AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:16

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Ca faisait presque un mois que Jia avait rejoint Uprising. Elle commençait à se faire à tout cela, ayant rencontré un grand nombre de personnes travaillant pour la cause et ayant pris à peu près ses marques dans leur QG. Elle avait rencontré Eleanor, un sacré numéro, mais elle aimait bien la jeune femme. Elle était franche et ça faisait du bien. Pour les autres, elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour pouvoir vraiment faire leur connaissance. A part Theodore. Ce dernier était le premier qu’elle avait rencontré, attaché à une chaise, avant de finir par le voir dans les couloirs du QG. Elle essayait d’aller le voir, mais il semblait souvent occupé, alors elle passait son chemin. A la place, elle faisait en sorte de pouvoir aider au sein du groupe, tout en continuant à donner ses cours d’arts martiaux, de sport et en faisant tourner sa salle de sport. Bref, une vie qui semblait plutôt banale de l’extérieur et il valait mieux que les gens le voient de cette façon. Après tout, elle n’était pas censée faire partie d’Uprising et encore moins être une mutante. Faire profil bas était devenue une habitude depuis le temps, donc elle espérait vraiment pouvoir continuer à vivre sa vie comme bon lui semblait. Seulement, dans son esprit, quelque chose d’autres s’immisçait au fil des jours. La présence de Theodore et le fait que leur premier rendez-vous c’était très bien passé. Il avait été un parfait gentleman, chose qu’elle n’avait pas pu apprécier depuis très longtemps chez un homme. Ils avaient parlés d’eux plus en détails et ils s’étaient trouvés quelques points communs. Elle comptait donc sur le fait qu’il essaie de l’inviter une prochaine fois, mais pour le moment il ne l’avait pas fait. Ce fut sur cette pensée qu’elle vit de la lumière dans son bureau. Il était tard, mais apparemment il avait encore du travail. Le laissant tranquille, elle sortit du QG, mais une fois dans la rue, elle décida d’aller prendre à manger et elle revint sur ses pas. Venant frapper à la porte de son bureau, elle ouvrit doucement la porte.

    Vous devriez être rentré chez vous depuis un moment.

    Avançant jusqu’à son bureau, elle posa le sac de nourriture sur un coin du meuble.

    Je vous ai apporté à manger, il faut garder vos forces, surtout si vous finissez à nouveau attaché à une chaise.

    Souriant amusée, elle resta le fixer un moment avant de se reprendre.

    Je vais vous laisser à vos dossiers, mais mangez quelque chose.

    C’était un ordre même si en l’occurrence c’était lui son supérieur.

    Bonsoir Theodore.

    Faisant alors demi-tour, elle se gifla mentalement et prit la direction de la sortie pour ne pas se ridiculiser encore plus et surtout pour le laisser en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:05



 
il faut savoir se jeter à l'eau.
Jia & Theodore

Il commençait à se faire tard mais une fois n'était pas de coutume, Theodore se trouvait dans son bureau, le nez dans son écran depuis qu'il avait terminé ses heures à la banque. Oui, pas question de s'absenter trop souvent de son poste là-bas et pas non plus question de laisser son boulot s'accumuler pour éveiller les soupçons sur sa double-vie alors forcément, les journées étaient toujours un peu plus longues pour lui que pour d'autres mais il ne pouvait pas simplement prendre sa soirée. Le travail qu'il avait à faire été important et puisqu'ils manquaient encore de mains pour agrandir l'équipe, il mettait les bouchées doubles vu le nombre toujours grandissants de choses à faire pour aider les mutants pris en charge par le groupe. Il fallait creuser plus loin maintenant pour certains, pour être certain que plus rien ne pourrait les lier avec leur ancienne vie et identité et avec le développement des réseaux sociaux, ça compliquait la chose. Il fallait être vigilant au moindre détail et cela demandait donc du temps et surtout de l'attention. Ce qui forcément demandait de sa part qu'il reste là de bonnes heures après qu'une grande majorité des autres soient rentrés chez eux. Il s'en voulait un peu d'ailleurs de n'avoir pas encore pu prévoir un moment de libre afin d'inviter Jia à un autre rendez-vous, le premier ayant été des plus agréables mais il ne pouvait pas laisser son boulot de côté pour s'occuper de lui. Conscience "professionnelle" oblige. La priorité restait les mutants ayant besoin de fuir ou de se planquer et il espérait simplement qu'elle n'irait pas croire qu'il l'évitait. D'ailleurs, il avait eut de bons retours de certains autres concernant son intégration au sein d'Up. Bien sûr, il faudrait du temps pour qu'elle s'adapte complétement à leur mode de fonctionnement et pour faire la connaissance de tout le monde vu que le groupe grandissait régulièrement mais de ce qu'il avait pu comprendre, le processus était en bonne voie et surtout, il avait bien compris que quelqu'un en particulier se réjouissait de l'arrivée de la jeune femme par ici, j'ai bien sûr nommée Ellie qui s'était à n'en pas douter mis en tête de jouer les entremetteuses, sans savoir pourtant qu'il n'y avait plus vraiment besoin de ça.

Il n'avait donc pas vu l'heure passé et oublié d'ingurgiter autre chose que du café dans les dernières douze heures mais il voyait enfin le bout. Plus que quelques petits détails à régler et il pourrait rentrer. Même si personne ne l'attendait chez lui et qu'il finirait sans aucun doute comme les autres fois, sur son canapé dans son bureau, récupérant quelques heures avant de recommencer le lendemain. Il se frottait les yeux de la main droite, soulevant ses lunettes après avoir regardé cet écran durant des heures quand frappa à sa porte, détournant alors son attention de ce dernier vers la porte. Il fut surpris d'y trouver Jia qu'il pensait rentrée chez elle vu l'heure mais il était content de la voir malgré tout, comme pouvait l'attester le sourire qui perçait sur son visage alors. « Sans doute mais ça n'est pas comme si quelqu'un m'y attendait de toute façon et j'avais encore des choses à faire. » dit-il en désignant son ordinateur et la paperasse sur son bureau. Il remarqua alors qu'elle avançait vers lui qu'en effet, elle ne venait pas les mains vides et il sourit à l'intention. « Je constate que l'idée reste ancrée alors. Merci en tout cas. » commenta-t-il après un léger rire de sa part sur le fait qu'il ai évoqué cet épisode là avec lui une fois de plus. Ils restèrent quelques secondes à s'observer sans rien dire lorsqu'elle repris la parole pour lui intimer de manger alors qu'elle allait prendre congé, lui souhaitant bonsoir. Ce qui le fit enfin réagir et sortir de son silence. « Vous avez ramené de quoi nourrir un régiment...je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'aide dans ce cas et sans doute aussi d'un peu de compagnie. » lança-t-il alors, espérant qu'elle comprendrait qu'il l'invitait à rester là avec lui. Ça n'était certainement pas vraiment l'idéal comme décor mais il n'allait pas la laisser repartir comme ça. Il attendait donc de voir si oui ou non elle acceptait de rester partager ce repas avec lui ou pas. Après tout elle pouvait refuser vu les circonstances mais il espérait sincèrement qu'elle serait compréhensive avec lui pour le coup et qu'ils pourraient ainsi à nouveau parler un peu seul à seule.
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:59

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Oui, elle faisait en sorte de s’intégrer et pour le moment tout allait bien. Pour le moment elle n’avait pas parlé de son don aux autres, elle préférait pouvoir s’en sortir sans. Elle savait également qu’elle devrait finir par l’expliquer et montrer de quoi elle était capable. Mais avant tout, elle avait envie de faire la connaissance d’autres mutants comme elle au sein du groupe. Elle voulait être certaine qu’elle n’aurait pas de mauvaises surprises. Seulement, dans un coin de son esprit, elle voulait aussi pouvoir passer du temps avec Theodore. Sachant parfaitement que ce dernier avait beaucoup de travail, elle se doutait qu’il n’aurait pas le temps de pouvoir lui parler ou lui présenter tout le monde. Alors, en le voyant dans son bureau, elle décida de le laisser tranquille, avant de finalement aller chercher quelque chose à manger. Elle se doutait qu’il ne devait pas avoir dîné, donc ça serait une façon de prouver qu’elle comprenait qu’il ait besoin de travailler au vu d’Uprising et son agrandissement. Finissant par frapper à la porte de son bureau, Jia y entra une fois invitée et elle alla jusqu’au bureau. Selon elle, il aurait du être rentré depuis longtemps, mais à sa réponse, elle ne fit que hocher la tête. Elle était pareille. Personne ne l’attendait et elle avait eu quelques petites choses à faire. Lui indiquant donc qu’elle avait amené à manger, elle ajouta une remarque sur leur première vraie discussion quand elle l’avait kidnappé et elle esquissa un sourire à ses propos.

    De rien et il n’y a pas que moi qui pourrait vous faire une chose pareil.

    Haussant les épaules, elle disait vraie. Même si l’idée de le revoir attaché à une chaise n’était pas désagréable, des hunters ou mauvais mutants pouvaient tenter d’en faire autant avec lui. Une chose qu’elle ne voulait pas voir arriver, mais c’était une possibilité malheureusement. En restant le fixer, elle finit par se rendre compte qu’elle aurait du le laisser depuis longtemps. Donc, elle lui intima de manger avant de faire demi-tour pour le laisser seul. Surprise, elle se tourna pour le fixer. L’invitation était tentante, elle devait bien l’avouer, mais elle ne voulait pas non plus le déranger. Il fallait donc qu’elle trouve un compromis.

    Je peux apporter les deux, mais si vous avez du travail, je ne voudrais pas vous déranger.

    C’était vrai, elle savait qu’il était consciencieux et elle ne voulait pas l’empêcher de faire ce qu’il avait à faire.

    Mais je peux vous aider si vous voulez.

    Revenant vers le bureau, elle enleva sa veste qu’elle posa sur le dossier d’un fauteuil avant de le regarder, pour savoir comment il voulait s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:18



 
il faut savoir se  jeter à l'eau.
Jia & Theodore

Il aurait sans doute du faire en sorte de trouver un peu de temps pour l'inviter et passer une soirée en sa compagnie. Ellie lui avait dit à maintes reprises qu'il travaillait trop et qu'il avait beau être dans une relation de longue durée avec son ordi, celui-là ne serait pas celui qui le tiendrait au chaud une fois dans son lit -non sans ajouter une autre remarque un peu plus cavalière sur le sujet- et il savait que dans le fond elle avait raison, mais on comptait sur lui et en homme consciencieux, il voulait être certain que les autres allaient bien avant de s'en faire pour lui-même. De plus, cela laissait un peu le temps à la jeune femme de prendre ses marques ici sans l'avoir sur le dos, même s'il doutait que cela l'aurait déranger. Mais il ne voulait présumer de rien, certes leur premier rendez-vous c'était passé à merveille, une des plus belles soirées qu'il ai pu passer dans sa vie mais il ne voulait pas paraître trop pressant non plus. On remarquait alors que cela faisait bel et bien un moment qu'il ne sortait plus et qu'il était sans doute rester célibataire un peu trop longtemps. Mais il était ravi de la voir débarquer dans son bureau pour la peine, une telle distraction était plus que bienvenue. Bien sûr il aurait du être rentré mais ici ou chez lui, cela revenait au même s'il restait seul alors bon... La remerciant malgré tout pour la délicate attention qu'elle avait eut pour lui, il haussa un court instant les sourcils à la fin de sa remarque. Il savait que certains du camp d'en face aimeraient bien pouvoir en effet l'attacher mais pour l'instant sa couverture tenait toujours alors il était en principe hors de danger pour le moment. « C'est vrai mais je doute que ça serait aussi distrayant pour moi alors. » admit-il en plaisantant sur le sujet même s'il disait vrai.

Après un cours moment où ils se regardèrent dans le blanc des yeux, Jia rompit le silence et s'apprêtait à quitter la pièce après s'être glissé un instant dans le rôle de la mère poule, lui ordonnant de manger, il saisit sa chance au vol et lui proposa de rester. Après tout il y avait bien assez à manger pour eux deux et comme il venait de le dire, il ne cracherait pas sur un peu de compagnie. C'était sans doute maladroit de sa part de faire une telle chose mais il espérait vraiment qu'elle accepte de rester pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble puisque ça n'avait pu se faire jusqu'à présent.Aussi quand elle se retourna et finit par reprendre la parole, il ne pu s'empêcher de sourire, content de voir que l'idée ne lui semblait pas absurde. « Je n'ai plus que deux rapports à terminer et envoyer, rien de majeur ne vous en faites pas. » confia-t-il à la jeune femme, « Mais c'est gentil de proposer un coup de main. » ajouta-t-il dans la foulée, l'observant revenir vers le bureau pour venir déposer sa veste sur un de ses fauteuils. « Alors...comment se passe l'intégration jusqu'à présent ? » finit-il par demander, l'invitant de la main à prendre place face à lui avant qu'il ne sorte les boites du paquet qu'elle avait amené avec elle, lui tendant les baguettes qui se trouvaient dans le fond. « J'espère que personne ne s'est montré hostile ou désagréable. » Il savait que tout le monde n'était pas forcément aussi sociable et accueillant que lui au sein du groupe mais généralement ils étaient tous plutôt amicaux. Puis il ne voulait pas aborder d'emblée un sujet plus délicat avec elle, mieux valait donc lancer la conversation un peu d'abord avant de parler de leur rendez-vous et de ce que ce dernier pouvait éventuellement engendré pour eux à l'avenir, si cela devait se faire évidemment, ce qu'il espérait sincèrement parce qu'il était bel et bien tombé sous son charme, ce rencard n'avait fait que le confirmer.
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:56

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Elle aussi aurait pu faire le premier pas, mais elle préférait que ça soit lui qui le fasse. Pourquoi ? Parce qu’elle ne voulait pas paraître trop sûre d’elle sur le sujet. Jia avait vu qu’il avait apprécié la soirée, mais elle n’était pas certaine que ça l’ai été autant que pour elle. Donc, elle s’était retenue de lui proposer d’aller dîner à nouveau ensemble ou même faire tout autre chose. Après tout, ils pouvaient aller se promener ou sortir de la ville pour aller ailleurs et se détendre. Mais, elle n’avait rien fait de tout cela et en le voyant ainsi dans son bureau, elle n’avait pas voulu non plus aller l’embêter. Cependant, en sortant du bâtiment, elle en décida autrement. Même s’ils ne dînaient pas ensemble, elle pourrait au moins lui envoyer de quoi manger. Elle se doutait qu’il devait parfois sauter des repas et elle voulait donc qu’il puisse manger quelque chose ce soir. Puis, elle revint vers lui et lui apporta les plats qu’elle avait choisis, lui expliquant qu’il devait manger quelque chose. Repartant sur le sujet de la chaise, il en fut amusé, mais elle expliqua qu’elle n’était pas la seule qui pourrait lui faire une telle chose. Haussant un sourcil à sa réponse, elle retint un sourire avec difficulté.

    Je ne savais pas que vous aviez trouvé cela distrayant.

    L’humour était de la partie à la façon dont elle venait de le dire, mais elle se rendit finalement compte qu’elle aurait du être sortit de là depuis plusieurs minutes maintenant. Donc, elle lui rappela une dernière fois de manger quelque chose et elle prit la direction de la sortie, avant que Theodore ne prenne la parole et lui propose de rester. Elle en fut surprise, mais elle devait avouer que l’idée lui plaisait. Acceptant de rester, elle fut directe sur le fait qu’elle ne voulait pas le déranger dans son travail, mais qu’au besoin, elle pouvait aider. Selon lui tout allait bien et il n’avait plus grand-chose à faire. Hochant la tête quand il la remercia d’avoir proposé son aide, elle enleva donc sa veste et la posa sur le fauteuil près d’elle, attendant de voir ce qu’il comptait faire maintenant. Ecoutant sa question, elle avança finalement vers le fauteuil qu’il lui montrait et elle s’y installa, avant de secouer la tête à sa remarque suivante.

    Non, tout le monde a été agréable.

    C’est vrai qu’elle s’était demandé si certain ne lui en voudrait pas de toujours devoir demander son chemin, mais apparemment pas.

    Sinon l’intégration se passe plutôt bien. J’ai signé tous les papiers que je devais signer, j’ai rencontré quelques personnes, mais je ne sais pas encore quel rôle je pourrai avoir pour aider Uprising.

    Haussant les épaules, c’était la seule chose qui l’ennuyait. Prenant les boîtes, elle se servit, tout en laissant un peu à l’homme également.

    Je suis venu là pour aider, mais pour le moment je n’ai rien fais de concret. A part écouter Eleanor me dire que vous parlez souvent de moi, je ne sais rien d’autre.

    Elle sourit en coin, amusé de la façon qu’avait eu la jeune femme de venir jusqu’à chez elle pour lui faire signer de nouveaux papiers, mais surtout de lui parler sans arrêt de Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:12



il faut savoir se jeter à l'eau.
Jia & Theodore

Teddy n'aurait pas désapprouver ou juger la jeune femme pour faire le premier pas si elle l'avait fait. Il ne voyait pas pourquoi c'était forcément à l'homme de faire ça et pour la peine, il pensait la même chose qu'elle. Il ne voulait pas se montrer trop pressant ou sûr de lui, combiné bien entendu avec son poste qui prenait pas mal de temps en général. Mais le fait est qu'il avait bel et bien apprécié la soirée qu'ils avaient pu passer ensemble et qu'il aurait souhaité remettre ça à nouveau un de ces soirs si l'idée la tentait. Il n'avait simplement pas eu l'occasion de le faire jusqu'à présent et voilà pourquoi il était content qu'elle ai fait cet arrêt à son bureau ce soir. C'était très gentil de sa part de s'en faire pour lui et son régime alimentaire ou en l'occurrence, plutôt l'absence de ce dernier et oui, évidemment lorsqu'elle évoqua la chaise, il en fut amusé et confessa qu'il préférerait être à nouveau attaché par elle plutôt que cela se fasse dans d'autres circonstances bien moins amusantes cette fois. « Distrayant n'est pas le seul mot qui me vient à l'esprit mais on va dire ça oui. » répliqua-t-il alors, esquissant un léger sourire en coin pour la peine. Au moins ils parvenaient toujours à en plaisanter, ce qui était une bonne chose. La voyant prête à y aller et sachant qu'il ne pourrait pas manger tout ça à lui seul, il lui proposait donc de rester pour lui venir en aide pour manger tout ça et il fut ravi de voir qu'elle acceptait. C'était loin d'être aussi sympa et intime comme cadre qu'un restaurant mais du moment qu'il pouvait passer un peu de temps en sa compagnie, pour sa part, lui ferait largement avec.

La rassurant alors sur le fait qu'elle ne l'empêchait nullement de travailler ou le dérangeait, il n'avait de toute manière plus grand chose à faire pour cette fois. Si elle n'était pas passée par son bureau, il n'aurait plus tarder à y aller, pas de quoi s'en vouloir de lui tenir compagnie alors. Il tint cependant à la remercier de l'avoir proposé -par pure politesse, il savait se tenir après tout- et l'invita à prendre place pour qu'ils puissent commencer à manger. S'interrogeant sur son intégration, il lui demandait donc si tout ce passait bien pour le moment, pas spécialement inquiet de l'accueil qu'on lui avait réserver mais il préférait en être sûr et l'entendre de sa bouche. Ce qui lui fut confirmer quelques secondes plus tard par la jeune femme, qui évoquait à nouveau le fait de se questionner encore sur son utilité au sein du groupe. « C'est un processus parfois un peu long j'avoue. Certains ont des domaines bien particuliers, c'est plus facile de les caser mais j'irais toucher deux mots à Sheldon. Au pire je suis sûr qu'il ne serait pas contre le fait que vous formiez quelques uns à se défendre, vu ce qui peut les attendre dehors ces derniers temps. » la rassura-t-il, comprenant sa frustration, sachant à quel point elle voulait aider. Se servant dans la boite à son tour, il pris son temps pour mâcher avant de répondre à ce qu'elle venait d'ajouter, sentant qu'il commençait à rougir -et maudissant quelque peu Eleanor pour la peine-. « Elle a dit ça hum. » finit-il par dire, la regardant. Elle semblait amusée par la chose, ce qui était plutôt bon signe, du moins il l'espérait. « En même temps ça n'est pas faux alors je ne peux pas vraiment lui en vouloir de l'avoir fait je suppose. » ajouta-t-il en esquissant à son tour un sourire similaire au sien.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 23:33

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Oh je vois que monsieur a de l’humour maintenant qu’il n’est plus attaché.

    Souriant à son tour, elle secoue doucement la tête. Elle ne le connaissait pas encore bien, mais elle avait pu constater qu’il aimait bien rire et sur ce sujet-là en particulier. En même temps, elle n’était pas en reste non plus. Parce qu’elle devait avouer que le voir dans cette position était bien plus que distrayant, mais il préféra s’abstenir de le dire. Cependant, elle décida de filer, mais il la retint, expliquant qu’il ne pourrait pas tout manger par lui-même. Elle en avait apparemment trop acheté et à son invitation pour l’aider, elle accepta volontiers. Autant en profiter, surtout qu’il venait de lui dire qu’elle ne le gênerait pas et que son travail était presque terminé, donc elle pouvait se détendre et elle s’installa face à lui. Sortant tout ce qui leur servirait pour manger, elle écouta alors Teddy reprendre la parole et elle secoua la tête. Non, tout se passait bien. Tout le monde avait été agréable avec elle. Bien sûr, elle n’était pas certaine que tout le monde l’apprécie vraiment, mais elle n’avait pas encore eu le temps de voir tout le monde. De plus, elle se doutait que tout le monde ne l’apprécierait pas forcément, donc ça n’était pas un problème pour elle. La seule chose qui la chiffonnait était qu’elle ne savait pas ce qu’elle pourrait apporter à Uprising. Elle voulait pouvoir faire quelque chose, être active, mais elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pourrait faire pour se rendre utile. Ecoutant la réponse de l’homme, elle hocha la tête. C’est vrai qu’avec une spécialité, c’était plus facile de caser les gens, mais à sa proposition, elle se mit à sourire.

    Si c’est possible, ça serait avec plaisir.

    Ca serait comme son travail en journée, mais si elle pouvait former certaines personnes pour se défendre, pourquoi pas. Ca serait un bon début pour elle et elle pourrait donc voir le niveau de chacun aussi et vérifier qu’ils sont équipés pour se défendre seuls. Malgré tout, elle ajouta le fait que la seule chose qu’elle avait pu faire était écouter Eleanor parler de lui et du fait qu’il parlait apparemment souvent d’elle. Souriante, elle voulait savoir comment il allait réagir et elle le vit rapidement. Hochant la tête à sa première remarque, elle ne comptait pas le laisser changer de sujet. Ne s’attendant pas à ce qu’il venait d’ajouter, elle haussa les sourcils.

    Vraiment ? Vous parlez souvent de moi ?


    C’était inattendu et elle devait avouer que de l’entendre le dire ainsi était quelque part très plaisant.

    Vous parlez de moi en bien j’espère ?

    Elle avait un ton sévère, mais son sourire trahissait son amusement.

    Mais qui a-t-il de si intéressant à mon sujet ?

    Autant jouer le jeu jusqu’au bout et voir ce qu’il aurait à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:41



il faut savoir se jeter à l'eau.
Jia & Theodore

Il fallait bien pouvoir tourner ce qui c'était passé un peu en ridicule car après tout, il y aurait pu avoir des conséquences bien plus graves si la jeune femme s'était avérée avoir toutes autres intentions à son égard. Et par là j'entends bien évidemment de le livrer aux hunters et non quelque chose d'une autre nature bien plus triviale. Après tout, c'était une histoire coquasse, il fallait donc en rire plutôt qu'autre chose et de toute façon, cela était en bonne phase de devenir véritablement un gag récurrent entre eux. « Plus rien qui me retienne de le faire, façon de parler. » lança-t-il en jouant évidemment sur les mots avec sa réponse. Mais pas l'occasion de plaisanter encore bien longtemps en sa compagnie puisqu'elle s'apprêtait à partir après lui avoir si gentiment apporté de quoi se restaurer aussi proposa-t-il à la jeune femme de rester et l'aider à engloutir tout ça puisqu'il n'y arriverait pas seul. Mensonge que tout ça mais le prétexte était trop beau pour ne pas le saisir au vol selon lui et il fut ravi de voir qu'elle acceptait son offre. Après tout oui, il ne lui restait plus grand chose à faire et même s'il ne le lui dirait sans doute pas de vive voix, il préférait largement rester à parler avec elle et terminer ce qu'il lui restait à faire le lendemain que de la voir partir. Puis c'était aussi une bonne occasion de la rassurer sur son apport à la cause, lui expliquant un peu plus en détail leur façon de pratiquer même s'il se doutait que cela devait être un peu frustrant pour elle de ne pas pouvoir participer autant qu'elle l'aurait voulu. Mais tout viendrait en son temps et en attendant de lui trouver une mission bien définie, elle pourrait en effet toujours s'occuper de former les autres au combat, ça ne serait certainement pas un luxe avec ce qui leur pendait au nez avec la montée des hunters. La violence ne réglait pas la violence mais s'ils pouvaient se défendre face à eux en cas de problème, c'était déjà mieux que de rester là sans savoir le faire. « Je suis certain qu'on mettra ça rapidement en place. » confirma-t-il alors. Il saurait trouver les arguments pour convaincre Sheldon le cas échéant de toute façon.

Voulant pour le coup également s'assurer que son intégration se déroulait sans trop d'encombres, il était content d'apprendre que cela se passait relativement bien et lorsqu'elle évoqua le nom d'Eleanor, il savait quasiment d'avance ce qui allait suivre. Ellie, qu'il considérait à plus d'un titre comme sa fille, ne pouvait évidemment pas avoir manquer de parler de ça avec elle en la croisant. Il ne l'avait pas faite cette gamine, mais il la connaissait assez pour savoir que c'était quelque chose qu'elle ferait, sans doute espérant que cela rapprocherait les deux adultes. Mine de, il irait lui toucher deux mots à ce sujet là par la suite, une raison de plus pour lui d'aller l'embêter d'ailleurs, mais pour le moment il devait se sortir de ce léger pétrin. Surtout qu'il s'y était aussi mis dedans tout seul. « Je crois que le mot souvent est un peu exagéré ici mais c'est revenu plusieurs fois dans la conversation, j'avoue. Et bien entendu que c'était en bien. Quoique je n'ai pas parlé de l'épisode de la cave. » dit-il en esquissant un léger sourire, tentant de faire passer la pilule plus facilement en ajoutant une fois encore un trait d'humour. De toute façon, à en juger par le sourire qu'elle arborait, tout cela devait l'amuser autant au moins que lui. Cependant, il repris un air plus sérieux avec sa dernière question. « Plusieurs choses je dirais. » commença-t-il à répondre, prenant l'une des boites devant lui. Apercevant alors le regard qu'elle lui offrait qui l'engageait à poursuivre, il sourit et haussa les épaules, se sachant aux pieds du mur à présent. Il allait devoir parler. « De ce que j'ai déjà pu apprendre, vous avez une belle carrière derrière vous, une certaine indépendance, vous pouvez vous défendre toute seule, ça j'en ai fais l'expérience mais vous êtes également drôle et doté d'un bon sens de la répartie. C'est déjà pas mal je trouve. » déclara-t-il dans un premier temps. « Et bien sûr, un charme naturel qu'il est difficile d'ignorer. » ajouta-t-il, enfouissant son regard dans le fond de la boite.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:19

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Amusée de le voir prendre tout cela avec humour, elle devait avouer qu’elle préférait le voir en rire, plutôt que de le lui reprocher à vie. Ca risquait en effet d’être quelque chose dont ils parleraient très longtemps. Acceptant son invitation à rester manger avec lui, elle prit ses aises et s’installa dans un fauteuil, tout en se servant. Venant à parler de son rôle chez Uprising, elle devait avouer que d’une part, elle avait appris à connaître quelques personnes et que tout le monde avaient été agréable avec elle, mais d’un autre côté, elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour aider. Comme il venait de le dire, certains avaient des facilités dans un domaine et c’était donc plus facile de pouvoir les répartir dans un service. De son côté, elle n’avait pas la moindre idée de quoi faire. Mais aux paroles de Theodore, elle fut ravie. Même si elle donnait des cours de combats et de sports toute la journée, elle ne serait pas contre le faire ici aussi. Après tout, elle avait vu l’entraînement de Teddy quand elle l’avait combattu. Mais elle se doutait que tout le monde ne devait pas être comme lui. Ca pourrait donc être une très bonne chose de noter les niveaux de chacun et travailler sur les défauts, tout comme faire apprendre de nouvelles choses.

    Merci.

    Souriant, elle appréciait que l’homme en face d’elle veuille l’aider à trouver sa place dans le groupe. La conversation partie alors vers un sujet plus personnel. Cela amusait la jeune femme, car elle avait en effet pu discuter avec Eleanor et cette dernière lui avait indiqué que Teddy parlait d’elle souvent. Ce dernier n’avait pas dit le contraire et elle décida d’en savoir plus. Jouant la carte de l’humour, elle demandait s’il parlait d’elle en bien et donc souvent. Ecoutant sa réponse, elle hocha doucement la tête. Souriant de plus belle, elle resta le fixer.

    Pourquoi cacher cet épisode-là ?

    Oui, elle était curieuse. Elle se doutait qu’il disait cela pour rire, mais elle pouvait très bien imaginer que Eleanor risquait de lui en reparler régulièrement si elle découvrait la chose. Demandant par la suite ce qu’il y avait de si intéressant à son sujet, elle ne s’était clairement pas attendue à une telle réponse. Ca commençait doucement quand il répondit qu’il y avait plusieurs choses qui étaient intéressant. Elle se concentra alors sur ce qu’il disait. Autant tout écouter et elle attendit la suite. Il cita ce qu’il avait à son sujet avec son travail, son caractère et elle esquissa un sourire attendrie en le voyant mal à l’aise. Mais, elle perdit son sourire face à sa dernière remarque. Non pas parce qu’il avait dit quelque chose d’horrible, mais parce qu’elle ne s’était pas du tout attendue à ce qu’il vienne lui dire une telle chose. Pendant quelques secondes, elle ne su que dire, mais elle se reprit et posa la boîte de nourriture sur le bureau.

    Je peux en dire autant sur vous. Votre carrière est impressionnante, vous êtes quelqu’un de passionné, vous faites passer le bonheur des autres avant le vôtre. Vous êtes un gentleman alors que ça ne se fait plus de nos jours.

    Esquissant un sourire, elle le fixa alors dans les yeux.

    Merci pour le compliment, mais je peux vous dire la même chose. Vous êtes un homme très séduisant et même si jusque-là je m’amusais à dire que vous avoir attaché à une chaise serait une expérience à avoir à nouveau, il y a également un autre sous-entendu là-dessous.

    Se levant, elle se rapprocha de lui pour venir s’asseoir sur le bord du bureau à ses côtés.

    Vous avez tout pour vous Theodore. Celle qui vous mettra la main dessus aura de la chance.

    Elle savait que c’était jouer avec le feu de dire ce genre de choses, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:27



il faut savoir se jeter à l'eau.
Jia & Theodore

Mieux valait prendre la chose de cette façon que d'en faire tout un plat, non ? Après tout, c'était un épisode assez singulier pour qu'il y ait de quoi en rire et à coup sûr oui, ils en parleraient encore un moment. Content de voir qu'elle acceptait de rester dîner avec lui, ils en vinrent à discuter d'un sujet un peu plus sérieux mais Teddy tenait à la rassurer sur ce dernier: ils trouveraient bien quelque chose à lui faire faire, ses talents ne seraient pas perdus et l'idée de lui faire entraîner quelques membres du groupe était visiblement quelque chose qui lui plaisait et qui serait un plus pour eux avec l'augmentation des échauffourées qu'ils avaient pu avoir en allant sur le terrain avec ces bêtes qu'étaient les hunters. Bien sûr elle ne ferait pas des autres des soldats mais s'ils pouvaient au moins se défendre un peu si jamais ils tombaient sur un hunter faisant une ronde, ça serait déjà ça. Il n'aurait qu'à soumettre l'idée à l'approbation de Sheldon et ils pourraient donc mettre ça en place assez rapidement -surtout qu'au pire, si manque de place il y avait au sein du QG, la salle de sport de la jeune femme offrait un lieu de replis discret puisqu'en pleine vue de tous. « Ça n'est rien, vraiment. » rétorqua-t-il lorsqu'elle le remercia. Pas qu'il joue les modestes mais ça lui semblait tout simplement normal qu'il s'assure qu'elle trouve sa place au sein du groupe puisque c'était pour ça qu'elle avait accepter de les rejoindre. Du coup, en évoquant plus ou moins cet aspect, ils en arrivèrent à parler de quelque chose plus personnel et le banquier du avouer qu'en effet, il avait du parler d'elle à quelques reprises à celle qu'il considérait comme sa propre fille, cette dernière ayant visiblement cafter sur le sujet à la jeune femme -il irait lui dire deux mots plus tard d'ailleurs- et il spécifia qu'en effet, l'épisode de la cave avait été écarté dans la conversation, ce qui semblait l'intriguer pour la peine.

Pourquoi avoir caché cet épisode là à Eleanor ? Tout simplement parce que d'une, en effet, elle n'aurait certainement pas arrêté de le lui rappeler à la moindre occasion et connaissant la jeune femme, ça serait vite devenu ingérable pour lui et puis de deux, il préférait tout simplement que ça reste entre eux. Ce qui donnait quelque chose de plus à ce souvenir, bien qu'un peu douloureux pour le coup, mais forcément lourd de sens. « Pour préserver ma santé mentale. » répondit-il en prenant un air amusé. Ce qui n'était pas un mensonge en finalité puisqu'il y avait fort à parier que l'histoire aurait vite fait le tour du groupe et il préférait garder un peu de crédibilité en tant que second de Sheldon. La question que lui posa ensuite Jia le força à redevenir plus sérieux. Qu'est-ce qu'il lui trouvait ? La question piège. Mais il n'allait pas se défiler cette fois-ci, il fallait simplement qu'il trouve la façon la plus appropriée de formuler avec des mots ce qu'il avait pu ressentir venant d'elle jusqu'à présent. Après tout, quelles raisons avait-il de lui mentir à ce sujet puisqu'il était évident qu'elle lui plaisait ? Du coup, il se retrouvait un peu gêné de le lui dire en face, détournant son regard pour ne pas voir sa réaction surtout que le silence régna dans la pièce pendant quelques secondes suite à son aveu. Lorsque sa voix se fit à nouveau entendre, il releva le regard vers elle, l'écoutant avec attention. Il secoua doucement la tête, ayant le compliment modeste. Il faisait passer les autres d'abord, c'est vrai -Ellie le lui disait souvent-, quant à être un gentlemen, c'était tout simplement ainsi qu'il avait été élevé. Son regard accrocha alors le sien lorsqu'elle se mit à le fixer et il retint son souffle sans même s'en rendre compte.

Elle poursuivait sur sa lancée et il n'en perdait pas une miette mais resta surpris à ce qu'elle dit ensuite et cela se lut sur son visage. Un autre sous-entendu ? Qu'entendait-elle par là au juste ? Et avait-il bien entendu ou venait-elle de lui dire qu'elle le trouvait séduisant ? Il n'était pas du genre à perdre son sang-froid aisément et pourtant, il sentait bien que son pouls venait d’accélérer alors qu'elle quittait son fauteuil pour finalement venir prendre place sur son bureau, dangereusement proche de lui. « Vous croyez ? » demanda-t-il une fois qu'il pu se ressaisir. C'était en effet un jeu dangereux qu'ils étaient en train de jouer tous les deux, mais une part de lui savait que c'était sans doute pour lui une chance de se lancer. Car il était conscient qu'il n'aurait peut-être plus une telle opportunité par la suite, parce qu'il n'était plus si jeune, parce qu'ils vivaient dans un monde où le futur était instable et que peut-être, oui peut-être, il avait lui aussi le droit au bonheur finalement. « Il y a bien quelqu'un à qui je pense... » commença-t-il à répondre, prenant un air détaché -le plus convaincant possible sachant qu'il était clairement incertain de pouvoir maintenir l'illusion alors qu'elle était juste à côté de lui-. « Mais je ne suis pas certain qu'elle accepterait d'être avec quelqu'un comme moi. » ajouta-t-il en regardant à nouveau le fond de sa boite avant de rapidement jeter un coup d'oeil dans sa direction pour voir si elle réagissait à sa réponse.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:22

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Peut-être, mais je tiens à vous remercier quand même. Surtout que je ne dois pas être la seule à gérer.

    Malgré l’humour employé juste avant, là elle était sérieuse. Le fait qu’il accepte de parler avec Sheldon et qu’il fasse autant de choses pour elle était très appréciée. Puis, comme elle venait de le dire, elle n’était pas la seule chez Uprising, donc il devait aussi s’occuper d’autres personnes qu’elle. Jia ne pouvait pas se permettre de monopoliser son temps. Cependant, l’humour revint en force, quand la jeune femme fit exprès d’expliquer au banquier que Eleanor avait bien dit qu’il parlait souvent d’elle. Apparemment, il n’avait rien dit de leur première rencontre et elle en fut surprise, même si elle pouvait comprendre qu’il risquait ainsi d’entendre la plus jeune en parler souvent avec lui. Ce que Jia trouverait amusant si elle était présente dans la pièce, mais autrement, elle n’aimerait pas être à sa place. Alors à sa réponse, elle ne pu s’empêcher de rire légèrement. Oh ça, elle pouvait le comprendre parfaitement. Mais, elle perdit vite son sourire, car un sujet bien plus personnel arrivait sur le tapis. Elle voulait savoir qu’est-ce qu’il lui trouvait. Jia n’avait pas l’impression d’avoir quelque chose de plus que les autres, mais elle ne s’était pas attendu à ce qu’il fasse autant de compliments. Elle pouvait d’ailleurs les lui retourner. Theodore était un homme bien, elle l’avait bien vu sur le papier, mais encore plus en le côtoyant. Appréciant également son compliment, elle le lui retourna. En même temps, elle le trouvait charmant et très séduisant. Elle ne faisait que dire la vérité. Mais, elle lui avoua que de parler de l'attacher à une chaise était amusant, mais il y avait un sous-entendu également. Elle ne le cita pas, à la place, elle vint s’asseoir sur le bureau, près de lui, avant de lui dire que la femme qui lui mettrait la main dessus aurait de la chance. Il semblait surprit par cela et elle hocha la tête à sa question.

    Je ne le crois pas, j’en suis certaine.

    Gardant son sourire, même si elle se disait qu’elle devrait arrêter de jouer avec lui, Jia fut surprise par ce qu’il venait de dire. Apparemment, il avait quelqu’un qui lui plaisait. Sur le coup, elle en fut déçue, parce qu’elle ne pensait pas qu’il s’agissait d’elle. La jeune femme devrait plutôt se calmer et repartir à sa place s’il était intéressé par quelqu’un d’autre. N’étant pas du genre à s’immiscer dans des couples, elle ne voulait pas l’empêcher d’être heureux. Restant silencieuse, elle fronça les sourcils en l’écoutant continuer, n’étant pas certaine de comprendre.

    Pour le savoir, vous devriez lui en parler. Peut-être qu’elle aussi est intéressée et ça serait dommage de passer à côté parce que vous n’êtes pas sûr de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:20



il faut savoir se jeter à l'eau.
Jia & Theodore

Certes, elle n'était pas la seule personne qu'il avait à gérer de ce côté là en tant que main droite de Sheldon mais comme pour n'importe qui d'autre, il tenait à s'assurer qu'elle puisse trouver sa place dans le groupe et encore une fois, oui, ils pourraient tous apprendre d'elle niveau défense ce qui n'était pas négligeable, argument qui aurait son pesant dans la balance dans la conversation qu'il aurait à ce sujet avec leur dirigeant. « Chacun a quelque chose à apporter, je ne vais qu'en sorte que vous puissiez le faire vous aussi. » répliqua-t-il encore même s'il appréciait qu'elle reconnaisse le fait qu'il l'aidait. Après tout, plus vite cela serait réglé et mieux ça serait. Quant à pourquoi il n'avait pas parlé de comment s'était soldée leur première véritable rencontre à la banque, il était évident qu'il voulait simplement s'éviter d'avoir à subir ce que cet épisode là engendrerait comme commentaires et autres sous-entendus à Elenaor si elle venait à le savoir. Déjà qu'elle était très peu subtile lorsque cela concernait sa vie privée alors pensez bien que si elle entendait ça, il le regretterait pendant un bon moment. Il savait qu'elle se souciait de son bien-être et de sa vie sentimentale, comme le ferait n'importe quelle fille avec son père le sachant célibataire -même si ce dernier ne l'était pas au sens littéral du terme bien entendu-, avec l'habitude de penser aux autres avant de penser à lui-même mais non, vraiment, il avait mieux à faire que de l'écouter parler de ça avec lui. De ce côté là, il était bien content de ne pas réellement être son père parce qu'il se voyait mal avoir avec elle "LA" conversation que tout père se doit d'avoir avec sa fille quand cette dernière fréquente les garçons, surtout que face à Ellie, cette dernière aurait été encore plus délicate parce qu'il pariait qu'elle n'aurait eu de cesse de faire des jeux de mots et autres insinuations tout le long. Enfin, revenons-en à nos moutons.

En effet, plus question de plaisanter puisqu'ils discutaient à présent de quelque chose de bien plus sérieux et Theodore était bien incertain sur ce qu'il devait faire alors face à la question qu'elle lui avait posé mais puisqu'elle voulait savoir, autant faire preuve d'honnêteté avec elle non ? Aussi lui fit-il part de ce qu'il pensait réellement à son sujet et elle semblait surprise qu'il puisse la porter en si haute estime. Pourtant comme il venait de le faire remarquer, il y avait de quoi. Mais lorsqu'elle lui retourna le compliment, lui aussi avait pourtant tendance à ne pas la croire sur parole, comme quoi... Ou peut-être était-ce simplement du au fait que ce faisant, elle avait quitté son fauteuil pour venir s'asseoir sur le bord de son bureau, allez savoir. Il ne lui demanda même pas de quel sous-entendu elle avait parlé juste avant, en référence à la chaise une fois encore, c'est dire qu'il avait l'esprit ailleurs à cet instant précis. Esquissant un furtif sourire timide à sa confirmation, il confirma -un peu trop subtilement visiblement- qu'il y avait bien quelqu'un à qui il pensait mais ne sachant pas vraiment s'il avait ses chances. La réponse qu'elle lui offrit après son aveu tenait la route, il le savait bien entendu. C'était la chose la plus logique à faire mais il ne voulait surtout pas prendre le risque de se montrer trop cavalier mais puisqu'il fallait se rendre à l'évidence que ça serait la seule façon pour lui d'être fixer... « Vous avez raison, c'est vrai que ça serait dommage. Surtout qu'elle en vaut vraiment la peine. » répondit-il alors, prenant un air absent quelques secondes, regardant devant lui comme s'il pesait le pour et le contre dans son esprit. « Vous accepteriez de dîner avec moi un ce ces soirs ? » lança-t-il alors de but en blanc, détournant alors son regard sur elle, prenant son conseil au pied de la lettre. Pour le coup, il était sans doute même un peu trop sûr de lui mais il fallait bien qu'il se lance alors quitte à le faire, autant y aller franchement, pas vrai ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:13

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Elle appréciait son aide, c’était certain. Il était vrai qu’elle n’avait pas été très agréable lors de leur première rencontre, mais ils avaient fini par se parler et comprendre que Jia voulait juste pouvoir venir donner un coup de main. Même si elle n’avait encore rien fait de conséquent, Theodore avait une idée et elle accepta volontiers. Pouvoir entraîner les autres membres du groupe pour qu’ils puissent se débrouiller sur le terrain était quelque chose qu’elle pouvait faire. Elle ne savait pas encore quel niveau ils devraient avoir, mais elle ferait avec les consignes qu’on lui donnerait. Seulement, pour le moment, c’était une toute autre conversation qu’elle avait avec l’homme lui faisant face. Après qu’elle lui ait indiqué qu’elle avait appris qu’il parlait souvent d’elle, merci Eleanor pour ça, Jia écouta Teddy répondre à ses interrogations. Appréciant les compliments, elle vint dire au banquier que lui aussi avait beaucoup de qualités. Il ne semblait pas la croire, mais elle n’eu pas le temps d’en dire beaucoup plus, car il vint finalement lui avouer qu’il était intéressé par quelqu’un. Sur le coup, elle fut déçue. Elle aurait mieux fait de ne rien dire du tout.

    Si elle était restée silencieuse, elle n’aurait pas eu à entendre cela. Mais, si elle avait tout de suite compris qu’il parlait d’elle, les choses auraient été différentes. A la place, elle lui indiqua qu’il devrait plutôt parler avec la personne qui l’intéressait. Après tout, peut-être que cette personne était intéressée également et ça serait dommage de passer à côté d’une telle occasion. L’entendant dire que cette femme en valait la peine, elle ne répondit pas, mais elle espérait ne pas la connaitre. Encore pire si elle devait venir à les croiser parce qu’elle faisait partie de Uprising. Ca serait un enfer, mais elle ferait en sorte de ne rien montrer. Le voyant réfléchir, elle soupira doucement, se traitant d’idiote pour lui avoir donné de telles idées, avant qu’il ne vienne poser une question qui lui fit foncer les sourcils. Mais, il venait de dire qu’il était intéressé par quelqu’un qui … Haussant les sourcils, elle devait avouer qu’elle espérait vraiment qu’il venait de parler d’elle juste avant.

    Oui. Avec plaisir.

    Esquissant un sourire, la jeune femme était contente de pouvoir profiter d’une telle opportunité, mais finalement, elle croisa les bras et fronça les sourcils.

    A vrai dire, ça dépend. Il y a quelques secondes vous disiez être intéressé par quelqu’un qui en vaut la peine. Je vous ai donc répondu de lui en parler, ce qui veut dire être direct avec elle.

    Sérieuse au plus haut point, elle continua de le fixer.

    Nous avons déjà dînés ensemble plusieurs fois, dont ce soir. Vous avez besoin d’un nouveau dîner pour me dire en face que vous êtes intéressé ? Parce que si c’est le cas, je ne veux pas savoir combien de temps vous mettrez à m’embrasser.

    Oh oui, elle savait qu’il pouvait s’amuser d’elle à son tour, mais elle devait avouer qu’elle voulait voir s’il prendrait le dessus sur sa timidité pour faire avancer les choses.

    A moins que je me trompe totalement et que je ne sois pas la personne dont vous parliez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:31



il faut savoir se jeter à l'eau.
Jia & Theodore

Chacun avait son utilité au sein du groupe, aussi simple soit-elle en apparence, car comme dans une fourmilière -ce qu'était à peu de choses près le QG d'Uprising à vrai dire quand on y pense- chacun travaillait dans le même but et de ce fait, même la plus petite tâche contribuait aux autres. Donc pas de doute à avoir, ils finiraient bien par trouver un poste pour la jeune femme, il fallait juste organiser ça de façon concrète. Ce qui ne devrait plus prendre bien longtemps puisqu'il semblait évident que ça serait un plus pour tous d'avoir quelqu'un comme elle pour les former au combat vu ce qui se passait dehors. Enfin, assez parler boulot, la conversation était à présent passée au stade personnel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'était pas vraiment attendu à ce que cela prenne un tel tournant mais il ne s'en plaignait pas forcément non plus. Le sujet n'était pas le plus simple pour lui mais il avait néanmoins réussi à répondre à sa question et il était aussi surpris de voir que Jia pouvait penser de telles choses à son sujet. Oui, Teddy était du genre modeste mais surtout, il ne pensait pas être en si haute estime à ses yeux. Ce qui forcément, le poussa en effet un peu plus tard à admettre qu'en effet, suite à ce qu'elle venait de dire sur le fait de devoir tenter sa chance s'il y avait quelqu'un qui l'intéressait, il y avait bien quelqu'un qui lui avait tapé dans l'oeil. Mais visiblement, il était un peu trop subtile ou maladroit dans la formulation puisqu'il ne semblait pas avoir réussi à lui faire comprendre qu'il s'agissait d'elle et non d'une autre. Voilà aussi une des raisons pour lesquelles il évitait de sortir trop, à force, clairement, il n'avait plus l'habitude de ce genre de choses même si cela venait plutôt facilement lorsqu'il était en sa présence.

Oui, Theodore ignorait qu'elle pouvait penser que ce qu'il venait de dire pouvait être dirigé vers quelqu'un d'autre. Il n'avait pourtant pas réellement le temps de voir quelqu'un d'autre en dehors de son travail ou du QG et puis surtout, il était déjà sous son charme alors qui d'autre aurait pu trouver grâce à ses yeux ? Du coup, après qu'elle ait accepté, il pensait que la confusion s'était évanouie et qu'il s'était fait des idées mais apparemment pas. Elle venait d'accepter pourtant mais quelque chose semblait la contrarier et à l'écouter, il compris rapidement de quoi il s'agissait. Il s'était fait avoir à son propre jeu. Pourtant il avait été clair avec elle, comme elle venait de lui faire comprendre juste avant. Oui certes, ils étaient déjà aller diner ensemble quelques fois, y compris ce dîner impromptu dans son bureau mais cette fois-ci serait différente. Enfin il l'espérait mais si pour le moment il ne parvenait pas à lui faire comprendre où il voulait en venir, ça allait se compliquer pour lui. D'autant qu'elle marquait un point en soulignant que s'il avait mis autant de temps avant de lui dire une chose pareille, dieu seul sait combien de temps il lui faudrait encore pour l'embrasser. Mais que voulez-vous, il n'était pas si cavalier et il n'avait pas voulu présumer avant ça avoir la moindre chance avec elle, ce qui justifierait un tel geste de sa part.

Mais il devait bien se rendre à l'évidence, il devait agir et cette fois-ci de façon plus explicite. Comment procéder ? Que devait-il faire au juste ? La réponse était évidente, bien entendu, mais pour lui, c'était un gros coup de poker. Ça devait bien faire...des années qu'il n'avait plus été aussi intime avec une femme et même si beaucoup disait qu'embrasser c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait jamais, Teddy était conscient que ce baiser aurait de l'importance pour la suite, si suite il y aurait pour le coup. Mais puisqu'elle semblait jouer de la situation, lui aussi n'allait pas s'en priver. « Partons sur l'hypothèse qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre, j'aimerais quand même avoir votre avis sur une chose avant de me lancer. » annonça-t-il avant de la regarder, quittant sa chaise pour venir prendre place à côté d'elle. « Je suis quelque peu rouillé de ce côté là, je l'avoue alors puisque vous semblez être prête à vouloir m'aider, un avis féminin sur la question me sera des plus utiles.» annonça-t-il juste avant de se pencher vers elle, rapprochant son visage du sien avec sa main et prenant donc sa remarque précédente au pied de la lettre. C'était un sacré coup de poker pour lui, de faire une telle chose, mais il espérait bien que le jeu en vaudrait la chandelle, surtout qu'il avait eu envie de faire ça depuis un bon moment déjà.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:04

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. 1455741219-tumblr-o2nrpxy33i1tya4t9o7-500

    Parler travail était important, parce qu’elle voulait aider. Mais Teddy semblait avoir une idée et il en parlerait avec son supérieur. Jia ne doutait donc pas qu’il le ferait et qu’elle aurait une réponse dans peu de temps. Donc, la conversation finit par aller vers un sujet plus léger, mais quelque peu délicat malgré tout. Oui, elle devait admettre qu’elle aimait lui rappeler qu’il avait été attaché à une chaise et qu’elle n’était pas contre de le refaire de façon plus intime. Ce qui amena une discussion plus poussée sur le fait que l’homme lui faisant face appréciait certaines choses chez elle. Ce qui était réciproque comme elle venait de le lui dire. Malheureusement, quand il expliqua qu’il était intéressé par quelqu’un, elle ne pensa pas une seule seconde qu’il pouvait s’agir d’elle. Malgré tout, elle expliqua comment elle s’y serait prise à sa place, avant qu’il ne vienne à l’entendre lui proposer de dîner ensemble un soir. Jia fut quelque peu perdue. La personne qui l’intéressait, c’était elle ? Elle espérait que ça soit le cas et elle accepta son invitation avant de revenir sur ses paroles. Elle décida plutôt de jouer avec lui et voir si c’était vraiment elle qui l’intéressait ou pas. Sur ce coup là, elle ne voulait pas se tromper, parce qu’elle serait vraiment déçue si ça n’était pas le cas.

    Jouant donc sur les mots et venant à lui dire qu’ils avaient déjà dîné plusieurs fois ensemble, elle remarqua qu’il comprenait son argument. Ajoutant également que s’il mettait autant de temps pour lui dire qu’il était intéressé, elle n’osait imaginer combien de temps il mettrait avant de l’embrasser. D’accord, c’était très dangereux, mais elle devait avouer qu’elle ne serait pas contre d’être embrassé par Theodore. Ca faisait un moment qu’elle y pensait d’ailleurs, mais elle ne voulait pas le dire de la sorte. A la place, elle mettait des si, pour mettre un peu d’éloignement, mais elle reste silencieuse, avant de l’écouter prendre la parole. Il voulait avoir son avis ? Sur quoi ? Fronçant les sourcils, Jia le regarda se lever et venir à ses côtés. Sans s’en rendre compte, sa respiration accéléra un peu. Elle était en train de se faire avoir, elle le sentait. Ne pas paniquer. Mais était-il bien en train de lui demander de l’aide sur sa façon d’embrasser ? Elle en eu confirmation en le voyant se pencher vers elle et rapprochant son visage du sien. Fermant les yeux, elle se laissa embrasser. Au début, ce fut léger et elle devait avouer que c’était bien mieux que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Reculant de quelques centimètres, elle ouvrit les yeux pour le regarder à nouveau.

    C’est pas mal.

    Reprends-toi bon sang ! Ne bougeant pas, elle se décida finalement à reprendre la parole.

    C’était agréable et vous êtes resté un vrai gentleman, mais parfois il faut appuyer un peu plus le baiser.

    Sans plus rien ajouter, elle l’embrassa à nouveau. D’abord doucement comme précédemment, avant d’approfondir un peu plus le baiser. A son tour, elle posa sa main sur la joue du banquier, avant de reculer à nouveau le visage.

    C’est mieux et si on reste dans cette hypothèse qu’il s’agit de quelqu’un d’autre, alors ce quelqu’un d’autre aura de la chance.

    Hochant la tête, elle savait qu’elle venait de se faire avoir en beauté et elle avait envie de l’embrasser à nouveau, mais elle ne voulait pas se faire des idées. Elle voulait d’abord être sûre que c’était vraiment elle qu’il voulait embrasser de la sorte, voire même plus et plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.   Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Theodore | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
» Charles + Il faut juste savoir ouvrir les yeux pour voir
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)
» Quand faut y aller, faut y aller !
» rp mission : malachi et theodore.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: