AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ stop and stare (event, reese&nyreen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ stop and stare (event, reese&nyreen)   ≈ stop and stare (event, reese&nyreen) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:59


stop and stare
— reese & nyreen —

C’était un temps pour célébrer dans cette ville maintenant que Lancaster s’était vu s’faire botter le derrière hors de la mairie par Isolde. En apparence, ça n’lui plaisait pas à la métisse parce qu’il fallait bien continuer de garder sa couverture. En réalité, elle jubilait. Ça ne voulait pas dire que c’était la fin des chasseurs mais avec sa leader à la tête de Radcliff, ses copains mutants allaient pouvoir respirer un peu. Elle s’était assurée de ne pas se présenter au discours par contre car elle ne voulait pas attirer les questions sur elle. Elle était restée avec des hunters râlant contre la nouvelle mairesse quand elle avait eu la nouvelle que Lancaster avait envoyé un des chasseurs mettre dans bombes dans l’hôtel de ville. Quand la Altman avait eu vent de cette nouvelle, elle avait accouru à l’hôpital pour s’assurer que personne n’était blessé parmi ses proches. Heureusement, elle ne vit pas de visages familiers parmi les blessés… Cependant, elle avait peur que parmi les morts ce soit une autre histoire. Le regard rivé sur son cellulaire, elle avait envoyé des messages à tout le monde. Surtout à sa soeur, puis Reese. Reese et Evey… Apparemment, elle avait été un peu blessée. La belle n'en savait pas plus, mais c'était suffisant pour s'alarmer. Incapable de rester dans cet hôpital plus longtemps, elle quitta l'hôpital. Sans même lui demander la permission, Nyreen se précipita chez Reese aussitôt. Hors de question de la laisser seule comme ça. Elle prit donc un taxi jusqu’à chez son amie et entra sans cogner.

Elle avait à peine fait un pas dans la demeure qu'elle fut acceuillie par Evey qui tenait un ourson dans ses petits bras et la regarde avec intrigue. « Oh, ma belle, tu sais où je peux trouver ta mère ? » Nyreen s'approcha de l'enfant et la câlina alors qu'elle lui attrapait la main et l'amenait au salon. Heureusement, la petite avait l'air en parfaite santé et Nyreen en soupira de soulagement. Evey la lâcha et courut vers sa mère, assise sur le sofa. « Salut, Reese. Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé à la mairie. Comment tu vas ? » La louisianaise vint s'installer à ses côtés et la regarde de la tête aux pieds pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée. « Tu as besoin de quelque chose ? Je peux prendre Evey avec moi pour les prochains jours si tu as besoin de repos. » Peut-être qu'elle en faisait trop, et alors ? Elle était là pour ça, comme quand elle avait été là pour sa grossesse et la naissance de sa fille, ou encore sa vaccination. Elle avait probablement déjà l'aide du vieux pirate mais la basanée se montrait très possessive avec Reese et Evey quand ça en venait à les protéger. À tel point que certains en venaient à penser qu'elles étaient un couple et les deux amies s'en amusaient à chaque fois. D'une certaine manière, Reese était réellement son âme soeur bien qu'il n'y avait jamais eu aucun sentiment amoureux entre elles, pas même de relation physique. Elles se comprenaient simplement trop bien et cette journée était un véritable enfer à s'inquiéter pour ses proches, surtout la Bernstein.


Dernière édition par Nyreen Altman le Dim 3 Avr 2016 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ stop and stare (event, reese&nyreen)   ≈ stop and stare (event, reese&nyreen) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:47



– take me down the line –
REESE ET NYREEN / I can move mountains, I can work a miracle, work a miracle. I'll keep you like an oath : "May nothing but death do us part..." She wants to dance like Uma Thurman, Bury me 'til I confess. She wants to dance like Uma Thurman, And I can’t get you out of my head. – FALL OUT BOY.



Plus de peur que de mal : c’était le bilan qui avait résulté de tout ce chaos. Evey n’était pas blessée, et ses plaies à elle n’étaient que superficielles. De quoi témoigner de sa fureur et de l’annihilation de ses limites lorsqu’il s’agissait de retrouver sa progéniture et de la protéger. Rien qui ne nécessitait un séjour à l’hôpital — de ce genre de vacances dont elle se passait volontiers quand elle le pouvait. Barry lui avait suggéré d’aller se faire examiner, juste au cas où. Elle lui avait dit qu’elle irait, mais ne pensait pas qu’il y ait cru un seul instant. Pas l’genre à bien mentir ; pas l’genre à vouloir se montrer convaincante, tout simplement. Elle se fichait pas mal qu’on la materne, qu’on veuille la voir en santé. Ce n’était pas le type d’attentions qui la faisaient papillonner, ou se sentir mieux. Elle avait grandi indépendante, volontaire et débrouillarde. Qu’on manifeste une intention de veiller sur elle l’handicapait. Elle se sentait obligée envers les gens, et détestait ce genre de dette sentimentale plus que tout au monde. Alors, dès qu’elle avait pu, elle avait filé. Pas de passage par l’hôpital, malgré l’inquiétude douce d’Evey. Elle avait ramenée l’enfant chez elle et l’avait douchée, mise en pyjama. L’avait laissée apposer un pansement décoré de petites fleurs sur son arcade sourcilière qui continuait de saignoter. Fallait ce qu’il fallait, quand il était question de rassurer la petite, et de se faire plus facilement obéir. On aurait beau dire ce qu’on voulait, les chiens ne faisaient pas des chats, et tant que la mère n’avait pas montré à la fille son désir de prendre soin d’elle aussi, et de ne pas se laisser aller, la petite avait catégoriquement refusé d’obtempérer, et de se laisser dorloter.

Les émotions étaient passées, pour la grande majorité. La salle de bain était nettoyée, la cuisine rangée. Elle avait enfin pu s’asseoir sur le canapé, laissant Evey jouer encore quelques minutes, avant que ne vienne l’heure de la coucher. Ses doigts effleurèrent rapidement le pansement qui recouvrait toujours son arcade sourcilière. Le sang commençait à en dégorger ; il allait falloir le changer, et faire quelque chose pour que l’hémorragie — bien que légère — cesse. Mais chaque chose en son temps.

Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir à la volée, elle se redressa d’un bond, prête à en découdre avec quelque malotru qui se serait aventuré dans les parages. L’idée que ce puisse être Finn lui traversa un instant l’esprit. Elle ne l’avait pas encore vu depuis les explosions, et espérait qu’il ne lui était rien arrivé. Mais le bougre avait l’air bien occupé, ces derniers temps. Et sûrement ne rentrerait-il pas avant une heure encore bien avancée, probablement ivre, et sans doute les poings arrachés par la violence dont il allait avoir eu envie de s’abreuver au cours de sa soirée.

Et en effet, ce n’était pas Finn. Ses oreilles avaient reconnu les intonations de voix, et ses yeux tombèrent sur le visage familier de Nyreen, qu’Evey lui amenait tendrement, la tenant par la main. Elle était retombée sur le canapé, la petite Bernstein, prenant le temps de soupirer rapidement, calant sa main sur son front pour le masser légèrement. Elle entendait la Altman s’inquiéter pour elle, et ressentait ce besoin de plus en plus impérieux de coucher Evey pour l’éloigner de cette conversation. « Ça va. Et ça va aller, t’en fais pas. » Evey. Après être passée aussi proche de la perdre, l’idée de devoir se séparer de l’enfant la tétanisait. Ses yeux s’étaient posés sur la petite, ours en peluche dans les bras, qui attendait dans l’encadrement de la porte menant au salon. Quelques secondes de flottement, avant que la mère ne se lève et ne s’approche. « Allez, c’est l’heure d’aller se coucher. Dis au revoir à tata Nyreen. » Quelques pas légers, un baiser tendre posé sur la joue. « Bonne nuit tata. À très très très bientôt. » Quelques pas pour faire le chemin inverse, et la voilà engagée dans le couloir. Un regard de la Bernstein vers la petite Altman, un sourire en coin, fatigué. « Je reviens dans cinq minutes. Tu peux nous servir à boire en attendant, si tu veux. Tu connais les cachettes secrètes. » La phrase se termina sur un murmure, et un clin d’œil qui ne manqua pas de la faire souffrir. Elle escorta la petite jusqu’à sa chambre. Vérifia que les dents étaient bien lavées, les cheveux bien brossés. La couverture bien bordé, tous les doudous rassemblés. Un baiser sur le front lui valut deux petits bras accrochés autour de son cou. Elle parvint à s’en défaire après une étreinte rassurante, et une promesse de se reposer avec Nyreen et Finn — quand il rentrerait. Un dernier baiser, et la porte de la chambre d’enfant se referma doucement, sans un grincement.

Quelques minutes plus tard, la petite lionne était de retour dans le salon. Elle ne se pria pas pour s’avachir aux côtés de son amie, attrapant le verre qu’elle lui avait généreusement servi. Un soupir de satisfaction après l’avoir vidé d’un trait, et elle reposa le récipient sur la table basse. « Ça fait du bien d’se poser. » Sans grande élégance, elle renifla. Ses doigts retournèrent vers le petit pansement, alors qu’elle se couchait sur le canapé, calant sa tête sur les jambes de la basanée. « J’ai perdu Evey dans la foule, mais j’l’ai retrouvée. Y a eu plus de peur que de mal au bout du compte. » Ses iris allèrent chercher ceux de la jeune femme, alors qu’elle plissait les yeux. « Et toi ? T’y étais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ stop and stare (event, reese&nyreen)   ≈ stop and stare (event, reese&nyreen) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 1:56


stop and stare
— reese & nyreen —

C'était officiel, Nyreen détestait encore plus les hunters désormais. Une véritable ironie devant le fait que la plupart de ses amis proches en faisait partie. En réalité, Nyreen avait un cercle si étendu qu'elle se retrouvait coincée entre deux camps. Sa soeur mutante, Reese qui l'était avant sa vaccination, Evey et Isolde. Toutes les femmes dans son entourage avait le gène... alors que les hommes les plus chers aux yeux de la Altman se faisaient un devoir de les chasser. Et elle, la simple humaine coincée au milieu à s'inquiéter pour les uns et les autres alors qu'une bombe venait raser la mairie. La belle ignorait si les conflits allaient se régler un jour mais elle osait espérer que personne dans son entourage en payerait le prix. À présent, elle devait seulement s'assurer que tous allaient bien, surtout les deux Bernstein et visiblement, Reese fut soulagée de la voir entrer dans le salon. « Ça va. Et ça va aller, t’en fais pas. » L'humaine n'incita pas, voyant le regard que son amie posait sur elle. Pas en présence de la petite fille. Puis, apparemment c'était l'heure du dodo. La Altman observa la jeune mère inciter sa fille au lit et sourit quand sa nièce vint lui donner un bisou sur la joue par lequel elle répondit par un autre sur son front et un léger bonne nuit ma puce à peine murmuré. L'ancienne mutante attrapa alors la petite Evey pour aller la coucher. Pendant ce temps, Nyreen s'exécuta. Elle savait en effet où trouver un peu de rhum et d'alcool pour le plaisir de leurs palets.

Quand Reese revint au salon, Nyreen était encore sur son cellulaire, à s'inquiéter de ne pas recevoir de réponses d'Altaïr. Le nez fourré sur son portable, elle le lâcha cependant pour donner un verre d'alcool fort et bronzé à son amie qu'elle avait servi dans un verre avec des glaçons alors que, elle, elle buvait à même la bouteille qu'elle tenait dans son autre main. « Ça fait du bien d’se poser. » Son amie n'hésita pas une seconde à prendre ses aises et poser sa tête sur les genoux de la louisianaise qui se mit à caresser ses cheveux chocolat tout en examinant silencieusement son pansement. « J’ai perdu Evey dans la foule, mais j’l’ai retrouvée. Y a eu plus de peur que de mal au bout du compte. Et toi ? T’y étais ? » Nyreen fit non de la tête en souriant doucement. Il aurait plutôt mal paru qu'une supposée chasseuse se présente pour célébrer la victoire d'Isolde. Si elle voulait que son infiltration se passe sans encombres, c'était mieux de jouer son rôle à fond. « Non, j'ai passé la journée avec un groupe de chasseurs à bitcher contre la nouvelle mairesse quand j'ai appris ce qui s'ait passé. » Il avait bien failli être démasquée une fois, elle n'avait aucunement envie de tenter le destin. Cependant ça devenait de plus en plus difficile de garder le contrôle de sa couverture mais Insurgency avait besoin d'elle alors elle n'allait pas abandonner. Pas après ce qu'elle avait fait pour rester infiltrée... « Je comprends pas qui aurait pu faire ça... Je vais essayer de trouver les coupables crois-moi. S'il t'étais arrivé quelque chose... ou à Evey. Fuck, j'veux même pas y penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ stop and stare (event, reese&nyreen)   ≈ stop and stare (event, reese&nyreen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ stop and stare (event, reese&nyreen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event, reese) ≡ we're falling as we grow.
» can't stop, won't stop grooving - ft. meredith
» reese ≈ 581-121-230
» so much left that i don't know. (nyreen)
» nyreen ≈ 554-320-304
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: