AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:38

Je n'ai pas de lien avec Kingsley si je me souviens bien (avec Alec oui, mais pas avec Cesare :aw: ) donc on peut totalement improviser à partir de là pour se faire un p'tit triangle de liens Arrow Recherche de liens - Page 2 3991503307 Les DeMaggio ont été assez "nomades" pendant une époque, puisqu'ils sont passés du Nouveau Mexique au Kentucky, donc ça peut très bien s'être fait à ce moment-là Recherche de liens - Page 2 786090450 tout dépend quand est-ce que tu voyais la mort du père de ton personnage avoir lieu, du genre, quand ton personnage avait quel âge ? Recherche de liens - Page 2 3460047885
Les DeMaggio sont assez extrêmes (un peu comme les Moren donc bon, ça marche mais ça craint d'avoir les deux au cul Recherche de liens - Page 2 3991503307) ils ne laissent généralement pas de "membre de la famille" derrière, ça évite les revanches sorties de nulle part après Recherche de liens - Page 2 3460047885 donc l'option de la mère qui cache sa fille (et peut utiliser son don pour le faire, tout dépend) ça peut fonctionner oui Recherche de liens - Page 2 488574395 par contre, ça ne collera pas, pour Cesare, le rôle du manipulateur, ça peut plus marcher avec Kingsley si jamais Recherche de liens - Page 2 3991503307 mais Cesare a décroché depuis quelques temps de la chasse - reste qu'il porte le nom DeMaggio et le passif qui va avec What a Face Les DeMaggio n'ont pas besoin que le transmutant se fasse particulièrement remarquer pour vouloir le buter, ils butent ! Recherche de liens - Page 2 3991503307 Les raisons de l'alliance Moren/DeMaggio peuvent totalement varier, à voir Recherche de liens - Page 2 786090450

Pour l'avatar, euh, y'a Shailene Woodley, Chloe Moretz, Bella Thorne, Emma Roberts, Danielle Campbell Recherche de liens - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:40

Je suis pas fan du cast' de Pretty little liars, mais Ashley Benson est pas trop mal je l'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:54

Brittany est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:23

Merci Sam je pense que je vais la garder, je vais te MP pour ton scénario pour ta sœur il m’intéresse tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de précisions et de liens
» ☆ Recherche de liens de sven.
» ☆ Recherche de liens d'Alexis Johnson
» ☆ Recherche de liens d'Alyah Levanon
» hey, mr. cherche liens.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: