AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:34


Lydia prénom nom
une petite citation par ici



     
 ≈ NOM : écrire ici.  ≈ PRÉNOM : Lydia  ≈ ÂGE : 22ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à Radcliff  ≈ NATIONALITÉ : Au choix.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué.  ≈ EMPLOI : Je l'imagine bien étudiante, espérant pouvoir trouver un emploi dans la recherche (anthropologique, sociologique).  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante, ouverte d'esprit, bavarde, têtue, fière, franche, forte, sensible, impatiente, courageuse, inconsciente, impétueuse.  ≈ MUTATION : Aucune.    ≈ GROUPE :  Trust a few.  Fear the rest.   
         

✤ 01. Vient d'une famille aux revenus moyen. Ni trop pauvre, ni trop riche. Lydia a appris la vie dans un milieu sain et aimant. Elle a du se battre pour réaliser ses rêves, défendre son point de vue et se faire une place dans ce monde. Sa ténacité, elle la doit à ses parents, sa résilience aussi.  ✤ 02. Lydia c'est une fille pleine, qui ne fait jamais rien à moitié. Si elle vous aime, elle vous aimera jusqu'à la fin des temps. Par contre, si elle vous déteste, jamais ne disparaitra cette haine et cette méfiance qu'elle nourrit à votre égard. Elle ne mâche pas ses mots, s'en fiche de passer pour la méchante de l'histoire, elle refuse de travestir sa pensée pour être acceptée. Il s'agit d'une jeune femme en or parfois dur à supporter. ✤ 03. Lydia a la sale maniée de tout garder et tout retenir. Elle possède encore des cartes que ses parents en voyages lui avaient envoyés lorsqu'elle avait quatre ans. La brune s'accroche à ses souvenirs avec ténacité. Dans le fond, elle a énormément de mal à se détacher, elle aimerait bien figer le temps pour profiter du présent à jamais. C'est le genre de personne qui ne tourne jamais complètement la page. Elle s'accroche envers et contre tout et ça fait mal parfois. ✤ 04. Il n'y a pas plus borné que Lydia, pas plus impétueux et agaçant. Si elle s'est mise en tête qu'elle fera du saut en parachute seulement vêtue d'un tutu, c'est pas le moniteur qui va lui faire changer d'avis. ✤ 05. La belle possède pleins de bijoux qu'elle adore porter en permanence, que ça soit une chaine sur laquelle elle a entassé de nombreux objets lui rappelant des souvenirs précis, des bracelets, bagues et autres babioles. ✤ 06. Lydia est une jeune femme très optimiste. Son avis sur les mutants est mitigés, il y en a des bons comme des mauvais, comme chez les humains. Elle pense qu'ils ont autant leur place ici bas que les autres. Par contre, la brune a un vrai problème avec les hunters qu'elle trouve stupides, outrageusement violents et extrémistes. ✤ 07 Lydia a beau être le genre de fille avec une grande gueule qui fait beaucoup de bruit, gigote dans tous les sens, c'est aussi une fille sensible. Très ouverte sur le monde, elle est sensible en ce sens qu'elle fait attention à tous les détails, la pluie qui tombe, le soleil qui se lève. C'est le genre de jeune femme à cultiver sa personnalité, son intérieur et profiter des petits rien.  ✤ 08. Elle n'a absolument pas pris parti dans la guéguerre régnant entre les hunters et les "dégénérés". Elle comprend que les uns puissent être effrayés par les autres, mais ne comprend pas pourquoi ils sont aussi extrémistes dans leurs agissement. Elle étudie la question, essayant de comprendre les peurs sous-jacentes et décrypter les excuses religieuses que beaucoup utilisent sans même les comprendre. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton scénario. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton scénario.
 
Lydia & Miko Lysaght
Miko et Lydia c’est une histoire qui remonte à la petite enfance. Placé dans la même crèche de Radcliff, les deux petits se sont rencontrés là bas. Du même âge et gardés ensemble, au départ ils ne firent pas attention à l’autre. Puis un jour où Lydia jouait tranquillement avec un ballon, Miko sans faire attention lui prit pour jouer à son tour avec. Farouche comme pas deux, l’enfant s’approcha du petit et sans réfléchir le poussa. L’institutrice voyant le petit Lysaght chuter après s’être fait poussé par Lydia, gronda la petite avant de gronder le brun qui avait volé le ballon. Ce fut leur première détention à deux. Par la suite, les enfants devinrent inséparables, partageant leur temps pendant les cours et en dehors. Grandissant, Lydia du se confronter à l’esprit compétitif de Miko, ses difficultés sociales et sa personnalité étrange. Malgré les premières difficultés, la jeune femme resta au côté de son ami. Ce n’était pas parce qu’il était un peu bizarre qu’elle allait l’abandonner. Ce n’était pas parce qu’il lui arrivait de dire tout haut ce qu’il pensait tout bas sans réfléchir à ce qu’il faisait qu’elle allait l’abandonner. Même quand les remarques étaient blessantes, même lorsqu’elles étaient tournées contre elle. Envers et contre tout Lydia resta aux côtés de son ami. Néanmoins, même si sa loyauté envers Miko était immense, la brune du faire face à de nombreux obstacles. Comme, par exemple, sa famille extrémiste au discours fou ou encore le fait que son ami s’est coupé progressivement du monde suite à la mort de plusieurs membres de sa famille. D’une ténacité sans limite, Lydia a toujours réussi à repousser les murs du brun, récupérant toujours sa place de meilleure amie. Malheureusement, depuis la mort du père de Miko, la brune a beau faire tout ce qui est en son pouvoir, elle n’arrive pas à percer la muraille du brun. Elle le supplie de s’ouvrir, l’accule, s’invitant chez lui à l’improviste, essayant de le garder pour la nuit afin qu’il se repose, afin qu’il s’arrête un instant pour prendre du recul et faire le point. Elle essaye du mieux qu’elle peut de soigner le brun, de l’aider à sortir la tête de l’eau. Son but à toujours été de protéger Miko, mais avant c’était simple, c’était facile. Elle arrivait à le protéger, malheureusement elle n’a pas la force de le protéger de lui-même. Elle fait ce qu’elle peut, se débat contre le brun qui la repousse de plus en plus violemment sans se rendre compte qu’il cherche juste à lui éviter des souffrances.
Ils sont liés, ils l’ont toujours été. C’était pas de l’amour, ça l’a jamais été, c’est plus. C’est de la passion, c’est de la tendresse. La confiance a disparue depuis longtemps. Depuis que le brun revient à moitié défiguré. Depuis que Lydia ne peut plus passer une nuit tranquille sans craindre pour sa vie. Elle l’aime. Il l’aime. Ca a toujours été le cas. Ca ne change rien. Ca ne changera jamais rien au fait que Miko est inconscient, brutal, froid. Ca ne changera jamais rien au fait que Lydia n’ose pas faire le premier pas, au fait qu’il ne la remarque pas.  Ca ne change rien au fait qu’ils ne peuvent pas se faire confiance, que Miko la couve en la repoussant et qu’il refuse de croire qu’elle pourrait l’aider. Peu importe ce que la brune fait, aux yeux de son ami elle reste la petite princesse qu’elle était lorsqu’ils avaient neuf ans. Cette princesse un peu gourde qu’il protégeait comme un preux chevalier. Il ne veut pas s’attacher plus que ça n’est déjà le cas et Lydia ne se rend pas compte d’à quel point il peut avoir peur de la perdre. Elle ne voit pas que dans ses tentatives désespérées de la repousser il cherche à la garder près de lui, à avoir au moins une personne à laquelle s’accrocher sans avoir peur de la voir disparaître.
Spoiler:
   


Dernière édition par Miko Lysaght le Jeu 1 Mai 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:50


     
scénario libre et terminé
une petite citation ici
Tout d'abord, un tout grand merci d'avoir lu jusqu'ici. C'est déjà un bon début pour moi (si on se dit qu'en lisant ce petit texte vous êtes quand même intéressé par Lydia      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 488574395      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2798156964 ). Je vais faire bref:

  • Avatar : N'ayant pas d'idées précises je n'en ai pas proposé. J'ai tout de même une préférence pour les brunes dans le genre de Crystal Reed, Marilhéa Peillard, Astrid Bergues-Frisbey.
  • Pseudo: Je dois avouer ne pas avoir eu de révélation pour le prénom. J'ai mis Lydia pour ne pas mettre seulement un X ou ne pas citer le nom (ce qui est rapidement compliqué      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3991503307 ). Je laisse donc le choix du pseudo à votre jugement.      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 243543726 
  • Histoire: Dans le scénario l'histoire est relativement libre. Bien sur, j'aimerais que vous vous teniez à la personnalité, mais si vous avec envie que la petite soit née dans une fratrie de cinq enfant dont elle est la seule fille, ça me va totalement.      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2346529578 Je me donne juste un droit de véto, si je trouve que ça ne colle pas au personnage. Toutefois, je ne mords pas.      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3167136188 
  • Lien: Bien sur, ce dernier n'est pas négociable      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3460047885 Pour l'évolution, on pourra en parler par mp, car ça peut aller dans tous les sens et je trouve mieux d'en discuter à deux.  I love you 
  • RP & Présence: Pour le rp, je m'adapte facilement à la personne en face. Ce que je cherche c'est quelqu'un qui se plaise à jouer le lien entre Lydia et Miko. Pour la présence, tant que vous répondez deux fois par semaines ça me semble bien, mais je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum et je suis pas du genre à me plaindre si vous passez pas pendant un moment. Tant que vous ne désertez pas, bien entendu.

Attention, en prenant Lydia vous vous offrez un esclave personnel, des heures de louanges gratuites ainsi que un temple personnel      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 244575618      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 244575618      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 244575618      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2528048821      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2528048821      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2528048821      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 292007208      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 1030106593      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 4051910872      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 937015410      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 520337459      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:54

Oui, bon. Certes, ton scenario date d'hier seulement. Du coup, tu dois croire que ton scenario vend du rêve. Mais non. Non non. Prends pas la grosse tête comme ça, j'le vois ton p'tit sourire là, à croire que tu es la meilleure et que tu as déjà trouvé preneur pour ton scenario. Pff.

En vrai, j'ai hâte. J'm'étais promis d'arrêter les forums mis à part le mien, et voilà. Méchante tentation xD T'es prête à en découdre ? Prépare ton personnage, me voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:08

Rooohh, c'est pas vrai, j'avais pas de sourire en coin... bon peut-être un léger et peut-être que ton message m'a encore fait plus sourire... mais prends pas la grosse tête non plus      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2765873474      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3460047885 

     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 292007208      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2528048821      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 457556871      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 4051910872      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2976688543      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 115991268      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 422354165 

I'M READY      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 1838896285      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2976688543      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2636227509      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2497508888      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 422354165      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 996374593      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:09

Bon l'aventure commence mal, je sais pas pourquoi j'ai des soucis de taille d'avatar, mais j'en ai xD

Ok alors on est partis pour s'amuser      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 488574395 

Le pseudo te convient-il ? Et l'avatar ? (elle était dans ceux que tu as proposé, et comme je la trouve géniale, j'ai sauté sur l'occasion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:23

T'as collé le code de l'image au bon endroit ?      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 4178655748 

     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 937015410      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 1030106593  tellement.

Oui oui, tout est bon pour moi      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:27

Nan :D J'm'étais trompée xD

Arrow

Ok, j'ai débuté ma fiche de lien      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2976688543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:14

J'ai cru lire quelque chose comme « Attention, en prenant Lydia vous vous offrez un esclave personnel, des heures de louanges gratuites ainsi que un temple personnel. » Qu'en est-il ?     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 4178655748 Parce que je dois avouer que c'est un peu ce qui a fait pencher la balance.     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3991503307     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3865114578

Comme vu par mp, j’entame ma fiche et tente ma chance, en attendant des nouvelles d'Isie et si retour il y a alors nous aviseront ensemble de l'inconvénient de la concurrence, je l'ai vécu et je veux vraiment savoir ce qu'elle en penses.

Quoi qu'il en soit, tu as tout intérêt à tenir parole petit vaurien.     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2605979431     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:17

Faut aussi lire les caractères écrit en minuscule dans le contrat, comme quoi si je deviens ton esclave, ton corps m'appartient      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 996374593     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 488574395 

Mais Ô amour de ma vie, je me prosterne humblement devant toi et de ce jour jusqu'à la fin des temps suis et serai ton esclave si dieu le veut      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 1030106593     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 292007208     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2528048821     (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 921491218 

(elle est belle Shelley      (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you 2528048821 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you       (F) AU CHOIX ≈  don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ NOT TOMORROW YET.
» (rakel) bring me to life
» (elias) After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
» [Lilian A.] Well, come on, bring it all.
» Now you only bring me Black roses † Emily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: