AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:18

Nathaniel Nate Blackwood
Take the best, fuck the rest.

NOM : Blackwood PRÉNOMS : Nathaniel, Fredrik DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1980 à White Mountain en Alaska ÂGE : 35 ans ORIGINES : Anglaises du côté paternel et norvégienne du côté maternel NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : mécano et tatoueur à ses heures perdues ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro  TRAITS DE CARACTÈRE : Impatient, impulsif, borné, protecteur, passionné, loyal envers les siens, méfiant, ironique, rancunier, tenace, téméraire AVATAR : Charlie Hunnam GROUPE : Protecting Those Who Fear Them CRÉDITS : tumblr & bibi



(001), Parle couramment le Norvégien, langue natale de sa mère. Ne l’utilise qu’avec ses frères et sœurs. (002), A grandi au fin fond de l’Alaska. (003), Est entré dans l’armée à 18 ans comme tous les fils Blackwood. (004), Envoyé en Irak à seulement 20ans, il n’y passera pas une année complète avant d’être victime d’un attentat suicide. (005), Sur les trois chiens errants dont il s’occupait au fort, un seul sortira vivant de l’attaque terroriste. Il fera rapatrier Gardian, un labrador croisé berger australien, aux USA durant sa convalescence et ne le quitte plus depuis. (006), Devient hunter après avoir fait ses armes dans un gang local d’Alaska.(007), Loyal à sa famille malgré sa haine pour les mutants, il ne touchera jamais à sa sœur ou sa belle-sœur et ne laissera personne poser un doigt sur elles, même pas un autre hunter. (008), Son activité de hunter est ralentie depuis l’emprisonnement de son frère, officiellement c’est pour prendre plus de temps et s’occuper de sa famille. Mais avec les années, le doute commence à faire son chemin et grignote lentement ses résolutions. (009), Est devenu mécano et tatoueur à ses heures perdues. (010), Motard, il conduit une Iron 883 noire mat. (011), Il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom entier, il préfère "Nate".

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?
Après avoir été rapatrié en urgence d’Irak à tout juste 21 ans et après des mois de convalescence, je n’ai pas su retrouver ma place dans ce monde tranquille et bien rangé. J’ai rejoint rapidement les Prayers, petit gang local d’Alaska sans grand intérêt, mais qui me permettait alors d’extérioriser ma rage et ma haine. C’est ainsi qu’une hunter me repéra et me prit sous son aile. Pour elle, j’avais le profil parfait pour entrer dans l’organisation, chose que je fis avec enthousiasme et pour laquelle j’ai vécu pendant plus de 10 ans. En une décennie, j’ai eu mon lot de torture et de meurtres, ces petites choses qui me ramènent illico dans mon enfer personnel, sur un terrain que je connais et où je suis à l’aise.

Que pensez-vous des hunters et du gunpowder squad ?
La hiérarchie ? Très peu pour moi, j’ai assez donné avec l’armée. Entendons–nous bien, si ça peut leur faire plaisir de monter un petit club sélect’ pour avoir un joli ruban rouge, grand bien leur fasse !  Certes, leur mission est grandement facilitée par les passe-droits accordés au squad, mais franchement, je préfère continuer à le faire à ma façon. Pour être tranquille, je continue à sourire et à prendre les ordres qui me sont donnés comme le bon toutou qu’ils voudraient que je sois. En revanche, les passe-droits sont une variable que je dois prendre en considération afin de protéger ma belle-sœur et ma sœur. On m’a déjà enlevé un membre de ma famille, je ne laisserais personne en toucher un autre, hunter ou non.

Que pensez-vous d'uprising et d'insurgency ?
Uprising, des pro-mutants … Une bande de dégénérés fanatique oui ! Ceci dit, dans leur débilité, je leur trouve une qualité : leurs tentatives de rébellion contre Lancaster. Leur petite vendetta occupe le maire, et si son attention se porte sur eux, il y a moins de chance qu’elle se porte sur moi, c’est donc une bonne affaire. Quant à Insurgency, je commence à en avoir peur, moi qui les sous-estimais clairement jusqu’à récemment. Certes, ils ne tuent que rarement des hunters, mais désormais, ils les changent en mutants à leur tour. Si, un jour, je dois en faire les frais, je me collerais une balle dans la tête plutôt que de vivre avec cette « maladie ».


June - Wonder June - 25 ans
ft. Charlie Hunnam - scénario d’Adrian Blackwood

fréquence de connexion : Quotidienne la plupart du temps mais sinon minimum deux à trois fois par semaine pays : France avis sur le forum : Sincèrement, je n’aurais pas adhéré de moi-même à première vue (vile matérialiste que je suis), mais avec des motivations supplémentaires j’ai pris le temps de tout lire et j’ai appris à l’aimer ce forum. Good job ^^ avez-vous des suggestions : Avec ce que je viens d’écrire on pourrait croire que oui, mais le design dépend des goûts et des couleurs donc je n’ai rien à redire, votre forum est très bien comme ça. J’aime beaucoup l’idée de créer un topic recensant tous les morts et leurs meurtriers ! comment l'avez-vous connu : Dénonciation de Moira et de Seth indirectement dernier mot : J’ai hâte de jouer avec vous !


Dernière édition par Nathaniel Blackwood le Mer 16 Déc 2015 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:21

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Grandir en Alaska, dans une petite ville de surcroît, c’est grandir dans un environnement particulier, coupé de monde d’une certaine manière, « protégé ». Les enfants Blackwood n’ont jamais eu à se plaindre, leur enfance fut un long fleuve tranquille, leur mère y avait veillé. Mais bien sûr, l’adolescence arriva et avec elle son lot de changement de caractère. Cette période marqua le début de la fracture entre lui et son aîné Cecily. S’il se désintéressa de sa grande sœur, il reporta toute son attention sur les jumeaux, qu’il prit soin de couver, enfin jusqu’à son départ…

Il savait depuis toujours que son père ne le laisserait pas choisir sa voie, et comme premier fils, il s’était fait un devoir de toujours lui obéir sans jamais remettre en question ce chemin tout tracé pour lui. Pourtant dans ses rêves, il devenait un simple artiste, certes un artistique un brin particulier, mais il considérait le tatouage comme un art, au même titre que la peinture. Il s’était entrainé pendant des années au dessin, mais il n’avait jamais pu approcher une aiguille de sa vie. À vrai dire, ce n’est pas à White Moutain que l’on trouve un salon de tatouage.

Il avait vécu sa vie d’adolescent en rêvant de cette vie hypothétique où il serait maître de son avenir. Il se voyait rouler sur des routes bien plus ensoleillées et chaudes que l’Alaska, sur une custom qu’il aurait bricolé, en route pour le salon de tatouage de ville où il serait employé, peut-être même aurait-il une copine. Enfin, un rêve reste un rêve, même si vous savez qu’il ne se réalisera jamais, cela reste un point d’ancrage, une bouée à laquelle se tenir quand tout le reste vous attire au fond de l’eau.
Cette bouée, il s’en servit bien plus tôt que quiconque aurait pu le croire. Dès qu’il fut catapulté dans un enfer sur terre. Une guerre pour laquelle il n’était pas prêt. L’Irak … On l’avait parachuté dans la contrée la moins hostile possible et pourtant son immersion dans les combats fut immédiate. À 20 ans, il se retrouvait dans un environnement que jamais il n’aurait pu imaginer, aux antipodes de la vie qu’il avait pu connaître. Et c’est lors de ces courtes pauses entre deux gardes et quelques combats, qu’il s’évadait promptement vers sa vie rêvée.  

Les mois passèrent aussi lentement que des années. Dans son malheur, il prit sur lui pour adopter des chiens errants, deux chiens adultes et un chiot. Aucun des trois de la même race, même s’ils semblaient tous être des mélanges divers et variés. Bizarrement, son initiative ne fut pas rabrouée, bien au contraire tous le « fort » comme il aimait appeler leur camp, s’était vite habitué à la présence des canidés parmi eux.  

Pourquoi parler de ce détail ? Parce que ces chiens rendirent bien plus à Nate qu’il ne leur avait donné. Un jour, alors qu’ils étaient en patrouille le long des murs du fort, les chiens se mirent tout à coup à courir à l’entrée, située à quelques mètres pour se mettre à gronder et aboyer contre l’un des fournisseurs local venant leur livrer de la nourriture. Celui-ci, tête non connue des soldats s’avéra être un kamikaze envoyé pour se faire sauter dans le fort. Mais les chiens qui avaient senti les explosifs finirent par l’attaquer et déclencher l’explosion, sauvant ainsi grand nombre de soldats. Celle de Nate compris, malgré le fait qu’il soit touché et inconscient.

Deux chiens perdirent la vie sur le coup de l’explosion, l’un des adultes et le chiot. Seul, survécu, celui que Nate avait nommé Gardian. Mais cela, Nate ne l’apprit que lorsqu’il sortit du coma, un mois plus tard, aux Etats-Unis. Durant ses semaines de convalescences, il fit des pieds et des mains pour faire rapatrier Gardian, faisant appel à une association de protection animale ainsi qu’à ses supérieurs. Pourquoi cela lui tenait tant à cœur ? Parce que ça l’empêchait de se focaliser sur ce qu’il avait vécu pendant ces 11 mois au sein d’un pays en guerre. Cela ne l’empêchait pas d’être constamment sur les nerfs, notamment frustré que sa convalescence soit si longue. Bien évidemment, on lui avait collé un suivi psychologique aux fesses et bien évidemment, cela ne servait strictement à rien. Il ne parlait que lorsqu’il était question de son chien, rien d’autre. Si on avait le malheur d’insister, il finissait par vous envoyer sur les roses. Sa mère le vécu plutôt mal, pauvre d’elle, c’est sûr que de ne plus pouvoir parler à son fils était au moins aussi traumatisant que ce qu’il avait vécu …

Grâce aux efforts conjoints de tous, Nate obtint gain de cause. Bien que son comportement ne s’améliora pas, personne ne songea à lui refuser de voir Gardian une fois les contrôles passés. Pouvant à peine marcher, il attendait impatiemment l’arrivée de son seul sauveur encore en vie dans le hall de l’hôpital. Lorsqu’il le vit, un sourire s’étala sur ses lèvres, le premier depuis qu’il s’était réveillé. Gardien, qu’on pensait être un labrador croisé berger australien, boitillait sur trois pattes, la quatrième étant encore emprisonnée dans un plâtre. Lorsque leurs regards se croisèrent, le chien se mit à boitiller plus rapidement, alternant entre marche et sauts jusqu’à lui, sa laisse trainant derrière lui. Depuis ce jour, Nate n’a trouvé de véritable réconfort qu’auprès de son chien, qu’il choie comme un enfant pourri gâté. Il avait fini par se trouver une bouée bien réelle et il n’était pas prêt de la lâcher.

Être déclaré inapte arrangea bien le, désormais, ancien militaire, mais revenir à sa vie d’avant était impossible. Il n’avait plus de place dans la société, chose qu’il vécut mal, et c’est dans sa quête qu’il intégra les Prayers, un gang de sa région natale. Il s’était déjà éloigné de sa famille, malgré le fait qu’ils vivaient encore tous sous le même toit, mais son entrée dans le gang marqua la fracture définitive. Il déménagea dans une autre ville, loin d’eux et de leur compassion débile, laissant libre cours à sa rage. Il extériorisait son mal-être en se lovant dans la violence, dans le sang et dans la haine. Ainsi, sa route le mena presque naturellement vers les hunters. Repéré par l’une d’entre eux, celui-ci lui donna l’occasion de voir plus loin qu’un simple gang local, mais aussi des objectifs plus grands. Son mentor ne s’y trompa pas, il était facile de faire grandir la soif de violence et la haine qui animait le jeune homme. Avec un profil d’ancien militaire et vétéran, Nate fut presque du pain béni pour eux, presque … car les ordres, il en avait assez reçu pour obéir sans rien dire encore à longueur de temps.

Sans accroche, ni attache de plus que Gardian qui le suivait comme son ombre, Nate voyagea aux quatre coins du pays. N’échangeant qu’avec son frère et sa sœur cadets, l’un parce qu’ils étaient les seuls à se comprendre, à comprendre ce qu’ils avaient vécu, la seconde parce qu’elle restait son sang et qu’ils se côtoyaient régulièrement via les affaires des hunters. Ces affaires justement l’avaient envoyé quelques fois en Norvège, c’est d’ailleurs lors d’une de ses expéditions dans le pays natal de sa mère qu’il apprit la mort de sa petite sœur.

On avait attaqué son propre sang, cette constatation lui rappela la loyauté qu’il devait à sa famille, cette loyauté qu’il avait trop occultée depuis 9 ans. Il prit le premier avion disponible et retrouva rapidement le décor familier de Radcliff. Il y revit ses parents pour la première fois depuis des années et ne les revit pas par la suite. Sa famille, c’était ses frères et sœurs, à ce titre il aurait dû être un bon grand frère et aider son cadet à faire son deuil, mais il était lui-même en train de se noyer dans une mer de rage et de haine. Tout ce qu’il réussit à faire, c’est d’y entraîner Adrian…

Retrouver la trace des coupables ne fut pas compliqué, d’abord grâce au réseau des hunters, mais surtout parce que ces mutants-là ne savaient pas couvrir leurs traces. Bande d’amateurs de merde, dire que des déchets de l’humanité tels qu’eux avaient osé toucher à sa petite sœur. Le plus dur, serait de couvrir leurs traces à eux, vu l’attention médiatique portée sur l’affaire. Mais les deux frères, aveuglés par leur besoin de vengeance, ne firent pas attention à ce détail, le reléguant très loin dans leurs esprits, avec leurs consciences respectives.

« T'es sûr de ton coup ? » « Certain. Après ce qu'ils ont fait à Amelia, ces pourritures  ne méritent pas mieux. On ne va tout de même pas les laisser avoir droit à un procès ?! Ils n’ont pas laissé la moindre chance de s'en sortir à notre sœur quand ils lui ont collé une balle dans la tête, je ne vois pas pourquoi ils y auraient droit. »

Le discours de Nate avait fini de convaincre son cadet, dont la lucidité était plus éveillée que la sienne depuis très longtemps. Malheureusement pour eux, il aurait mieux fallu qu’il échoue, qu’il soit le seul à rendre justice, comme il le faisait depuis des années. Grâce au poids du réseau des hunters, ils avaient pu extraire les coupables des cellules où ils attendaient gentiment leur procès. On les leur livra directement dans un vieil entrepôt abandonné de la ville, menottés et bâillonnés. Autant qu’ils soient menottés ne dérangeait pas Nate, mais qu’ils soient bâillonnés en revanche … Ils voulaient les entendre crier, sangloter, prier pour leurs vies. Nate les contourna pour se mettre dans leurs dos, d’un coup de pied derrière les genoux, il les fit mettre à genoux avant de leur ôter les bâillons. Il mourrait d’envie de donner le premier coup, mais celui-ci revenait à son cadet. Ils avaient tué sa sœur, mais ils avaient surtout tué sa jumelle. « A toi l'honneur », avait-il dit en désignant d'un geste dédaigneux le meurtrier d’Amelia.

Ce qui suivit, Nate en était coutumier et sur le coup cela ne le dérangea pas de voir le monstre au travers de son frère. Mais cette scène, dès le lendemain, il la regretta, il regretta d’avoir poussé son frère sur la même pente que lui. Si lui était à l’aise avec ce qu’il était devenu, voir son frère dans ce rôle lui brisa le cœur. S’il pensait déjà que vivre avec cette culpabilité serait difficile, ce ne fut rien comparé à ce qu’il commença à vivre dès lors qu’Adrian fut arrêté.

Adrian devait payer pour des actes que Nate lui avait fait faire, son cadet le protégeant au détriment de son propre avenir. Il était responsable de tout ce fiasco, de la destruction complète de la vie de son frère. Il fit ce qu’il put avec les hunters pour minimiser les conséquences, mais au final, c’est Cecily qui fit le plus gros. Sa sœur, qu’il ne supportait plus depuis son adolescence, mutante de surcroit, avait fait plus pour nettoyer le bordel qu’il avait mis, que lui-même. Cette situation, déjà compliquée et insupportable, devint rageante. Il ne voulait pas devoir quelque chose à sa sœur et pourtant… Cecily, sa sœur, son sang, malgré leurs caractères conflictuels, il lui voue un respect et une affection toute particulière.

À partir de là, Nate ne quitta plus vraiment Radcliff, en faisant son point d’amarre, et ce au grand damne de sa belle-sœur qui refusait de le voir. C’était son droit, alors il veilla sur elle de loin pendant les trois ans que durèrent la peine de son frère, ne pouvant plus rien lui refuser. Ce qui ne l’empêcha pas de continuer sa carrière d’hunter en dehors de la ville, mais te manière bien moins assidue. Si les autres savaient qu’il protégeait une mutante … Enfin deux avec sa sœur, il serait renvoyé fissa des rangs de l’organisation. Mais ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un ne se rende compte que son ralentissement n’était pas que dû à ces affaires familiales… Un jour, quelqu’un se rendrait bien compte qu’il commençait à douter, déchiré entre sa haine pour les mutants et les membres de sa famille mutants et intègres. En attendant, il surveillait ses arrières comme il le pouvait, observant d’un œil mauvais les démarches du maire. Cet homme prenait clairement le contrôle de la ville et cela ne sentait bon pour personne, mis à part les hunters, et encore seulement pour ceux qui n’aiment pas leur liberté d’action et de penser.

Pour s’assurer une activité, Nate a choisi de réaliser son rêve de gamin et s’est fait embaucher dans un garage de la ville comme mécano. Bon, il est loin de bosser sur les motos custom de ses rêves, mais il se contente de la sienne, ce qui est déjà pas mal. Le bouche à oreille l’a mené à devenir les très officieux tatouer de la ville, ce ne sont pas les clients qui se bousculent mais au moins, ces deux activités de couvertures lui permettent de se tenir les mains occupées. Et tant que ses mains sont occupées à ça, c’est qu’elles ne sont pas en train de tuer des mutants aléatoirement.  

Mais la donne venait d’être changée. Si l’arme des hunters était la vaccination, elle était devenue également celle des mutants. Ce nouveau vaccin, terrifiait sincèrement Nate, qui préférerait certainement se coller une balle dans la tête plutôt que de devenir un mutant à son tour. Le seul avantage qu’il voyait à cette situation, était la fin de l’utilisation des bracelets par la gunpowder squad, mettant à l’abri sa famille de ce danger-ci.

Comme si la situation n’était pas déjà assez tendue, voilà qu’Hadley, son mentor de l’époque, était revenue en ville méconnaissable et surtout sans souvenirs. Elle qui était partie pour prendre de la distance avec sa nature de hunter, elle avait pris un bon revers de fortune. Le problème ? C’était elle, le problème. Elle était devenue incontrôlable, tuant tous les mutants qu’elle rencontrait, alors avec le vaccin qui faisait rage, elle était à deux doigts de tuer des hunters également. Devenir la nounou de celle qui fut son mentor n’était pas franchement dans les tops envies du moment de Nate, mais il fallait bien que quelqu’un la surveille avant qu’elle ne fasse un véritable carnage en ville. Au moins, elle semblait lui faire un minimum confiance, même si elle ne le reconnaissait pas, et il comptait bien en tirer avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:34

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! JUUUUUNE ! TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 921491218 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 921491218 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1091897475 :keur: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3167136188 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3167136188 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3753776951 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734149047 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734149047 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734149047

Je suis teeeeeellement contente que tu aies craqué, si tu savais ! Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3865114578 (mais j'avais sorti les puppy eyes, tu ne pouvais pas dire non, hin ! :keur:)

J'espère que tu vas te plaire ici, j'en doute pas, même, pis te faire plein coupains ! Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 921491218 (et des ennemis, on aime bien se taper dessus, ici... What a Face :poele:)

Et il est beau, ton Nate ! Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 222075304 Il est sexy, il est screugneu, il va être BIEN ! Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3681656557

Bref : Bienvenue parmi nouuuuuus ! Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 921491218 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:43

ce mec est tellement classe Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 243543726 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:43

Toi, on nous a parlé de toi déjà Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 4170729518
Tu es fiché depuis avant ton arrivée, c'est dire Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2765873474
Bienvenu parmi nous, j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'espère qu'on se trouvera des liens cools :keur:
*Ouvre discrètement la porte de la CB en secouant des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:45

Le fameux Nate Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 222075304 Bienvenuuuuuuuue Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:47

Bienvenue à toi. Tout ça promet ! Hâte de te voir en jeu ! Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 222075304 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:47

Merci Astrid Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3107078471

Skweecky .... Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3167136188 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 115991268  Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2558279357  Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734149047  Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734221201  Merci de m'avoir fait des petits yeux tout mimi, j'adore ce perso Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3753776951
ET OUI je veux plein de copains et de pas-copains aussi ! Promis je mords pas trop et je suis presque saine d'esprit Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 235762262

:super: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3440612238 Merci Faith xD

"Fiché" "Fameux" "Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies" ==> vous savez comment me parler d'amour Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2528048821

*File vers la CB en ramassant les cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:58

LE DEMI-FRÈEREEEE Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3770803369 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 921491218 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2605979431 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 520337459 :super: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2567386121 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 292007208
evie te boude mais hadley te Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 422354165 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 422354165 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2765873474 merci de prendre le petit scéna de mon hubby chéri Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 4170729518 bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:06

BIENVENUUUUUE Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:07

Bienvenue parminouuuus :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:42

Bienvenuuuuue Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 243543726
Super choix de personnage Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2765873474

Il nous faudra l'avis d'Adrian pour te valider Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:27

*arrive après la guerre, like a boss* Arrow

BROTHER Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 243543726 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 243543726 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 243543726 je m'attendais tellement pas à voir être le rôle repris aussi vite, alors j'suis heureuse Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734149047 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 1734149047 même si t'es un frère indigne, jt'aime quand même Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3440612238

ta fiche est parfaite, je valide tout Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2346529578 Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 2558279357
(mais t'as intérêt à partager tes cookies, sinon je te renie cette fois Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 222075304)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:33

Bienvenue parmi nous avec ce choix du tonnerre && bonne continuation Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !   Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate ϟ Le Christ ? C'est un anarchiste qui a réussi.
» Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.
» Let's have a break now (Kai&Nate)
» Nate is looking for players.
» ☆ ceci ou cela.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: