AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu peux me faire confiance (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tu peux me faire confiance (isaac)   Tu peux me faire confiance (isaac) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:46




Molly & Isaac
Tu peux me faire confiance
j’étais dans mon appartement ce soir-là, il se faisait tard. J’étais en train de regarder sur mon ordinateur, pianotant sur les touches avec rapidité. Mes yeux scrutés les trois écrans face à moi, bien que je souhaiterais me prendre un quatrième écran et encore, je me tâte pas mal. Ma tour tourne depuis ce matin, le ventilo essaye d’être discret, en même temps, j’ai pris l’habitude de son bruit. Je regarde les dernières informations, je scrute les caméras et j’essaie de choper les Hunter. Savoir qui ils sont, avoir leur tronche, avoir leur nom. Je soupire, j’en ai marre d’user mes yeux devant ces écrans, mais j’ai pas le choix, je dois me protéger, et aussi protéger les autres. Je rejette ma tête en arrière et m’étire. Aujourd’hui, j’ai bossé comme une folle à la boutique de musique, enfin … il y avait du monde mais sans plus. Je me lève et me traîne jusque dans la cuisine pour pouvoir me prendre une bouteille d’eau. Je regarde la télé non loin et l’allume sans bouger de ma place. Ça me fait marrer mon pouvoir quand même, contrôler tout ce qui attrait à la technologie. Je peux faire ce que je veux, ouais c’est assez cool en fait. Je marche et zappe les chaines par mon don avant d’éteindre la télé, il n’y a rien c’est nul. Je m’ennuie … sérieusement, c’est mort et c’est chiant. Et puis je trouve rien de croustillant à me mettre sous la dent, comme information je parle. Bon après tout, je ne cherche pas non plus vraiment, tout ce que je veux, c’est surtout ma tranquillité. C’est alors que j’entends du bruit dans le couloir, je marche vers ma porte d’un pas docile, et mes pieds dans mes chaussons, que je regarde par la lentille qui est dans le couloir. Je devine la silhouette d’Isaac. Je soupire … bon sang jfais quoi ? La dernière fois ça a été un peu la merde … déjà que notre rencontre s’est fait quand il était bourré … j’essaie de l’aider mais il m’envoie chier … bon tant pis ! J’ouvre ma porte doucement et souris « Hey salut … ça va ? », lui demande je avec un sourire timide et poli « T’as passé une bonne journée ? », j’espérais ne pas trop  trop faire flic mais je m’inquiétais pour lui. Je sais utiliser mon don, lui ne semble pas savoir si prendre et j’aimerais sincèrement l’aider. Pour prendre, bien qu’il sache que publiquement on m’appelle Willow – Henrix est mon nom sur l’interphone – je lui fais confiance pour m’appeler Molly. Seuls ceux qui sont comme moi ou me protège peuvent m’appeler Molly … mais que en privé, oui je suis parano et je veux faire attention
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu peux me faire confiance (isaac)   Tu peux me faire confiance (isaac) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:49

C’est ça qui est terrible avec les insomnies, j’ai beau être crevé et épuisé, je ne suis même pas sûr de réussir à fermer l’œil C’est tellement frustrant comme sensation, une si grande fatigue que je peux traîner des jours durant. A la base, j’ai commencé à boire pour ça. Noyer les pensées, trouver le sommeil plus facilement sauf que ça n’a jamais fonctionné. Je n’ose pas commencer à mixer des médicaments, je sais que ça peut vite être dangereux. Je me fous déjà assez en l’air comme ça pour le moment. Je soupire à cette pensée. J’ai bossé tard aujourd’hui – le boulot du moment ? Déménageur. Ouais, on est bien loin du poste de police et des enquêtes. Parfois, ça me manque. Parfois, c’est aujourd’hui. Je rentre avec lassitude chez moi. Je crois qu’il y a plus rien dans mon frigo mais de toute façon, je n’ai pas spécialement faim donc tant pis. Je ferai les courses demain… Peut-être. J’extirpe pesamment les clés de ma poche quand je rentre dans l’immeuble. Je suis sobre mais tellement cassé que je coordonne mal mes mouvements. Elles s’effondrent au sol et je jure entre mes dents quand je m’abaisse pour les ramasser. Je n’ai pas envie de traîner ici, ma voisine va encore m’intercepter. Ce n’est pas qu’elle n’est pas sympa, c’est qu’elle l’est trop. Elle m’a sauvé les miches quand j’ai pété les plombs un jour et depuis, elle semble vouloir – je sais pas – sympathiser ? Sais pas mais je ne suis pas du genre à faire ami-ami pour le moment avec qui que ce soit. Et puis même, je trouve ça un peu embarrassant qu’elle m’ait ainsi sorti du pétrin. La remercier, ok mais après, je ne sais pas. Je n’aime pas trop quand on se mêle de mes affaires, c’est tout.

Bref, j’ai à peine le temps de me relever qu’elle est déjà là. Je ne sursaute même pas, je m’y attendais. Je ne suis pas vraiment agacé mais pas vraiment super content non plus. Ce n’est pas sa faute à elle, je peux blairer personne depuis un moment. Tout m’indiffère ou presque. D’un ton bien moins chaleureux que le sien, je réponds « Salut ! Ouais, ça va à merveille et toi ? Tu t’ennuyais tellement que tu me guettais ? » Je grogne à moitié et soupire ensuite. « Tu n’es pas obligée de me surveiller comme ça, hein !? Je ne vais pas faire des conneries tous les jours, ça deviendrait moins amusant après. » Oui, moi et le cynisme, une vieille histoire d’amour. Mes doigts rentrent machinalement mes clés dans la serrure sauf qu’elles se cassent dedans. Super, manquait plus que ça. Je pousse un juron et observe le bout métallique brisé en deux avant de m’accroupir et de mettre un œil dans la serrure. « Super… Je vais devoir fracturer ma propre porte. A moins que… » Je me retourne vers elle d’un air interrogateur. « T’as des outils ? » Je sais que je suis capable de défoncer la porte mais si je pouvais plutôt réussir à tout démonter calmement sans rien abimer, ça m’arrangerait quand même… Je me relève lentement pour la toiser. Je sais que je ne me suis pas montré spécialement amical avec elle mais je ne sais pas comment agir autrement. Je ne vais pas mentir ou jouer un autre rôle. Surtout pas quand elle a déjà pu m’observer quotidiennement d’une façon ou d’une autre. Je m’attends à ce qu’elle finisse par se lasser de toute façon. Ça finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu peux me faire confiance (isaac)   Tu peux me faire confiance (isaac) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:48




Molly & Isaac
Tu peux me faire confiance
Oui bon c’est vrai que d’ordinaire je stalke un peu beaucoup depuis qu’il a failli un peu foutre la merde, mais bon c’est pas non plus de ma faute si je suis quelqu’un qui aime bien aider non ? Ah si c’est de ma faute ? Et merde. Bref, jonchée sur mes chaussons, j’arque un sourcils à sa remarque « Tu sais … si tu faisais moins de bruit je t’aurais pas pris pour un cambrioleur en prime à bord et je n’aurais pas ouvert cette porte », lui dis je sèchement bordel un merci ça t’arracherais la gueule ? Oui mon sourire s’est vite évaporé pour laissé place à une nana gavée par un type un peu con qui joue les mecs machos puériles qui flippent de son don, qui sait pas comment s’en servir mais envoyer chier les gens c’est tellement une meilleure solution que de se laisser aider par eux qui ont les capacités de vous aider. Oui mes chevilles vont bien je vous en remercie fortement. Bref, il vient de péter sa clé en deux, en même temps tu m’étonnes quand on fait le bourrin m’étonne pas que tu pètes tes affaires. Il se tourne vers moi et me demande si j’ai des outils. Allons bon, avant il m’envoyer chier et là il se ramène la bouche en cœur ? Mouais, jvais voir ce que je peux faire. Je soupire et hoche la tête « J’ai ce qu’il faut pour Monsieur Grognon » dis je en disparaissant de la porte, la laissant grande ouverte. Traînant mes pieds, je chope ma caisse à outils planquée sous mon lit et la lui rapporte « Tiens j’espère que tu trouveras ton bonheur » lui dis je en lui passant la boite. Je reste appuyée sur l’accoudoir de ma porte attendant qu’il termine. Bon sang de bonsoir, c’est toujours comme ça avec lui, soit j’essaye d’être gentille il m’envoie chier, quand je montre que j’ai du caractère … oh fichtre ! Il m’envoie AUSSI chier … et pourtant j’aimerais bien l’aider cet abruti ! Parce que si un jour il se fait choper, pas sûr qu’il reviendra ici vivant et je parle en connaissance de cause. Après bon, je suis pas une référence, je change d’identité grâce au net et je vais jusqu’à même exploser mon appartement et tuer des gens ou les assommer assez fortement pour protéger le plus possible ma vie personnelle. Je regarde ensuite Isaac « Tu sais, t’es pas obligé d’être rentre dedans. Parce que vois tu je ne suis pas comme les autres nanas. Plus tu es chiant avec moi, plus je te ferais chier et te collerais aux basques avec un sourire ou avec un ton plus tranchant, je m’en contre fiche. Donc si tu espère que jvais baisser les bras je crois qu’il va falloir que tu changes de techniques » lui dis je en haussant les épaules. Oui je suis un peu une garce qui prend trop l’assurance je sais j’en conviens, mais j’assume. Je le regarde, curieuse de connaître sa réaction, il va certainement me rentrer dans le lard et rentrer chez lui s’il s'en sort avec sa maudite clé
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu peux me faire confiance (isaac)   Tu peux me faire confiance (isaac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu peux me faire confiance (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Razen> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
» Je peux revenir? T_T
» WENDY x Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi
» After my blood turns into alcohol ▬ pv Isaac
» " La colère est une courte folie. " [ Isaac.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: