AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit   (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:09

jackson (au choix) clarke
cwe are the warriors that built this town.

NOM : clarke. PRÉNOMS : jackson mais tout le monde le surnomme jax. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais il a grandi à elizabethtown, aux états-unis. ÂGE : entre trente-cinq et trente-sept ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : veuf, cela fait presque dix ans qu'elle est morte, sa femme, sa meilleure amie. il n'est jamais tombé amoureux par la suite, préférant les coups d'un soir pour ne pas s'attacher. MÉTIER : arnaqueur et grande gueule à plein temps. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, c'est un coureur de jupons, pas de pantalons. MUTATION : aucune, je le voyais humain avant tout mais si vraiment vous désirez lui donner une mutation, ça doit être quelque chose qui lui permet de mieux arnaquer les gens (du genre invisibilité, illusions, etc.). TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé, moqueur, optimiste, tête brûlée, immature, protecteur, courageux, altruiste, joueur, impulsif, pas rancunier, volage, grand gamin, attentionné AVATAR : chris pratt (très peu négociable). GROUPE : de préférence les humains (il peut être mutant sinon) CRÉDITS : tumblr.



(001), sa vie entière est une tragédie. il a perdu sa famille très jeune, pour être élevé dans un orphelinat où les autres enfants étaient horribles avec lui à cause de son surpoids. (002), il passait donc beaucoup de temps dans la rue à faire de mauvaises rencontres. adolescent, il était souvent dans les ennuis à cause de ses amitiés peu fréquentables. dont le père de rhaena, lewis duncan, qui l'employait parfois pour faire quelques coups. (003), c'est la fille d'un officier de police qui le pinçait toujours qui lui a permis de retrouver le droit chemin. elle était belle, parfaite et douce. (004), il était fou amoureux de la belle. elle était une sainte à ses yeux et grâce à son aide, il a réussi à faire des études (au choix). (005), il n'avait que vingt-cinq ans quand il a demandé la jeune femme en mariage après trois ans de relation, et ce, malgré les réticences du père. (006), lors de la cérémonie cependant, la moitié des invités - dont sa moitié - ont été tués dans un incendie de nature suspecte. il se doute que le responsable est lewis ; mutant contrôlant le feu mais il n'a jamais pu le prouver ni trouver une raison pour laquelle il aurait fait cela à moins d'être purement mauvais. (007), le criminel a emporté le secret dans la tombe, assassiné quelques années plus tard. jax considère qu'il a eut ce qu'il méritait mais n'a jamais eu envie de se venger de lui. il voulait simplement comprendre... et puis il se blâme plus que le duncan, il est certain que sa belle est morte à cause de son passé de voyou. (008), au cours des années suivantes, il a retrouvé ses habitudes d'arnaqueur et vit d'aventures. il ne reste jamais au même endroit bien longtemps. il ne laisse pas les horreurs du passé faire de lui une coquille vide. il aime la vie, la savoure à fond. (009), il est resté aux états-unis, n'a pas quitté sa terre natale et cela fait dix ans que sa vie a retrouvé son rythme normal. c'est un type authentique, qui aime s'amuser et même s'il n'oubliera jamais ce qui s'est passé dans sa vie, il ne laisse pas cela le détruire. il veut en ressortir plus fort. (010), il est arrivé à radcliff en août dernier car il commençait à être paumé. c'est nulle autre que rhaena, la fille de lewis qui l'a retracé et proposé de travailler à l'occasion pour elle. il a accepté pour se retrouver dans une ville dévorée par une guerre intestine entre hunters et mutants. un situation qu'il trouve ridicule et à laquelle il ne veut pas prendre parti. il méprise les hunters mais sait que les mutants sont dangereux avec l'exemple de lewis qui lui reste en mémoire, ancré en lui.

rhaena dryden & jackson clarke
save me from myself.

c'est grâce au père de rhaena qu'ils se sont rencontrés. à l'époque, il connaissait la jeune femme comme abigail duncan (son véritable nom avant de changer d'identité) et elle était une amie. la fille de son employeur occasionnel, rien de plus. elle était étudiante en droit et n'avait rien de cette reine des glaces qu'elle est devenue aujourd'hui. cela fait une décennie qu'ils ne se sont pas vus, chacun empruntant leur voie différente. ils s'étaient complètement oubliés, n'étant que des connaissances autrefois jusqu'à ce que rhaena le contacte et lui demande son aide. en effet, la jeune femme a repris l'empire criminel de son père suite à sa mort et se souvient des services que fournissaient jax. elle a besoin de s'entourer de gens de confiance et jax est l'un des rares qui mérite son respect. il est donc venu la rejoindre à radcliff il y a quelques semaines et ils travaillent souvent ensemble depuis. jax a été surpris de trouver une abigail complètement changée. non seulement avec ce nouveau nom qu'elle se donne mais aussi l'allure de vipère qu'elle affiche. seulement, jax se rappelle l'époque où elle était douce, idéaliste et désireuse d'amener un peu de justice dans ce monde. il ne laisse pas la froideur actuelle de la jeune femme l'arrêter à essayer de lui tirer des sourires avec ses conneries. rhaena est une tueuse de hunters, elle cherche à se venger de l'homme qui a tué son père (alec lynch), vient de perdre sa meilleure amie et bras-droit, sans compter qu'elle commençait à tomber amoureuse avant que l'élu ne la quitte. tout dans sa vie tombe en morceaux et lentement, jax commence à ressentir le syndrome du sauveur, à vouloir la sauver d'elle-même.

à noter ; je les vois devenir assez proches puisque c'est jax qui risque de réussir à détourner rhaena de sa vengeance. de la secouer, de lui faire comprendre qu'il y a plus dans la vie que rester attaché au passé. pour le moment, il n'y a pas de sentiments mais ça peut éventuellement se rendre jusque là. parce que présentement, c'est assez explosif entre eux, jax s'amusant à la piquer, l'agacer pour qu'elle se sorte son bâton du cul. il apprécie la jeune femme mais lui montre en étant insupportable avec elle. par exemple, il ne cesse de l'appeler abby même si elle déteste cela.


Dernière édition par Rhaena Dryden le Ven 23 Déc 2016 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit   (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:57

ce scénario est libre
ft. chris pratt peu négociable. .
AVATAR ≈ très peu négociable, j'imaginais chris pratt dans le rôle parce que ouais, je me suis mâté gotg hier et quill m'a trop inspiré pour ce scéna.  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3440612238  mais n'hésitez pas à proposer bien qu'à noter que je n'aime pas trop les mannequins

PSEUDO ≈ négociable, comme je le mentionne pas ailleurs, vous pouvez lui donner le nom que vous désirez. (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 4170729518

PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE ≈ ici, c'est simple, j'veux pas un membre fantôme qui ne finira jamais sa fiche. je ne demande pas d'être super actif mais prenez le rôle seulement si vous n'allez pas l'abandonner, please.  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2346529578 pour le rp en tant que tel, je ne suis pas difficile, je demande seulement de ne pas faire trop de fautes.  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3857353790

MOT DE LA FIN ≈ je meurs si vous prenez mon scénario, je rigole même pas.  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 222075304  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 1734149047  j'vais mourir intérieurement des futurs feels que ce lien m'inspire déjà car évidemment, le keukin jax est super important pourl'évolution de rhae.  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3440612238   (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2636227509 donc merci d'avoir lu jusqu'ici, j'vous construis un temple en billets verts si vous le prenez en plus de câlins et d'être votre esclave, owi  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 222075304  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2636227509  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 1838896285  (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2423618996


Dernière édition par Rhaena Dryden le Mar 22 Nov 2016 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit   (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:41

Je suis làààààààààà !! :flirt: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 359046985 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2765873474 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3770803369 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 222075304 :a: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 996374593 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 1091897475 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 284087483 :poele: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3589615265 :super: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3163460199 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3865114578 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 1930082502 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 1388145314 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2976688543 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 292007208 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 937015410 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 200127192 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 1030106593 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2528048821 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 921491218 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2675131757 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2605979431 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3753776951 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 2947079949 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 235762262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit   (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:43

hhhhhhaaaaaaaaaannnnnnnnnn merci merci merci de tenter mon scéna (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 292007208 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 292007208 :amen: :amen: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3890427017 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3890427017 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 3890427017 jotem ! (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 422354165 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 422354165 (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit   (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS PRATT ≈ a song for someone.
» (M/LIBRE) CHRIS PRATT ≈ how to be a heartbreaker.
» Dasia - You always think you have the choice... that's bullshit
» Des êtres humains miniatures ont pris possession de ma vie.
» (M/PRIS) GARRETT HEDLUND ≈ i think there's a fault in my code
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: