AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linou

Invité
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:57

Bonjour !

Je viens de tomber sur votre forum, et... waouh, c'est exactement un comme ça que je recherchais Petites questions 243543726 Du coup, j'aurai des petites questions, histoire d'éclaircir des points encore obscurs dans ma petite tête ^^

Déjà, j'ai lu le règlement - un peu rapidement je l'avoue - mais je n'ai pas vu au niveau de l'activité ce qui était demandé. Du coup, comme je suis assez prise en ce moment et que mon rythme est actuellement ralenti, je voulais avoir une idée de votre rythme pour savoir si j'ai le droit de craquer dans les semaines qui viennent ou s'il vaut mieux que j'attende d'être en stage pour vous rejoindre Petites questions 3107078471

Ensuite, au niveau des pouvoirs, j'ai déjà un personnage en tête, et je voulais être sûre de bien comprendre: ce sont des mutations génétiques. Des frères jumeaux homozygotes auraient ainsi le même pouvoir ou le pouvoir se réaliserait de manière différente ? Et est ce qu'un pouvoir impliquant le contrôle de son poids - genre se rendre plus dense ou moins dense - serait accepté ?

Voili voilou donc pour mes questions,
Encore waouh pour ce forum Petites questions 2947079949
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:10

Coucou ! I love you
Tout d'abord merci des compliments, ça fait très plaisir Petites questions 243543726
Pour l'activité, et bien ça dépend des joueurs Petites questions 3991503307 je sais que pour les admins ces temps-ci nous ne sommes pas des flèches pour répondre à nos rps, vie IRL oblige ... Donc après, si tu viens régulièrement et que tu ne mets pas un mois à répondre aux rps, ça devrait aller Petites questions 2765873474 C'est à toi de voir si tu es sûr(e) de t'impliquer un petit peu quand même ^^

Ce sont effectivement des mutations génétiques qui affectent les transmutants. Pour ce qui est des jumeaux homozygotes ... Mes cours de bio sont loiiin derrière moi alors tu m'en demandes beaucoup là Petites questions 3991503307 J'aurais tendance à dire que pour eux, les pouvoirs seraient identiques ou au moins complémentaires, mais on ne va pas chipoter là-dessus, tu fais comme tu le désires ^^ On a plusieurs cas de jumeaux sur le forum, et tous des cas différents, donc les possibilités sont ouvertes je dirais Petites questions 3991503307

Et un contrôle du poids c'est tout à fait possible, j'aime beaucoup l'idée ! Ca me fait penser à un livre que j'ai lu récemment, et il y avait des utilités intéressantes à un tel don Petites questions 2765873474

J'espère qu'on te verra rapidement parmi nous ! Petites questions 2947079949
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Invité
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:39

Merci beaucoup pour la réponse rapide Petites questions 2947079949

Alors pour les jumeaux homozygotes, c'est qu'ils ont exactement - ou presque - le même génome ^^ Du coup, on peut jouer sur le ou-presque pour choisir une différence de pouvoir, genre contrôle du poids et intangibilité j'imagine Petites questions 3991503307

Du coup... j'vais en discuter avec mon potentiel jumeau (histoire qu'on arrive à deux), mais il est fort probable que vous nous voyiez arriver vers début ou mi-décembre alors Petites questions 3167136188

Merci encore, je garde TH dans mes favoris dans tous les cas Petites questions 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites questions~
» Quelques petites questions
» Petites questions à Eremon Dickens
» my songs know what you did in the dark (petites questions)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: