AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je sécurise mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judeus Alleyne
Judeus Alleyne

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 457
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Parce que je sécurise mon cerveau   Parce que je sécurise mon cerveau Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 10:21

pseudo  ✤ Judeus Alleyne & Edward Atknis
dates de départ et de retour  ✤ 03/05 au 21/05
activité ✤ Ralentissement
raison ✤
Certains le savent, j'ai retrouvé du boulot ! (Hourra Parce que je sécurise mon cerveau 921491218 )

J'avais réussi à plus ou moins m'adapter mais un gros contrat (ce qui est super cool) nous est tombé sur le poil et j'ai fait plus d'heures que prévu et ça m'a foutu le bordel dans le peu d'orga que j'avais réussi à avoir. Du coup, j'suis un peu à la bourre sur mes rps et d'autres machins (sans compter que steam a fait des promos sur Batman et Darksiders, saleté). Bref, petit ralentissement le temps de rattraper un peu tout ça sans pression. Ça sera peut-être un ralentissement inutile mais comme ça, je ne me stresse pas.

Voilà, love sur vous et des bisous Parce que je sécurise mon cerveau 115991268 :coeur:


Dernière édition par Judeus Alleyne le Mer 17 Mai 2017 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Parce que je sécurise mon cerveau   Parce que je sécurise mon cerveau Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:50

Hey mais c'est une bonne nouvelle quand même ! Parce que je sécurise mon cerveau 921491218
Bon courage pour te réorganiser, entre boulot, rps et autres déconcentrations Parce que je sécurise mon cerveau 2765873474 :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Judeus Alleyne
Judeus Alleyne

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 457
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Parce que je sécurise mon cerveau   Parce que je sécurise mon cerveau Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:24

Coucou tout le monde !

Depuis mon téléphone pour vous dire que... le boulot ressemble à la maison qui rend fou en ce moment et que ma box rend l'âme. J'en aurai une nouvelle mercredi mais dans le doute, je préfère prévenir que je ne suis pas morte, c'est juste ma box qui fait sa bitch.

Love you all, j'espère pouvoir ENFIN rp cette semaine malgré tout.

(insérez les smileys que vous voulez où vous voulez XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Parce que je sécurise mon cerveau   Parce que je sécurise mon cerveau Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:59

Judeus Alleyne a écrit:
Coucou tout le monde !

Depuis mon téléphone pour vous dire que... le boulot ressemble à la maison qui rend fou en ce moment Parce que je sécurise mon cerveau 978894179  et que ma box rend l'âme  Parce que je sécurise mon cerveau 2038779469 . J'en aurai une nouvelle mercredi  Parce que je sécurise mon cerveau 3589615265 mais dans le doute, je préfère prévenir que je ne suis pas morte  Parce que je sécurise mon cerveau 2796218058 , c'est juste ma box qui fait sa bitch  Parce que je sécurise mon cerveau 926284742

Love you all Parce que je sécurise mon cerveau 3563753149, j'espère pouvoir ENFIN rp cette semaine malgré tout Parce que je sécurise mon cerveau 292007208 Parce que je sécurise mon cerveau 1091897475.

(insérez les smileys que vous voulez où vous voulez XD)

Ca te va comme ça Parce que je sécurise mon cerveau 3440612238 ?

Parce que je sécurise mon cerveau 1597599860

Bon courage miss en tout cas Parce que je sécurise mon cerveau 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Judeus Alleyne
Judeus Alleyne

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 457
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Parce que je sécurise mon cerveau   Parce que je sécurise mon cerveau Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:37

Reuh par ici ! Parce que je sécurise mon cerveau 3167136188

Je vais risquer l'archivage de mon ralentissement avec le jour férié qui arrive jeudi et j'vais croiser les doigts pour tenir le rythme ! Parce que je sécurise mon cerveau 978894179

Voilà voilà, merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je sécurise mon cerveau   Parce que je sécurise mon cerveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je sécurise mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je tourne au ralentis, mon cerveau aussi.
» Parce que je suis une indécise pathologique.
» Caitlin - Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
»  Cait' - Parce que je marche au ralenti !
» Alekseï ○ Parce qu'il n'y a plus rien que le vide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: