AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:51

YOOO !  Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  1413174189

pseudo  ✤ Margo Geauxinue.
dates de départ et de retour  ✤ De maintenant à la fin du mois, normalement.
activité ✤ Uniquement en RP, voire pas du tout en fait, haha.
raison ✤ Y'a mes bébés neveux qui viennent passer les vacances chez moi. Ils sont adorablement adorables, mais ça fait seulement trois jours qu'ils sont là et ils m'ont déjà drainée de toute force vitale. Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  978894179 J'ai même plus le temps de regarder des séries, c'est horrible. Arrow
J'arrive à passer vaguement en coup de vent, mais j'suis pas sûre de pouvoir RP à un rythme régulier, alors, je préfère prévenir. Voilà, voilà. Bisous tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:20

Profite bien de tes bébés neveux, tu nous diras si ça vaut le coup d'en faire ou pas Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  3991503307
Bisous ma belle Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:06

bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:39

bon courage avec les petits bouts de choux Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  921491218 Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:56

Bonne chaaaance, tu vas en avoir besoin Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  978894179
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:40

des nouvelles de cette absence, je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 2:17

Oui, pardon, j'ai oublié de prévenir. Arrow

JE SUIS DE RETOUR (pour vous jouer de mauvais tours) ! Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  3857353790 Avec la conclusion que les gamins, c'est mignon tout plein, mais que mes neveux cessent d'être trop choupis après un week-end. Ils m'ont drainée de toute force vitale (et ils ont drainé mon compte en banque aussi). Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  3342528179

Enfin bref, je suis revenue, un peu plus en forme, prête à RP. Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  921491218 Donc on peut archiver, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:35

Margo Margo Margo Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  921491218
*La traine dans la morgue en tant que Charlie sautillante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.    Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tu n'as pas pris une ride (léolys)
» Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson
» (M/PRIS) GARRETT HEDLUND ≈ i think there's a fault in my code
» (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: