AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse semaine de ouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:35

pseudo ✤ Astoria Barlow, Astrid Blake, Clarke Rosendale
dates de départ et de retour ✤ 11 mai jusqu'au 18 mai
activité ✤ alors jusqu'à mercredi soir, je devrais être juste en présence réduite, à partir de jeudi jusqu'à lundi plus du tout là :3 ( ou de passage rapido )
raison ✤ alors grosses semaines, je revois des amis, mon copain vient deux jours à la maison et je pars à paris ce week end pour une compétition et je rentre lundi dans l'après midi donc à partir de samedi j'aurais plus internet, jeudi et vendredi se sera des passages éclairs et avant c'est juste que j'ai peur de ne pas gérer mes rps parce que j'arrête pas xD

je reviens vite je vous fais des bébés I love you Grosse semaine de ouf ! 422354165 Grosse semaine de ouf ! 996374593 Grosse semaine de ouf ! 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:22

Profite bien de tout ça alors, grosse semaine effectivement Grosse semaine de ouf ! 2765873474
Reviens-nous vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:24

je reviens viiiiite viiiiiiiitee ! promis merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:34

Profite bien Grosse semaine de ouf ! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:35

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:04

Reviens nous vite et en forme (Paris ♥️ )

Promis je suis sage pendant ton absence Grosse semaine de ouf ! 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:08

merci I love you
et je ne sais pas pourquoi je ne te crois pas :roll:
je surveillerais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:06

pour prévenir que cette semaine je ne vais pas trop rp encore, j'ai plusieurs jours de babysitting ( 8h 18h30 ça fait long très long xD ) j'ai pas trop rattrapé mon week-end épuisant alors je préfère prévenir <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:20

Ouch, ouch ouch Grosse semaine de ouf ! 3167136188 Plein de courage sur toi !! Promis, dès que tu reviens, tu babysittes Marius What a Face *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:23

y'a intérêt ! je passerais en cb quand même mais je sens que j'aurais du mal à rp XD je suis trop épuisée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:09

ça alors, ça fait des grosses journées ça Grosse semaine de ouf ! 222075304
bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:48

Je rentre trop morte en plus j'ai un nouveau traitement pour mes migraines qui m'achève pffffff ce weekend enfin devrait être calme je vais sûrement pouvoir rp vous me manquez mais le soir je m'endors direct lol ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:04

les emmerdes me suivent, j'ai de gros soucis de famille, je vais être un peu ralentie parce que je suis fatiguée et épuisée :)
mais je vais pouvoir rp :D juste je serais sans doute un peu plus longue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:07

roh la la, bon courage avec tout ça Grosse semaine de ouf ! 3013803170 Grosse semaine de ouf ! 3013803170 Grosse semaine de ouf ! 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:09

merci ! j'en ai marre ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse semaine de ouf !   Grosse semaine de ouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse semaine de ouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?
» La semaine de la poisse.
» une petite semaine !
» juste une petite semaine
» et une nouvelle semaine ! -à archiver-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: