AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:41

Theodore Gregory Wenworth
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way.


time for telling tales on me
NOM : WENWORTH; nom de famille assez commun qui n'a pas vraiment d'histoire particulière. PRÉNOMS : THEODORE; oui c'est un prénom qu'on voit peut et qui sonne vieillot mais c'est celui que ses parents ont choisit pour lui. GREGORY; second prénom, généralement usité quand sa mère comptait le gronder plus jeune. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 02.04.1966 dans la ville de CHICAGO, IL. ÂGE : 49 ANS au compteur. ORIGINES : AMÉRICAINES pure souche. NATIONALITÉ : AMÉRICAINE. STATUT CIVIL : Teddy est DIVORCÉ, par conséquent il est célibataire. MÉTIER : Couramment il est BANQUIER dans la petite agende de Radcliff mais il travaille également pour Uprising, en tant que RESPONSABLE de la DIVISION INFORMATIQUE, il a une équipe sous ses ordres.ORIENTATION SEXUELLE : 100% HÉTÉRO, désolé messieurs. TRAITS DE CARACTÈRE : dévoué, déterminé, calme et posé, polyvalent, honnête, travailleur, franc, farceur, malin, visionnaire, pragmatique, compréhensif, ouvert d'esprit, protecteur, instinctif, observateur, diplomate. AVATAR : le so seksy CLARK GREGG. GROUPE : TRUST A FEW, FEAR THE REST, if you please. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. dernier de sa fratrie, il a trois frères aînés -Bennett, Franklin et Douglas- et contrairement à ce qu'on peut penser, être le petit dernier ne lui a apporté aucune attention spéciale, au contraire. 002. mais même s'ils lui ont menés la vie dure par moments, il savait malgré tout leur rendre la monnaie de leur pièce, il était bien plus malin qu'eux après tout. 003. ce qui c'est vérifié par la suite puisqu'il a été un élève brillant, il a même intégré une prestigieuse fac et en est sorti avec les honneurs. 004. il a très vite trouvé un bon poste dans le domaine de la finance, il s'est fait une place dans sa boite et à ramasser pas mal d'argent au fil des années mais ça n'a jamais fait de lui un type imbu de sa personne et hautain pour autant. 005. ça n'a malheureusement pas pu sauver sa mère lorsqu'elle est tombé malade, il a payé pour tous ses traitements et il s'en veut toujours de n'avoir pas pu faire plus. 006. dans son malheur, il a eut un peu de chance, c'est au cours de ses nombreuses visites à l'hôpital pour voir sa mère qu'il a rencontré sa femme, infirmière là-bas, ce fut un réel coup de foudre et ils se sont mariés assez rapidement. 007. mais après une période de bonheur, une mauvaise nouvelle vint les séparer, en effet lui souhaitait vraiment fonder une famille mais sa femme ne pouvait pas avoir d'enfants; ça a été la fin et elle a fini par le quitter. 008. tout ça l'a fait réfléchir et il a décidé de tout plaqué lorsqu'il avait 35 ans; il a fait pas mal de voyages et a pris le temps d'apprendre de nouvelles langues, faire tout ce qu'il s'était interdit de faire pendant des années parce qu'il travaillait d'arrache-pied. 009. c'est finalement à Radcliff qu'il se pose, il trouve un poste à la banque de la ville et prend un nouveau départ. Il retrouve d'ailleurs un visage familier là-bas en la personne de Sheldon Smith. 010. c'est donc tout naturellement qu'il s'est rangé de son côté lorsque le conflit mutant à commencer à prendre de plus grandes proportions au sein de la ville, il s'est engagé avec Uprising depuis le départ et il fait vraiment tout pour aider les mutants et contrer les Hunters. 011. conrairement à ce qu'on pourrait penser, il est plutôt doué avec la technologie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris la tête du système informatique du mouvement mais il aime faire croire le contraire. 012. il n'en a pas toujours forcément l'air mais il a un bon sens de l'humour et une sacrée répartie , il a gardé un côté enfantin qui se révèle souvent en présence d'une certaine jeune femme. 013. c'est vrai, depuis qu'elle est arrivée dans le groupe, Teddy s'est attaché à Eleanor qu'il considère comme la fille qu'il n'a jamais eu, il l'a prise sous son aile et il est assez protecteur avec elle et ensemble ils forment un duo infernal. 014. il a ses petites habitudes, il lit le journal chaque matin avec son café, il court régulièrement et se maintient en forme même à son âge. 015. il croit profondément que les mutants ont le droit de vivre autant que n'importe qui et il se donne à la cause pleinement, sûrement pour essayer de se pardonner pour ce qui c'est passé avec sa mère et parce qu'il veut faire une différence. 016. il a tendance à se comporter en figure paternelle avec les plus jeunes, il ne le réalise pas toujours mais c'est plus fort que lui. 017. il lui arrive de porter des lunettes depuis quelques années, surtout quand il doit rester devant un écran pendant des heures ou qu'il se sent fatigué. 018. il cache à pas mal de monde qu'il est riche, il ne veut pas que ça se sache parce qu'il sait comment ça change les gens et de toute façon, son argent sert surtout à financer le groupe et les mutants qu'ils aident. 019. fan de basket, il a pas mal jouer dans sa jeunesse et il aime toujours regarder un bon match quand il veut se détendre et il touche la balle encore de temps à autres. 020. comme il a longtemps été célibataire avant de connaître sa femme, il se débrouille plutôt bien en cuisine, il reste discret sur le sujet cependant. 021. il sait se défendre s'il le faut, il a pris des cours de jiu-jitsu plus jeune et se débrouille pas mal avec une arme à feu même s'il préfère essayer d'éviter d'en arriver là. 022. il a un côté un peu vieux jeu, il a conservé ses cartes de baseball ainsi que la vieille voiture de son père qu'ils ont retapée ensemble, une Corvette rouge. 023. il a toujours été un mélomane, il adore le jazz et joue du piano, enfin il en jouait, ça doit faire deux bonnes décennies qu'il n'en a plus touché un; il aime aussi beaucoup le cinéma et les séries télé. 024. il a gardé un rythme de sommeil assez léger, il ne dort pas beaucoup, l'habitude se suivre les marchés étrangers de son temps dans la finance mais ça ne l'empêche pas de s'offrir parfois une petite grasse matinée quand il en a besoin. 025. contrairement à ce que certains pensent, son style vestimentaire est très décontracté, il a porté assez de costumes cravate quand il occupait son ancien poste mais les vieilles habitudes ont la vie dure...


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Effrayé, peut-être un peu au début. C'est une réaction naturelle je crois. Quelque chose de nouveau fait toujours un peu peur au départ mais quand on y pense deux secondes, c'est par l'évolution qu'on en est arrivé là où nous sommes à présent. C'est l'évolution qui nous a fait comme on est, même si certains affirment que c'est l'oeuvre du bon dieu. Les faits scientifiques sont là mais là n'est pas le débat. Les transmutants ont le droit de vivre et d'exister comme chacun sur cette terre. Leur nature ne fait pas d'eux des monstres. C'est vrai que ça peut faire peur, parce qu'on est pas habitué à voir quelqu'un créé du feu à partir de rien ou passer à travers un mur mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est mal. L'ignorance créé la peur, ça n'est pas nouveau mais personnellement non, je n'ai pas peur. Parce qu'à ce rythme là, on peut avoir peur de tout le monde après tout l'Histoire nous a bien montré que l'Homme est capable de se détruire tout seul sans avoir besoin de pouvoirs ou mutations.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
lVous voulez vraiment qu'on aborde le sujet ? Okay... Même si je peux comprendre qu'ils pensent devoir éliminer ceux qui ne répondent pas à leur idée de la normalité, ça ne justifie en rien leur façon d'agir. Se battre pour ses idées oui, massacrer des innocents pour ça, non. Les fanatiques, on en a connu dans le passé, certains ont même causés la disparition de tout un peuple dans une époque plus sombre du siècle dernier, ça n'est donc pas nouveau. Mais je ne peux pas cautionner ce qu'ils font, ils imposent leur choix aux autres quand ils mettent la main sur un mutant. On dit que la fin justifie les moyens, eux prennent ça carrément trop au pied de la lettre. Je ne sais pas ce qui les motivent vraiment, certains doivent avoir peur, d'autres sont peut-être tout simplement jaloux, je ne dis pas que je peux rentrer dans leur tête et je ne sais pas si je le veux, mais clairement, je ne les portent pas dans mon coeur.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Que c'est inévitable. Eux prônent l'éradication des mutants, nous on les défends. Forcément, les tensions sont là vu nos positions diamétralement opposées. Bien sûr, nous n'utilisons pas les mêmes moyens qu'eux, précisément parce qu'on est pas comme eux, la violence ne règle jamais rien. Notre groupe tente de prouver que tous les mutants ne sont pas dangereux et en face, ça manipule l'opinion publique en créant des incidents en faisant passé tout ça sur le dos d'une de leurs cibles ou sur les transmutants en général. Chaque nouveau coup porté à l'autre entraîne une réaction, logique et ça sera sans doute comme ça tant qu'un camp n'aura pas gagné sur l'autre, hélas.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Humm... Si j'avais mon mot à dire sur ce qu'il fait, je crois qu'il ne serait pas vraiment content d'écouter ce que j'aurais à lui dire. Vraiment, je trouve que toutes ces mesures sont à peu de choses près aussi proches de l'installation d'une pseudo loi martiale à Radcliff. On voit qu'il aime la politique et le pouvoir qui va avec mais ça ne m'étonnes pas. Les hommes dans son genre sont tous pareils au fond. En tant que membre d'Uprising, évidemment tout ça je ne peux pas le voir d'un bon oeil mais comme on dit, les lois sont faites pour être contournées, surtout si elles sont aussi arbitraires que ça. Mais bien sûr, il faut préserver les apparences alors devant tout le monde, on hoche la tête on fait profil bas mais vous pensez bien de ce que je peux penser de tout ça.


red pants. - dee - 30 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 6/7j. en principe. VOTRE AVIS SUR TH : super forum, design attrayant, bonne intrigue, j'adore ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : une pub faite sur facebook pour un autre scénario, j'ai fais ma curieuse et j'ai vu 2 mots magiques: Clark Gregg XD. PERSONNAGE : scénario de la miss Eleanor Weir. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nope chef, beau boulot. UN DERNIER MOT ? : DON'T TOUCH LOLA -ok je sors-.




Dernière édition par Theodore Wenworth le Sam 8 Aoû 2015 - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:42

we're all stories in the end
just make it a good one


Il vient de rentrer chez lui et il sait déjà ce qui l'attend. Ben et Frank seront dehors en train de jouer parce qu'ils feront leurs devoirs au dernier moment comme toujours et Doug lui va l'embêter une fois de plus quand il fera ses devoirs vu qu'ils partagent encore leur chambre pour le moment. Et oui, pas toujours facile d'être le dernier garçon de la famille, ce qui est pourtant en général la meilleure place puisqu'on a le plus d'attention de la part de ses parents mais pour Theodore, ça n'était pas le cas. Non, ses parents travaillaient d'arrache-pied pour permettre à leurs garçons de vivre décemment et leur offrir des études plus tard. Mais en un sens, tout ça l'endurcissait, le poussait à se montrer plus intelligent que ses aînés qui aimaient le prendre comme cible pour leurs blagues idiotes. Et lui aussi savait faire preuve d'imagination quand il s'agissait de leur rendre la pareille, croyez-le bien. « Tu lui a fait quoi cette fois ? » demande son père après avoir entendu des cris venir de la chambre des garçons après le dîner. « J'ai remplacé l'encre de son stylo par de l'encre qui s'estompe après deux heures. » Son père esquisse un sourire, fier de voir que son fils ne se laissait pas faire même si sa femme elle ne semblait pas tout aussi convaincue du bien fondé de tout ceci, de peur de les encourager à continuer sur cette voie. Cela durerait encore quelques années en effet, jusqu'à ce que Bennett parte pour le lycée en vérité. A partir de là, les trois autres se calmèrent puisque leur aîné était le meneur.

En effet, après ça les choses rentèrent dans la normale et Teddy, comme tout le monde l'appelait de toute façon, pouvait enfin souffler un peu et se consacrer à ses études. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait la tête bien faite. Il semble en effet avoir une aisance naturelle avec les chiffres et les sciences même s'il ne néglige pas non plus les langues. Premier de la classe, il n'est pas forcément très populaire pendant sa scolarité mais tout le monde apprécie son humour. Vous l'aurez compris, son enfance n'a pas réellement grand chose de palpitant, il grandit dans une famille ce qu'il y a de plus normale dans la banlieue de Chicago. Il a grandit dans un foyer aimant, même si ça criait parfois un peu fort mais il n'a jamais manqué de rien et il sait que c'est grâce à ses parents qui se sont toujours démenés pour ses frères et lui. Et de voir la fierté dans le regard de sa mère le jour où il avait reçu cette lettre était une façon de la remercier pour ses sacrifices. « Mon Teddy... Harvard. Tu entends ça Robert ? Notre fils est accepté à Harvard. Oh mon chéri c'est magnifique. » Ce jour là, il avait sans nul doute reçu le câlin le plus long de toute sa vie mais s'il avait su ce qui allait arrivé par la suite, il l'aurait prolongé encore un moment.

Fraichement diplômé sans trop de surprise, Teddy entrait donc dans la vie active. Repéré par une boite d'investissement, il décroche son premier boulot quelques semaines après sa sortie de la fac et à force d'intuition et de travail acharné, il se fait rapidement une place dans l'entreprise. Bien sûr, ses frères ont quant à eux commencé à fonder une famille mais pour le moment, ça n'est pas sa priorité. Lui veut travailler, faire ses preuves, ce qu'il a toujours fait jusqu'à présent pour montrer qu'il pouvait faire aussi bien si ce n'est mieux que ses frères. Une famille il en aurait une plus tard. Le succès était à portée de main et Teddy pu voir les fruits de son travail, sur son compte en banque qui affichait plusieurs zéros. Tout lui souriait, il menait une vie que beaucoup pouvait lui envier, mais ça n'allait pas durer. En effet, sa mère développa un cancer, nouvelle qui frappa la famille en plein coeur. Évidemment, il avait fait en sorte d'être à ses côtés, comme ses frères et aucune dépense n'était de trop si cela pouvait donner une chance à sa mère mais rien n'y fit et la mort de sa mère porta un coup à Teddy qui a encore aujourd'hui ses effets même s'il ne le montre pas. C'est à cette période là qu'il fait la rencontre de celle qui deviendrait sa femme. Elle est infirmière à l'hôpital où séjourne sa mère et à force de se croiser... Ils se sont mariés un an après leur rencontre et même si sa mère lui manquait, Theodore avait retrouvé sa joie de vivre grâce à Diane. Lui aussi pourrait avoir sa famille à présent.

Après des années passées à penser à sa carrière, il pouvait enfin se poser un peu et penser à lui et surtout réaliser son rêve de fonder sa propre famille. Il avait l'âge pour ça aussi, il avait la trentaine bien entamée et une situation. Seulement après plusieurs tentatives, il était clair que quelque chose devait clocher alors ils ont fait des tests et il s'est avéré que sa femme ne pouvait pas avoir d'enfants. Ce fut un choc pour leur couple, Teddy voulait garder espoir, il restait l'adoption bien sûr même s'il aurait préféré avoir un enfant à lui mais Diane a du sentir cette déception et s'est peu à peu éloignée de lui, jusqu'à carrément partir et demander le divorce après quelques mois. Un nouveau coup dur pour lui, c'est certain mais après avoir fait le deuil de son mariage, il allait reprendre du poil de la bête. Il n'avait jamais laissé ses frères l'empêcher de se relever alors il n'allait pas baisser les bras maintenant. C'est donc sur un coup de tête qu'il décide de tout plaquer. Appartement, boulot, Chicago et il part en voyage. Lui qui a toujours travaillé sans retenue, il s'octroie une sorte de pause sabbatique amplement méritée où il voyage aux autre coins du globe histoire de tourner cette page là de son histoire.

Et c'est à Radcliff qu'il pose ses valises en rentrant. Oui, fini les tumultes d'une grande ville comme celle qui l'avait vu grandir, il voulait une autre vie et la petite ville semblait être parfaite pour ça. Décrochant un poste au sein de la banque, il profite de ce nouveau rythme de vie bien moins speed que ce qu'il a connu jusqu'à présent et il prend même ses marques. Jusqu'ici, il n'avait pas entendu parlé de mutation ou quoi que ce soit à propos d'êtres humains possédant des dons mais tout changea bien sûr avec l'annonce du Président en 2012. Bien sûr, dans un premier temps, Ted s'interrogea sur le sujet, ce qui était normal en un sens. En quoi consistait tout ça, est-ce que cela posait un réel danger pour le reste de la population mais à ses yeux, tant qu'aucun d'eux ne faisaient de mal... Pourquoi devait-il en avoir peur ? L'évolution était un principe existant après tout mais tout le monde n'était pas de son avis. L'année suivante, avec la campagne de dépistage, les choses prenaient déjà une autre tournure et il trouvait un peu exagéré les mesures prises contre ceux qui ne se présentaient pas à leur dépistage. Lui-même l'a passé mais il se mettait à la place de ceux qui seraient détectés et il n'osait imaginé ce que cela impliquerait pour eux.

Mais tout allait encore empirer avec l'accession à la tête de la mairie de la ville de Thaddeus Lancaster. Il n'avait jamais réellement aimé cet homme mais évidemment, il n'en disait rien et restait à sa place. Et avec les événements qui ont suivis quelques mois après son arrivée, Theodore ne pouvait que s'offusquer du comportement de certains envers les transmutants et lorsqu'une vieille connaissance à lui, habitant aussi à Radcliff décida de créer un groupe de soutien à ces derniers, il n'hésita pas à se joindre à lui pour les aider. Ainsi il fit partie d'Uprising depuis ses débuts et il aida à mettre en place le blog sur lequel ils diffusèrent leur premier message quelques jours après l’exécution d'Hope Hawkings. Ca n'était pourtant pas la fin de leur peine. Il fallut compter avec tout ce qui se passa ensuite, la confusion générale avec l'apparition du dôme puis toute cette histoire de mutants perdants leurs pouvoirs alors que des humains eux en développaient et sans compter sur l'apparition miracle du sérum un peu plus tard. Autant dire que le groupe de rebelles avaient de quoi faire avec tous ces incidents et Theodore a essayé tant bien que mal d'aider Sheldon dans sa tâche, prenant de l'importance au sein du groupe sans réellement le vouloir.

C'est pourtant dans tout ce chaos ambiant qu'il va faire une rencontre marquante. Une nouvelle recrue, douée avec les ordinateurs à ce qu'on lui avait dit. Bien sûr, il savait qu'il n'avait pas l'air d'être un expert sur le sujet et il vit bien la tête qu'elle fit en le voyant pour la première fois mais pourtant bien vite ils se sont entendus comme larrons en foire. Il n'aurait su dire comment ou pourquoi mais il sentait une connexion avec la jeune femme. Il faut dire qu'elle avait l'âge d'être sa fille et lui d'être son père. Même si à les voir ensemble, on pouvait douter que les deux avaient plus de dix ans d'âge mental par moments. Et c'est pourtant aujourd'hui un des membres les plus importants de son équipe au sein du groupe et clairement, il tient à elle et se montre protecteur comme le ferait un père. Surtout que la miss semble amoureuse mais même si la vie continue malgré tout ce qui se passe, lui aussi va voir du changement arrivé dans sa vie. Pour le moment, il se contente d'aider au mieux les mutants qui trouvent refuge chez eux et de coordonner les affaires avec les publications sur le blog afin de continuer à essayer de convaincre le plus grand nombre qu'il ne faut pas craindre les mutants tout en maintenant les apparences le reste du temps. Mais au moins, à aider les autres, sans compter, Theodore se dit qu'il peut faire une différence et aider ce qui en ont besoin. Il n'a pas pu sauver sa mère à l'époque mais il tentera de le faire pour tous ces autres qui en ont besoin. Après tout, quand on passe l'arme à gauche, on n'emmène rien avec soi, alors autant que sa fortune serve pour soutenir une bonne cause. Car selon lui, personne ne mérite de mourir à cause d'une différence qu'ils n'ont pas demandés à avoir comme beaucoup de "minorités" avant eux.


Dernière édition par Theodore Wenworth le Sam 8 Aoû 2015 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:45

Un théo,  enfin, quelle bonne surprise The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 243543726
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions/envie de liens/petits creux  , on est là pour toi The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 457556871
La Cb t attend également,  promis on mord pas The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 488574395


Dernière édition par Malachi Porter le Mer 5 Aoû 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:50

Le papa The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 243543726 Bienvenue sur le fofo misster The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:07

Un papa + un humain + Clark + super choix de scénario ! The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 243543726
Bienvenue sur le fofo ♥️ Bonne chance pour ta fiche The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:14

Bienvenuuuuuuue *___* Excellent choix de scénario, j'ai trop hâte de lire vos RPs The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:37

Bienvenue et bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:19

Toi. J'aime ta tête, ce scénar envoie du pâté, il va être cool, hâte de lire le reste de la fiiiiiche ! The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 520337459

Bon courage pour la suite ! The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:55

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:58

Enfin un papa qui soit pas un gros psychopathe The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 292007208
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:09

MON TEDDY I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
(avalanche de coeurs sur toi The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 222075304 )

je crois que je dirai jamais assez combien tu fais mon bonheur là The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 921491218 j'ai tellement hâte de jouer ce lien, et de donner à ma ellie un papa digne ce nom The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 2765873474 et puis t'es quand même une tête important chez UP, tu vas te faire tout plein d'amis (et d'ennemis mais ça chut The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 3460047885 ) The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 3107078471 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 2346529578 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 1838896285
donc bienvenue officiellement parmi nous The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 475114356
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas à me harceler The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 520337459 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 520337459

(et ouais seth, mon faux-papa c'est le meilleur The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 4170729518 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 4170729518 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 4170729518 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 4170729518 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 4170729518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:49

Le papa d'Elliiiiiie !! The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 921491218 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 222075304 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 1091897475 Trop bien The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 3770803369
Bienvenue parmi nous Daddy Coulson Daddy Teddy The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 475114356
On va repeupler le forum avec AoS The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 2765873474
Bon courage pour ta fiche ! The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:13

CLARK GREGG The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 292007208 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 921491218 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 3589615265

Bienvenue, super choix de scénario! The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 3563753149 Comme dit Merry, AoS va envahir TH The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 2765873474

Puis le papa d'Ellie, faut que je me tienne à carreau maintenant The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:47

bienvenuuuue The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 243543726 The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE 475114356
bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 8:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE   The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be yourself; everyone else is already taken. 彡THEODORE
» © Summers Galerie - Libre service & commandes.
» blue walrus. (libre-service&tuto)
»  (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you
» (Hipporius) | We live each day like there's nothing to lose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: