AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi.

Invité
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:12

Bonjour tout le monde !


Tout d'abord bravo pour ce magnifique forum. Ca fait déjà quelques semaines mois que je tourne autour, jusqu'ici je n'avais pas vraiment eu d'idées xD (enfin jusqu'à hier What a Face ).

Je voulais savoir si c'était possible de jouer un enfant/adolescent (je pense vers 11-12 ans). Est-ce qu'il n'y aurait pas de soucis d'intégration  vu qu'il serait beaucoup plus jeune par rapport aux autres personnages  Quelques petites questions 786090450

Au niveau de l'histoire, il faudra que j'affine un peu tout.  Je pensais qu'il aurait pu être élevé dans une famille de hunters, pour lui, toutes les personnes avec pouvoirs seraient donc en quelques sortes des monstres à détruire. Il y a quelques mois ses parents auraient été tué par un mutant et depuis il vivrait soit avec son frère soit avec de la famille...

Est-ce qu'il y a des personnes qui recherchent un petit frère ? What a Face
Le recrutement se fait vers quel âge pour devenir hunter ? Quelques petites questions 786090450  je suis désolée si l'information était marquée quelque part, j'ai bien vu qu'à 6 ans il y avait un "club" qui était ouvert... et que pour le recrutement les personnes "trop jeunes" n'étaient pas acceptées.


J'ai un peu peur que se soit compliqué d'arriver à bien l'intégrer dans la ville à cause de son âge... Après je trouvais justement cet âge là intéressant parce qu'il peut encore avoir un côté innocent/naïf, à se poser des questions que peut-être des personnes plus âgées ne se posent pas.
Voilà, voilà je voulais avoir vos avis ♥️♥️.



Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:20

Coucou ! I love you

Merci de ton intérêt pour le forum Quelques petites questions 3753776951

Je t'avoue qu'à mon avis, un personnage aussi jeune serait assez difficile à intégrer sur le forum, nos plus jeunes personnages ici ont tous plus de la vingtaine Quelques petites questions 786090450 On n'interdit pas les enfants mais comme il n'y en a pas d'autres, je ne sais pas si tu pourras vraiment l'intégrer ... Mais après c'est à toi de voir Quelques petites questions 3013803170

Par contre on ne peut pas devenir hunter avant d'être au moins majeur, je dirais même plutôt entre 20 et 25 ans, comme les aspirants hunters doivent faire leurs preuves, ils doivent être assez âgés. De plus, il faut certaines capacités de jugement que des enfants n'ont pas, les hunters sont tout de même des tueurs entraînés soumis à des règles de groupe très strictes, et tout le monde ne peut pas prétendre y entrer Quelques petites questions 3013803170

Après effectivement le côté enfant peur être intéressant, mais je ne suis pas sûre que le forum soit hyper adapté ... Quelques petites questions 786090450 Mais si tu trouves une famille par exemple, tu peux tout à fait nous rejoindre, on t’accueillera à bras ouverts Quelques petites questions 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:24

Coucou toi, merci de t'intéresser à nous d'abord Quelques petites questions 243543726
Je ne suis pas admin, donc tout ce que je vais pouvoir te dire n'est que mon avis, et sous couvert de tout ce qu'a dit Tessa Quelques petites questions 3384828687

Premièrement, on a jamais eu "d'enfant" sur le forum, mais j'ai eu beau regardé, ce n'est explicitement marqué nul part. Pour l'intégration forcément ça peut paraitre un peu compliqué, puisque l'âge des personnages tourne en moyenne autour des 25/35 ans. Bien sur, on a aussi des ados de 17/18 ans qui sont au lycée et des papys d'une cinquantaine d'années aussi What a Face
Pour ce qui est de sa "famille", il y a pas mal de familles de hunters différentes déjà en place, certains très locales, d'autres venant d'ailleurs dans le monde ou au US, donc il suffit de voir si tu as des préférences et si tu peux t'intégrer à une famille (on est pas des sauvages, je suis sur que tu trouveras quelqu'un très vite Quelques petites questions 1091897475 )

Ensuite par rapport à l'age, j'ai un DC hunter (kingsley moren) et dans son histoire, j'ai considéré qu'il avait "appris" à chasser (donc se battre, utiliser une arme à feu etc) pendant son adolescence, mais qu'on ne l'a pas amené sur le terrain avant 17/18 ans. Et il n'a pas tué de mutants tout de suite, il était là d'abord pour voir les autres faire, s'habituer, puis il a pu chassé en groupe, puis seul. Pour les autres hunters je sais pas, ça dépend probablement des familles et de leurs traditions, mais je ne vois pas un papa hunter amener son gamin en chasse avant d'être bien bien sur qu'il pourra gérer le stress et la mise à mort (sachant que la majorité des mutants, en plus de ça, ont des pouvoirs létaux ou très dangereux, un ado serait leur premier cible en cas d'attaque)

Donc si ton personnage a 11/12 ans, il attaquera probablement sa formation, sans participer aux chasses, à mon avis Quelques petites questions 2675131757


Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu, encore un fois, un admin passera surement bientot par là pour tout te confirmer/infirmer Quelques petites questions 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:25

holaaa I love you

comme tessa, je pense que 11/12 ans est un peu trop jeune pour trouver des liens et s'intégrer correctement Quelques petites questions 3013803170 mais tu pourrais malgré tout créer un personnage de 15/17 ans, qui pourrait être en plein dans son entraînement pour devenir hunter, ça pourrait être interessant à jouer Quelques petites questions 475114356 comme ça, tu pourrais trouver des liens avec les chasseurs du forum, qui pourraient aider ton perso à se préparer Quelques petites questions 243543726

niveau famille, je laisse les membres te proposer mais ça devrait être possible, je te laisse regarder par ici éventuellement pour te renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:27

je pense que tout a été dit plus haut, je voudrais simplement ajouter que chez les lecter nous cherchons toujours notre petit desmond si ça peut t'intéresser - une famille de hunters, dont l'entrainement commence plutôt jeune I love you Quelques petites questions 1838896285 Quelques petites questions 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Bibi.

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:56

Merci à tous pour vos réponses :P.


Je me doutais bien que ça allait être problématique, c'est pour ça que j'ai préféré poser la question Quelques petites questions 4178655748 . Merci de votre franchise :P.

Pour le coup, je vais réfléchir à soit faire un personnage un poil plus vieux (15/17 ans) et faut que la chieuse que je suis trouve un avatar qui lui plaise soit, je change d'idée et je fais un personnage beaucoup plus vieux (enfin entre 25 & 30 ans). Je pense opter pour la deuxième option, ça sera certainement plus simple pour tout, il ne me reste plus qu'à trouver une idée et vu qu'il manque d'hunters si j'ai bien compris je vais tenter de chercher dans cette direction Quelques petites questions 1091897475 .


Eleanor, j'avais déjà regardé le "scenario" mais le soucis c'est que je ne sais que jouer des personnages inventés xD. Merci quand même de ta proposition :P.


Si j'ai des questions pour le nouveau perso, je reviendrai par ici Quelques petites questions 115991268 Quelques petites questions 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:08

contente d'avoir pu aider, c'est toujours délicat d'arriver sur un forum avec des personnages si jeunes Quelques petites questions 475114356 du coup si tu as besoin d'aide pour construire ton personnage ou pour trouver un avatar, n'hésite surtout pas à demander, on sera ravie de t'aider I love you si tu recherches quelques liens avant de t'inscrire aussi, tu peux passer par là pour que les membres t'aident à construire ton perso et à trouver des liens Quelques petites questions 921491218Quelques petites questions 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites questions
» Petites questions~
» Quelques reflets trompeurs. (+saül)
» Petites questions à Eremon Dickens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: