AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shut up and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:33

ArielVictoire John
écrire une petite citation de votre choix ici.


time for telling tales on me
NOM : Elle porte le nom de John depuis qu'elle est toute petite, non pas depuis sa naissance, car son vrai nom de famille, elle ne le connaît pas. PRÉNOMS : Lorsqu'elle arrivée à l'orphelinat, ils ont décidés de la surnommé Ariel, car oui, plus petite elle avait une belle chevelure rousse, mais c'est du temps révolue tout ça. Puis Victoire, venant de sa première famille. Enfin la seule heureusement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle ne s'en souvient pas, donc il a été décidé qu'elle était venue au monde le jour de son arrivé le 4 Décembre. Puis elle est "née" a New York.  ÂGE : La jolie jeune femme est tout juste âgée de 22 ans.  ORIGINES : Elle n'en a aucune idée. Pour elle s'est une américaine de sang pur. NATIONALITÉ : Américaine, elle a toujours vécus dans l'état.  STATUT CIVIL : Bien évidemment elle est célibataire, elle préfère jouer avec les hommes que d'établir quelques choses de sérieux avec eux, de toute façon à ses yeux, les hommes sont tous des traître. MÉTIER : Elle est une petite barmaid de rien du tout, mais c'est un job qui lui convient. ORIENTATION SEXUELLE : Elle a tendance à se dire bisexuelle, mais elle a un penchant constatable vers les hommes. TRAITS DE CARACTÈRE : Ariel est surtout quelqu'un d'excentrique et d'optimiste. Elle voit toujours le bon côté des choses même quand le monde est dans le noir. Toujours un sourire sur les lèvres c'est aussi une jeune femme très mystérieuse qui ne montre jamais se qu'elle ressent réellement, elle ne veut tout simplement pas se montrer faible. A une petite exception : la colère est un des sentiments qu'elle ne contrôle pas. Elle s'énerve vite et souvent pour rien, disons qu'elle s'irrite pour oui ou un non. Donc faite attention, elle est assez susceptible sur les bords, sans oublier qu'avec son côté d'impulsive, elle devient violente. Bref. Une véritable boule d'énergie, car oui en plus de ça c'est quelqu'un de très dynamique trop peut-être. En elle se cache quelqu'un de généreuse, attendrissante. Mais elle n'aime pas montrer se côté humain d'elle. Toujours dans l'idée de faire la fête et d'enchaîner les conquêtes, Ariel n'a rien de se que l'on peut dire de sérieux, c'est encore une grande enfant dans sa tête, donc elle est immature et pense que la vie qu'elle mène est un jeux. Au quelle bien sûr elle souhaite gagner, car il n'y a pas plus mauvaise perdante qu'elle. Une de ses principales qualités mais aussi un de ses pires défauts est sans doute sa franchise, son honnêteté et sa langue bien pendue. Vous êtes con et moche ? Elle vous le dire sans craindre les remords. MUTATION : Elle contrôle les différents sens dont est former un être humain. Parlons d'abord de l'impacte sur les siens : décuplés, ne pensez pas qu'il s'agit d'un don facile, quand vous entendez une porte claquer de l'autre bout du quartier car votre ouïe est développer a hauteur surhumaine, c'est très difficile. Ou alors sentir des dizaines, non des centaines d'odeur différentes toutes les dix secondes est parfois plus compliqué à géré qu'on ne pourrait le croire. Mais il n'y a pas que ça. Elle peut également priver une personne de ses sens. La faire devenir muette, sourde ou encore aveugle. Contre des ennemis ça devient pratique, mais se n'est pas un pouvoir touchant proprement parlant le physique, ne l'envoyait pas sur un champ de bataille, elle ne vous servirez a rien, juste a faire une cible compliqué. Mais ne l'embêtez pas trop non plus, elle a tendance à utiliser facilement son don...  AVATAR : Alysha Nett GROUPE : THE FUTURE IS HERECRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001. Ariel a été abandonner lorsqu'elle avait un an, mais elle ne se souvient pas de son ancienne vie, elle ne sait pas non plus pourquoi ses parents ont décidés de la laisser seule. 002. Quand elle a été trouver aux portes d'un orphelinat, il n 'y avait rien sur elle, aucun papier. Ils n'ont d'ailleurs jamais réussis à retrouver la trace de la petite fille, comme-ci elle n'existait pas officiellement pour le gouvernement, sans identité. 003. Comme elle avait une petite chevelure rousse flamboyante, ils ont décidés de l'appelé Ariel. Chose qu'elle portera tout le long de sa vie et ça peut parfois être horriblement long. 004. Sa première teinture de cheveux à d'ailleurs été faite à 14 ans et depuis elle est blonde. 005. Ses premiers tatouages remontent à ses dix-sept ans. 006. Elle a été adopté à l'âge de six ans par une famille assez riche, ils ont d'ailleurs déménagé de New York peu de temps après son intégration à la famille, bien sûr ils sont rester aux état unis : Radcliff. Elle passera le reste de sa vie dans cet endroit, qu'elle apprécie beaucoup désormais. 007. Deux ans après, sa "mère" a mit au monde un petit garçon, qui devint donc son petit frère. 008. La découverte de son don ne l'a pas vraiment effrayé, mais plutôt amusé. Tout le contraire de sa famille. Mais avec le temps, ils ont garder le secret précieux et ils ont apprit a vivre avec. 009. Ariel c'est très vite entiché à l'alcool et la cigarette, disons que pendant sa période de l'adolescence elle était considéré comme une délinquante. 010. A souvent confronté la police. 011. Finalement, ça n'a pas beaucoup changer à l'heure d'aujourd'hui. Dans sa tête tout est synonyme d'amusement, se qui embête souvent ses proches l'entourant. 012. Lorsqu'elle eut 19 ans, la jeune femme s'est mise en tête de retrouver sa famille. 013. Elle découvre 2 ans plus tard (21 ans) que ses parents étaient des mutants qui ne voulaient pas faire vivre à leur fille un enfer, ils ont donc décidés de l'abandonné, elle ne réussira jamais à les retrouvés. Elle suppose qu'ils sont mort.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
C'est à l'âge de... 16 ans, que le don de la jeune fille a décidé de faire ses premières interférences dans la vie tranquille de cette famille banale. Ariel avait donc tout juste seize ans et son petit frère en avait quatorze. Mais disons qu'entre les deux, c'étaient toujours la guerre, il venait toujours dans la chambre de l'adolescente pour l'épié, l'espionner puis rapporter tout ses faits et gestes à leur mère. Mais alors qu'un jour, la jeune fille était prête à sauter de la fenêtre de sa chambre pour rejoindre son petit ami de l'époque, un idiot nommé Kian âgé de dix-huit ans, chose qui était interdite à la jeune fille. Sa mère l'avait interdite de le rejoindre sous peine de punition. Prise sur les faits, le petit Joshua s'en décida d'aller voir sa mère en criant à tout va « Je vais le dire a Maman! » Mais voilà, rien ne sortir de sa bouche se jour là. Ariel l'avait suivit en courant pour tenter de défendre sa position, mais en arrivant face à la femme de foyer, le petit garçon ne réussit à rien dire. Ses lèvres se mouvaient comme sous forme de parole, mais aucun son n'en sortait. Une surprise, des plus mauvaises pour la femme, des plus joyeuses pour la petite fille. Elle avait rêvé secrètement qu'il ne puisse rien dire et voilà que ça venait de se produire. Oui elle était heureuse. Mais il y eut bien d'autre complication. Car malgré qu'au départ sa famille soit effrayé, ne voulant pas voir leur enfant prisonnière de scientifique ou tué pour sa différence, gardèrent le secret en espérant que le pouvoir ne s'amplifie pas. Mais il ne s'arrêta pas là. Elle pouvait priver une personne de la parole ? Mais également de la vue. De L'ouïe. Du Toucher. Du Goût. De L'odorat. Aucun des sens n'étaient épargné. Ils étaient déclenché certes involontairement par la jeune fille sous ses colères, mais ils devenaient de plus en plus dure au fil des années de cacher cette différence aux yeux des autres. En grandissant, Ariel apprit plusieurs choses de ses capacités. Ses propres sens étaient toucher. Décuplée. Pouvant entendre une voiture de l'autre côté de son pâté de maison. Sentir l'odeur du marché situé à dix minutes à pied de chez elle. Bien sûr elle apprend à tout contrôler, elle ne sait pas encore tout faire non plus. Il lui reste des choses à apprendre sur elle-même. Sur son don.


avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Oui une fois. Elle était âgé de 21 ans. Donc la jeune femme avait une bonne maîtrise de sa capacité et malgré les conseils de ses proches, elle contredisait tout, elle montrait sa vraie nature de mutante. Elle n'avait pas peur des hunters, mais pourtant... Elle aurait dut s'en méfier. D'une nature joviale et confiante, elle ne se méfiait de personne. Un jour en se promenant dans les rues alors qu'il était déjà 22h30. Les rues désertes, un homme la suivait à la trace. Il ne voulait pas d'elle une nuit torride comme elle aimait donner. Non, il voulait d'elle sa vie. Il détestait les personnes de son espèce, il voulait les anéantir comme beaucoup dans cette ville et se monde. Sans qu'elle ne put s'y attendre, l'homme en question l'attrapa par l'avant-bras pour la tirer dans une ruelles morbides. Se débattant, la peur avait prit le dessus, n'arrivant pas à se concentrer pour lancer une quelconque offensive. Tentant de l'étrangler pour la tuer, elle réussit malgré cela à se défaire de cette situation. Jusqu'à présent, la blonde n'avait pas réussit à priver quelqu'un de la vue, mais se soir là, par la peur de mourir elle y réussit. Les yeux de l'homme d'une couleur noisette, devinrent aussi sombre que les ailes d'un corbeau, il hurla de peur se reculant, se frottant les yeux. Il supplia, tomba au sol en pleurs. Il avait peur. Mais elle ne montra aucune clémence pour se dernier, le lançant aveugle elle s'enfuit. Depuis se soir là, Ariel se montre quelque peu plus discrète sur ses capacités. Elle tient à rester en vie désormais.


utilisez-vous beaucoup votre don ?
En soit non elle ne l'utilise pas régulièrement. Ou involontairement peut-être. Ses sens sont sans cesse décuplé, alors c'est une utilisation non désirée. Mais priver quelqu'un de ses sens de manières voulue non, elle ne le fait pour ainsi dire jamais. Si elle vous prives d'un de vos sens se sera principalement par défense ou alors parce que vous l'aurez mise en colère, mais ne vous en faites pas. Avec le temps la jeune fille a comprit que la privation d'un sens avait une durée compter. Pas plus de cinq minutes, se qu'est beaucoup, mais parfois pas assez pour elle. Et une utilisation trop accumulé pourrait avoir des effets secondaires, alors elle n'essaye pas.


que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
A vrais dire, la jeune demoiselle n'a aucune réelle opinion sur se nouveau groupe. C'est la guerre depuis des années entre les mutants et les hunters, elle trouve ça donc finalement normal qu'un groupe se rebelle contre eux, mais est-ce vraiment la bonne solution ? C'est la question qu'Ariel se pose. Elle se demande aussi, si elle finira par les rejoindre un jour, mais il y a très peu de chance pour ça. Sa ne l'intéresse pas d'animer encore plus cette guerre. Elle ne veut pas s'y mêler, même si elle fait malgré elle partie de ses personnes différentes que beaucoup cherchent a faire disparaître, à tuer, ou a vacciner. Mais ça aussi, elle refuse catégoriquement ! Elle assume parfaitement son côté « monstre », lui enlever son côté unique ? Même pas en rêve ! 



Psychose - Caroline - 20 ans

PAYS : i'm frenche perfect Arrow DISPONIBILITÉ : Je suis disponible tout les jours et je peux prendre jusqu'à quatre rp en même temps ! VOTRE AVIS SUR TH : C'est un forum très beau, les membres semblent tous accueillant, bref c'est un forum pour moi Shut up and dance with me  3107078471 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Thank's gogole ! Shut up and dance with me  2765873474 PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Euh pas pour le moment UN DERNIER MOT ? : Shut up and dance with me  520337459 non sérieusement Shut up and dance with me  3991503307 Juste pour que vous soyez au courant quand même, je suis dyslexique de catégorie 1, donc rien de grave, je fais juste beaucoup de fautes et je m'en excuse déjà par avance, je fais tout pour m'améliorer, j'essaye de m'aider de bonpatron quand il veut bien marcher, je me relis et j'utilise même la méthode ancienne : BECHEREL POWER ! Mais voila, donc je vous demanderez d'être un tout pitit peu tolérant :s Merci en tout cas Shut up and dance with me  2675131757




Dernière édition par Ariel John le Dim 6 Déc 2015 - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:51

we're all stories in the end
just make it a good one


Il y a des choses dans la vie qui ne s'explique pas.

La lourde porte de l'orphelinat retentit gravement dans la salle remplie où une ambiance étrangement froide régner. Des enfants de toutes les origines, de tout les horizons étaient là a attendre sagement qu'une famille veuillent d'eux. S'ils sont ici c'est parce qu'ils n'ont pas étaient désirés pour la plupart. Et si dans cette flopée d'enfant il y avait des futurs monstres de la société ? Si les personnes gardant l'orphelinat l'avait sus qu'auraient-ils alors fait?Les tuer ? Sans aucun doute. C'est l'histoire de l'un d'entre eux que nous allons vous racontez. De cette petite fille qui n'a jamais rien connut de son histoire, qui ne sait pas d'où est-ce qu'elle vient, elle ne le saura jamais. En grandissant elle va devoir affronter l'une des choses les plus dures par les temps qui court : accepter sa différence.
«  Je vais le dire à maman ! Et tu sera punis ! » Cria-t-il avant de partir en courant de ma chambre. Oh non se petit monstre aller encore tout raconter à Mme John. Retirant alors rapidement mes ranger en les balançant sur le côté, je me dépêche de courir en chaussette dans la maison pour rattraper mon petit frère. Je m'apprêtais à sortir par se temps de pluie pour rejoindre Kian, mon premier petit ami, un garçon que je trouve absolument fabuleux, quoi qu'un peu trop vieux. Il est grand, il a 18 ans, brun, des yeux bleu ardent, fort, enfin bref à mes yeux il a toute les qualités du monde, sauf qu'il y a un problème dans l'équation : mes parents. Surtout ma mère, elle est sans cesse entrain de le critiquer toujours entrain de dire que se n'est rien d'autre qu'un petit délinquant, qui n'arrivera jamais à rien dans la vie. Qu'il fait sans doute partit d'une famille pauvre, que se n'est pas à notre image. Puis bien sûr en voulant braver l'interdit je me suis faite surprendre par se garnement, maintenant je vais devoir trouver une solution pour me sortir de se problème. Descendant les escaliers de bois à grande vitesse, je manque même de tomber une fois en bas. Mais mince trop tard ! Joshua est déjà devant la grande femme brune, il est là avec son regard d'hypocrite, prêt à tout dire pour me faire punir. Réfléchis Ariel, réfléchis ! Non je n'ai aucune solution en se moment même. J'aimerais vraiment que se petit monstre perde la parole, vraiment, qu'il soit muet juste le temps d'un instant que ma mère n'entende pas ses bêtises et que je me retrouve punis une nouvelle fois par sa faute. Mais je crois que c'est fichus, je baisse la tête en pensant de multiple souhait. Je désespère, s'en ai finis de moi et de Kian bien évidemment. J’entends un petit cri de surprise, je relève la tête vers la scène improbable qui se passe sous mes yeux. Mon petit frère parle. Enfin non justement. Ses lèvres bougent, de haut en bas, de droit à gauche, de partout mais il ne dit rien. Aucun son ne sort de sa bouche.

Je ne fais même pas attention à se que Mme John peut dire, je regarde la scène, me sentant soudainement si impuissante. Comment... Je pensais il y a un instant à se qu'il ne parle pas. Enfin non, je souhaitais de tout mon cœur qu'aucun mot ne puissent passer, qu'il devienne muet. Mais comment a-t-il put se passer cela ? Je cherche dans ma mémoire une explication rationnelle, mais je n'en ai pas. J'ai seize ans, être capable d'une telle magie je sais se que cela veut dire. Je ne suis pas effrayé par cette seule possibilités. J'ai même un semblant de sourire qui se dessine sur mes lèvres. Avoir une capacité, faire partie de cette population nouvelle me plaît grandement, je me sens unique et pas seulement une fille orpheline. Oui, je me sens désormais original. Je me fais sortir de ma rêverie, il semblerait que ma mère est aussi comprit. Posant ses deux mains sur mes épaules elle me secoue des larmes coulant, sa voix cassé et suppliante me crie dessus « Rend lui sa voix ! S'il te plait Ariel rend la lui ! » Je la regarde crédule. Oui je veux bien la lui rendre. Mais je fais ça comment ? Je n'ai pas contrôler mon don, je ne sais donc pas comment faire ça. Joshua me regarde, il a tout aussi peur que ma mère, il pleure. Une pointe de culpabilité s'empare de moi, pourquoi est-ce que je lui ai fais ça ? Il n'a rien demander, il voulait me taquiner et je lui ai retirer sa voix pour une simple punition ? Serais-je donc vraiment un monstre ?

La fierté qui me prenait d'être unique s'est évaporée aussi vite qu'elle est venue. Je commences à paniquer. Comment vais-je pouvoir lui rendre ses mots si je ne sais pas comment je lui ai retirer ? Je suis de nouveau sortit de ma transe mais par la voix de mon frère. Elle est donc revenue, je lève la tête vers lui comblé de joie d'avoir annulé les effets, enfin l'ais-je vraiment fait toute seule ? Se dernier me saute alors dans les bras en me remerciant de ne pas l'avoir tué. Je hausse un sourcil. Je doutes quand même du fait de pouvoir tuer avec un tel pouvoir. Je peux sans doute faire bien des choses, mais peut-être pas assassiner. Je le serre contre moi, contente moi même de le voir parler. Sa voix encore enfantine m'avait manquer pendant ses minutes qui m'ont parut interminable. Mais je crois le regard vert larmoyant de ma mère qui est à quelques mètres de nous, elle semble effrayer, mais perdue. Ne sachant sans doute pas quoi faire. Je lâches alors Joshua et file aussi vite que je peux m'enfermer dans ma chambre. Je l'entends crier pour me retenir, mais je ne l'écoutes, tournant la clés dans la serrure, je ferme à double tour. Me laissant glisser contre la porte. Je frappes de mon poing à plusieurs reprises avant de fondre dans un sanglot.

Oui je pleures. C'est rare, mais j'ai besoin d'évacuer toutes cette accumulation de mauvaise surprises. Je suis certes joyeuse d'avoir une capacités me rendant unique et original, mais je me remets sans cesse en question. Pourquoi ne puis-je pas avoir une vie sans faille ? Mon premier handicap est de ne jamais avoir connut mes parents, ses derniers m'ont abandonnés quand j'avais un an, je ne me souviens de rien venant d'eux. Je ne connais pas mon vrais prénom, Ariel n'est qu'un pseudonyme donner par l'orphelinat pour mettre une identité sur mon visage, ils n'avaient pas le choix. Je suis rester cinq ans seule, avant que la famille des John ne m'accueille, et dix ans plus tard je suis toujours chez eux. Ils ont toujours étaient gentil avec moi, à mes moindres besoins, ils étaient là. Et je dois les remercier comment ? En les punissant d'une mutante sous leur toit. Je ne peux pas me considéré comme une égoïste, je ne pouvais pas prévoir se don. Puis peut-être est-ce pour cela que mes parents m'ont abandonnés ? Savaient-ils que je deviendrais une créature mutante alors ils ont décidés de me laisser seule ? Oui c'est la seule explication que j'ai. Frappant de nouveau dans ma porte, je ne sais pas combien de temps je suis resté ici, bien deux ou trois heures, en tapant et pleurant. J'entends soudainement le verrous se tourner. Je recule apeurée, viennent-ils me chercher pour me mettre dehors eux aussi ? Pour me tuer ? Je ne sais pas. Mais oui, j'ai peur en cet instant.

« Ariel ? » Je reconnais cette fois-ci la voix de mon père adoptif. Richard John. Cet homme il est admirable. Patron d'une boite importante, chaleureux, souriant, toujours de bonne humeur, bref je pense que c'est un homme parfait et Mme John en a de la chance d'avoir un homme comme lui. J'espère que Joshua sera comme son père. Aussi fier et beau. Il ouvre ma porte en me regardant, il semble si peiné de me voir dans un état lamentable. Je suis une fille toujours souriante, dynamique et pleine de joie. Mais là je ne suis simplement une petite poupée de chiffon qui tombe en morceau. S'approchant à pas lent, je me protège instinctivement le visage en suppliant de me laisser en vie. Il rit. Je le regarde surprise de son rire, il ne semble pas dangereux, mais alors pourquoi est-ce que je me méfie tellement tout d'un coup ? Cette famille ne m'a jamais fait de mal. Pourquoi m'en ferait-il soudainement ? Parce que je suis différente, voilà pourquoi. Se mettant à ma hauteur, il passe sa main sur ma joue, essuyant mes larmes salés. « Ta mère m'a expliqué se qu'il s'est passé tout a l'heure avec ton petit frère. »  « Se.... Se n'est pas ma faute je... Je ne voulais pas... » dis-je tout en tremblant. « Je sais Ariel. Nous ne t'en voulons pas. Tu ne te tuerons pas. Nous allons t'aider. Mais il faut que... que ta nouvelle identité reste secrète d'accord ? Que tes capacités restent secrète. Personne ne doit savoir. Si cela venaient à se savoir se serait finit pour nous. Des scientifiques te voudraient, ou des gens essayeraient de te tuer. On ne doit rien dire à personne d'accord ? » « d'accord. » Je savais les risques de ma différence, mais ma famille était là pour me soutenir.




Dernière édition par Ariel John le Dim 6 Déc 2015 - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:23

Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Shut up and dance with me  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:35

Officiellement bienvenue parmi nous Shut up and dance with me  921491218 Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:46

Bienvenue sur le fofo miss Shut up and dance with me  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:07

Bienvenue officiellement et bon courage pour la suite de ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:23

Bienvenue officiellement, demoiselle ! Shut up and dance with me  921491218 bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:41

Bienvenue parmi nous ! Shut up and dance with me  243543726
Bon courage pour ta fiche Shut up and dance with me  1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:02

alysha I love you bienvenuuuuue Shut up and dance with me  243543726 Shut up and dance with me  243543726 Shut up and dance with me  284087483 Shut up and dance with me  475114356
bonne chance pour ta fiche Shut up and dance with me  4170729518 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:30

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche Shut up and dance with me  921491218I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:50

Bienvenue *-* madame qui a des tatouaaaches x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:05

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations Shut up and dance with me  2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Shut up and dance with me  937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Shut up and dance with me  1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Shut up and dance with me  3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Shut up and dance with me  4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Shut up and dance with me  921491218 Shut up and dance with me  3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:36

bienvenuuue en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shut up and dance with me    Shut up and dance with me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shut up, i'm making deductions. + elios.
» i wish i knew how to shut up my mouth (astrius)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: