AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retour du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:52

Merci à tous,

et je dois vous dire quelque chose, une mauvaise nouvelle que je viens d'avoir à l'instant... Mon petit cousin Matéo est dans le coma, il est mourant. Tout est fini. La famille est en train de se rassembler à Grenoble... Mais je n'ai pas la force d'y aller pour le voir inconscient avec ma famille en pleure autour... Merci à tous pour votre soutiens après tout ce qui s'est passé.
Et sachez que malgré tout ce qui arrive, je ne demanderai jamais la suppression du compte de Mika. Vous m'êtes trop précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:08

Oh Mika =( . Il n'y a aucune smiley, aucun gif pour te dire à quel point je suis désolée, je suis avec toi et j'ai envie de te faire un maxi calin. Tu as toujours mon numéro si besoin est. Je t'aime fort fort fort, et tu es costaude, tu peux le faire et passer tout ça . Mes pensées à Matthéo qui s'est battu comme un lion, j'espère qu'il ne souffre plus, c'est le plus important.
Plein plein plein de bisous, prend soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Yan Chandler
Ezra-Yan Chandler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:22

Je n'ais pas encore eu le plaisir de te rencontrer ici, et je n'ai pas non plus les mots, mais je suis également de tout coeur avec toi le retour du guerrier - Page 4 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:16

Idem, on n'a jamais eu l'occasion de se croiser, mais mes pensées vont à toi et ta famille pour ces moments difficiles à venir. Prenez soin de vous en tout cas :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:17

Merci Malou... ça me touche...
Et merci Ezra et Caitlin, en effet on a pas eu l'occasion de faire connaissance, fut un temps j'étais là H24 et j'étais un des bigorneaux de la cb, mais là ces derniers temps... Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:18

La sentence vient de tomber. Il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:39

Mes condoléances Mika. Pensées à ta famille et pour ton cousin que j'ai suivi depuis longtemps. je le répète une fois encore mais prends soin de toi, et on est toujours la si besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:44

Toutes mes condoléances. La seule chose "positive" dans tout ça c'est qu'il ne souffre plus, même si ça n'enlève rien à la peine. Prenez soin les uns des autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 0:40

Toutes mes condoléances Mika. Prend le temps qu'il te faudra, on est là avec toi pour t'aider tant que tu en auras besoin. Je suis tellement désolée pour toi et pour Matheo, il ne méritait pas ça. Repose-toi, laisse-toi tout le temps dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:13

Toutes mes condoléances Mika, je prie fort pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:55

Toutes mes condoléances à toi et ta famille, Mika... Tout plein de courage dans cette épreuve, soutenez-vous, restez unis, et surtout repose-toi bien après tout ça. Je suis de tout cœur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:28

On ne se connaît pas, mais je te présente toutes mes condoléances... Repose toi, et beaucoup de courage à toi ainsi qu'à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:22

Venant juste d'apprendre ça via la page d'actualités MSN, je souhaitai d'apporter, à toi et ta famille, mes plus sincères condoléances. Il est malheureusement encore des choses contre lesquelles la médecine seule ne pas lutter tant que certains lobbys ne se décideront pas à se bouger un peu le cul pour faire passer la recherche avant le profit ... le retour du guerrier - Page 4 2675131757

En ces temps sans nul doute extrêmement peinants et douloureux pour toi, je t'offre mes plus sincères vœux de réconfort et de chaleur humaine le retour du guerrier - Page 4 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 1:05

Toutes mes condoléances.Que le pitchou repose en paix, je suis triste pour lui, pour toi, ta famille, courage! Je suis de tout coeur avec toi, même si moi non plus je ne te connais pas personnellement. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:39

Je viens vous donner des nouvelles quand même, vous le savez, je pense toujours très fort au forum, je réfléchis à comment mettre vraiment en scène l'absence de Mika parce que chronologiquement là, c'est pas possible de dire qu'il a fait juste une sieste... Vous le savez, je n'ai pas l'intention de quitter le forum, ma partie travaille me bouffe vraiment la vie, et quitter le forum ne serai qu'abandonner encore un morceau de ma vie à cette saloperie de formation. Quand je reviendrai vraiment, ça sera un Mika tout neuf que vous aurez, je réfléchis à d'autres traumatismes que je pourrai lui infliger le pauvre... Mais rassurez vous, je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «'Cause I want it now [...] I want you now» ♦ ISAAC [Le retour]
» Molly V.2 le retour ?
» Le dur retour... à la formation !
» Hope - DE RETOUR
» Retour d'une absence pas anticipé T_T
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: