AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.   (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:55

Peter Zachary Lorensen
une citation ici lala
NOM : Lorensen, mais c'est négociable. PRÉNOMS : Peter, nom hérité de son grand père paternel. Zachary, simplement parce que sa mère adorait ce prénom, même si lui ne l'apprécie pas vraiment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Où vous le souhaitez, mais il n'est pas originaire de Radcliff, ça c'est sûr. Pas trop de la région non plus, il n'y vit que depuis deux ans. ÂGE : Vingt-six ans. ORIGINES : Américaine et autre si vous le souhaitez, mais le père est américain. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Fiancé à Doreen depuis le mois de décembre. MÉTIER : Serveur ou quelque chose du genre. Il n'a pas fait de grandes études, il a apprit des petits boulots sur le tas. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : Sombre, mystérieux, charmeur, drôle, souriant, simple, loin d'être matérialiste, vagabond dans l'âme, farouchement protecteur, violent parfois quand on le pousse, têtu, taquin, solide et ayant une certaine fragilité tout de même. MUTATION : Persuasion. Il peut contraindre les gens à faire ce qu'il désire par ses paroles. Il peut ordonner à quelqu'un d'oublier une scène ou encore le forcer à tuer son propre frère. Sa voix change, devient un peu plus profonde et envoûtante lorsqu'il utilise son don, même si c'est presque imperceptible. AVATAR : Dave Franco, négociable. CRÉDITS : écrire ici.


THE FUTURE IS HERE
 
nothing left to say
001.Il  a toujours été bien chez lui et très complice avec sa soeur d'un an sa cadette.. Jusqu'à ses seize ans : la découverte de son don. Il l'a partagé avec sa soeur et leur relation s'est peu à peu dégradée à cause de la jalousie de cette dernière. 002. Un an plus tard, ses parents l'apprenaient et le jetaient dehors. 003. Il a beaucoup voyagé, vivant de petits boulots au gré des opportunités. 004. Il est assez dur à approcher, et il ne sait jamais vraiment se dévoiler complètement. Il est mystérieux sur sa famille, sur son passé qu'il n'a pas envie de faire ressurgir. (là vous pouvez mettre le paquet, si vous le voulez :p) 005. Depuis qu'il a son don, il a a apprit à le maitriser, même s'il peut toujours se manifester lors de fortes émotions comme la colère, par exemple. 006. Depuis qu'il est a Radcliff, il a été choqué des évènements qui s'y sont déroulés et une certaine rage contre les hunter commence à naître en lui. 007. Depuis sa rencontre avec Doreen, il essaie de redevenir quelqu'un de bon.

J'ai mis quelques points, mais vous pouvez assombrir le tableau si vous le voulez plus torturé, par exemple (ses années de vadrouille sont totalement libres). J'aimerais bien qu'il le soit, mais je préfère que vous le fassiez à votre sauce pour vraiment que ce personnage soit le vôtre, au final ! On peut toujours discuter de tout ça par mp..  (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 921491218
   
doreen & peter

Ils se sont rencontrés deux ans plus tôt. Peter était serveur dans le restaurant où mangeait Doreen avec une amie. Il a renversé le coca de la demoiselle sur elle. Appréciant le physique (et surtout le sourire) de Peter, elle lui a proposé de se faire pardonner en buvant un verre plus tard.. Et cela fait maintenant deux ans qu'ils sont ensemble. Ils sont comme chien et chats : ils se bagarrent sans cesse. Ils sont comme des meilleurs amis mais en mieux : ils sont amants et amoureux. Ils se disent tout et se font confiance.. Sauf pour une chose chacun. Doreen n'a jamais parlé de son activité de hunter pour une raison évidente : elle n'a pas le droit de le faire et elle n'en a pas envie non plus. Et Peter n'a jamais osé parler de son don à Doreen de peur qu'elle le rejette comme sa famille l'a déjà fait. Cela donne un couple hunter/transmutant qui s'ignore et qui pourraient être amenés à appartenir à des camps ennemis. A moins que l'un découvre le secret de l'autre avant cela..



Dernière édition par Doreen Lecter le Lun 16 Mar 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.   (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:56

scénario libre & terminé
viens là , mon petit chat..
Bonjour ou bonsoir, cher visiteur !

Déjà, si tu en es là, merci de t'être intéressé à mon scénario (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 921491218 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 2605979431 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 2528048821

Ensuite, parlons des sujets qui fâchent (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 3107078471 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 1172902275

PSEUDO : Il est libre. Si vous pouvez garder Peter ça serait bien, car c'est le nom que je vais utiliser dans mes sujets, mais si vraiment vous voulez changer, pas de soucis ! Le reste du nom est modifiable également, c'est simplement que j'aime en mettre un entier et ne pas laisser un "au choix" xD

AVATAR : Alors, vous avouerez que Dave Franco est bien sexy quand même.. (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 2497508888 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 2497508888 MAIS, je ne suis pas fermée aux propositions ! Il y a aussi, plus classiquement, Colton Haynes.. Si jamais vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me MP pour qu'on en parle, je ne suis pas fermée à des propositions.

PRÉSENCE : Je suis la première à savoir qu'on ne peut pas être présent tout le temps, mais pas de soucis ! Deux réponses par semaines ça me va déjà très bien ! (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 921491218 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 1838896285

HISTOIRE & LIEN : L'histoire, vous pouvez l'améliorer, comme dit dans la fiche ! Les années de vadrouille sont totalement libres et Peter peut très bien être plus torturé et sombre qu'il n'y paraît !

Concernant le lien, si vous souhaitez le pimenter, pas de sushi ! On pourra voir ça par MP avec grand plaisir ! :super: (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 2423618996 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 457556871 (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 921491218

A bientôt sur le forum, j'espère ! (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité. 520337459

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)
» (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé
» (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.
» quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
» Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: