AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:30

niark niark niark *rire de sorcière* si la mort ne t'effraie pas jeune fou  Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3865114578 & évidemment je suis partante pour tout RP qu'on se le dise! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 1:18

Thaleia White a écrit:
Seth, heureusement que t'es là! Tu me rappels que j'avais pensé à un truc du même genre, mais ça reprend ton idée principale qui est que monsieur la prend à utiliser son pouvoir en quelque sorte. Je t'explique:
Sortant d'une soirée comme toujours trèèèèèèèèèèèès arrosée, Thalie se serait retrouvé suivi par une bande de mecs tout aussi alcoolisés qui avaient dans l'idée de "jouer" avec elle. Ce sachant suivit et les entendant siffler et crier des insanités Thalie aurait foncé dans une ruelle et "disparu" après deux choix s'offrent à toi soit Seth était dans la ruelle et l'a vu utiliser son pouvoir sans vraiment comprendre ce qu'il venait de voir au juste, soit il a vu les mecs la suivrent, aurait voulu en quelque sorte intervenir, mais au moment où il arrive dans la ruelle (qui est juste infranchissable) les mecs et lui ne l'y trouve pas, du coup Seth serait très curieux d'en savoir plus aussi.... Qu'est-ce que t'en dis?
Pour Satoko, je m'en doute bien, Thalie va se retrouver écorchée vive parce qu'elle a fait amie-amie avec la mauvaise personne... c'est trop po juste Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 292007208  
J'm'étais dit la même chose pour Alistair, que ça lui plairait de voir que même une personne de son âge peut s'intéresser à ce genre de chose (si il savait qu'elle est pom-pom girl elle perdrait un peu de crédibilité mais bon... Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3143938459 )


Ca m'arrive d'avoir de bonnes idées parfois Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3991503307
Je suis assez partante pour la première idée, genre Seth est en chemin pour rentrer chez lui ou je sais pas, se retrouve dans la ruelle où arrive Thalie, la voit se changer en ombre et voit les mecs débarquer, les envoie sur une fausse piste (ou les castagne s'ils viennent l'emmerder), puis attend que Thalie ressorte de l'ombre avant de lui parler, et puis là POUF, dialogue ! :3
Et pour moi, tout est bon pour Satoko et Alistair :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:28

Ok gueule d'amour, j'ajoute tes personnalités multiples dès que possible Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 320633429

Une fois en ombre elle aurait pu se barrer, en "glissant" sur la surface des murs, du coup, soit il l'a repéré et suivi jusqu'à ce qu'elle reprenne sa forme conventionnelle soit on part sur l'idée qu'ils se recroisent quelque part et là monsieur lui dit clairement qu'il sait ce qu'elle est, un truc du genre, évidemment dans les deux cas mademoiselle va jouer les innocentes un quart de secondes avant de laisser tomber, faut dire que je la vois plutôt nul niveau invention de mensonges instantanés.
Sethou sera le premier à qui elle parlera du fait qu'elle est mutante, c'est trop beau! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 243543726 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3770803369 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3566243987
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:08

Chouette, j'ai hâte de lire ça Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3163460199 Je t'ajoute aussi incessamment sous peu (ça sera l'occasion de faire une grosse màj de mes fiches de liens, huehue)
Et je vois bien Seth la suivre en se changeant en sable, en mode "moi aussi j'peux l'faire", et puis se reconstituer pas loin d'elle en disant un truc du genre "c'est pratique ton pouvoir dis donc", et puis pouf, le dialogue de la révélation, tout ça tout ça Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:59

Cool Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 921491218
Pour le contexte, tu as une préférence ou on prend ce qu'on a dit, Stone l'embête, elle essaye de ne pas le tuer ? Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2765873474 Arrow


Dernière édition par Stone Hastings le Jeu 8 Oct 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:01

Alfie tu m'as tué! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3865114578 Du coup faut absolument qu'on se fasse le tout en RP dès que t'es dispo! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2605979431 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2605979431 Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2605979431

Stone, si on partait sur l'idée d'une réception à la galerie? ça serait déjà ça comme base de contexte, après si on a d'autres idées à rajouter on pourra toujours s'en parler par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:35

L'idée me plait bien, tu veux le commencer ou je m'en charge ? Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:57

Hum les deux me vont bien à vrai dire! ouai je sais c'est d'une grande aide :aw: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:07

Je le fais alors Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:58

Thaleia White a écrit:
Alfie tu m'as tué! Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3865114578  Du coup faut absolument qu'on se fasse le tout en RP dès que t'es dispo!  Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2605979431  Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2605979431  Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2605979431

Ouaaaiiis promis, je te mpotte probablement dans le week-end ou dans la semaine pour faire ça Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:00

Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 359046985

J'ai ENFIN eu le temps de lire ta fiche Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2636227509 donc j'ai peut être des embryons de liens à te proposer Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 3013803170

Malachi : si elle est en histoire de l'Art, elle doit forcément avoir un peu d'histoire tout court dans son cursus Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 222075304 . Du coup, il est possible qu'elle l'ait / L' ait eu comme prof Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 786090450 .


Kingsley : Mon ptit hunter psychopathe est un grand peintre à ses heures perdues Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2675131757 . Ce serait pas étonnant qu'il expose de temps en temps, surtout qu'il est pas trop mauvais. Comment tu penses que Thal' réagirait devant ce monsieur aussi charmant que terrifiant ? Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 222075304


Bon comme je le dis c'est du bébé mini micro début d'idées hein, hésite pas a me dire si ca te tente ou pas Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?   Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thaleia "Thalie" White | life is like a boat
» Thaleia ≈ 582-773-469
» Grosse semaine de ouf !
» quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
» Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: