AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 question pour isolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf

Invité
MessageSujet: question pour isolde   question pour isolde Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:13

coucou I love you j'ai fait le tour des mini-pv, scénarios et scénarios en construction, et celui d'isolde en reconstruction avec alycia debnam-carey m'intrigue. question pour isolde 3013803170 si jamais tu as la flemme (ou pas le temps question pour isolde 2798156964 ) de le terminer, est-ce que tu peux me dire un peu (en résumé hein, t'embête pas) ce que tu avais en tête ? I love you et selon, je voudrais bien des liens éventuels avec des gens aussi, j'ai la phobie des arrivées sur les forums question pour isolde 2798156964

merci infiniment question pour isolde 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour isolde   question pour isolde Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:56

Hello :keur: va falloir que je me bouge les fesses pour le finir ce scénario question pour isolde 2765873474

Du coup, Bonnie, c'est une transmutante qui a le pouvoir de détecter le pouvoir des autres, genre quand elle les touche elle sait qu'ils sont ou non transmutant, c'est un pouvoir qu'elle a eu assez jeune et elle s'est fait repérer par hunters, notamment par Rafael DeMaggio qui s'est fit que c'était bien pratique ce pouvoir, du coup, il l'a enlevée quand elle été ado, un truc genre 16 ans (je suis pas sûre à 200% de la chrono comme j'ai mis environ 150 ans à poster le scénar question pour isolde 3991503307) enfin bref du coup elle s'est faite torturée et asservir en mode gros lavage de cerveau, et du coup elle est convaincue que les transmutants c'est des monstres et que c'est de son devoir d'aider à les retrouver pour qu'ils puissent être éliminés question pour isolde 2636227509 sa première "mission" c'était avec Isolde, à l'autre bout du pays, à miami, parce que quand les hunters ont des doutes sur quelqu'un, ils sont prêts à les suivre à l'autre bout du monde Arrow enfin bref, là, Bonnie elle s'est rapprochée d'Isolde en mode innocente, au départ le but c'était surtout de la manipuler et de la piéger, au final, Isolde est tombée amoureuse (elle avait 17 piges, Bonnie 18), et du coup, Isolde elle s'est vachement confiée à Bonnie, elle lui a dit qu'elle était une transmutante toussa toussa (elle le savait déjà bonnie, grâce à son pouvoir question pour isolde 3991503307) enfin bref, le truc c'est que Bonnie elle est pas restée insensible à tout ça et à un moment, bha elle a hésité entre la mission et ce qu'elle ressentait, genre cette petite part d'humanité qui résistait, du coup elle a laissé traîné quelques semaines, histoire d'en profiter un peu question pour isolde 2636227509 mais au final, elle a été rappelée par la mission, j'pense que Raf à pu la rappeler à l'ordre (j'ai pas revu les détails avec la joueuse, mais ça semble logique comme ça question pour isolde 3991503307) et de là, Bonnie elle a tout balancé ce qu'elle savait sur Isolde, y compris le numéro de la chambre qu'elle squattait avec son papa question pour isolde 2636227509 de Du coup, Raf a débarqué pour tuer Isolde sauf que son père s'est interposé, il est mort et elle a réussi à se barrer question pour isolde 2636227509 Après ça, Bonnie, elle a perdu ce petit contact à l'humanité qu'elle avait eu avec Isolde, un genre de scissure qui l'a transformée en "machine" au service des hunters, pendant des années et des années. Elles se sont croisées dans les rues de Radcliff récemment et Isolde voulait la buter, parce que même si elle ignore son pouvoir, elle sait que quelqu'un l'a trahie, des années plus tôt et comme y avait que Bonnie qui savait que c'était une transmutante, la conclusion est vite tirée question pour isolde 3991503307 et du coup Isolde elle l'a pas butée parce que c'est Isolde question pour isolde 3991503307 dès qu'elle à l'occasion de se venger elle fini par laisser tomber Arrow Mais je pensais dire qu'en Bonnie, revoir Isolde, ça avait ravivé les souvenirs de miami, pas forcément les sentiments qu'elle a développés pour Isolde en particuliers, mais au moins le fait de ressentir quelque chose quoi, qui mettrait pas mal de trucs en doute dans sa vie question pour isolde 2636227509 elle a tellement était brainwashée qu'elle se souvient plus de sa vie d'avant, ni d'avoir été torturée question pour isolde 2636227509 mais de base elle avait une famille relativement heureuse et tout ça qu'elle a aussi complètement zappée question pour isolde 786090450 j'hésitais à dire qu'elle avait été forcée à buter sa famille justement après avoir été brainwashée question pour isolde 786090450 dans tout les cas, elle aurait un frère ou une soeur, peu importe, qui serait encore en vie et qui voudrait la retrouver (genre il sait pas qu'elle a tué tout le monde, il la pensait juste disparue depuis des années) et bref, le retrouver, ça ranimera ses souvenirs, y compris le massacre et du coup ça la fera encore plus doutée entre le fait d'avoir une vie "normale" avec des sentiments et tout, qui peuvent être agréable (comme sa romance avec isolde) mais complètement destructeurs aussi (comme le fait d'avoir buté ses parents, pas cool comme souvenir question pour isolde 3991503307) et le fait d'être un genre de machine qui ne ressent rien, mais qui est relativement sauvée des malheurs question pour isolde 2636227509

Après j'ai pas encore revu les détails avec Rafael, ni même avec Cesare, parce qu'ils sont tous les deux liés à elle, Rafael étant le gars qui a fait d'elle ce qu'elle était et Cesare c'est son fils, du coup ils se sont forcément croisés question pour isolde 3991503307 si le scénar t’intéresse on pourra toujours voir ça avec les joueuses de ces deux personnages I love you

Pour ce qui est de l'avancée du scénario/lien, c'est le genre de trucs que je préfère voir selon l'avancée des rps, avec la personne qui le joue question pour isolde 786090450 Cependant, Isolde est quelqu'un de très rancunier, donc même si elle peut comprendre que Bonnie n'est pas vraiment responsable de la mort de son père, elle l'a quand même trahie toussa toussa et ça fait qu'elle a eu beaucoup de mal à gérer les sentiments amoureux pendant loooongtemps, donc elle va pas lui pardonner du jour au lendemain question pour isolde 2636227509 et comme on m'a déjà posé la question, je préfère le préciser directement, il n'y a aucune évolution amoureuse envisageable, c'est vraiment pas le but du scénario :a: (isolde est de toute façon amoureuse, fiancée et parfaitement heureuse question pour isolde 3991503307)

Voilà, j'espère que le scénario te plaira et si ce n'est pas le cas, que tu trouveras quand même quelque chose pour nous rejoindre question pour isolde 2765873474
Des bisous sur toi question pour isolde 3890427017 question pour isolde 3167136188 question pour isolde 3167136188 question pour isolde 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour isolde   question pour isolde Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:11

merci infiniment pour la rapidité de ta réponse I love you je ne m'attendais pas à autant de drama, ça me motive d'autant plus question pour isolde 3440612238 c'est un gros défi à relever parce que c'est très complexe, mais je veux bien tenter question pour isolde 1838896285 il faut que je réfléchisse aux petits détails encore (du style est-ce qu'elle a massacré toute sa famille ou seulement certains d'entre eux - hormis son frère ou sa soeur qui est à sa recherche, etc. ) et je vais voir avec les DeMaggio pour les liens, je les mp ce soir. question pour isolde 2558279357
encore merci, tu gères :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour isolde   question pour isolde Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:20

contente que le scénario te plaise du coup question pour isolde 2765873474 vive le drama question pour isolde 2765873474
okay, pour la famille c'est comme tu veux, après en laisser plusieurs en vie, ça peut être sympa à exploiter, ça peut faire des liens question pour isolde 2765873474 et je te laisse voir avec les DeMaggio du coup question pour isolde 4170729518 si tu as des questions pour moi n'hésite pas question pour isolde 921491218

de rien, merci à toi :keur: :keur: question pour isolde 2765873474 :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour isolde   question pour isolde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour isolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour Cesare et Isolde
» une question pour Lorcan
» question pour Jekyll
» Question pour Ezékiel.
» petite question pour Maxence <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: