AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:40

Oscar Gabriel Quincey
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.

NOM : Quincey, ou la délicatesse hypocrite d'un héritage britannique qu'Oscar arbore presque trop fièrement. PRÉNOMS : Le classicisme s'est imposé au travers des prénoms que ses bourgeois de parents ont décidé de lui attribuer. D'abord Oscar, clin d'oeil pathétique à l'auteur favori de sa mère : Oscar Wilde. Puis Gabriel, référence à l'ange Gabriel. Parce qu'en plus d'être ennuyeux, ses parents étaient terriblement croyants.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Comme sa soeur avant lui, c'est dans un hôpital de Londres, un certain 3 septembre 1975, qu'il poussa ses premiers cris. Là rien de bien original, si ce n'est qu'il fut un grand prématuré ce qui engendra une paranoïa pathétique chez sa mère qui n'eut de cesse de le couver jusqu'à un âge terriblement avancé. ÂGE : Les années se succèdent, le demi-siècle se profile et une angoisse latente s'installe fourbement dans l'esprit de celui qui vient de fêter ses 41 ans.  ORIGINES : Souvent on lui invente quelques origines slaves qu'il n'a, à sa connaissance, jamais possédées. Oscar, pour sa plus grande fierté, est un anglais pure souche.NATIONALITÉ : Naturalisé Américain depuis plusieurs années, le flegme anglais ne l'a pourtant jamais quitté. Au contraire, il l'entretient avec assiduité. STATUT CIVIL : L'encre sur les papiers de son divorce houleux n'est pas encore sèche. MÉTIER : Propriétaire d'une galerie d'art, il utilise cette couverture pour rencontrer les artistes en vogue avant d'imiter leur style. Faussaire professionnel, Oscar a bâti sa fortune sur les oeuvres frauduleuses qu'il a créées puis revendues à quelques nouveaux riches, rien que de misérables parvenus. ORIENTATION SEXUELLE : Fasciné par les énigmes épineuses, il tente depuis une éternité de résoudre le mystère que sont les femmes sans jamais parvenir à une solution immuable. Fort heureusement, la lassitude ne l'atteint pas et toujours son attirance pour le sexe opposé s'attise.  MUTATION : Ceux qui connaissent Oscar le surnomment L'Imitateur. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que l'Anglais est un faussaire sans scrupule... Douce ingénuité ! Rares sont les personnes qui se sont questionnées sur l'origine du talent de l'Anglais. Terrible erreur ! Si Oscar est si doué dans cet art qu'est le faussariat c'est parce qu'il a été aidé par une mutation lui permettant d'emprunter, pour une période limitée, les capacités d'une personne simplement en entrant en contact physique avec cette dernière. UCEY . TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : Leonardo Dicaprio. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


spf - Inutile - 22 ans
ft. leonardo dicaprio - personnage inventé.

fréquence de connexion : 2 à 3 fois par semaine. pays : la pays du chocolat. avis sur le forum :  :littleheart: . avez vous des suggestions : Je ne me le permettrais pas. Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3440612238 . comment l'avez vous connu : grâce à Emil.  Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2675131757  dernier mot : Je tiens juste à préciser que je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi. Je commencerai donc à rédiger sérieusement ma fiche à partir de ce jour là.  Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2448454997  


Dernière édition par Oscar Quincey le Mar 27 Sep 2016 - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:40

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Oscar Quincey le Mar 27 Sep 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Moreno
Nissa Moreno

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1655
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:55

leo, quel bon choix Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3753776951 bienvenuuuuue Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2947079949 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3681656557
bonne chance pour ta fiche Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:07

Leonardo Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3753776951 excellent choix d'avatar, j'ai pas l'impression qu'on le voie souvent Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 222075304
En tout cas, bonne fiche Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 292007208 ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:08

Merciiii !!! Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2675131757
Maxence > effectivement, on voit trop peu Leo. Tant mieux pour moi. Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3200091799
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 7:51

Mais ça n'arrête pas de débarquer ici, c'est coool Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 292007208
Bienvenue sexy Oscar, hate de lire une fiche un peu plus remplie Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:13

Un Léo! Gaffe aux icebergs et oublie pas, y a de la place pour deux sur les planches qui flottent! Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2765873474 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 1597599860

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 1388145314
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:19

Merci vous deux ! Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3440612238

Nathan Ellsworth a écrit:
Un Léo! Gaffe aux icebergs et oublie pas, y a de la place pour deux sur les planches qui flottent! Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2765873474 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 1597599860

Je prends note ! Mais depuis j'ai trouvé un moyen génial pour survivre au grand froid, je me cache dans le cadavre d'un cheval... c'est tellement plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:46

super choix d'avatar Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 921491218 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 243543726 :flirt: :flirt: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3013803170 si tu as des questions, n'hésite pas Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 243543726 I love you I love you I love you :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:25

LEO, OH LEO Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 1734149047
bienvenue sur TH Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 243543726 le métier, j'adore Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3753776951 hâte de découvrir sa mutation Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2765873474 bon courage pour ta fiche Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 200127192

(et un Leo baptisé Oscar... j'ai ri, mon dieu j'ai ri Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3991503307 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3991503307 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:25

ce pseudo + ce vava + ce titre Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 243543726 j'aime et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:15

Scarlett Faust a écrit:
(et un Leo baptisé Oscar... j'ai ri, mon dieu j'ai ri Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3991503307 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3991503307 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3991503307)

heureuse de voir que cet humour douteux est apprécié Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3460047885 Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3857353790

merci vous tous ! J'essaie de m'activer un peu dans ma fiche. La tâche sera rude. Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:50

Le beau Leo...:flirt:
Bienvenue avec ce perso qui promet !!! Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:51

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)   Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malachi ~ C'est l'histoire d'un handicapé qui rentre dans un bar ...
» un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui.
» Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.
» Je sais que je vous manque...
» (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: