AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 blue walrus. (libre-service&tuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:26

les signatures
le libre-service avec crédit, c'est par ici !


Voilà un petit libre service de codes de signature. I love you  Ils ne contiennent généralement pas de lecteur de musique, tout simplement car les codes s'avèrent trop long si on essaie d'en mettre. J'essaie quand même de vous faire des trucs qui pourraient vous plaire — et j'essaierai d'en rajouter certains avec des lecteurs.

Si vous voulez des signatures avec des lecteurs de musique, des sous-titres, ou bien des modèles plus compliqués ou quoi, envoyez-moi un mp, et je pourrai vous concocter un truc ; l'inconvénient, c'est que vous ne pourrez probablement pas les modifier vous-même par la suite. blue walrus. (libre-service&tuto) 2636227509 néanmoins, cela ne me pose aucun souci, vous pouvez passer commande, ce sera avec grand plaisir. I love you

Par ailleurs, si vous souhaitez d'autres polices n'hésitez pas ! Je peux aller vous en chercher d'autres. (et vous pouvez aller fouiller dans google fonts pour en trouver une qui vous plait, et la mettre tout seuls si vous savez faire, ou me demander le cas échéant ! I love you)

Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas vous amuser à modifier toute la structure, à faire vos propres signatures à partir des miennes, c'est quand même un peu de boulot d'avoir fait ça, même s'ils ne sont pas bien compliqués. blue walrus. (libre-service&tuto) 3991503307 Mais voilà, j'espère qu'ils vous plairont. I love you Et n'enlevez pas mon crédit, ça va de soi, j'vous fais confiance. blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165 I love you

✩ signature 1. (sans lecteur de musique)
aperçu :

code :

✩ signature 2. (sans lecteur de musique)

aperçu :

code :

✩ signature 3. (sans lecteur de musique)

aperçu :

code :

✩ signature 4. (avec ou sans lecteur de musique)

aperçu :

code (avec lecteur de musique) :

code (sans lecteur de musique) :

et je tâcherai de vous en rajouter d'autres, un de ces quatre blue walrus. (libre-service&tuto) 222075304 I love you


Dernière édition par Elisa Hyde le Jeu 16 Juin 2016 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:26

les fiches de liens
le libre-service avec crédit, c'est par ici !


✩ premier modèle.

aperçu :

code :

ça s'en vient I love you


Dernière édition par Lockhart O'Meara le Jeu 25 Juin 2015 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:26

les présentations rp
le libre-service avec crédit, c'est par ici !


Bon, allez, un petit libre-service de présentations de rps. blue walrus. (libre-service&tuto) 222075304 c'est des trucs que j'avais codés pour moi, mais je vous en fais gracieusement cadeau parce que je vous aime. blue walrus. (libre-service&tuto) 2922054708 et que ça me dérange pas de partager, j'suis pas radin. blue walrus. (libre-service&tuto) 3991503307 le seul truc, comme d'hab', c'est qu'on laisse mon crédit à la fin. I love you

✩ modèle 1. (avec ou sans lecteur de musique)

aperçu (en-tête complète ; premier post):

codes :


aperçu (en-tête simplifiée ; autres posts):

codes :

d'autres à venir sooooooon blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726 blue walrus. (libre-service&tuto) 475114356


Dernière édition par Lockhart O'Meara le Jeu 25 Juin 2015 - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:27

les lecteurs de musique
parce que les tutos ça peut servir !


avant tout

Parce que ouais, mettre de la musique dans sa signature ou dans ses RPs, c'est quand même grave la classe What a Face Il existe plein de lecteurs différents, j'vais essayer de vous faire un petit tuto qui en regroupe déjà quelques-uns, ceux qui sont les plus simples (les youtube), et ceux que j'utilise, moi blue walrus. (libre-service&tuto) 3865114578 Y en a pour lesquels c'est plus compliqué que d'autres... Mais on finit toujours par s'y habituer, et ensuite plus besoin du tuto pour gérer blue walrus. (libre-service&tuto) 4170729518 So, let's go. I love you

NB : à partir du lecteur tumblr, je vous fournis les explications, et je vous donne un code prêt à l'emploi tout à la fin, en spoiler. ainsi, vous saurez quelles parties du code nous intéressent. I love you

NB 2 : certains codes seront en spoiler, afin de ne pas déformer la page. I love you



lecteurs youtube
✩ premier modèle. (une seule chanson)
Comme son nom l'indique, tout d'abord, il faut aller sur YouTube. Vous trouvez la vidéo dont vous voulez intégrer la musique, et suivez le guide I love you :

Spoiler:

Vous pouvez aussi choisir de ne pas mettre le lecteur, et d'intégrer simplement la vidéo. Pour ça, vous n'avez plus qu'à intégrer le lecteur sans modifier les valeurs. blue walrus. (libre-service&tuto) 3753776951 


✩ deuxième modèle. (une seule chanson)
Le troisième lecteur est en apparence un peu plus harmonieux que les deux premiers. Il prend cette forme :



Pour ce faire, on va utiliser le codage de base qui suit :

Code:
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="https://www.youtube.com/v/ykLcVdD8Mnc&feature=?version=2" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="325" height="25" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Dans le lien de votre musique — alias le petit lien youtube que vous prenez dans votre barre d'URL — la partie « /watch?v= » doit être remplacée par « /v/ ». Le lien youtube s'insère dans la partie du codage qui suit :

Code:
src="https://www.youtube.com/v/ykLcVdD8Mnc&feature=?version=2" allowscriptaccess="always"

N'hésitez pas, de plus, à régler la largeur du lecteur à l'aide de la balise « width="325" » : vous n'avez qu'à modifier 325, pour mettre la largeur que vous souhaitez ! I love you

Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. I love you


✩ troisième modèle. (une seule chanson)
La deuxième méthode est bien plus simple — selon certains points de vue, d'autres préfèreront sans doute la première What a Face . Pour commencer, il vous faut aller dans la page de rédaction d'un message. Puis, suivez la démarche suivante :

Spoiler:

Et voilà, le tour est joué, like a boss blue walrus. (libre-service&tuto) 4170729518


autres lecteurs
introduction ✩ trouver le lien mp3 d'une chanson.

Parce que pour tous les lecteurs suivants, vous allez avoir besoin d'aller chercher les liens de vos chansons ailleurs que sur youtube. Du coup, plutôt que de vous le réexpliquer à chaque fois, ou bien de l'expliquer une fois pour un lecteur et que vous retrouviez plus où j'en parlais ensuite, j'vous fais une petite partie explicative, j'espère que ce sera pas perdu. What a Face

Vous allez donc avoir besoin de trouver les liens mp3 de vos chansons. Pour ça, il existe une solution bien simple : les sites mp3. Par exemple, celui dont moi je me sers tout le temps : http://mp3skull.com/ Vous y allez, et vous cherchez la musique qui vous intéresse grâce à la barre de recherche (en espérant qu'elle y soit Arrow sinon y a aussi ce site : http://mp3skull.lu/ qui fonctionne sur le même principe). Vous cliquez sur "download" lorsque vous l'avez trouvée, et un lien apparaît dans un nouvel onglet (si ça ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet, faites un clic droit avec votre souris/trackpad, et faites « ouvrir dans un nouvel onglet »). Il faut que l'url de la page qui s'affiche se termine par .mp3 sinon ça ne marchera pas. C'est en effet de cet url dont vous allez vous servir, cet url que vous insèrerez dans les codes que je vous donne ci-dessous. I love you

(NOTE : parfois, quand vous ouvrez les urls à partir du bouton « download », vous pouvez tomber sur des pages d'autres sites MP3 (comme celui-ci par exemple : http://trendingmp3.com/ ou bien encore http://mp3for.me/ ; dans ce cas-là, pas de panique : ne copiez pas l'URL de la page qui s'affiche. revenez sur la page du site de départ, faites un clic droit sur « download », et cliquez sur « copier le lien » : ça vous copiera directement le lien MP3 ! I love you)

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur sur les sites mp3 (fouillez bien, il en existe des tas !), j'ai une autre petite technique, mais qui nécessite un hébergeur qui va pouvoir héberger des musiques. Je me sers de archive-host, mais je crois qu'il est payant maintenant, et je n'en connais pas d'autre, mais fouillez, j'suis sûre que vous pouvez trouver. blue walrus. (libre-service&tuto) 2346529578 (en faisant une recherche rapide, je viens de trouver ça : http://www.envoyercefichier.com/ je ne sais pas ce que ça vaut mais vous pouvez toujours essayer. blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726) Bref, vous pouvez héberger une musique au format mp3 que vous avez sur votre ordinateur ! Il vous suffira d'introduire le lien dans votre lecteur, une fois qu'il sera généra par l'hébergeur. I love you
Là encore, si vous n'avez pas la musique qu'il vous faut sur votre ordinateur, il vous suffit de la télécharger ! Je pense notamment à pas mal de trucs qu'on trouve sur youtube et qu'on a du mal à dénicher ailleurs. Pour ça, vous pouvez transformer la vidéo en fichier mp3 (grâce à ce site, par exemple : http://www.youtube-mp3.org/fr ), télécharger ledit fichier, et ensuite l'héberger comme je vous expliquais au-dessus. I love you

Voilà, j'espère que c'était à peu près bien expliqué, je suis désolée, des fois je m'emmêle les pinceaux et c'est pas clair blue walrus. (libre-service&tuto) 3991503307 je clarifierai tout ça s'il le faut, vous en faites pas, y a qu'à me dire, et je ferai un truc plus clair, j'me débrouillerai. blue walrus. (libre-service&tuto) 222075304

En tout cas j'espère que ça vous sera utile. Surtout que pour tous les lecteurs qui vont arriver ensuite, vous allez en avoir besoin ! blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474 sur ce, place aux lecteurs. blue walrus. (libre-service&tuto) 3753776951 blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165


i ✩ insérer un lecteur tumblr. (une seule chanson)

C'est à dire, ce genre de lecteur :



Avant on pouvait les récupérer sur tumblr, mais voilà, ils ont tout changé et maintenant c'plus possible blue walrus. (libre-service&tuto) 3144990225 Donc déjà on ne perd pas le code de base, que voici blue walrus. (libre-service&tuto) 4170729518 :

Code:
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://assets.tumblr.com/swf/audio_player_black.swf?audio_file=http://a.tumblr.com/tumblr_m7ylp11f011qj1irxo1.mp3&color=FFFFFF" height="27" width="282" quality="best" wmode="opaque"></embed>

Voilà, ça, ça va afficher l'ancien lecteur What a Face 

Ensuite, pour changer de chanson. La partie qui nous intéresse, et qui correspond au lien de la musique, c'est celle située entre « audio_file= » et « &color=FFFFFF », non compris. Pour trouver le lien de votre chanson, vous faites comme expliqué dans la partie introduction, ci-dessus. Une fois que vous avez l'url, insérez-le à la place de celui qu'il y a dans le code, entre les balises que je vous ai données ci-dessus. blue walrus. (libre-service&tuto) 4170729518 

Après vous pouvez régler la taille et tout, avec les balises width et height, comme pour tous les autres lecteurs  blue walrus. (libre-service&tuto) 2922054708 Et le tour est joué blue walrus. (libre-service&tuto) 1838896285

(Ah oui. Si vous voulez que le lecteur ne soit pas noir, mais blanc, il vous suffit d'enlever la partie "_black" qui se trouve dans cette partie du code : "src="http://assets.tumblr.com/swf/audio_player_black.swf?". Et le tour est joué blue walrus. (libre-service&tuto) 2922054708 Ensuite avec un peu de codage en rajoutant une balise "style=" on peut même changer la couleur du lecteur, faire jouer son opacité, 'fin bref. Voilà quoi, si vous voulez plus d'explications là-dessus, hésitez pas à demander.  I love you)

code prêt à remplir :


ii ✩ insérer un lecteur... tout petit tout beau. (une seule chanson)

Là, je remercie d'avance Judas de m'avoir appris comment faire blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726 Sans lui, j'aurais pas pu vous l'expliquer What a Face

Pour vous donner un aperçu, donc, pour commencer, il s'agit de ce type de lecteur :



C'est petit, pratique, ça passe inaperçu, bref, la classe What a Face Arrow  De même que pour le lecteur tumblr, ne perdez pas le code de base, il est stable, on va bosser à partir de lui :

code (en spoiler):

Il est un peu compliqué, certes, mais on va pas toucher à tout, je vous rassure What a Face Le plus important : comment changer la musique. Donc, y a une partie du code, celle-ci, dont vous allez avoir besoin :

code (en spoiler):

Dans ce code-ci, la partie qui nous intéresse, et qui correspond au lien de la musique, c'est celle située entre "mp3=" et "&bgcolor=", non compris. Comme pour le lecteur tumblr, vous allez chercher la musique qu'il vous faut sur les sites que je vous ai proposés dans la partie d'introduction. Une fois que vous avez votre url mp3, vous l'insérez à la place de celui qu'il y a dans le code, entre les balises que je vous ai nommées. blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726

Pour changer la couleur du lecteur, il faut se référer à pas mal de balises. Mais c'est largement faisable What a Face Ce sont des couleurs HTML, par contre, donc il faut les codes correspondant Arrow Pour la couleur de la petite flèche, du curseur et tout ça, ce sont toutes les 1a1a1a ici, dans cette partie du code (en HTML tout pareil) :

Code:
&bgcolor=d70385&loadingcolor=1a1a1a&buttoncolor=1a1a1a&slidercolor=1a1a1a

Si vous bougez, ça change.  blue walrus. (libre-service&tuto) 4170729518  Et pour régler la largeur, comme d'hab, la balise width dans le code blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726

code prêt à remplir :


iii ✩ insérer un lecteur... encore plus petit et plus beau. (une ou plusieurs chansons)

Alors, celui-ci, c'est celui que j'utilise le plus, surtout dans mes signatures, en fait, parce que c'est petit léger, mais il passe vraiment partout. blue walrus. (libre-service&tuto) 222075304 un aperçu du code, pour commencer :



On va donc bosser à partir de ce code (comme pour les autres, c'est le code de base, qu'on modifiera pour mettre la ou les chansons que l'on veut) :

Code:
<embed src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://onlinekaraoke.tv/assets/songs/24000-24999/24604-addicted-to-you-avicii.mp3&t0=addicted to you (avicii)&total=1" quality="high" wmode="transparent" width="175" height="15" name="billy" align="auto" type="application/x-shockwave-flash"/>

Ensuite, la partie du code qui nous intéresse, et qu'on va modifier, c'est celle-ci :

Code:
&f0=http://onlinekaraoke.tv/assets/songs/24000-24999/24604-addicted-to-you-avicii.mp3&t0=addicted to you (avicii)&total=1

C'est elle qui va nous permettre de mettre une ou plusieurs chansons. Comme dans les modèles précédents, il faut que vous récupériez le lien de la musique (ou des musiques) que vous souhaitez mettre dans le lecteur. Pour la suite, voilà comment ça fonctionne.

Dans le morceau de code que je vous ai extrait, « f0= » introduit le lien de la chanson : c'est après ce morceau que vous le collez. « t0= » introduit le titre de la chanson que vous avez mis : vous pouvez choisir de remplir ou non cette partie du code, sachant que si vous ne la remplissez pas, mettez simplement un espace, et votre lecteur apparaîtra à sa forme la plus simple (ce qui est pratique si on n'a pas beaucoup de place). Pour ajouter plus d'une chanson, répétez simplement le mécanisme de la première, en séparant à chaque fois les éléments par un symbole « & » (sans espaces). Par exemple, après « f0=LIEN&t0=TITRE », mettez « f1=LIEN&t1=TITRE ». Vous pouvez aller jusqu'au nombre que vous désirez, en augmentant à chaque fois les chiffres de 1. Le tout, c'est de toujours terminer votre playlist par la partie : « &total= », et de bien indiquer le nombre total de chansons après le signe « = ». I love you
(DÉMONSTRATION — ça nous donnerait donc, pour quatre chansons, admettons : « f0=LIEN&t0=TITRE&f1=LIEN&t1=TITRE&f2=LIEN&t2=TITRE&f3=LIEN&t3=TITRE&total=4 ». et là, vous aurez dans votre lecteur une playlist de quatre chansons, qui passera en boucle. I love you)

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop compliqué, c'est un peu galère à expliquer, mais j'ai fait de mon mieux blue walrus. (libre-service&tuto) 2636227509 si jamais c'est pas clair, dites-le moi, surtout, je reformulerai pour essayer de rendre ça limpide blue walrus. (libre-service&tuto) 222075304 blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474

code prêt à remplir :


iv ✩ insérer un lecteur dewplayer.

ça s'en vieeeeeent.



pour finir

VOILÀ VOILÀ. J'espère que c'était assez compréhensible, et clair pour tout le monde  blue walrus. (libre-service&tuto) 2636227509 Je sais que c'est un peu compliqué, j'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez comprendre  blue walrus. (libre-service&tuto) 3013803170 j'essaierai de retravailler les explications plus tard pour faire encore plus simple (et plus organisé blue walrus. (libre-service&tuto) 3991503307) mais là mon cerveau commence à s'empatouiller tout seul. blue walrus. (libre-service&tuto) 978894179 Arrow

Si vous avez la moindre question, en tout cas, n'hésitez pas. I love you Je suis là pour y répondre, vous pouvez poster à la suite au moindre problème, ou bien pour des petites commandes si vous préférez ne pas vous aventurer dans tout ça... Bref, hésitez surtout pas. blue walrus. (libre-service&tuto) 475114356 I love you


Dernière édition par Lockhart O'Meara le Mar 23 Juin 2015 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:28

et un au cas où, et puis si vous voulez poster à la suite, passer commande ou quoi, n'hésitez pas. I love you
J'VOUS AIME. blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165 blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:36

HANLALA MAIS T'ES UNE PERLE TOI blue walrus. (libre-service&tuto) 3753776951 blue walrus. (libre-service&tuto) 1838896285 blue walrus. (libre-service&tuto) 1134108285 blue walrus. (libre-service&tuto) 1734149047 blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165
J'adoooooore tellement tes codes blue walrus. (libre-service&tuto) 292007208 en libre service en plus, merciiiiiiiii blue walrus. (libre-service&tuto) 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:45

haaaaaan j'suis contente si ça peut servir, moi, en tout cas, et s'ils plaisent blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474 blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726 blue walrus. (libre-service&tuto) 3753776951
j'ai rajouté le tuto pour les musiques, et je suis en train d'ajouter des en-têtes de rp, je continuerai plus tard. blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726 blue walrus. (libre-service&tuto) 475114356 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:08

J'avais jamais vu ta galerie avant, je la trouve super ! blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:25

j'adore tes signatures, ok, ça s'est dit blue walrus. (libre-service&tuto) 2528048821 il y a de grandes chances pour que j'en utilise une bientôt, avec le credit, of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:09

ma clo tu es un ange , sérieusement blue walrus. (libre-service&tuto) 1134108285blue walrus. (libre-service&tuto) 1838896285 je suis amoureuse de tes signa, et puis si en plus tu veux bien les partager je t'épouse sur le champ blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474 merci beaucoup, je vais probablement en utiliser une bientôt blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:22

merci diana, contente qu'elle te plaise. blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726


aspen, je suis contente si tu les aimes. blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726 hésite pas, en tout cas, elles sont là pour ça. blue walrus. (libre-service&tuto) 475114356


léa blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165 blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165 blue walrus. (libre-service&tuto) 422354165 owi épouse-moi. blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474 blue walrus. (libre-service&tuto) 3865114578 non mais contente si ça te plait aussi. I love you blue walrus. (libre-service&tuto) 243543726 et puis y a pas de quoi, ça me fait plaisir de partager. blue walrus. (libre-service&tuto) 475114356


j'vais d'ailleurs essayer de continuer à remplir tout ça ce soir, j'ai un peu de temps normalement blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474 essayer de rajouter quelques codes de signa, et des en-têtes rp. blue walrus. (libre-service&tuto) 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:33

wow, tes créations sont vraiment superbes! blue walrus. (libre-service&tuto) 2636227509  blue walrus. (libre-service&tuto) 3013803170  blue walrus. (libre-service&tuto) 3013803170 tu risques également de me voir t'en emprunter une sous peu. blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:26

pas de soucis, ahaha, ils sont là pour ça blue walrus. (libre-service&tuto) 2765873474 blue walrus. (libre-service&tuto) 475114356

finalement j'ai pas pu continuer d'en faire hier, mais j'essaie de m'y mettre aujourd'hui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 3:06

Haaan blue walrus. (libre-service&tuto) 921491218 T'es géniale ! *o* J'ai réussi à me servir du lecteur de musique (bon, après avoir compris que même à une heure tardive, il faut tout lire, parce que sinon ça marchera pas blue walrus. (libre-service&tuto) 2586184574 ) et ça, c'est un grand pas pour moi o/ Merci :3 Et j'adore ton code de présentation RP, pas trop de trucs, juste ce qu'il faut, je suis fan blue walrus. (libre-service&tuto) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:47

J'aime beaucoup ce que tu fais, je te pique une fiche de rp x)

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blue walrus. (libre-service&tuto)   blue walrus. (libre-service&tuto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blue walrus. (libre-service&tuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» © Summers Galerie - Libre service & commandes.
» (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You
» The best way to find yourself is to lose yourself in the service of others. 彡THEODORE
» (F/LIBRE) JEISA CHIMINAZZO ≈ and she had a name
» (F / LIBRE) ZOE SALDANA ≈ there's a shadow just behind me.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: