AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 shut up, i'm making deductions. + elios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:50



élios f. hobs-dickens
" monsters are real"



" go on, if you were thinking that the worst is yet to come."
✤ NOM(S) : hobbs-dickens. nom que feu son père lui a transmis. ✤ PRENOM(S) : élias félix, mais il préfère de loin elly, et n'utilise jamais son deuxième prénom. ✤ ÂGE : vingt-deux ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le six avril 1991, à san francisco. ✤ NATIONALITÉ : américaine. ✤ STATUT CIVIL : célibataire, sûrement jusqu’à la fin de sa vie, vu comment il s'y prend ... ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✤ EMPLOI : livreur de journaux. celui qui passe tous les matins à vélo devant votre maison et qui lance votre journal dans l'eau ou dans vos fleurs, c'est lui. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : blagueur, sarcastique, affreusement maladroit, un tantinet immature et froussard, têtu, lunatique, affectueux, attentionnée, attachant, naïf, curieux (un peu trop même), pudique, pessimiste, angoissé, montre pas trop ce qu'il ressent, et cache le tout avec des blagues, timide. ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : pro-transmutant assumé jusqu'au bout de ses orteils. il ne le cache à personne, soutient et défend cette cause, non seulement car sa sœur en est un et qu'il ne veut plus qu'elle se cache, et aussi car il estime que ce sont des êtres humains avant tout, et que les véritables monstres sont ceux qui les chassent. ✤ GROUPE : human. ✤ AVATAR : dylan o'brien.
 
 
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Vous parlez de ce groupe de criminels qui traquent toutes les personnes comme ma sœur ? Oh, je n'en pense que du mal. Et pas du petit mal, du grand grand mal. Ils disent vouloir nettoyer la planète des transmutants, comme s'ils s'agissait de pauvres déchets sans importance, c'est n'importe quoi. S'il y en a bien dont on devrait se débarrasser, c'est bien ce genre de personnes, qui ont définitivement rien compris à la vie.
J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut vouloir se débarrasser d'autres êtres humains sous prétextes qu'ils sont différents, et j'aimerais bien savoir quelle mouche a piquée celui qui a eu cette horrible idée.
Les mutants ne représentent aucun danger, et ils n'en représenteront qu'un que si on les pousse à se défendre. Ce sont des êtres vivants, comme vous et moi, qui vivent grâce au même organe, qui respirent le même air. Ils ne méritent pas ce traitement, et je le dirais et le redirais à quiconque acceptera de m'écouter.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
C'est un bon gars celui-là, et je suis bien content qu'il soit à la tête du pays à la place d'un autre fou furieux qui aurait soutenu cette idée de génocide. Peut-être que ces lois calmeront la population et ces vagues de haine et de violence. Sûrement auront-ils suffisamment confiance en leur président pour laisser les transmutants vivre en paix.
Ça m'étonnerait pas que Baxton en soit un, de mutant d'ailleurs ... oh mon dieu, ce serait vraiment énorme s'il en était un, vous croyez pas ? M'enfin, faudrait pas qu'il lui arrive la même chose qu'a Kennedy quoi ...

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Jamais de la life. No way. Never ever ever ! Et puis quoi encore ? Non, vraiment pas. Evidemment que je pourrais pas. J'ai rien contre eux moi, ils m'ont jamais rien fais ces transmutants, au contraire, je les trouve même plutôt cool. Ça doit être cool d'avoir un pouvoir, sans parler du fait qu'ils ont rien demandés, ces pauvres bougres. C'est pas quelque chose qu'on choisit, les gènes, l'ADN, toussa c'est pas mcdo hein. Puis t'façon, je suis pas un meurtrier, et puis, vous m'imaginez avec une arme ... ah ah !
Plutôt crever ouais !

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
pourquoi vous voulez savoir ? Non, j'ai pas de mutant dans ma famille ... a part ma sœur. Mais elle est cool ma sœur, j'vous assure. Un peu chiante et collante, je dois bien l'avouer, mais très gentille, vraiment. Et justement, c'est pour elle que je fais tout ça, parce que je vois bien qu'elle a peur, même si elle essaye de le cacher, et justement, je veux pas qu'elle ait peur ... je veux pas qu'elle se cache, je veux qu'elle puisse vivre une vie normale et paisible, comme tout le monde.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : farewell ✤ PRÉNOM : mathieu (don de dieu en hébreu, je dis ça je dis rien shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518Arrow) ✤ ÂGE : dix-sept ans ✤ PERSONNAGE : scénario shut up, i'm making deductions. + elios. 1838896285 ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, même les week-ends et jours fériés shut up, i'm making deductions. + elios. 2922054708 ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : on m'en a parlé shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518 ✤ UN DERNIER MOT ? ... artichaut !



Dernière édition par Elios Hobbs-Dickens le Lun 24 Juin 2013 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:51



we're all stories in the end
" just make it a good one "

Certaines histoires sont marquées par le bonheur, d'autres par la tragédie. Certaines histoires sont courtes et d'autres sont longues. Certaines histoires sont remplies de péripéties en tous genre, d'autres sont excessivement plates. Certaines histoires sont intéressantes, d'autres absolument pas. Certaines personnes sont choisies pour vivre pleins de choses, tandis que d'autres sont laissées de côté, enchaînée à vie à leur routine journalière. Des personnes ordinaires, c'est comme ça qu'on les appelle. Des personnes simples et n'ayant rien de spécial qui continueront de vivre leur vies malgré tout ce qu'il se passe autour d'eux. Des personnes que les événements ne touchent pas, des personnes qui n'ont aucun impact sur le monde, et qui disparaîtront sans laisser de traces. Certaines histoires méritent d'être lue, d'autres non. Ce ne serait qu'une perte de temps.
Elios, Elly, celui qui passe devant vos maisons tous les matins, le boulet du village, l'idiot sur son vélo ou encore le garçon qui a perdu ses parents. Tant d'homonyme pour ce garçon ordinaire, que tout le monde connaît sans connaître vraiment.
On sait peu de choses sur lui. Juste qu'il a la fâcheuse habitude de lancer les journaux n'importe comment, qu'il tombe souvent de son vélo parce qu'il roule toujours trop vit et bien sur, qu'il a perdu ses parents quand il était encore qu'un gosse …. encore qu'un gosse, ça sonne mal, vu que c'en est toujours un de gosse dans sa tête. Ah oui, on sait ça aussi, que ça fait longtemps qu'il a arrêté de grandir. C'est toujours à ça que les gens s'arrêtent généralement, ils cherchent pas à aller plus loin, et c'est dommage, parce qu'Elly c'est pas qu'un idiot sur sa bicyclette.
Faut pas juger un livre à sa couverture qu'on dit, pourtant c'est encore ce que la plupart des gens font. Mais je les comprend, c'est pas intéressant les histoires sur les gens ordinaires. Voici celle d'Elios Félix Hobbs-Dickens. Jetez-y un œil si l'envie vous en prend, mais à vos risques et périls. J'vous promet pas qu'elle soit bonne.



IF YOU WERE GONE IN ANOTHER LIFE.
I DON'T BELIEVE I WOULD JUST SURVIVE.
''C'est difficile de grandir sans ses parents'' serait une façon de commencer cette histoire, mais ce ne serait certainement pas la meilleure, étant donné qu'Elly n'avait que trois ans lorsque ceux ci périrent dans cet accident de voiture. Ses parents, il n'en a que de très vagues souvenirs, et ne peut mettre un visage sur leur nom que grâce aux photos dispersés dans les albums et autres recoins de la maison de sa grand-mère dans laquelle il a été élevé. C'est sa sœur aînée, Evey, qui a repris le flambeau de son éducation et qui s'est occupé de lui jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour prendre soin de lui-même (et encore). Elios n'était pas fan de cette situation et n'hésitait pas à contester toutes les décisions de sa grande sœur ou à faire le contraire de ce qu'elle lui demandait de faire. « T'es pas ma mère. » rétorquait-il à tout va sans se soucier de ce que ces mots signifiaient pour elle, et comment ils pouvaient l'affecter.
Le fait était qu'Elios avait peur. Terriblement peur d'une chose. Une peur qui ne l'a jamais quitté, et qu'il ressent encore aujourd'hui : celle d'être un fardeau. Le poids de trop sur les épaules de sa grand-mère, ou de sa sœur. C'était pour ça qu'il repoussait sans cesses cette dernière quand elle décidait de jouer à la maman avec lui, pas dans le but de la blesser. Depuis la mort de leurs parents, elle mettait un point d'honneur à s'occuper de lui, mais pas parce qu'elle le voulait, parce qu'elle s'y sentait obligée. Mais c'était pas ce qu'il voulait Elly. Il voulait pas qu'elle se force à prendre soin de lui, car il avait peur, terriblement peur d'où ça pourrait les mener. Il ne voulait pas devenir un boulet trop lourd à porter, et il ne voulait pas qu'il devienne un reproche, ou qu'elle l'accuse de lui avoir volée sa jeunesse. Il en faisait des cauchemars, de confrontations où elle lui balançait tout ce qu'elle avait sur le cœur. Des mots blessants, très blessants où elle exprimait même son souhait qu'il ne soit jamais né. Peut-être un peu parano, j'en conviens, mais n'empêche qu'il ne voulait vraiment pas que ça arrive, et se forçait donc à sans cesses lui rappeler qu'elle n'était pas sa mère, lui faisant comprendre par la même occasion qu'elle n'avait pas besoin de faire tout ça pour lui.
Souvent, il se sentait comme un frère ingrat à cause de tout ça, et avait l'impression de ne pas la mériter. Il détestait cette sensation mais la ressentait depuis tout petit. Elle, qui était toujours là pour lui, mais lui, qui n'a jamais pensé à la remercier, et qui, pire encore, ne cessait de la repousser.
Il adorait sa sœur. Elle était à ses yeux la plus importante au monde, et même s'il prenait toujours un malin plaisir à lui énumérer ses innombrables défauts et à la taquiner sur telles ou telles choses, elle savait ce qu'elle représentait à ses yeux.
Mais c'était qu'un gamin Elios au fond. Il pouvait bien clamer qu'il pouvait gérer et prendre soin de lui même, c'était pas le cas. Et il le comprit à la mort de sa grand-mère, à laquelle il réagit très mal. Incapable d'y faire face, il se replia sur lui-même et cacha sa peine derrière un sourire de plomb, de cette manière, on ne lui poserait pas de questions …
Et personne ne le fit. Seul Evey sentit son désarroi, et fit encore plus attention à lui. Il avait dix sept ans à cette époque. Dix sept ans et incapable de faire face.
Dix sept ans, mais ce n'était encore qu'un enfant.

Elly ne savait pas comment gérer ce genre de situation, et n'avait pas la moindre idée de comment réagir. Alors, se replier et faire comme si tout allait bien lui semblait naïvement être la meilleure solution. Mais c'était jamais bon de refouler ses sentiments, peut-être le comprendra-t-il un jour ...

+ + +
Il pédalait comme un fou sur sa bicyclette. Marchand de journaux n'était pas le métier dont il l'avait toujours rêvé, mais c'était toujours mieux que rien, et ça clouait au moins le bec de sa colocataire qui arrêterait de le harceler pour l'argent du loyer (et accessoirement l'argent qu'il demandait à Evey.) Et avec un peu de chance, s'il réussissait à économiser assez, il pourrait s'offrir une voiture, comme tous les jeunes de son âge, et peut-être que Lybie -sa colocataire- arrêterait de se moquer de son vélo certes, trop petit pour lui. Six mois qu'il avait déménagé, qu'il avait vu cette annonce de colocation et qu'il s'était dit « pourquoi pas ? » Le temps filait si vite, il avait l'impression que tout ça s'était passé hier. Cette décision prise sur un coup de tête lui avait fait du bien, comme il l'avait espéré. Il avait, pour la première fois depuis un moment, l'impression d’avancer dans sa vie, et avait presque réussi à se convaincre que c'était p'tetre pas un bon à rien en fin de compte.
Élève en échec toute sa scolarité (non pas par ignorance, mais surtout par flemme de bosser), ses professeurs le lui avaient sans cesses rabâchés, et avait finalement fini par y croire. Longtemps il a vécu au crochet de sa sœur et du reste de sa famille sans chercher ne serais-ce qu'a essayer de leur prouver le contraire. C'est Lybie qui, alors qu'il venait de s'installer avec elle, lui fit réaliser durement qu'il « était temps qu'il arrête de se rabaisser et qu'il fasse quelque chose de sa vie. ».
D'abord vexé, il refusa une bonne semaine de lui adresser la parole tel un enfant capricieux, mais finit par tenter sa chance pour lui prouver -et surtout prouver à lui même- qu'il en était capable.
Alors oui, sa vie n'est certes, pas aussi excitante qu'il aurait aimé qu'il soit, c'est tout de même mieux que rien. Et rien que l'impression d'en faire quelque chose le rend heureux.
Mais le bonheur est une chose fragile …


Dernière édition par Elios Hobbs-Dickens le Lun 24 Juin 2013 - 20:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:13

MON BRRROOOO shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165I love youshut up, i'm making deductions. + elios. 243543726
Bienvenue sur TH, je suis trop contente de te voir ici, merci encore de prendre mon Elly adoré I love youshut up, i'm making deductions. + elios. 422354165
Si tu as la moindres question tu sais où me trouver shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:37

Le frère de ma Evey shut up, i'm making deductions. + elios. 2976688543shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165shut up, i'm making deductions. + elios. 2636227509shut up, i'm making deductions. + elios. 2558279357shut up, i'm making deductions. + elios. 115991268shut up, i'm making deductions. + elios. 1838896285  Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche :3 Il nous faudra un lien de fifou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:53

J'ai hésité à le prendre celui là. Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:55

Haaaaaan Dylan shut up, i'm making deductions. + elios. 1838896285 :coeur: Et le scénario est génial, très bon choix ^^
Bbref, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! shut up, i'm making deductions. + elios. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:23

Merci à vous shut up, i'm making deductions. + elios. 243543726 shut up, i'm making deductions. + elios. 1838896285 shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165

SISTA shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165 shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165 shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165 shut up, i'm making deductions. + elios. 243543726
Andréas: MATT shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218
of course pour le lien de fifou shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518 shut up, i'm making deductions. + elios. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:54

dylan o'brien ce dieu olala shut up, i'm making deductions. + elios. 2346529578 et puis quel choix de scénario shut up, i'm making deductions. + elios. 3589615265
réserve-moi un lien shut up, i'm making deductions. + elios. 1030106593 && bienvenue sur TH shut up, i'm making deductions. + elios. 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:05

Citation :
✤ PRÉNOM : mathieu (don de dieu en hébreu, je dis ça je dis rien shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518 Arrow )

Toi, je t'aime déjà shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518 Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:29


    DYLAN shut up, i'm making deductions. + elios. 2636227509 Et puis ce scénario shut up, i'm making deductions. + elios. Herz Bienvenue, je vais très probablement venir te réclamer un lien à ta validation shut up, i'm making deductions. + elios. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:03

/mode teen wolf groupie/ DYLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 :red
Excellent choix de scénario shut up, i'm making deductions. + elios. 243543726
& Bienvenue parmi nous shut up, i'm making deductions. + elios. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:14

Tu n'aime pas du tout les hunters, décidément, ça va être compliqué What a Face
Bienvenue (hier j'y ai pas pensé, shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:33

Merci à tous shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 1838896285
shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165


Avec plaisir pour les liens Ael' et Abi shut up, i'm making deductions. + elios. 1838896285 (Freya shut up, i'm making deductions. + elios. 2497508888)
Rylie shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518 I love you


hunter bitch James shut up, i'm making deductions. + elios. 4170729518 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:40

LE TIIIIIITRE, DOCTOR WHO shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 243543726 shut up, i'm making deductions. + elios. 520337459
BIENVENUE, et ouhlalala Dylan :coeur:
bonne chance pour ta fichette shut up, i'm making deductions. + elios. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:47

DW la base quoi shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218 shut up, i'm making deductions. + elios. 921491218
(et aussi, j'avais pas d'idées donc ... Arrow)


MERCI shut up, i'm making deductions. + elios. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shut up, i'm making deductions. + elios.   shut up, i'm making deductions. + elios. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shut up, i'm making deductions. + elios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shut up and dance with me
» i wish i knew how to shut up my mouth (astrius)
» ☾ time is making fools of us again.
» (CORDELIA), no one apologized for making me this way.
» instead of running away, i should be making you stay ~ jaxlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: