AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

my songs know what you did in the dark (Yan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:10

Yan Kaminski
" monsters are real"

" citation, citation, citation"
✤ NOM(S) : écrire ici ✤ PRENOM(S) : écrire ici ✤ ÂGE : écrire ici ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✤ NATIONALITÉ : écrire ici ✤ STATUT CIVIL : écrire ici ✤ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ✤ EMPLOI : écrire ici ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : écrire ici ✤ appartenance aux hunters depuis : écrire ici ✤ GROUPE : écrire ici ✤ AVATAR : écrire ici

✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?

" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : spacemoon ✤ PRÉNOM : Sonia ✤ ÂGE : Dix-sept ans my songs know what you did in the dark (Yan) 3163460199  ✤ PERSONNAGE : Euh... Personnage qui devait être un scénario d'Annabelle my songs know what you did in the dark (Yan) 3460047885 my songs know what you did in the dark (Yan) 1030106593  ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Trois/quatre jours par semaine I love you  ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart :gnni:  ✤ UN DERNIER MOT ? Si vous avez besoin d'un lien quelconque et que vous pensez qu'il pourrait convenir à Yan, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je suis très gentille my songs know what you did in the dark (Yan) 1030106593 my songs know what you did in the dark (Yan) 3107078471 my songs know what you did in the dark (Yan) 243543726 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:10

we're all stories in the end
" just make it a good one "

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:12

OMAGAD YOU'RE SEXY my songs know what you did in the dark (Yan) 422354165I love youmy songs know what you did in the dark (Yan) 2558279357my songs know what you did in the dark (Yan) 2497508888my songs know what you did in the dark (Yan) 2636227509my songs know what you did in the dark (Yan) 4170729518my songs know what you did in the dark (Yan) 3107078471my songs know what you did in the dark (Yan) 3890427017 Et puis ce pseudo my songs know what you did in the dark (Yan) 2497508888
Bienvenue sur TH, et merci mille fois de prendre mon bro adoré my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218 Hâte de faire des bébés avec toi my songs know what you did in the dark (Yan) 222075304
Si tu as la moindre question n'hésite pas, tu sais où me trouver my songs know what you did in the dark (Yan) 2558279357
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:14

my songs know what you did in the dark (Yan) 3163460199 my songs know what you did in the dark (Yan) 3163460199 
Merci my songs know what you did in the dark (Yan) 243543726 Et de rien, voyons my songs know what you did in the dark (Yan) 1030106593 my songs know what you did in the dark (Yan) 3460047885 
Oui my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218 my songs know what you did in the dark (Yan) 2558279357 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:18

my songs knooOOOw what you did in the daaaaaAAAAAaaAAAaaAAAArk. -meurt- (désolée je ne pouvais pas m'en empêcher. my songs know what you did in the dark (Yan) 2346529578 ).
bienvenue parmi nous avec le magnifique evan. my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218 j'ai tellement hâte de voir le personnage. my songs know what you did in the dark (Yan) 2636227509 bon courage pour ta fiche !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:23

Bienvenuuuuuuue my songs know what you did in the dark (Yan) 520337459
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:30

FALL OUT BOOOOOY my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218 my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218 my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218
Bienvenue sur TH, et bon courage pour ta fiche my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:31

Bienvenue ! my songs know what you did in the dark (Yan) 3107078471 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:45

WELCOME here *.* my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218 my songs know what you did in the dark (Yan) 4170729518 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:55

Evan my songs know what you did in the dark (Yan) 2497508888 my songs know what you did in the dark (Yan) 803597887
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:11

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:29

Merci beaucoup à vous tous my songs know what you did in the dark (Yan) 243543726 
Je suis une énorme fan de FOB, ils sont géniaux my songs know what you did in the dark (Yan) 921491218 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:15

Je n'oublie pas ma fiche :love: 
Je suis actuellement chez mes grand-parents et je passe pas mal de temps hors de tout ce qui peut rentrer dans la catégorie "électronique " my songs know what you did in the dark (Yan) 3460047885 Mais je repars mercredi matin donc à partir de mercredi après-midi je serai libre my songs know what you did in the dark (Yan) 1030106593 
Voilà my songs know what you did in the dark (Yan) 3013803170  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:29

EVAN my songs know what you did in the dark (Yan) 3013803170 my songs know what you did in the dark (Yan) 222075304 my songs know what you did in the dark (Yan) 115991268 BIENVENUUUUUUUUUUUE :coeur: my songs know what you did in the dark (Yan) 243543726 
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:23

Pas de problème, prend ton temps my songs know what you did in the dark (Yan) 2558279357 Je suis dans le même as que toi de toute manière donc je comprend my songs know what you did in the dark (Yan) 4170729518
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my songs know what you did in the dark (Yan)   my songs know what you did in the dark (Yan) Icon_minitime

my songs know what you did in the dark (Yan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut