AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.    Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 5:38

*secoue la patte pour le faire lâcher* Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 222075304

non mais t'sais, même Adrian il va pas chasser avec son frère Arrow Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.    Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:59

Citation :
(M/F) GIBIER ≈ Vous êtes un mutant, et maître Hunter par l'odeur alléché, vous talonne à tel point que l'âcreté de sa fragrance vous fait frisonner. Il vous traque depuis longtemps non sans une jouissance malsaine, il aime la flammèche de terreur et de désespoir dans vos prunelles lorsqu'il approche, il adore votre opiniâtreté à survivre, il vous adule, il est devenu tributaire de votre peur de lui. Tant et si bien qu'à chaque fois qu'il vous a dans ses filets, il joue avec vous, et vous laisse repartir, trépignant déjà de votre prochaine chasse.

(M/F) tréfonds sociétaires ≈ Nate est un criminel notoire, quand bien même a t-il échappé à la prison jusque là. Vous faites également partie de ce monde, de près ou de loin, et avait été amené à collaborer avec ce grand blond à la risette carnassière.

Ces deux liens me tentent beaucoup pour ma Pietra, et surtout un petit mélange des deux Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 937015410 Elle se fait une réputation dans le monde criminel en ce moment, vu qu'elle est assez... irrésistible Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 3460047885 et pas très agréable avec ceux qui ne la respectent pas Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 4178655748 Mais elle est aussi très connue des Hunters depuis qu'elle a eue une altercation explosive avec le padre Callahan, donc Nate l'aurait fichée assez rapidement je pense. Et à partir de là un petit jeu du chat et de la souris, du style il sait qu'elle est mutante, elle sait qu'il est Hunter, à chaque interaction c'est une espèce de flirt avec la mort (entre elle qui pourrait lui ordonner de se tirer une balle dans la tête et lui qui pourrait lui en tirer une dessus avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche What a Face), mais au final, ils se laissent partir à chaque fois. Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.  - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Vivre libre, c'est souvent vivre seul" (Stone)
» Je sais que je vous manque...
» Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.
» Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !
» Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: