AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:43


Jackson Philipp Lysaght
La vérité est que Dark Vador est le père de Luke.


   
 ≈ NOM : Lysaght. Ce nom vous évoque quelques choses ? Oui ? Non ? Peu importe, je suis l'un des derniers héritiers de cette famille dite maudite. Pourquoi ? La plupart des membres de ma famille est morte dans une guerre et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour garder les derniers membres vivants, même malgré eux.  ≈ PRÉNOM : Jackson. Pendant toute sa grossesse ma mère à fait des tas de liste pour que son premier enfant est un prénom à la fois fort et doux. Puissant et fragile. Ridicule, non ? C'est finalement mon père qui à choisi le prénom de son premier fils en l'honneur de l'un de ses meilleurs amis mort trop tôt. Mon second prénom est Philipp, le choix de ma mère en référence à son propre père tout simplement.  ≈ ÂGE : 30 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 8 janvier à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Jackson à la double nationalité. Américaine et anglaise. Le côté Anglais est un héritage du côté paternel de la famille Lysaght.  ≈ STATUT CIVIL : En couple.  ≈ EMPLOI : Dirigeant de Lysaght's Construction.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé ; fort ; têtu ; courageux ; franc ; rancunier ; colérique ; curieux ; fraternel ; caractériel ; violent ; ordonné ; secret.  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : L'âge de 15 ans (soit depuis 15 ans).    ≈ GROUPE : Protecting Those Who Fear Them.  
     
✤ 01. Depuis son plus jeune âge Jackson est adepte de plusieurs sports. Aussi, il pratique depuis des années des sports de combats comme le karaté, la boxe, le MMA, le krav maga et également le kick boxing. Il pratique le yoga et la méditation régulièrement, tout comme le jogging, la natation, la plongée sous marine et de la gymnastique. Jackson est également fan de sport extrême.  ✤ 02. C'est également depuis son plus jeune âge que Jackson a apprit à se servir d'armes variés et diverses. Tout d'abord en ce qui concerne les armes blanches, il sait se servir de couteaux, d'une lame plus importante comme une épée ou encore une hache. Il est particulièrement doué avec un arc et des flèches et au combat aux battons. En ce qui concerne les armes à feu, il à une préférence pour le Colt 1911, un calibre 45 standard semi-automatique, bien qu'il soit également adepte du fusil à canon scié car il est facile à dissimuler, maniable d'une seule main et qu'il possède une plus grande dispersion des projectiles. ✤ 03. Jackson aime la vitesse, que se soit en voiture ou en moto. Il à la chance d'en avoir plusieurs, il faut dire qu'il en a les moyens grâce à son statut de dirigeant d'une entreprise familiale, mais également aux différents héritages et assurances vie que son frère Miko et lui ont pu recevoir. ✤ 04. Jackson adore la nourriture, il aime autant les véritables plats que la junk food. C'est aussi un amateur de bonne bière et d'autres alcools, fort ou non. ✤ 05. Il parle anglais, russe et le mandarin. Il aimerait apprendre le français, mais il manque de temps. ✤ 06. Jackson à trois tatouages. Le premier sur son torse, à gauche, il s'agit d'une étoile de Bratva qui représente la famille, qui est la chose la plus importante aux yeux de Jackson, surtout maintenant qu'il ne reste que lui et son petit frère. Il à écrit sur les côtes à droite, en mandarin, le mot justice. Un façon de dire qu'il vengera chaque membres de sa famille mort à cause des mutants. Son dernier tatouage représente une tête de dragon sur l'omoplate gauche qui représente la force, le courage et la puissance.  ✤ 07 Jackson à plusieurs cicatrices sur le corps, la plupart son dû à son entraînement ou ses combats contre des mutants. Lorsqu'on lui pose la question, il ment et dit que ses cicatrices lui viennent de différents accidents de sports à sensation. ✤ 08. Depuis la mort de son père, il se demande s'il sera capable d'être lui-même parent. Il connait les horreurs de ce monde et ne souhaite pas infliger cela à un enfant. De plus, il se demande s'il est capable de mettre le poids qu'il possède sur les épaules sur celle d'un autre. ✤ 09. Dans les moments de calme, Jax aime prendre un livre, il aime beaucoup de genre différents, aussi bien les policiers, que les romains autobiographique. ✤ 10. Si Jackson est capable de tuer hommes et femmes, il à beaucoup plus de mal avec les enfants, il s'agit même d'une règle, si l'enfant ne l'attaque pas si Jax doit s'en prendre à ses parents il le laisse vivre, si malheureusement il l'attaque il le tue, mais n'en retire aucun plaisir.

   
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
   Chez les Lysaght, être un hunter est une histoire de famille. En effet, depuis plusieurs générations, chaque membres de notre famille chasse les mutants et à l'âge de 15 ans, mon père à décidait qu'il était temps pour moi de passer au chose sérieuse. Certes, les sports de combats n'étaient pas une nouveauté pour moi, mais tout ce qui allait avec fut une réelle surprise. Je suis un hunter, car il s'agit pour nous d'une histoire de famille.

   ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
   Oui. Si je dois mettre un terme à la vie d'un mutant, je le fais, il s'agit d'un devoir pour moi. Un devoir que j'honore avec fierté, je l'avoue. Et pourtant. Pourtant, lorsque je n'est pas d'autres choix et que je dois tuait un enfant, c'est une autre situation. Mais, je suis un chasseur, alors, oui, je chasse des mutants et j'en tues régulièrement. Pas tout les jours, j'ai une vie, mais je fais ce que j'ai à faire, chaque homme fait ce qu'il a à faire, c'est comme ça qu'on peut se regarder dans un miroir.

   iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
   Pas vraiment, non. Le meurtre, de mutant ou d'une personne lambda est interdit par la loi. Pour ma part, j'ai toujours fait preuve d'une grande vigilance lors de mes parties de chasse, pas de témoin, pas de preuve... Après tout, même sans les mesures du traité si quelqu'un découvre ma double vie, je risque une peine de prison ou pire... J'imagine que certains membres de famille ou d'amis de gens que j'ai tuaient espère bien me voir mort moi aussi.

   iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
   Je préfère être, là également, vigilent avec ce Thaddeus Lancaster, certes il est ouvertement contre les mutants, mais pour autant il ne peut pas nous être fort utile lors de nos chasses ou après. Après, j'avoue que cela fait du bien d'avoir, au gouvernement, une personne qui à les mêmes idées que moi et que les membres de ma famille concernant les mutants, j'ai hâte de voir l'évolution des choses..

   
 ≈ PSEUDO : Drey.  ≈ PRENOM : Audrey.    ≈ ÂGE : On ne pose pas ce genre de question à une dame.  ≈ PERSONNAGE : inventé avec l'aide de Miko, mon petit frère.    ≈ AVATAR : Stephen Amell.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : votre pub sur bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 4051910872 


Dernière édition par Jackson Lysaght le Jeu 1 Mai 2014 - 21:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:43


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

8 janvier. "C'est un jour particulier aujourd'hui mon grand." Jackson pensait que son père faisait référence au fait qu'il s'agissait de son anniversaire. Il fêtait c'est 15 ans. "Prépare toi et rejoins moi dans la cuisine. Surtout ne réveille pas ta mère ou ton frère." Jackson sorti de son lit et se dirigea dans la salle de bain la tête pleine de questions. Un moment privilégier entre un père et son fils. Allait-il lui donner des conseils sur la vie ? Sur les grandes décisions à prendre à un moment ou un autre pour un homme ? Le jeune homme n'en savait strictement rien, mais il était impatient de rejoindre son père un étage plus bas. "Papa ?" Le père de famille posa sa tasse et se retourna vers l'aîné de sa famille. "Viens avec moi." Jax était de plus en plus surprit par la situation. Son père, bien qu'un homme secret, n'avait jamais fait preuve d'autant de mystère. De plus, avec tout ce cinéma il ne lui avait même pas souhaiter son anniversaire. Jackson suivit son père et il sentit son coeur ratait un battement lorsque ce dernier ouvrit la porte de la cave. La cave. Depuis le jour de sa naissance lui et Miko avaient l'interdiction de descendre à la cave. Aucuns des deux ne savaient pourquoi. Plus d'une fois ils avaient tenter l'aventure et à chaque fois ils avaient été surprit. A chaque marches qu'il descendait, il sentait l'excitation grimper dans sa poitrine. A quoi devait il s'attendre ? Il avait imaginer absolument tout et n'importe quoi. Et aujourd'hui, enfin, il allait savoir. Et pourtant, sur la dernière marche, Jax se demandait s'il voulait vraiment savoir. Au mur il y avait des chaines, au sol des cages. Dans une cage, une jeune femme de son âge ou presque. De nouvelles questions prirent places dans la tête du jeune homme. Est-ce que son père été un pervers comme on voyait aux informations ? L'un de ses hommes qui kidnappait des enfants, les violaient et les tuaient ? "Papa ? Enfin, qu'est ce qui se passe ? Qui est-ce ? Qu'est ce que tu vas faire d'elle ?" Le père de Jackson leva la main pour intimait le silence. Jax secoua la tête et s'approcha de la cage pour l'ouvrir quand son père stoppa son geste en le plaquant contre le mur. "Mais, enfin..." "Tu vas comprendre. Ecoute." Jamais il n'oublierait les mots que son père lui avait dit ce jour là. "Dans son infini bonté, dieu à créer de nombreuses créatures sur notre terre. Les animaux. Les Hommes. Et des abominations. Nous avons une mission, chaque membres de notre famille. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour détruire ces créatures qui n'ont rien à faire parmi nous." Les abominations dont parlait en faite son père étaient des mutants. Des humains dont certains gênes était différents des autres créant ainsi une particularité génétique. Un pouvoir. Un cadeau. Un don. Une malédiction. Une dégénérescence. "Je ne comprend pas... Papa..." "Tu ne m'écoutes pas." Il semblait agacer par la situation. Sa logique était elle imparable à ce point. Perdu dans ses pensées, il fut surprit de sentir la main de son père tenir fermement son épaule. "A 15 ans, tu es un homme. Tu peux accomplir ton devoir familiale." "De quoi tu parles ?" Après l'excitation de la descente à la cave, la surprise de ce que contenait la pièce, Jackson ressentait de la peur et de l'appréhension. Il craignait de comprendre exactement où son père voulait en venir. "Voici ton cadeau d'anniversaire, fils. Elle doit mourir. De ta main." Il en était certains maintenant, son père, cet homme qu'il admirait, qu'il aimait, n'était rien d'autre qu'un tueur, un assassin, un fou, un monstre. Devant le manque de réaction de Jackson, le père de se dernier le gifla. Un retour à la réalité. Difficile. Il aurait voulu que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Qu'il soit encore dans son lit. Loin de cela. "Je sais que tu as la force de faire ce qui doit être fait. Regarde bien cette abomination. Ce monstre n'a pas le droit de vivre parmi nous." Au risque de ce prendre une autre gifle, Jax fit signe non de la tête. Il n'avait pas bon caractère, mais de là à tuer une personne de sang froid. Non. "Enfin, regarde la. D'accord ce n'est pas mon genre de fille, mais de la à dire qu'il s'agit d'un monstre ou d'une abomination. C'est fou. C'est une histoire de fou." Il sentit le coup de son père plus qu'il ne le vit réellement. Un inspira lentement pour reprendre son souffle, le main sur le ventre, sentant encore le poing de son père. Un instant, Jax se dit que son père allait littéralement le rouait de coup. Il s'approcha d'une étagère et prit une sorte de teaser entre les mains. Il imaginait déjà la douleur quand son père actionna l'arme sur la prisonnière. Celle-ci hurla de douleur. Jackson se releva et observa la scène sans faire le moindre geste. La jeune fille avait réussi à retirer l'arme et venait de reculer au fond de la cage à toute vitesse. Vraiment vite. Peut-être trop vite. "Tu as vu ? Tu comprends maintenant ?" Jax ne su quoi répondre, alors il préféra ne rien dire. "Je vais t'apprendre à reconnaitre ce genre de personne. Je vais tout te dire sur comment tu dois faire quand tu l'es chasse. Enfin, je vais t'apprendre à les faire disparaitre. Définitivement." Quand son père lui remit entre les mains un arc et une flèche, Jax savait parfaitement ce qu'il attendait de lui. Il respira profondément, mais ne releva pas l'arme pour autant. Il voyait dans les yeux de l'enfant face à lui la même peur que devait refléter les siens. Ce matin du 8 janvier, lorsque Jackson laissa la flèche partir en direction de sa première victime, deux enfants perdirent la vie. Une jeune fille au regard terroriser morte. Et un petit garçon qui, lui, venait de devenir autre chose. Un homme. Un chasseur.



Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Lorsque Jackson arriva à Lysaght's Construction il vit que la voiture de son père se trouvait déjà sur le parking. Cet homme avait peu de passe temps. Le travail. La chasse. Sa famille. Il arrivait à maintenir tout cela en ordre dans sa vie. Pour Jax c'était un peu plus difficile. Le travail et la chasse ne lui posait pas de problème. La famille était un autre point. Selon sa mère, le fait qu'il n'arrive pas à avoir de petite amie stable très longtemps est un problème pour qu'elle puisse avoir des petits-enfants. A quoi bon. Il avait bien le temps pour ce genre de responsabilité. "Bonjour mon garçon." Jax serra la main de son père et posa une main sur l'épaule de ce dernier. Il n'avait pas besoin d'étreinte. Il été proche à leurs façons tout simplement. "Tu peux venir dans mon bureau une seconde." Les deux hommes s'installèrent de chaque côté de la table de travail. Jax observa une photo de famille sur le bureau, plus particulièrement le visage de son petit frère. "Notre vie n'est pas simple fiston, j'ai pris des dispositions si jamais il devait m'arriver quelques choses." Son père ne prenait jamais quatre chemins pour dire les choses. Qualité ? Défaut ? "Papa ! Tu as largement le temps pour ce genre de chose." "Tu prendras bien soin de ta mère et également de Miko. Tu auras la charge de l'entreprise et de nos traditions de famille. Suis-je bien clair ?" "Je ferais le nécessaire." La conversation était bref, comme toujours, mais lorsque Jackson quitta le bureau de son père, il avait l'esprit libre. La matinée passa relativement vite, étant le bras droit de son père à la société il avait de nombreux dossiers à voir et une visite de chantier à cause d'un retard. En fin d'après-midi, Jackson reçu un message de sa dernière petite amie en date lui rappelant qu'ils devaient dîner avec ses parents. Le jeune homme soupira, cela ne faisait que trois mois qu'ils étaient ensemble et une rencontre peu fortuite avec ses parents dans les rues avait forcé le destin pour un repas de rencontre. "Papa, je dois partir plus tôt ce soir. Hum, une histoire à régler et un dîner chez les parents de Isabel." "Isabel ? Je croyait que le nom de ta petite amie été Charlotte ?" "Une ex. Après Charlotte, il y a eu Lola et maintenant c'est Isabel, je préfère ne rien dire sur mon écart de conduite avec Rachel." "Amuse toi bien !" Le reste de sa journée fut presque ordinaire, il se rendit dans un petit magasin pour acheter une bouteille de vin à offrir pour son invitation le soir même. Il passa chez lui, prendre son sac de sport là où il avait préparer ses affaires pour la chasse qu'il avait prévu. Il lui restait 2 heures avant son repas. Il avait largement le temps. Jackson chassait ce mutant depuis quelques jours maintenant, il l'avait étudiait pour pouvoir l'abattre plus facilement et il savait parfaitement comme il devait si prendre. Ce mutant lui rappelait sa première prise. Possédant une vitesse supérieur à la normale. Jax lui avait donné rendez vous dans un café, prétextant être intéressé par la vente d'une guitare de ce dernier sur internet. Il devait se rejoindre en terrasse. En lui parlant, Jax c'était fait passé pour un adolescent qui allait venir en compagnie de sa mère. Après l'arrivait du jeune homme, il attendit 10 minutes pour lui envoyer un message d'excuse, l'acheteur devant reculer son rendez vous à cause d'un problème de famille. Il vit le jeune homme régler sa consommation et se diriger là où il avait garait sa voiture. Dans une ruelle. Alors qu'il ouvrait sa voiture, Jackson arriva derrière lui et lui asséna un coup à l'arrière de la nuque. Lorsque le jeune homme reprit connaissance, il se trouvait dans une pièce presque vide, avec des bâches au sol et au mur. Enchainait sur une chaise, sans aucun moyen de retirer les entraves qui le maintenait pris au piège. "Est-ce qu'il y à quelqu'un ? Je vous en prie, j'ai besoin d'aide !!!" Dans un coin de la pièce, Jackson se redressa et se dirigea vers son prisonnier. "Personne ne peut t'entendre." "Je vous en prie. Je vous en prie ne me faite pas de mal." "Personnellement, je n'est rien contre toi. Par contre, je recherche l'un de tes amis. Un monstre comme toi." "Je comprend pas. Je vous en prie." Jackson abattit son poing sur le visage du jeune homme. Pourquoi au moment de mourir certains se sentait obligé de faire ce genre de chose. Cela ne changeait rien. Jackson continua son interrogatoire, il recherchait un mutant qui lui avait échappé quelques semaines plus tôt et qui avait bien faillit en même temps le laisser pour mort. "La situation est simple. Dis-moi où se trouve Joshua Topsnik est je te tue rapidement. Ne dis rien et tu vas souffrir pendant de très longue journée." "Pourquoi ? Josh n'a jamais fait de mal à personne. S'il vous plait, je veux partir. Je veux rentrer chez moi. J'ai une petite amie..." "Qui mérite mieux qu'une abomination de dieu, non ?" "Quoi ? Mec, tu délires complétement !" Jackson consulta sa montre et se dirigea vers son sac de sport, plus loin dans la pièce, et en retira un couteau. "Tu joues de la guitare ? Que fait un guitariste sans doigts ?" Sa voix était devenu froide, il avait toutes les leçons de son père en tête. Si la plupart du temps il préférait tuer rapidement et faire autre chose après. De temps à autre, un besoin d'information l'obligeait à avoir recours à ce genre de méthodes. Trente minutes. Le prisonnier arriva à tenir trente minutes de différentes méthodes de torture avant de ne plus en pouvoir. "Tu es plus solide que ce que je pensais ! Bon, je vais être en retard, faisons vite. Alors où ce trouve ton ami ?" "Je sais pas, je sais pas. Il dors plus jamais au même endroit. La plupart du temps dans des parcs ou parfois dans un zoo, il y entre en douce avant la fermeture. C'est tout ce que je sais, je vous le jure." "Je te crois." Le jeune homme respira profondément, c'est blessure le faisait souffrir et il observait péniblement son agresseur retourner vers son sac pour en sortir une nouvelle arme. Une arme à feu cette fois. "Non. Non. J'ai dit tout ce que je savais. Pitié fais pas ça !" Jackson leva l'arme et tira directement dans la tête. Il n'était pas un pervers et n'avait pas la moindre envie de faire durer cela plus longtemps, il avait assez perdu de temps. Rapidement, il rangea la pièce et se débarrassa du corps encore chaud. Ensuite, il se rendit au repas où sa petite amie l'attendait. "Tu es en retard ! Oh mon dieu, tu as du sang sur ta manche." Afin de la faire taire, Jax posa ses lèvres sur les siennes. "J'ai aidé une personne qui avait fait une chute. D'où mon retard et probablement cette vilaine tâche." Sa soirée se passa le plus normalement du monde. Il fit la connaissance des parents d'Isabel. Il blagua avec le père de la jeune femme. Il complimenta sa mère. Et fit même quelques paniers après le repas avec le petit frère. Une soirée ordinaire pour une personne ordinaire.



Tu es tordu et torturé, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.

Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait, Jackson avait toujours été plus ou moins inquiet pour son petit frère, Miko. Il regrettait même d'avoir laisser leur père lui faire découvrir le secret de la famille. La cave. Peut-être que tout cela était trop pour le jeune homme. Il faut dire que Jax avait des raisons d'être inquiet pour son jeune frère. Il n'avait que 22 ans et avait vu partir la plupart des gens qu'il aimait. Leur mère. Leur oncle. Dernièrement leur père. Cette perte semblait bien difficile à surmontait pour Miko. La chasse est elle le seul moyen pour lui de s'en sortir ? Jackson n'en savait trop rien. C'était peut-être la raison pour laquelle il avait demandé à son frère de venir le voir. Il devait avoir une discussion sur cette situation bien trop dangereuse pour Miko. Quand on sonna à la porte, Jax se leva et se trouva face à face avec son petit frère. Il n'était pas très grand et plutôt fin. Comment une carrure pareil pouvait elle faire autant de dégât ? "Entre. Il faut qu'on parle p'tit frère." Etre direct. Ne pas perdre de temps. "Qu'est ce qui passe Jax ?" L'aîné de la famille fit signe au jeune homme de s'assoir et respira profondément, cela n'allait pas être facile. "Je suis inquiet pour toi Miko. Depuis la mort de papa, tu agis n'importe comment ! Tu prends beaucoup trop de risque lors de chasse. C'est ta vie que tu risques." "Je ne risque rien... Je suis meilleur qu'eux !" "Tu rigoles j'espère !? Regarde, ceci est une intervention. Regarde le nombres de personnes présente. Une seule. Il ne te reste que moi. Il ne me reste que toi, Miko. Ils sont tous morts et si tu continues de cette façon tu n'atteindras pas ton prochain anniversaire !" Jackson regarda son petit frère se mettre debout et arpentait le salon. Ils n'étaient pas d'accord sur ce sujet. La chasse. Une mission prioritaire pour la famille Lysaght. Une histoire de justice ? De vengeance peut-être ? Jackson ne voulait plus vraiment de cela. Non. Il voulait voir le dernier membre de sa famille vivant et en pleine santé. "Tu exagères, vraiment ! Tu penses que je perd le contrôle, mais c'est faux. Je vais bien." "Non. Non. Tu ne vas pas bien. Regarde toi dans une glace tu fais peur. Miko tu es mon petit frère et je t'aime. Je ne veux pas te perdre à cause de ces choses. Cela va te détruire au même titre que papa." "Tais-toi Jackson." "Tu sais que j'ai raison. Jamais je n'aurais dû laisser papa te faire découvrir ce secret famille. Cette fichu cave. Tu n'étais pas prêt. Tu n'aurais pas dû avoir cette vie. Tu mérites mieux." "Va te faire voir !" Jax écrasa son poing sur le visage de son frère, il savait parfaitement qu'il regretterait cela par la suite, ou pas, mais il n'avait pas le choix. "S'il faut te battre pour que tu comprennes, je suis d'accord." Plus petit que lui, moins costaud que lui. Et pourtant, Miko fonça sur son aîné et le colla au sol rapidement. Jax cracha une injure à la figure du jeune homme et tenta d'inverser la situation. Son père les avaient bien formés tout les deux. Leur combat ne dura que quelques minutes. Pas de gros bobo. Pas de gagnant. Pas de perdant. Juste deux frères en colère. "Quand vas-tu comprendre ?" "J'ai plein de trucs à faire. Je m'en vais." "Miko ?" Le jeune homme s'arrêta, mais ne fit pas face à son aîné. "Je serais toujours là pour toi, que tu le veuilles ou non."



L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.

"Ce soir au journal téléviser de Radcliff, nous aborderons le problème de la sécurité routière suite à l'accident dramatique qui a eu lieu en début de semaine causant la mort de 3 personnes et un blessé grave. Le sujet suivant concernera une manifestation illégale contre le traité de protection des transmutants mis en place par le gouvernement. Mais tout de suite, la météo. Bonsoir Randall." Jackson posa le couteau qu'il tenait et augmenta légèrement le son de la télévision. Il préparait le repas pendant que sa petite amie, Swann, mettait le couvert. Il écoutait distraitement les différents sujets des informations tout en continuant son plat. Jackson baissa légèrement le feu et s'approcha de sa petite amie qu'il prit dans ses bras. "Dans l'après midi, une cinquantaine de personne se sont réuni dans le parc. Le motif ? Le traité de protection des transmutants. Cette manifestation qui se voulait pacifique à mal tournait lors de l'apparition d'un couple, officiellement transmutants, qui auraient pu se faire lynchait sans l'intervention des forces de l'ordre." Sur l'écran, défilait les images de la manifestation ainsi que le calme après l'intervention de la police. Ensuite venait l'interview de l'un des manifestants plutôt virulent. "Qui va nous défendre, nous ? Les personnes normales ? Bientôt ont aura plus aucun droits, c'est gens vont tout nous prendre. Nos travail. Notre famille. Ils auront plus de droit que les autres et font se prétendre victimes de discrimination pour avoir encore plus." Le sujet prit fin avec quelques commentaires du journaliste. Jax soupira et retourna devant la gazinière. Derrière lui, Swann terminait de mettre la table et prit une bouteille de vin. "Et toi, qu'est ce que tu penses de toutes cette situation ?" "J'avoue qu'il n'ont pas tout à fait tord. On ne sait ce que c'est gens voudrons demain. Puis..." "Puis ?" Jax cherchait le mot à utilisait. Swann et lui n'avaient jamais parlé des dégénérescence ensemble. "Ce sont des... Des..." Lui qui d'ordinaire était si franc n'arrivait pas choisir ses mots. "Certaines personnes trouvent qu'il s'agit d'abomination de dieu, je ne sais pas s'il on tord." "Vraiment ?" Jax se tourna vers elle et observa son visage. Il se demandait ce qu'elle voulait dire par ce simple mot. Vraiment. Vraiment, quoi ? "Tu ne penses pas qu'ils ont autant de droit que n'importe qui ? Vivre ? Allait à l'école ? Avoir un travail ? Une femme ? Des enfants ?" Jax retira le plat du feu et l'emmena à table où ils prirent place tout les deux. "Je ne sais pas. C'est vraiment pas le sujet que j'ai envie d'aborder avec toi ce soir." Ou un autre jour d'ailleurs. "Après tout cela ne nous concerne pas, alors..." "C'est vraie. Cela ne nous concerne pas." Pendant le reste du repas, Jackson évita soigneusement tout sujet qui fâche avec sa belle. Pourtant, il avait l'impression qu'un froid venait de s'installer entre eux. Peut-être était elle surprise par ses propos, peut-être un peu trop rude. Au moment de se mettre lit, Jackson serra la jeune femme contre lui. "Tu me boudes ?" "Non voyons. Je suis bien avec toi. Vraiment bien." Encore ce mot. "Moi aussi." Cela faisait un an qu'il était en couple et vivaient déjà ensemble. Jax savait qu'il gardait de nombreux secrets à l'égard de Swann, elle aussi devait en avoir quelqu'un. Il ne savait pas quand il serait prêt à lui dire qu'il était un chasseur. Allait il lui dire un jour ? Si elle était la bonne. S'il avait des enfants ensemble, serait-il capable de faire la même chose que son père et transmettre ce fardeau familiale ?


Dernière édition par Jackson Lysaght le Dim 4 Mai 2014 - 14:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:50

Bienvenue sur le forum Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 243543726 Super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:52

Sexy Stephen  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2497508888 Bienvenue mister gros bras !  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 921491218 
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:03

Bienvenue sur le forum  I love you Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2497508888 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2636227509 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2976688543 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2528048821 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 921491218 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2558279357 
J'adore le prénom et l'avatar (l'est trop sexy le Stephen  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2636227509 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2636227509 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2636227509 ).

Je vais aller répondre à ton mp de ce pas  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2558279357  J'ai trop hâte de lire ta fiche puis de jouer avec toi  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 520337459 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2947079949 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:25

STEPHAAAAAAN  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 422354165 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:57

Faith ▬ Merci, je te retourne le compliment, ton avatar est magnifique !!!
Lorcan ▬ J'adore ton pseudo !!!
Miko ▬ Mon p'tit frère !!! Mon p'tit frère !!! Mon p'tit frère !!! Tu vas te prendre des raclés si tu passes ton temps à me désobéir  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2448454997 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2605979431 
Eremon ▬ Le Roi du Nord, trop triste de la voir mort  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3342528179 Sinon merci pour ton message  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:34

Bienvenue parmi nous sexy boy  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2947079949 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 457556871 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:02

Bienvenue sur TH. Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3857353790
Le grand frère de Logan, le grand frère de Logan. Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 921491218 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2636227509 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2497508888 Stephen est un très bon choix d'avatar et il correspond bien à cette personnalité on ne peut plus forte du jeune homme. Pure beau gosse quoi I love you Dommage que tu fasse partie des Hunters. Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 803597887
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:11

Amell  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3770803369 Gosh, ça m'fais penser au dernier épisode d'arrow tien  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3460047885 
BREF, je m'égare.

Bienvenue  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:59

bienvenue beau monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:20

Stephen !!! Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2497508888 Bienvenue parmi nous Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:26

Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 4051910872 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 320633429 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:27

Aélis ▬ J'adore ton pseudo, ah le petite Hermione à bien grandit  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3460047885 
Cat ▬ Merci beaucoup ma belle, j'avoue que je ne connais pas ton avatar, mais elle à vraiment l'air douce  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2825057750 
Leon ▬ Encore un avatar que je ne connais pas  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2448454997 j'avoue avoir du retard dans le visionnement des épisodes d'Arrow  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2423618996 
Braam ▬ Merci beau gosse  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2497508888 
Nora ▬ Merci ma belle demoiselle  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2528048821 
Loukàs ▬ Bomer  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2976688543 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 921491218 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 243543726 J'adore ta signature.
Ellie ▬  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 243543726 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3770803369 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 422354165 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3589615265 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2636227509 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 3890427017 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2528048821 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 4051910872 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 921491218 mais chut, je suis en couple  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jackson ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.
» si j'avais su, j'aurais pas venu.
» je suis venu te dire que je m'en vais
» (M/PRIS) GARRETT HEDLUND ≈ i think there's a fault in my code
» Je suis venu te dire, que je m'en vais.... non j'déconne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: