AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Parce que je suis une indécise pathologique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Binii

Invité
MessageSujet: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:00

Ah que coucou ! I love you
Tout d'abord, bravo pour votre forum ; j'arrive pas à m'empêcher de rôder dessus, en mode ninja, à la recherche du personnage de mes rêves. Parce que je suis une indécise pathologique. 3991503307 Je l'ai déjà dit sur Bazzart, mais j'aime bien me répéter, haha.
Et donc mon souci, c'est que j'aimerais beaucoup vous rejoindre - parce que vous avez l'air vachement cools en plus - mais que je galère un peu au niveau de la construction du personnage. J'ai deux-trois idées en tête mais c'est assez vague et, vu que je suis une éternelle indécise, j'ai du mal à me décider.
Je pensais donc faire une humaine, avec comme avatar Elizabeth Olsen ou peut-être Rooney Mara. Une sorte de John Watson au féminin, pour les amateurs de Sherlock. J'entends par là quelqu'un qui serait accro au danger, une junkie de l'adrénaline en quelques sortes. Je sais pas trop si cette addiction résulterait d'un manque ou d'un traumatisme (j'avais même pensé à lui donner un côté 'edgy' en disant que son papa était thanatopracteur, par exemple, ce qui aurait fait qu'elle aurait une relation particulière avec la mort, ou je sais pas. peut-être qu'elle pourrait être médecin légiste, aussi.) ou si ce serait juste une fille un peu beaucoup paumée, qui s'ennuie profondément. Tout ce que je sais, c'est que je veux jouer quelqu'un de 'brisé'. Et qui donc flirterait ou aurait flirté avec l'idée de devenir chasseuse mais qui n'aurait pas 'ce qu'il faut' pour aller jusqu'au bout, qui serait incapable de tuer quelqu'un.
J'avais dans l'idée qu'elle aurait pu rencontrer un chasseur, avec qui elle partagerait une sorte de connexion inexplicable. 'fin, dans le sens où ce serait tous les deux des êtres brisés. Du coup, ça pourrait être comme son mentor ou une figure protectrice, en tout cas ; je sais pas non plus si je veux que ça dévie en un lien amoureux. Et cet homme ferait probablement parti d'un groupuscule de chasseurs que mon personnage aurait suivi dans leurs aventures. Là, j'ai un doute parce que je me disais qu'il faudrait peut-être qu'elle ai quelque chose de 'spécial' pour qu'ils acceptent de se la trimbaler, haha. Du coup, j'avais pensé qu'elle pourrait avoir une mémoire eidétique (mais je viens de voir qu'on m'a devancée, haha) ou quelque chose d'autre qui pourrait faire d'elle un membre du groupe à part entière.
Le fait est qu'ils auraient un lien très fort, presque fusionnel, et que ce serait lui qui l'aurait initié aux activités du groupe, conditionné sa manière de pensée vis à vis des transmutants (qu'elle détesterait pas forcément ; ils exerceraient plus une sorte de fascination sur elle) et tout le reste.
Donc voilà. Tout ce gros pavé pour dire que c'est le gros fouillis dans ma tête, comme vous pouvez le voir. :arrow:Mais que je vous vouerais un culte éternel si vous m'aidez à faire le tri entre les idées plutôt cools et le gros caca. Parce que je suis une indécise pathologique. 3991503307
Voilà, voilà ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:41

Bonsoir ! Parce que je suis une indécise pathologique. 457556871
Comme je te l'ai déjà dit sur bazzart, j'aimais ton idée et je l'aime encore plus ici, en version développée ! Parce que je suis une indécise pathologique. 3770803369 Je trouve que tu as déjà pas mal d'idées et que c'est complètement compréhensible, ne te fais pas de souci de ce côté là Parce que je suis une indécise pathologique. 3991503307 Le fait qu'elle soit accro à l'adrénaline, c'est classe Parce que je suis une indécise pathologique. 4170729518
Donc, je ne vais pas être très utile je pense parce que je ne peux pas vraiment te proposer Lorcan, je pense qu'il est trop jeune pour entrer dans le rôle du mentor Parce que je suis une indécise pathologique. 2423618996 Mais sinon, je pense effectivement que pour qu'elle soit acceptée dans un groupe de hunters sans en être une à part entière, il faudrait qu'elle ait un petit quelque chose, mais pas forcément un don, peut-être une capacité un peu plus développée que la normale ... La mémoire eidétique c'est vraiment bien, c'est déjà pris ? Je suis à la ramasse Arrow Sinon un certain don pour la déduction ou la chasse, qui pourrait l'aider à détecter chez les êtres "normaux" les détails qui trahissent le mutant, et que les hunters ne verraient pas du premier coup d'oeil Parce que je suis une indécise pathologique. 786090450 Bref mes idées sont un peu pourries à cette heure-ci Parce que je suis une indécise pathologique. 2423618996
M'enfin en tout cas je veux quand même bien un lien  Parce que je suis une indécise pathologique. 243543726 Ca dépendra de l'âge que tu donneras à ton perso, mais vu que Lorcan vient d'une famille de hunters, ils peuvent même être de la même famille Parce que je suis une indécise pathologique. 4170729518 Famille éloignée si ça t'arrange dans ton histoire Parce que je suis une indécise pathologique. 3991503307 Mais si elle a des hunters dans sa famille, ça aidera peut-être à l'intégrer dans leurs rangs Parce que je suis une indécise pathologique. 786090450
Bon voilà pour mon message qui ne sert à rien au final Parce que je suis une indécise pathologique. 222075304 Mais en tout cas je veux un lien quand tu seras là Parce que je suis une indécise pathologique. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:14

Je confirme tout ce qu'à dit Lorcan, ton idée mérite d'être mise en pratique, ce personnage est super prometteur!
De mon côté, je joue un hunter, mais Jehro n'est parmi eux que depuis deux ans, et a lui même un peu de mal à se situer, parfois, donc il aurait bien du mal à guider qui que ce soit! En revanche, pour un lien autre, je suis tout à fait preneuse, par la suite!

Concernant ta capacité spéciale, elle peut manier une arme à la perfection? Être mentaliste ? Experte en explosif ? Et côté avatar, Rooney Mara en fille de thanatopracteur, ça me vend du rêve, perso!

A très vite parmi nous  Parce que je suis une indécise pathologique. 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:21

Hello I love you

Ton idée est vraiment bien  Parce que je suis une indécise pathologique. 243543726 
Bon après, je ne peux pas proposer mon petit Milo, parce qu'il n'est pas hunter. C'est un simple humain, ancien militaire et désormais flic Mais, j'espère que tu viendras sur TH et trouvera ton bonheur  Parce que je suis une indécise pathologique. 243543726 Parce que je suis une indécise pathologique. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Binii

Invité
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:29

Alors, merci beaucoup pour vos réponses ; elles m'aident pas mal dans mes choix. Parce que je suis une indécise pathologique. 243543726
J'aime bien l'idée du don de déduction/mentaliste, m'enfin j'ai peur qu'elle finisse par tourner 'super-héroïne' après et que ce soit trop facile ou je sais pas, haha. Puis j'ai peur que ça fasse bizarre parce que c'est pas une mutante. Arrow
Donc du coup, je crois que je pencherais plus vers ta dernière idée, Lorcan, celle où elle a des hunters dans sa famille. Genre, quelqu'un de 'connu' ou de respecté dans le monde des chasseurs ou je sais pas exactement. Et peut-être qu'elle aurait pu être forcée - pas directement, mais genre parce que ça semblait naturel - à être une chasseuse elle aussi, sauf que c'est pas son truc. Et là, ce serait cool parce que je pourrais intégrer le fait qu'elle soit douée dans le maniement d'armes, comme tu proposes Jehro, et ce serait peut-être son petit truc spécial. Faut que je réfléchisse à tout ça.
En tout cas, encore merci et j'accepte avec plaisir vos propositions de liens. Parce que je suis une indécise pathologique. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 4:43

Coucou! Si tu prends l'avatar d'Elizabeth, je peux te proposer un lien de soeur!  Parce que je suis une indécise pathologique. 222075304 Parce que je suis une indécise pathologique. 921491218 
Comme j'ai pas trop précisé la composition de la famille Hawke, tu pourrais adapter ton personnage à l'histoire de mon personnage facilement. Les seules choses mentionnées sont que le père est un politicien de Boston opposé aux mutants. Les parents sont séparés (papa vit à Boston et maman à Radcliff). Ils étaient assez aisés, leurs parents très stricts et contrôlants mais le père était jamais présent, trop occupé par sa carrière politique. Pour le reste, c'est assez ouvert donc on peut en discuter ensemble.
En tout cas, ton idée me plaît beaucoup et cela pourrait promettre un lien intéressant avec ma petite Ellie. Si jamais ça t'intéresse, tu peux me mpotter  Parce que je suis une indécise pathologique. 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:08

C'est vrai que si elle est mentaliste, vraiment mentaliste je veux dire, ça risque aussi de lui attirer des ennuis de la part des hunters qui pourraient commencer à soupçonner qu'elle est mutante et qu'elle le leur a caché Parce que je suis une indécise pathologique. 786090450 Mais sinon, elle peut venir d'une famille de hunters, je pense que c'est un bon compromis  Parce que je suis une indécise pathologique. 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Binii

Invité
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:48

Merci pour ta proposition Ellie, je vais faire un petit tour vers ta fiche et j'y réfléchirais. Mais, en tout cas, ce serait avec plaisir pour un lien. I love you Puis, joli choix d'avatar. (a)

Donc, grâce à vous, c'est un peu moins le fouillis dans ma tête et si on résume, ça donne :

- Une accro à l'adrénaline.
- Qui vient probablement d'une famille de hunters - une sorte de lignée où on est chasseurs de générations en générations - mais qui n'aurait pas 'ce qu'il faut' être elle-même chasseuse à part entière. 'fin, pour sa famille, je vois bien un environnement assez stricte, limite militaire. Et on aurait décidé pour elle qu'elle serait chasseuse, qu'elle apprendrait le maniement des armes dès le plus jeune âge, qu'elle détesterait les mutants. Du coup, la personne avec qui elle aurait une sorte de connexion, ce serait peut-être un frère dont elle serait très proche, qui aurait repris le flambeau à la mort de leur père en tant que 'chef de famille'. Y'aurait probablement une mère absente, hors du tableau. Et le frère et le père aurait eu une relation privilégiée, dont mon personnage se serait sentie exclue.
- Avec une fascination mêlée de méfiance/peur vis à vis des mutants plutôt qu'une haine totale.
- Elizabeth Olsen VS Rooney Mara pour l'avatar, même si je crois que je penche plus vers Lizzie.
- Potentiellement une légiste, parce que j'aime bien l'idée d'une relation spéciale avec la mort, haha. Du coup, je me demandais si je pouvais pas faire une sorte de Maura Isles (oui, je me base beaucoup sur les personnages de séries Arrow) : une nana qui aurait du mal avec les émotions, quelqu'un de très rationnel qui insisterait pour tout expliquer. Et donc, ça rejoindrait le côté 'je suis fascinée par les mutants mais en même temps je flippe parce que c'est pas naturel'.

Je crois que ça commence à prendre forme, c'est cool. Je mets toujours un tant fou à construire mes personnages, c'est chiant. Parce que je suis une indécise pathologique. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:55

J'adore ce que tu vas en faire I love you

On aura un beau lien si tu es légiste alors  Parce que je suis une indécise pathologique. 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Binii

Invité
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:27

Aw, merci. Parce que je suis une indécise pathologique. 243543726
J'ai encore jamais joué de légiste mais ça me tente bien donc avec plaisir pour lien. En plus, j'ai vu que ton personnage travaillait dans la police donc ce serait pratique. (a)

Bon, je réfléchis encore pour les petits détails de mon histoire (au niveau de sa famille et j'hésite encore pour l'avatar) mais je pense que je vous rejoindrais dans pas longtemps. Parce que je suis une indécise pathologique. 921491218
Encore merci pour votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:35

J'ai vu que tu t'étais décidée, j'archive ce sujet du coup Parce que je suis une indécise pathologique. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je suis une indécise pathologique.   Parce que je suis une indécise pathologique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis une indécise pathologique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis une indécise pathologique.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» parce qu'il faut valider cette fichue L2.
» Parce que je sécurise mon cerveau
» Alekseï ○ Parce qu'il n'y a plus rien que le vide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: