AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:05


Thaleia oleander white
c’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence.
 ≈ NOM : white  ≈ PRÉNOM : thaleia "thalie" oleander  ≈ ÂGE : vingt-deux ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : > un premier novembre à Nashville.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : étudiante à l'université dans un cursus d'histoire de l'art & pom-pom girl pour l'équipe de football de son université & travail quelques heures par semaines dans une galerie d'art.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : : Maline. Franche. Joviale. Têtue. Maladroite. Cultivée. Fêtarde. Loyale. Perdue. Secrète. Dépensière. Curieuse. Sociable. Travailleuse. Observatrice. Méfiante. Pro de l'informatique, mais ça fait geek du coup elle ne le dit pas (tout comme son penchant pour les jeux vidéo et la sci-fi). "Légèrement" Superstitieuse. Bordélique. Impulsive. Ouverte.  ≈ MUTATION : pour résumer elle devient une ombre et à cause du vaccin elle arrive à interagir avec les autres ombres en impactant sur les possesseurs de ses ombres (là c'est la version ultra résumé #pastrèsclair#démerdezvous).    ≈ GROUPE : vaccinés / hope in humanity

then move along to better things now

Mutation décelée à l'âge de treize ans / Il y a à peine quelques semaines elle a voulu se vacciner,flippant après le suicide d'un élève de son université, mais ça a carrément foiré! / Ses pouvoirs n'ont pas disparus ils sont devenus incontrôlables et plus "évolués" / Les détails juste là elle a grandit dans une petite maison à Nashville entourée de ses parents et de sa grand-mère maternelle jusqu'à ses douze ans, avant que son père ne soit muté à Radcliff. c'est la seule personne de sa famille à s'être révélée être une mutante, elle ne leur en a jamais parlé.  elle porte des lunettes pour lire, mais  comme ça lui donne un air sérieux elle ne les portes que chez elle et au travail, sinon ça casserait trop son "image" voyons! malgré son côté très sociable et active, elle est assez mal à l'aise quand un homme lui porte de l’intérêt, surtout quand les sentiments s'en mêles, c’est une vraie galère pour elle (et pour les idiots qui tentent leur chance) elle est très souple et agile. quand elle était plus petite elle faisait de la gymnastique et de la danse classique, maintenant elle ne pratique du sport qu'avec les pom-pom girl, mais ça la maintien en forme.   elle est capable de se déboiter les pouces et l’épaule droite, suite à plusieurs blessures lorsqu’elle pratiquait la gymnastique. elle a une petite cicatrice sous l’œil gauche, en général les gens ne la voient pas, tellement elle est discrète, il faut vraiment faire attention pour la remarquer. elle adore les chiens, mais il semble qu’elle attire les chats comme un aimant, même les associables par nature. dès qu’ils la repèrent ils ne peuvent pas s’empêcher de venir la coller, ce qui est sympa les premières cinq minutes, après ça devient flippant. elle se nourrie essentiellement de pâtisseries, de pizzas, de café et tout ce qui pourrait nuire à sa santé, du coup elle suppose qu’elle finira obèse d’ici ses trente-cinq ans, ce qui ne la dérange pas, elle agitera son gros bidon devant les yeux de tout le monde. bien qu'elle soit loin d’être bête (malgré ce qu’elle peut laisser paraître...) elle croit dur comme fer en la voyance et aux esprits... elle va se faire tirer les cartes au moins une fois par semaine et paye des factures astronomiques en voyance par téléphone. Elle tient hyyyyyyyyyyyyyper bien l'alcool, c'est hallucinant de voir la quantité d'alcool qu'elle est capable d'ingurgiter avant d'être un tant soit peu saoul, mais une fois qu'elle l'est... tout le monde est son ami, elle veut faire des câlins (des vrais câlins, rien de sordide bande de pervers), au bout d'un moment on comprend un mot sur deux de ce qu'elle raconte, mais c'est très drôle à voir.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Thaleia White le Lun 5 Oct 2015 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:05

when she was just a girl
She expected the world.

Alexis Johnson - 28 ans - Humaine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© wildbeast.

Satoko Murasaki - 20 ans - Hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© opale essence.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Thaleia White le Ven 9 Oct 2015 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:05

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

Ulysse Hastings - 25 ans - Mutant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© poetically pathetic.

Stone Hastings - 33 ans - Mutant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© Blondie.

Seth Koraha - 34 ans - Mutant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© ϟ SWAN.

Alistair Wolstenholme - 54 ans - Hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© Nuit Parisienne.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Thaleia White le Ven 9 Oct 2015 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:32

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ Stone Hastings
☆☆☆ Seth Koraha
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur



Dernière édition par Thaleia White le Ven 9 Oct 2015 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:43

Quelle beauté.

tout d'abord, avec Alexis, je pense qu'on peut partir sur un lien de cliente? Alexis a un petit shop qui fait un peu de tout. Presque ouvert tous les jours, c'est un peu l'endroit où l'on va à 22h quand il y a plus rien dans le frigo. Ca te dit?

Et avec Ulysse: Je pense que tu peux avoir un lien avec Stone Hastings son frère, qui est gérant d'une galerie d'art. Ce qui fait qu'ils se voient assez fréquemment, quand Ulysse rend visite à son frère et quand il vient juste passé un peu de temps. Aussi, ils peuvent facilement se voir à la bibliothèque de l'université où il travaille genre un peu tout le temps, ce qui lui ramène un peu d'argent pendant qu'il prépare son diplôme de prof de socio? Puis les fêtes qui se passent à la fac ou par les étudiants à la fac? Tu as de multiples façons de voir notre lien? C'est comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:27

Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 921491218 Comme l'a si bien dit le frangin au-dessus, Stone a ouvert une galerie d'art à Radcliff en novembre 2014 et comme Thaleia travaille aussi dans une galerie quelques heures par semaine, Stone pourrait être son employé (il mord pas, il est gentil Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2675131757 ) ? Bon, il y aurait de fortes chances pour qu'elle en sache plus que lui en art vu qu'il a ouvert en n'y connaissant quasiment rien (il dit que c'est "subjectif" pour se débarrasser des questions gênantes Arrow ), mais c'est un détail mineur qui peut être cool à exploiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:40

Belle entrée en matière Alexis, 20/20, JOTEM, enfantons-nous Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3566243987

Pour reprendre ce que tu proposes avec Alexis, j'imagine bien un truc comme quoi, Thalie quand elle s'ennuie chez elle ou qu'elle n'arrive pas à dormir, elle irait se rendre dans la petite boutique d'Alexis, déjà pour acheter de quoi se goinfrer comme la morfale qu'elle est, mais aussi pour squatter le magasin et tenir compagnie à Alexis. Fréquentant depuis longtemps sa boutique, qui se trouve non loin de chez elle (genre deux-trois immeubles plus loin), elle viendrait toujours là pour ses emplettes, du coup à force les deux ont commencé à parler ensemble, à faire connaissance, puis à réellement tisser un lien ensemble.

Quant au petit Ulysse Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 4170729518  je les verrais bien super potes. Au début ils se seraient croisés régulièrement à des fêtes, sans aller se parler, car aucun d'eux n'avaient spécialement d'amis en commun ou parce qu'ils ne faisaient pas plus attention à l'autre qu'à n'importe quelle autre personne présente. Un jour, Ulysse aurait assister à un match de football américain de l'université (volontairement ou poussé par un(e) ami(e) ) et du coup il aurait reconnu Thaleia et ça l'aurait amusé de la voir cheerleader alors que du peu de ce qu'il avait vu d'elle en soirée, il ne s'était pas imaginé deux secondes qu'elle pouvait bien faire partie de ces filles qui s'agitent sur le côté du terrain pendant les matchs. Plus tard, lorsqu'ils se sont retrouvés de nouveau à la même soirée, il serait venu lui parler et de fil en aiguille ils auraient sympathisé. Ulysse aurait au cours de cette nuit-là ou plus tard compris qu'elle était une mutante, mais que personne autour d'elle ne le savait et qu'elle le vivait assez mal. Du coup, il l'aurait soutenu, sans lui dire qu'il était au courant ou qu'il était lui même capable de lire dans les pensées. Avec le temps ils seraient devenu de très bons amis (sans jamais avoir d’ambiguïté, surtout si on part du fait qu'il était en couple avec quelqu'un à un moment donné XD & aussi parce qu'ils ne s'imaginaient pas ce genre de chose entre eux, préférant largement se foutre l'un de l'autre en s'envoyant des vannes). :hi5:

Stone :aw:  C'est avec plaisir que Thaleia travaillera pour lui, enfin elle essayera au maximum d'être pro et de pas l’assommer avec une toile pour être ignare en art alors qu'il ouvre un galerie Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2586184574 Ce sera très drôle je sens, SURTOUT si au début mademoiselle ne fait pas le lien avec Ulysse (quoi? des personnes se ressemblant fortement on le droit d'avoir le même nom nan?! XD) et là Ulysse débarque tel un poil sur la soupe et lui sort que c'est son frère et Thalie meurt d'une crise cardiaque parce que son meilleur pote avec qui elle fait tout le temps la fête, qu'elle se bourre la gueule et qui a déjà fait pipi  dans la neige devant elle (oui ça vient de sortir) est le frère de son boss... Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3566243987
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:56

*poke*
Bonjour
J'adore ton pouvoir
J'ai quatre persos, va falloir qu'on trouve un lien avec au moins un des quatre
Voilà
What a Face
*part se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:59

La galerie c'est surtout un prétexte pour avoir des rentrées d'argent plus ou moins fixes, avoir un métier qu'il juge intéressant et rester près de son frère Arrow Enfin, ça c'était de base, avec le temps il se rendra compte que ça lui apporte beaucoup, autant niveau psychologie que culture, toussa What a Face
J'ai ris en lisant ta proposition (qui me plait beaucoup Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2765873474 ). Stone sourirait (et rirait intérieurement) en s'apercevant que Tha' (j'abrège désolé) n'avait pas fait le rapprochement et ne manquerait pas de la charrier (il est cool comme boss dans son genre Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2976688543 ) Du coup, il pourrait subtilement lui demander de lui en apprendre un peu plus sur les bases artistiques (je le vois bien essayer de faire des recherches par lui-même cinq minutes et se laisser déconcentrer tout de suite par quelque chose en se disant "c'est pas grave, un jour de lui ou de moins ..."), histoire de pas passer pour un débile fini. En gros elle serait un peu le prof, mais c'est lui qui l'emploie (ET C'EST LE FRERE DE SON BFF JE VEUX UN TRUC LA-DESSUS Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 921491218 j'ai juste pas d'idée pour le coup Arrow *repart*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:16

Alistair, Oh toi ! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 243543726  avant toutes choses, je fond d'amour pour Seth qui est juste magnifiquement magnifique Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 475114356 du coup je veux absolument un lien avec lui, mais là je vois pas trop comment rendre la chose faisable XD sauf si on cherche un événement qui aurait pu les pousser à se connaître, mais je vois pas, pour le moment et toi??
Sinon je pense qu’on peut tout à fait faire quelque chose avec Satoko, elle aussi étant étudiante, bon je sais l’université est grande, mais on peut s’imaginer quelque chose comme quoi l’une des deux ce serait gourée de salle d’amphi, ne le constatant qu’au bout de plusieurs après le début du cours, elle n’aurait pas "osé" ressortir et du coup elles auraient été l’une à côté de l’autre et auraient tapé la discut’. Partant de ça, elles se seraient échangées leurs numéros et se fréquenteraient depuis.
En ce qui concerne Alistair... bon déjà Thalie a jamais eu à faire aux hunters donc de ce côté niet  Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 751340763  mais si monsieur aime l’art ils auraient pu se voire à la galerie et qui sait? ils auraient pu en venir à discuter, Alistair lui demandant son opinion sur un tableau, il se serait surpris à apprécier leur échange itou itou.... euh après à voir

Stone si ton frangin se donne la peine de répondre déjà pour savoir si mon idée lui plait, on pourra avancer Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2798156964 Quoi qu'il en soit, Stone une fois au courant que mademoiselle est amie avec son frère pourra essayer d'utiliser ça à son avantage pour se rapprocher de son frère nop? (à toi de voir comment) En tous cas, c'est clair que Thaleia va juste être hyper gênée et même si Stone est pas chiant comme boss, elle aura du mal à se détendre face à lui... (déjà de base elle refreinera les envies de meurtres qu'il lui insuflera), déjà qu'elle devait déjà être stressée parce que c'est un boulot hyper utile pour elle et son apprentissage, que c'est son premier travail en plus et que du coup elle a vraiment pas envie que tout ça foire elle veut faire les choses bien et sérieusement... si maintenant Ulysse se ramène et raconte des trucs "bizarres" à son sujet, elle va plus savoir où se mettre Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:36

Thaleia White a écrit:
Alistair, Oh toi ! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 243543726  avant toutes choses, je fond d'amour pour Seth qui est juste magnifiquement magnifique Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 475114356 du coup je veux absolument un lien avec lui, mais là je vois pas trop comment rendre la chose faisable XD sauf si on cherche un événement qui aurait pu les pousser à se connaître, mais je vois pas, pour le moment et toi??
Sinon je pense qu’on peut tout à fait faire quelque chose avec Satoko, elle aussi étant étudiante, bon je sais l’université est grande, mais on peut s’imaginer quelque chose comme quoi l’une des deux ce serait gourée de salle d’amphi, ne le constatant qu’au bout de plusieurs après le début du cours, elle n’aurait pas "osé" ressortir et du coup elles auraient été l’une à côté de l’autre et auraient tapé la discut’. Partant de ça, elles se seraient échangées leurs numéros et se fréquenteraient depuis.
En ce qui concerne Alistair... bon déjà Thalie a jamais eu à faire aux hunters donc de ce côté niet  Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 751340763  mais si monsieur aime l’art ils auraient pu se voire à la galerie et qui sait? ils auraient pu en venir à discuter, Alistair lui demandant son opinion sur un tableau, il se serait surpris à apprécier leur échange itou itou.... euh après à voir

Moi aussi je t'aime fort comme ça Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 243543726 Pis c'est trop de compliments, là, mon petit coeur s'en remettra pas Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3167136188

Alors, pour Seth, à la limite, on peut tabler sur une rencontre bateau après qu'elle ait été vaccinée et que son don se soit détraqué, genre son ombre lui est rentrée dedans et il a eu mal, et il l'aurait emmerdée jusqu'à ce qu'elle lui parle de son pouvoir - qu'il aurait probablement trouvé super cool Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3991503307 Et partant de là, aucune idée, comment aurait réagi Thaleia ?
Pour Satoko, c'est tout à fait possible qu'elles aient sympathisé en cours. Plus qu'à espérer qu'elle n'apprenne pas pour la mutation de Thalie et ça devrait bien se passer Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2765873474
Pour Alistair, il serait bien du genre à aimer discuter art avec une personne aussi jeune que Thalie, parce qu'il va apprécier que quelqu'un de la génération de ses enfants s'intéresse à la peinture, aux tableaux et à l'art en général :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:37

Oh, on se calme les petits j'arrive, j'arrive, tatie faisait ses devoirs.Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2147571588 Vous allez avoir des fessées si vous me laisser pas bosser Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 786090450 , bande de coquins. Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 996374593

Alors pour Alexis, tout me va, c'est parfait, on est sur la même longueur d'ondes.

Ensuite, pour Ulysse d'amour, c'est TROP TROP TROP cool comme lien. Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 921491218 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 921491218 Et le moment super akward quand ils vont se retrouvés les bros et elle entre les deux en mode "bon, je vais y aller" et les deux en mode "tu restes là." Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3991503307 Ô god je me fais des films. Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 2528048821 La demoiselle en mode pompom girl. J'vois trop Ulysse se foutre d'elle royalement à chaque fois qu'il la voit en faisant des gestes de pompom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:16

Stone ne se servirait pas d'elle pour se rapprocher de son frère, mais il n'a jamais eu la liaison fusionnelle entre frères qu'il imaginait, du coup il serait plutôt intrigué par Tha' et la manière dont elle a réussi à se lier d'amitié avec Ulysse Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 786090450 Sinon, il plaisanterait avec elle sur le besoin qu'elle a de ce job, il la taquinerait, mais ça irait jamais plus loin. Après si Ulysse lui dit des trucs drôles, il va clairement en profiter Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 996374593 Si elle reste "coincée" avec lui, il va finir par abandonner l'idée d'avoir une relation cool et paisible avec l'amie de son frère et va agir comme un patron, histoire de ne pas se retrouver comme un con à essayer de lier un contact Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3991503307  Stone qui fait son patron, il va le ferait à fond par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:18

Seth, heureusement que t'es là! Tu me rappels que j'avais pensé à un truc du même genre, mais ça reprend ton idée principale qui est que monsieur la prend à utiliser son pouvoir en quelque sorte. Je t'explique:
Sortant d'une soirée comme toujours trèèèèèèèèèèèès arrosée, Thalie se serait retrouvée suivi par une bande de mecs tout aussi alcoolisés qui avaient dans l'idée de "jouer" avec elle. Ce sachant suivit et les entendant siffler et crier des insanités, Thalie aurait foncé dans une ruelle et "disparu" après deux choix s'offrent à toi soit Seth était dans la ruelle et l'a vu utiliser son pouvoir sans vraiment comprendre ce qu'il venait de voir au juste, soit il a vu les mecs la suivrent, aurait voulu en quelque sorte intervenir, mais au moment où il arrive dans la ruelle (qui est juste infranchissable) les mecs et lui ne l'y trouve pas, du coup Seth serait très curieux d'en savoir plus aussi.... Qu'est-ce que t'en dis?
Pour Satoko, je m'en doute bien, Thalie va se retrouver écorchée vive parce qu'elle a fait amie-amie avec la mauvaise personne... c'est trop po juste Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 292007208  
J'm'étais dit la même chose pour Alistair, que ça lui plairait de voir que même une personne de son âge peut s'intéresser à ce genre de chose (si il savait qu'elle est pom-pom girl elle perdrait un peu de crédibilité mais bon... Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3143938459 )

Ulysse Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 520337459  s'cuse nous on était impatient! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 1734221201 'pis je peux te briser tes petits doigts si tu me fais une fessée, j'ai un cul en béton! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 937015410

Elle lui fera manger ses pompons! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3144990225 J'ajoute les deux du coup ou tu pensais à quelque chose en plus? Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 1030106593  Faudra vraiment se faire un rp à trois pour ce moment de solitude que Thalie va connaître en apprenant la monstrueuse vérité

Stone Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 3167136188  Nan t'inquiètes elle restera pas coincée bien longtemps, surtout si il la taquine alors là ça va être Tchernobyl résurrection dans sa face!


Dernière édition par Thaleia White le Mar 6 Oct 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:29

J'attends de voir pour Tchernobyl Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 937015410 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 996374593

Owi un rp à trois Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 921491218

Si tu veux on peut aussi en faire un Tha'/Stones combat des Titants ? Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thaleia "Thalie" White | life is like a boat
» Thaleia ≈ 582-773-469
» Grosse semaine de ouf !
» quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
» Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: