AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ Recherche de liens de sven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sven.

Invité
MessageSujet: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:06

coucou ! je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise catégorie  ☆ Recherche de liens de sven. 2675131757 .

›› PRÉNOM, NOM ~ 26/27 ans ~ MÉTIER ~ célibataire ~ the future is here
avatar : j'hésite à prendre max emerson ou taron egerton.
j'envisage de jouer un jeune de 26/27 ans. il sera peut-être originaire de radcliff (ou du moins il y vit depuis plusieurs années maintenant). au niveau du métier, j'hésite à le faire stripteaseur ou bien secrétaire dans le cabinet d'avocats de la ville ☆ Recherche de liens de sven. 3857353790 . niveau caractère, ça sera quelqu'un de plutôt loyal en amitié et d'assez franc. mais il peut se montrer froid avec certaines personnes et ayant un fort caractère (il ne se laisse pas faire, disons). ça sera un mutant, qui peut contrôler la glace (oui, vous avez compris, sven = reine des neiges, j'suis fan ☆ Recherche de liens de sven. 2798156964 ). au niveau des recherches de liens, je cherche de tout en fait (j'ai regardé les scénarios et les mini-pv - malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ☆ Recherche de liens de sven. 803597887 ). je cherche aussi bien un petit-ami, qu'un ancien petit-ami, un amant régulier, de la famille, un(e) colocataire, des ami(e)s. si vous avez des questions, n'hésitez pas car mon personnage est encore en création dans ma tête et sachez que je suis ouvert à tout ☆ Recherche de liens de sven. 3857353790 . merci d'avance pour votre aide ☆ Recherche de liens de sven. 115991268 .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:18

taron egerton c'est la vie ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 Coucou toi ☆ Recherche de liens de sven. 243543726 Alors j'avoue que je pense que je viendrais plus avec mon dc, (Jekyll Stevenson si tu es curieux XD) ça sera plus facile, mais je vais commencer avec mon premier compte ☆ Recherche de liens de sven. 3991503307 Donc juste si tu pouvais rapidement expliquer les idéaux de ton personnage ? En fait son visage général sur les mutants et sur sa conception des choses, simplement pour me faire une idée ☆ Recherche de liens de sven. 243543726

voilà voilà ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:23

Hello Petit renne ☆ Recherche de liens de sven. 243543726

Alors pour ma part, j'ai 4 personnages potentiellement dispos, alors autant te dire que tu aurais l'embarras du choix ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474
Du peu que l'on sait de ce jeune chenapan, je suis à peu près sure qu'on pourrait trouver un lien sympa avec mon Dhan (humain, pompier, mutanthousiaste ☆ Recherche de liens de sven. 921491218) . Si il est stripteaseur et homo, il est possible aussi qu'il y ait pu avoir des quiproquo avec Dhan, qui est un aimant à homos alors qu'il est marié ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 (ce qui crée des situations assez cocasses ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 )

Comme mon petit camarade au dessus, je trouve que Taron a bien fort la classe et du charisme à revendre ☆ Recherche de liens de sven. 2497508888

En tout cas tu auras forcément des liens avec un tel phénomène, alors viens, on est bien ☆ Recherche de liens de sven. 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
sven.

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:30

merci pour vos réponses rapides :keur: .

pour les idéaux de mon personnage, déjà il ne s'est pas fait injecté le (méchant) sérum car il tient à son don. après, il est plutôt neutre : il pense que les humains ne sont pas prêts à accepter les transmutants et qu'il n'y aura jamais d'entente possible. il est un peu du genre à cacher ces pouvoirs, ou à peu en parler disons. il est entre le professeur x et magneto, vis à vis des opinions ☆ Recherche de liens de sven. 2798156964 . beh quoi ? on peut rêver d'être entre james et fassy (surtout ☆ Recherche de liens de sven. 3865114578 ). mon personnage ne sera pas un radical ou autre. il veut juste être tranquille, vivre le plus normalement possible, sans pour autant avoir honte de son don. contrôler la glace, c'est la classe après tout ☆ Recherche de liens de sven. 1091897475 .

aspen, quels sont tes deux autres comptes du coup (à part as' et dhan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:38

Alors En dehors d'Aspen et Dhan, j'ai Malachi et Charlie.

Malachi est un des responsables des Uprisings, il est chargé notamment de la protection des mutants en danger ou hors de contrôle (souvent des jeunes qui découvrent leur pouvoir). C'est un peu le professeur Xavier des up en effet, les cheveux en plus ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474. Il est profondément pacifiste et pense que la population est suffisamment intelligente pour comprendre que l'équilibre est possible, dès lors qu'on y met un peu de bonne volonté ☆ Recherche de liens de sven. 243543726. Il a perdu sa femme mutante des mains d'une chasseuse il y a quelques mois, et s'en remet tant bien que mal

Charlie est une mutante qui est dans le camps des chasseurs. Elle a été "dressée" depuis l'enfance comme une arme vivante, subissant des tests scientifiques et physiologiques assez atroces. Elle a été "sauvée" du labo par un chasseur, Roman, à qui elle est profondément dévouée. C'est une jeune femme pleine d'énergie et de bonne humeur, mais qui tue des gens pour le petit dèj, et qui est vaguement dérangée (façon Harley Quinn, si tu veux une comparaison ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 )


voilààà ☆ Recherche de liens de sven. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
sven.

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:41

j'ai oublié de te demander : aspen est comment ? le plus important, vu que c'est elle que je vois actuellement ☆ Recherche de liens de sven. 3857353790 .
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:42

Donc en effet, je vais plutôt venir chercher un lien avec Jekyll (ici faith, toujours ☆ Recherche de liens de sven. 3991503307) Donc le côté homo pour jek je peux éventuellement te proposer ancien plan cul (oui aucune relation sérieuse avec lui, clairement c'est pas possible ☆ Recherche de liens de sven. 3991503307). Après j'avoue qu'il faudrait vraiment que je vois ton histoire pour proposer une idée plus profonde et recherchée, mais c'est déjà un lien d'assuré même si ce n'est qu'une ébauche ☆ Recherche de liens de sven. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:46

Aspen est née dans une famille de chasseurs réputée, et c'est un peu la petite prodige niveau chasse de la famille ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 . Sauf qu'elle a appris récemment que son frangin (joué) était un mutant, ce qui l'a un peu calmé niveau chasse, notamment parce qu'elle sait que son père (qui est également joué sur le fo) n'hésitera surement pas à tuer ce dernier si il l'apprend (et il vient de l'apprendre ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 )
Elle ne voit pas vraiment les mutants comme des monstres, mais plutot la mutation comme une maladie (maladie qui a poussé sa propre mère télépathe à se suicider quand Aspen était toute jeune). En plus, sans le savoir, la plupart de ses amis proches sont des mutants. Du coup, en ce moment , elle ne chasse que les mutants qu'elle considère comme "dangereux" (ceux qui ont des pouvoirs éminement offensifs et qui tuent/agressent des gens avec).

A coté de ça, c'est une jeune femme assez volubile, bavarde, un peu princesse mais extrêmement loyale et attentionnée envers sa famille et ses amis. En revanche, quand on la déçoit, ça devient le pire cauchemars de la personne en question What a Face

(c'est dur de décrire Aspen en quelques lignes, pfiouuuu ☆ Recherche de liens de sven. 2636227509 )
Revenir en haut Aller en bas
sven.

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:49

pourquoi ancien ☆ Recherche de liens de sven. 2798156964 ? jekyll peut très bien être addict à mon personnage et venir le voir souvent ☆ Recherche de liens de sven. 3857353790 . beh quoi ? je tente, on ne sait jamais ☆ Recherche de liens de sven. 2922054708 .
les idées sur l'histoire de mon personnage germe dans ma tête actuellement. je le vois très bien avoir été renié par sa famille à cause de son don. la dernière fois qu'il a eu affaire à eux, ils voulaient qu'il se fasse " soigner " avec le sérum Arrow. je le vois aussi tenter d'avoir un équilibre entre une vie normale et son don.
Revenir en haut Aller en bas
sven.

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:55

désolé du double-post.

j'avais déjà posté mon message, aspen, avant de voir le tien ☆ Recherche de liens de sven. 2798156964 . je suis tenté par un lien avec ce personnage, mais c'est parce que j'aime holland je crois ☆ Recherche de liens de sven. 3991503307 . mon côté fan ressort en fait ☆ Recherche de liens de sven. 488574395 . mais je ne trouve pas d'idées car tu me dis que presque tout son entourage est mutant. ça risque de faire trop et pas trop original, si je me rajoute ☆ Recherche de liens de sven. 2675131757 . le frère d'aspen est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:58

Le frère d'Aspen, c'est Lorcan ( un mutant qui contrôle le sang. Enfin, "controle"... Il fait ce qu'il peut quoi ☆ Recherche de liens de sven. 3440612238 ). Elle a aussi une grande soeur non mutante qui s'appelle Calista.

On finira par trouver, Aspen est du genre à copiner avec tout le monde ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 . Je pense qu'une fois ta fiche faite, on aura une meilleure vision de ce qui pourrait les pousser à se rencontrer et trouver un lien trop cool ☆ Recherche de liens de sven. 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
sven.

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:03

lorcan :keur: . on peut dire sinon que mon personnage sera le futur beau-frère d'aspen : j'ai une autorisation signé par dylan lui-même pour me marier avec les personnages qui l'ont en avatar sur les forums ☆ Recherche de liens de sven. 2798156964 ☆ Recherche de liens de sven. 3460047885 ☆ Recherche de liens de sven. 1597599860 .

j'espère que nous trouverons ☆ Recherche de liens de sven. 2675131757 . là, je me dis que la famille de mon personnage l'a renié pour des raisons religieuses, et que son 1er amour peut être un hunter ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 . il peut aussi avoir des hunters dans sa famille ☆ Recherche de liens de sven. 2567386121 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:23

Coucou ! (bon j'arrive un peu en retard ☆ Recherche de liens de sven. 3460047885)
Je vote aussi pour Taron ☆ Recherche de liens de sven. 2497508888 ....
Bon du coup pour les liens, j'arrive un peu en touriste... Mais entre deux fortes têtes y aura toujours moyen d'arriver sur quelque chose d'amusant, du genre à chercher à désarçonner l'autre au niveau des réactions dès qu'ils se croisent. ☆ Recherche de liens de sven. 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:35

sven. a écrit:
lorcan :keur: . on peut dire sinon que mon personnage sera le futur beau-frère d'aspen : j'ai une autorisation signé par dylan lui-même pour me marier avec les personnages qui l'ont en avatar sur les forums ☆ Recherche de liens de sven. 2798156964 ☆ Recherche de liens de sven. 3460047885 ☆ Recherche de liens de sven. 1597599860

Heyyyy, Dylan avait oublié de m'avertir ☆ Recherche de liens de sven. 222075304
☆ Recherche de liens de sven. 3991503307 Si t'as un lien avec la sista, il faudra qu'on se trouve quelque chose nous aussi ☆ Recherche de liens de sven. 2765873474 même si pour le mariage je suis pas sûre que ça marche, Lolo est déjà promis à une autre :aw: elle peut être méchante quand elle veut en plus ☆ Recherche de liens de sven. 4170729518 ☆ Recherche de liens de sven. 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
sven.

Invité
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:55

why not kaisa :keur: .

on a des problèmes avec le courrier en ce moment lorcan, peut-être pour ça que tu n'es pas au courant ☆ Recherche de liens de sven. 3857353790 . en plus, vu que dydou s'est blessé sur le tournage du labyrinthe 3 ☆ Recherche de liens de sven. 2675131757 , ça n'aide pas à faire circuler les informations. c'est du gâchis, en tout cas, que ton lolo ne soit plus disponible ☆ Recherche de liens de sven. 3857353790 . avec une fille en plus ☆ Recherche de liens de sven. 4178655748 .

bon, à présent, j'hésite entre cody christian, dean geyer et taron pour l'avatar ☆ Recherche de liens de sven. 2675131757 ☆ Recherche de liens de sven. 2605979431 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens de sven.   ☆ Recherche de liens de sven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Recherche de liens de sven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» A la recherche de précisions et de liens
» ☆ Recherche de liens d'Alyah Levanon
» ☆ Recherche de liens d'Alexis Johnson
» Liens de Rose
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: