AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 my songs know what you did in the dark (petites questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futurem

Invité
MessageSujet: my songs know what you did in the dark (petites questions)   my songs know what you did in the dark (petites questions) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:15

Bonjour/bonsoir à vous my songs know what you did in the dark (petites questions) 243543726 
Bon, le forum me fait de l'oeil depuis un petit moment alors je viens à vous car j'ai plusieurs petites questions qui me viennent en tête :
- tout d'abord, de quoi avez-vous besoin "le plus" ? Je veux dire par là, y a-t-il plus de mutants que de chasseurs ? my songs know what you did in the dark (petites questions) 1030106593 
- ensuite, même genre de question mais hommes/femmes, vous avez besoin de renforcer les rangs de la gente masculine ou non ? my songs know what you did in the dark (petites questions) 3163460199 

Enfin, est-ce que certains recherchent des liens en particulier ? J'avais envie de créer mon personnage plutôt que de prendre un des scénarios donc voilà my songs know what you did in the dark (petites questions) 3013803170 
Merci d'avance pour vos réponses my songs know what you did in the dark (petites questions) 921491218 :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (petites questions)   my songs know what you did in the dark (petites questions) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:28

Bonsoiiir my songs know what you did in the dark (petites questions) 2558279357

Merci beaucoup déjà de l’intérêt que tu portes au forum my songs know what you did in the dark (petites questions) 2558279357
Pour répondre à tes questions, déjà, nous manquons cruellement d'humains Arrow Ou du moins, de non-mutant, puisque normalement la population dégénéré est censée être infime, alors que c'est le groupe le plus important du forum my songs know what you did in the dark (petites questions) 3107078471 Du coup humain, ou si tu préfère, hunter I love you
Pour le sexe, je vais bêtement me fier au boys vs girls de la partie flood (Arrow ) et te dire que nous manquons de mâles, de vrais, de beaux hommes my songs know what you did in the dark (petites questions) 3460047885 Mais le manque n'est pas non plus flagrant du coup si tu préfère une femme ce n'est pas un problème I love you

Ensuite, je viens de créer Anna, donc j'ai pas encore posté ses scénarios mais je les ai déjà en tête si tu veux :gnni: Mais ce sont des idées assez précise, du coup si tu préfères créer ton scénario c'est peut être pas le top my songs know what you did in the dark (petites questions) 2346529578 Du coup si ça t’intéresse quand même dis moi, je te ferais un petit résumé de mon hunter d'Europe de l'Est complétement taré my songs know what you did in the dark (petites questions) 3107078471 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (petites questions)   my songs know what you did in the dark (petites questions) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:54

Mais de rien my songs know what you did in the dark (petites questions) 243543726 
D'accord, merci de ces réponses my songs know what you did in the dark (petites questions) 921491218 

Je veux bien un petit résumé du hunter my songs know what you did in the dark (petites questions) 3163460199 my songs know what you did in the dark (petites questions) 3163460199 Je t'envoie un mp tout de suite my songs know what you did in the dark (petites questions) 2976688543 my songs know what you did in the dark (petites questions) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (petites questions)   my songs know what you did in the dark (petites questions) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:36

Et voila, MP envoyé my songs know what you did in the dark (petites questions) 2558279357 (bonne lecture my songs know what you did in the dark (petites questions) 3107078471Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (petites questions)   my songs know what you did in the dark (petites questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my songs know what you did in the dark (petites questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» my songs know what you did in the dark (Yan)
» Harley- My songs know what you did in the dark
» Petites questions
» Petites questions~
» Petites questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: