me lancer dans l'histoire si je dois tout retaper x)

Et Bianca > Merci Leev ~ No Medicine for Regret 3857353790 J'serai pas contre des idées du même genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:13

CET ACTEUR Leev ~ No Medicine for Regret 243543726 quel choix fabuleux ! j'adhère totalement Leev ~ No Medicine for Regret 4170729518 bienvenue sur le fofo misster !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:35

Leevy Pearson a écrit:
Isolde > Merci ! Pour le pouvoir, je pensais à l'immortalité dans le sens de Nathan dans Misfits (le côté vraiment "intuable/insupportable"), j'avais vu la liste mais je voulais justement éviter de tomber dans la régénération  Leev ~ No Medicine for Regret 488574395  Est-ce que je pourrais m'en sortir en transformant ça en un truc du genre, peau & organes indestructibles ? (même si je ne vois pas encore comment appeler ça)   Leev ~ No Medicine for Regret 222075304  et du coup, qu'il puisse souffrir de maladies, de vieillesse etc. Donc pas de blessure = pas de régénération. J'préfère poser la question avant de me lancer dans l'histoire si je dois tout retaper x)

Au pire, un truc du genre "peau impénétrable" comme ça, les organes sont sauvés, si on peut pas percer la peau Leev ~ No Medicine for Regret 786090450 mais oui peau/organes indestructibles ça marche, pour le nom, je sais pas "invulnérabilité physique" ? Leev ~ No Medicine for Regret 786090450 mais du coup, il pourrait bien tomber malade et vieillir Leev ~ No Medicine for Regret 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:46

Faith > Merci ! Et oui, ce bon vieux Jacques a la classe Leev ~ No Medicine for Regret 2567386121

Isolde > Vendu pour "invulnérabilité physique" x) Je vais faire ma petite tambouille avec ça ! Merci de ta compréhension et du coup de pouce en tout cas Leev ~ No Medicine for Regret 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Helen Smedry
Helen Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:08

bienvenue par iciii Leev ~ No Medicine for Regret 243543726
Jake est un si bon choix Leev ~ No Medicine for Regret 2636227509 bon courage pour la suite de ta fiche Leev ~ No Medicine for Regret 921491218 Leev ~ No Medicine for Regret 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:32

BIENVENUE Leev ~ No Medicine for Regret 243543726
Excellent choix d'avatar, et je suis fan du pseudo Leev ~ No Medicine for Regret 1838896285 Bon courage pour ta fiche :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:57

Tu es bien nom nom nom nom toi Leev ~ No Medicine for Regret 1030106593 Leev ~ No Medicine for Regret 200127192 Leev ~ No Medicine for Regret 937015410
En tout cas bienvenue, hate de voir ce que tu vas en faire de ce joli monsieur Leev ~ No Medicine for Regret 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:52

Bienvenuuuuue Leev ~ No Medicine for Regret 3770803369
Miam miam le ptit Jake Leev ~ No Medicine for Regret 2765873474 moins miam miam en mutant Leev ~ No Medicine for Regret 658998169
Bon courage pour la suite en tout cas Leev ~ No Medicine for Regret 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leev ~ No Medicine for Regret   Leev ~ No Medicine for Regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leev ~ No Medicine for Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» regret des vacances...
» Nerea ⚔ it's just medicine
» Leev - A chacun ses démons.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: